GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

+10
Mordiggian
Sake C. Buenos
Sigmax
Bluntstick
kindersurprise
sebikki
Elgregou
Shantae
lessthantod
drfloyd
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Oltobaz Ven 4 Mai 2012 - 13:35

Il y a un article dessus dans le dernier IG. Perso, ça m'a pas donné envie d'y jouer :)

Oltobaz
Patient contaminé

Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Shataar Ven 4 Mai 2012 - 14:40

Perso je trouve ce final fight 2 plutôt agréable, c'est pas un grand jeu
et son gameplay est très répétitif ce qui son gros défaut
mais bon, c'est un beat sympa qui remplit son rôle à savoir s'amuser
avec un pote pendant 1 heure de temps en temps quand on lance la
cartouche, n'étant pas un fan absolu des beat c'est tout ce que je leur
demande, et comme les graphismes sont assez bons, variés et l'ambiance plutôt sympa ma foi il passe bien de temps en temps, le temps d'une petite partie. Ça fait du bien parfois un p'tit jeu basique et pas prise de tête, et pour moi si on y joue à deux le fun est au rendez vous.

Sinon tout l'intérêt des tests sur gamopat c'est d'avoir l'avis subjectif d'un passioné de jv sur un jeu, si c'est pour avoir un énième random test c'est pas la peine il y en a déjà à la pelle sur le net, et puis les débats quand c'est constructif je trouve ça sympa :)

En tout cas merci pour tes tests Onels je les lis souvent avec plaisir, keep on !
Shataar
Shataar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 15:13

J'aurais bien voulu faire une parodie de ton test, hein. L'ennui, c'est que sur ce topic tu n'as exposé AUCUN des points qui te faisait penser que FF2 était génial (ce n'est pas pour rien que j'ai dit que tu n'avais pas du tout débattu).
J'ai donc fait à ma sauce. En me moquant. Comme tu l'as fait aussi en fait.
Ah ben non, je suis trop bête, c'était vraiment un 2ème test tout à fait sérieux pour montrer qu'on peut avoir 2 avis différents. Il n'y avait aucune volonté de jouer la provoc. C'est évident, tsss.... Idiot que je fus !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2012 - 15:44

Je crois ça sert à rien de relancer le débat Eljefe Mr. Green , tu ne fais que réveiller l'animosité ambiante! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 16:44

Certes.
Enfin, j'attends le test de Final Fight 3 maintenant ! cigare
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2012 - 16:50

Je l'ai pas encore (malheureusement trop rare/côtés 😢 ), mais paraît-il que ce FF3 est excellent (le meilleure des 3?). N'empêches un jour il sera mien, oui il sera! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 16:56

Oui, il est vraiment très très bon. Déjà les sprites sont plus gros et mieux détaillés. Tu as Guy qui revient, une fille en nouveau perso (Lucia) qui est vraiment géniale à jouer, et puis Dean (un autre nouveau perso un peu raide à mon sens, avec lequel je n'accroche pas trop). Au final, chacun est vraiment différent.
Chaque personnage a des coups spéciaux dont une furie que tu peux déclencher une fois une barre remplie. Certains coups demandent des manips à la Street Fighter comme "quart avant + poing". Tu as enfin, un bouton pour courir aussi.
L'action est non stop, et certaines musiques sont vraiment excellentes (celles du niveau 1, notamment). Tu peux interagir avec certains éléments du décor, et tu as même quelques embranchements secrets qui te permettent de découvrir d'autres niveaux. Hélas, ce n'est pas évident de les trouver car la logique n'est pas aisée.

En défauts, il y a hélas toujours l'extrême facilité du soft, même dans le mode le plus difficile. Comme le 2, il se termine en 2h sans se forcer.
Les boss sont toujours si peu recherchés et se battent encore de la même manière.
Je note aussi, si mes souvenirs sont bons, un niveau 3 ou 4 complètement bâclé, court et sans boss. Mais je ne sais plus si un embranchement permet de l'éviter pour avoir un autre niveau bien entier...

En tout cas, pour moi, c'est l'un des meilleurs beats de la SNES, très loin devant les autres Final Fight.
Dommage, toujours, que la difficulté soit inexistante et que les ennemis soient toujours aussi peu variés.
Mais bon, je te le conseille vraiment !
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2012 - 17:11

Je l'ai juste tâté sur émulateur, c'est pas l'idéal mais ça m'a donné une bonne idée de son excellence. Pour finir avec le HS, tu l'as en JAP ou US et y a-t-il des différences entre les 2 versions?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 17:29

Je l'ai en Pal (mais j'y joue en 60Hz sur une SNES switchée).
Je ne sais pas si il y a des différences entre les versions mais, à ma connaissance, je ne crois pas.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2012 - 17:33

Ha ouais carrément en PAL Shocked , p'tit veinard vas! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 17:35

J'avais acheté le 2 et le 3 en lot à Pit59 sur le forum si je me souviens bien. Wink


EDIT : Fiouuuuu !!!! La vache, je viens de faire un tour sur Ebay, je ne savais pas que la côte du Final Fight 3 en Pal avait autant grimpé ! Ca devient vraiment un bizness de rats... Sad
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2012 - 18:45

Clair 😢 , et même en versions imports US/JAP loose ça monte très haut!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 4 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 14:33

J'ai été un peu absent, la vie dite "réelle" nous rappelle, parfois. What a Face

amyntor a écrit:Moi je pense qu'on devrait invalider tous les tests d'onels4 Twisted Evil
C'est une option ! Very Happy

kementari a écrit:onels4, au bûcher !!!
Je ne suis pas une sorcière, mais prévoyez des Atari modèle bois ! :lol:

Shataar a écrit:Sinon tout l'intérêt des tests sur gamopat c'est d'avoir l'avis subjectif d'un passioné de jv sur un jeu, si c'est pour avoir un énième random test c'est pas la peine il y en a déjà à la pelle sur le net, et puis les débats quand c'est constructif je trouve ça sympa :)

En tout cas merci pour tes tests Onels je les lis souvent avec plaisir, keep on !
Merci Shataar ! Tu as bien lu le début, où il est écrit en toutes lettres "Les avis divergent, en voici un, subjectif bien sûr, sinon ce n'est pas drôle". Wink

Elgregou a écrit:J'aurais bien voulu faire une parodie de ton test, hein.
Il faut de l'humour et prendre du recul pour faire des parodies. Wink

Elgregou a écrit:Certes.
Enfin, j'attends le test de Final Fight 3 maintenant ! cigare
Il y en a déjà un sur le site, tu n'as pas regardé à l'index des tests ?

Cher, tro cher, le FF3, très chouette à jouer je trouve. Very Happy

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum