GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

+5
Zeldamaniak
Exoseth
rastaman83
DePouLe02
didinedu16
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par Zeldamaniak Lun 7 Mai 2012 - 21:01

didinedu16 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:En lui machant le boulot il sera peut être plus ouvert... essaie de préparer la lettre destinée à la poste et éventuellement de trouver quelques annonces du Luigi et tu insères les imprim écran dans le courrier. Suivant la valeur ca peut valoir le coup de se faire un peu chier...de même si c'est "par principe"

On peut faire directement une réclamation sur le site de la poste sauf que le site bug :/ car j'ai voulu essayé mais rien. Mais je vais essayé de le convaincre. J'ai une photo du luigi cassé mais pas de l'annonce vu que c'était sur le bon coin :/

Et c'est surtout par principe que pour le pris mais bon c'est le minimum d'être correcte avec ces acheteur quand on est vendeur enfin c'est mon principe lol.
Quand je vends mes colis sont tellement blindés qu'il faut que les mecs de la poste le fasse exprès pour bousiller quelque chose donc si un truc arrive pété il est hors de question que je paye quoi que ce soit. Par contre je ferai le dossier nécessaire si ca devait m'arriver.

Zeldamaniak
Patient incurable

Nombre de messages : 1933
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par didinedu16 Lun 7 Mai 2012 - 21:03

DePouLe02 a écrit:au pire en voila un pas trop cher :

enfin bon je dis ca mais je connais pas le prix de base ^^

Merci oui ça va il est pas excessif, plus cher que celui que j'ai lol (je l'ai payé 10€) mais ça peut être pas mal :)
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par didinedu16 Lun 7 Mai 2012 - 21:04

Zeldamaniak a écrit:
didinedu16 a écrit:
Zeldamaniak a écrit:En lui machant le boulot il sera peut être plus ouvert... essaie de préparer la lettre destinée à la poste et éventuellement de trouver quelques annonces du Luigi et tu insères les imprim écran dans le courrier. Suivant la valeur ca peut valoir le coup de se faire un peu chier...de même si c'est "par principe"

On peut faire directement une réclamation sur le site de la poste sauf que le site bug :/ car j'ai voulu essayé mais rien. Mais je vais essayé de le convaincre. J'ai une photo du luigi cassé mais pas de l'annonce vu que c'était sur le bon coin :/

Et c'est surtout par principe que pour le pris mais bon c'est le minimum d'être correcte avec ces acheteur quand on est vendeur enfin c'est mon principe lol.
Quand je vends mes colis sont tellement blindés qu'il faut que les mecs de la poste le fasse exprès pour bousiller quelque chose donc si un truc arrive pété il est hors de question que je paye quoi que ce soit. Par contre je ferai le dossier nécessaire si ca devait m'arriver.

Moi je suis pareil mais colis sont hyper blinder il y a autant de scotch que de carton et je surcharge en papier a bulle et autres papiers. Mais la le vendeur a mal protéger je trouve car l'espace pour les 2 figurine était trop étroit et le carton pas épais du tout :/
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par didinedu16 Mar 8 Mai 2012 - 12:43

falken a écrit:Moi je dis ça, je dis rien mais j'ai jamais trouvé moins cher qu'ici. C'est en dollar et sans frais de port. Par contre faut pas être hyper pressé. Ca peut prendre plusieurs semaines pour la livraison. C'était le bon plan du soir by Falken 😉

Merci pour le plan, je vais regarder et peut être investir :)
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par didinedu16 Mar 8 Mai 2012 - 12:47

Je viens d'avoir une réponse du vendeur je vous la met :

" Bonjour, honnetement tous vos mails, je ne l'ai avait pas vu car filtré a la poubelle...
je
vais essayé de me raprocher de la poste car ce sont bien eux les
responsables de la casse.. mon coli a ete emballé comme eux le souhaité
car les boites colissimo M ( les plus petites) auraient été trop grande
et les sujets auraient donc voyagé dans la boite.
Si cela reviens sans reponse de la part de la poste.... je vous rembourserai le prix de la figurine, dès reception de la figurine cassé.."

Il y a du bon il va enfin bouger, mais bon si la poste ne fait rien j'aurai que mes yeux pour pleurer lol car je vais pas lui renvoyé la fig ça va me couté un colissimo et lui me rembourserai le prix de la fig qui est presque identique au prix d'un colissimo :/

On verra bien. je vous tiens au courant de la suite :)
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par DePouLe02 Mar 8 Mai 2012 - 13:23

Didine Wars : A new hope ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par zenimen Mar 8 Mai 2012 - 16:38

Moi je trouve qu'il est plutôt cool car il se propose de te rembourser alors que visiblement il n'y est pour rien. Bon courage.
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par didinedu16 Mar 8 Mai 2012 - 16:56

zenimen a écrit:Moi je trouve qu'il est plutôt cool car il se propose de te rembourser alors que visiblement il n'y est pour rien. Bon courage.

oui c'est sur c'est sympa de sa part mais le hic est qu'il veut que je renvoi la figurine avant de me rembourser. Et si je renvoie la figurine à mes frais ça ne sert à rien car ça annule son remboursement (vu que les frais de port son presque équivalent) et je perds quand même mon argent et la figurine si je fais ça lol.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par DePouLe02 Mar 8 Mai 2012 - 17:00

cruel dilemme ^^
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par didinedu16 Mar 8 Mai 2012 - 17:09

c'est sur pour faire cours je lui ai dit si la poste le rembourse, il me rembourse si non tans pis pour moi Sad je la remettrait d'appoint comme je peux lol
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[A FERMER, merci] Problème avec un vendeur - Page 2 Empty Re: [A FERMER, merci] Problème avec un vendeur

Message par zenimen Mar 8 Mai 2012 - 18:48

Ouais c'est le risque des envois... Confused
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum