GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

+10
Mordiggian
Sake C. Buenos
Sigmax
Bluntstick
kindersurprise
sebikki
Elgregou
Shantae
lessthantod
drfloyd
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 0:13

Bluntstick a écrit:Exceptionnellement, je ne vais pas mettre de smiley, car celui-ci ne serait pas assez fort pour exprimer mon sentiment :

Pourquoi t'as fait ça ???? Il était très bien ton test ! Il les méritait ses 5 suppos et demi !

Moi, ce débat m'a rappelé une autre personne, mais comme je suis fatigué, je ne vais pas pouvoir finir ma phr... I don\'t want that
En fait c'est comme la lessive avec l'adoucisseur intégré, tu as les deux versions du test dans le même topic, page 1 et sur cette page. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 0:14

On peut même faire une 3ème version de ton test... Je m'y mets ??? :)
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Bluntstick Ven 4 Mai 2012 - 0:15

Dans une première phase, je pense important de se mettre en accord avec soi-même.

.....Ah oui ! I don\'t want that
Bluntstick
Bluntstick
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5558
Age : 28
Localisation : La Boissière-de-Montaigu (85)
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 0:16

sebikki a écrit:Ouh punaise!
Sinon les gars, je propose une idée au cas où.
Il y a pas mal de sites/mags qui proposent un "pour" et un "contre" pour les choses dites à "sensibilité variable".

Voilà, j'ai pas trouvé mieux 😉
Pacifiste ! Mr. Green

Elgregou a écrit:Non non, il a fait ça pour débattre avec lui-même, avec 2 de ses tests, étant donné qu'il ne peut le faire avec une personne différente !

Cet Onels, quel Grand quand même !
J'ai fait ça parce que je trouve ça marrant, sinon je suis d'une taille moyenne, si tu veux la version officielle.

Maintenant, tout le monde est en droit de douter de la version officielle, c'est un droit inaliénable, comme la liberté de de pensée (sauf pour les avis sur les JV). Mr. Green

Maintenant, tu as dévoilé ma vraie nature au monde, je suis bipolaire, une partie de moi n'aime pas ce jeu, en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par sebikki Ven 4 Mai 2012 - 0:25

[quote="onels4"]
sebikki a écrit:Ouh punaise!
Sinon les gars, je propose une idée au cas où.
Il y a pas mal de sites/mags qui proposent un "pour" et un "contre" pour les choses dites à "sensibilité variable".

Voilà, j'ai pas trouvé mieux 😉
Pacifiste ! Mr. Green

Pour le coup c'est toi le pacifiste qui refait un test à l'opposé du premier! Assume tes 5,5 suppos! [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 769129

Sinon, 2 mentions "pour/contre" seraient pas si mal en fait; j'ai l'impression de revoir un debat "mark of the wolves/ karnov revenge".
Oui, MOTW est bien superieur a Karnov, sur tous les points. Certains pensent l'inverse.

Pour revenir a FF2, vous ne jugez pas le jeu sur les meme critères, donc 2 points de vue différents meriteraient d'etre mis en avant. (dans le meme test, hein onels4 :geek: )

Putain c'est vrai que je suis pacifiste...en plus j'ai un pt'it zizi j'suis asiatique [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 3621806995
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 0:29

Re, Sebikki. :)

Ma schizophrénie va en prendre un coup là.

sebikki a écrit:en plus j'ai un pt'it zizi j'suis asiatique [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 3621806995
C'est un petit modèle que vous ne verrez pas chez tout le monde ! thumleft MDR

Au moins on se marre. Wink

@ demain, si je ne me suis pas pendu de honte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par sebikki Ven 4 Mai 2012 - 0:32

onels4 a écrit:Re, Sebikki. :)

Ma schizophrénie va en prendre un coup là.

sebikki a écrit:en plus j'ai un pt'it zizi j'suis asiatique [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 3621806995
C'est un petit modèle que vous ne verrez pas chez tout le monde ! thumleft [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 3621806995

Au moins on se marre. 😉

@ demain, si je ne me suis pas pendu de honte.

Docteur schizophrène donc...ça donne envie! Razz
Allez dernier HS avant de me coucher, faudra que je compare mon zizi avec celui de Shantae à l'occaz' 👁

PS: pends toi pas pour Final fight 2, c'est ça qui sera la honte [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 3621806995
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 1:50

Allez, une 3ème version du test, car c'est un jeu qui le vaut bien !
Et puis c'est rigolo, ça me rappelle les meilleurs moments de mon enfance dans la cour de récré. Wink



Final fight 2
Support : testé sur Super Famicom (existe en PAL).

Développeur/éditeur : Capcom.
Année : 1993.


[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0020

On prend les mêmes et on recommence ! Ha en fait non, ce ne sont pas les mêmes, pas du tout, même. C'est pas grave, la variété c'est trop bien alors on peut mettre des persos qui n'ont rien pour eux, ça passe quand même même si ça fouette sévère.

Capcom, beat'em all bourrin, gros sprites : Final Fight 2 fait-il mieux que le premier ? Les avis divergent, en voici un, subjectif bien sûr, sinon ce n'est pas drôle. Et puis comme ça, ça permet d'avoir une excuse au cas où l'avis final est totalement faux. Malin n'est-ce pas ?
Je ne vais pas m’appesantir sur l'histoire, sur le fait que les persos du un ne sont pas tous repris, et sur le scénario lui-même, c'est un beat'em all, pas un RPG emotion inside. On castagne dans la rue, sans se poser trop de questions.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0124

Première constatation, ça se joue à deux en même temps, ce que ne permettait pas le 1 (honte à lui), et ce que permet le 3. Donc le 2 est déjà mieux que le 1, vous me suivez ? Par contre, ne le comparez pas au 3, vous n'avez pas le droit car il est sorti après donc ça serait vraiment trop pas juste, comme le dit mon copain Calimero.
Les sprites sont gros mais ça ne rame jamais, contrairement au 1 (donc là encore, hein, c'est mieux que le 1. Suivez bon sang !) et on peut choisir trois persos avec des caractéristiques différentes, les critères d'équilibre étant classiques, force vitesse agilité. Enfin, sur le papier on nous promet ça, mais je dois dire que Maki la fille ninja et Carlos le... gars ninja (ouais, trop d'originalité chez Capcom) se jouent de la même manière. Pas grave, elle c'est une fille donc elle doit être rapide. De toutes façons c'est un beat hein, pas un RPG, on va pas nous demander en plus de réfléchir. Donc les 2 persos qui se jouent de la même manière sont en réalité très différents, mais il faut couper votre cerveau pour apprécier tout ce paradoxe.
Je viens bourriner, je prends Haggar, il est gros, il est fort, et ça donne une idée du jeu : si le gros lard est trop lent ou impossible à diriger de façon honnête, le jeu est mal fait. Ouais, un beat c'est aussi simple que ça, pas la peine de se creuser la tête plus que de raison pour chercher les ficelles du gameplay.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0226

Il faut aller sauver la copine et le vieux maître on fait le tour du monde pour ça (?) à travers 6 niveaux et une carte de présentation qui rappelle furieusement Street Fighter 2, Capcom nous fait des clins d’œil sympathiques pour le coup, plus que du recyclage. Et ça c'est trop cool, parce qu'on se dit "Ouah, trop d'la balle, ça ressemble à Street !". Allez hop, un suppo en plus parce que j'aime bien Street, c'est normal après tout. En plus, y'a Chun Li en guest star au 1er stage et.. ET MEME GUILE ??? Roh punaise, mais c'est trop génial, le beat s'en trouve transformé, vous pensez bien ! Donc déjà, 2 suppos en plus ! Je sens que ce beat va déchirer des rectums tant il frôle bon la perfection !

Pour un beat'em all, les niveaux sont soignés. Ils sont d'ailleurs tellement jolis que les développeurs ont jugé qu'il fallait absolument les faire dans une teinte délavée. Trop de couleurs ou de nuances de dégradés, ça aurait risqué de provoquer des crises de jouuissance chez les joueurs peu habitués à voir au moins 15 couleurs en même temps. Et puis comme ça, en plus, moins de risques de crises d'épilepsies. Capcom, au moins, il pense à ses joueurs et à leur santé. Allez, c'est gentil ça, un demi-suppo en plus !
Ca ne veut pas dire seulement "détaillés", en terme de nombre d'éléments dans le décor - au diable les murs unis - mais aussi plein de petites choses qu'on ne voit pas forcément la première fois. Au niveau 2 on est en France (enfin il paraît. Ca ne ressemble pas du tout à la France mais c'est trop cool de se dire qu'on voyage), le panneau Aéroport Charles de Gaulle est... raté, avec de très belles fautes de frappe. C'EST VRAIMENT TROP GENIAL, VOUS TROUVEZ PAS ?
Allez, pour le bonheur, la photo de la petite Chun-Li, celle qui fait dire qu'on joue à un beat exceptionnel car il y a du clin d'oeil à Street Fighter. D'ailleurs, il faudra que je vous présente Soleil sur Megadrive, le meilleur A-RPG du monde que même Zelda 3 à côté c'est de l'urine de fennec parce que, dans Soleil, on peut voir Sonic dans le niveau de la plage !

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0323

Ca, c'est du souci de détail, et ça fait plaisir. Bon, au lieu de développer cet élément, Capcom aurait pu nous proposer un type d'ennemi en plus. Ca aurait été plus intéressant mais oh, hein, 6-7 ennemis différents c'est dans la moyenne de l'époque. Enfin, si on ne parle pas de Streets of Rage 2 et 3 sortis à la même époque sur Megadrive bien sûr ! Mais ça on a pas le droit, car comparer c'est vraiment trop injuste (vous ai-je déjà parlé de mon ami Calimero ?). En plus c'est une console différente, trop pas la classe franchement... Vous imaginez ? C'est comme si on avait osé, à l'époque des 32 bits, comparer Virtua Fighter 2 sur Saturn face à Tekken 2 sur Playstation !!! Heureusement que ça s'est jamais fait, car là ça aurait vraiment été trop injuste et l'espace-temps aurait pu se déchirer à un point tel que ça aurait pu donner des jeux où l'on aurait retrouvé Sonic aux côtés de Mario !
Passons aux choses sérieuses, les loubards débarquent en masse, par vagues de trois en général. Pas plus, car sinon le jeu deviendrait trop difficile et vous pourriez même voir le Game Over ! Chose inadmissible. Un bon beat, c'est bien connu, ça se termine du premier coup, dans le mode de difficulté élevé, en 2h maximum. Sinon après, c'est que c'est trop technique. Et c'est bien connu, un beat c'est fait pour se défouler, pas pour se dire "Je risque de perdre, restons un peu concentré".
Le système de jeu est extrêmement simple, et le panel de coups assez réduit mais efficace. Aucun nouveau mouvement n'est ajouté par rapport à Final Fight 1, et c'est super car au moins on se dit qu'on joue au même beat. On n'est pas dépaysé. Et puis surtout, à l'époque, quand on dépensait 500 balles pour une suite, on priait pour qu'il n'y ait aucune évolution. Imaginez ! Trop de changements cela aurait pu vouloir dire qu'on nous proposait un jeu différent, et là je dis stop ! Faut pas brusquer le joueur ! Un simple changement de palette pour tous les personnages, des décors différents pour qu'on voyage un peu plus, ça suffit... Pas la peine d'en faire 20 tonnes en rajoutant un horrible coup spécial ou... pire.... comble de l'horreur, une possibilité de courir pour les personnages. En plus, c'est pas mal que les héros ne puissent que marcher car comme ça la durée de vie du jeu s'en trouve rallongée. Par exemple, on met 15 secondes pour traverser 2 écrans au lieu des 4 qu'aurait permis une touche de course. Comme ça, on peut vraiment, vraiment, vraaaaaimeeeent apprécier les détails des décors. Parce que je sais pas si je vous l'ai dit, mais voir Chun(-Li en arrière-plan ça change toute la perception du jeu !
On continue avec une attaque spéciale qui mange un peu de vie, comme dans le 1 (à oublier... sauf si on veut bien jouer. Mais se rajouter un peu de challenge pour finir le jeu en 3h au lieu de 2, c'est pas mal aussi), quelques enchaînements qui se font automatiquement (comme dans le 1), le coup sauté et un système de prises automatiques (comme dans le 1), qui permet de projeter les ennemis les uns sur les autres, de façon très simple (comme dans le 1). C'est là que se trouve la relative variété, avec une prise sautée et plusieurs projections pour jouer aux quilles avec les vilains (comme dans le 1).

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0425

De temps en temps le jeu s'offre un scrolling vertical, ça fait trop varier le jeu.Il n'y a environ que 70% des autres beats qui proposent ça, ça vaut bien un p'tit suppo en plus. Qu'on se rassure, par rapport à d'autres jeux, les animations ne mettent pas un quart d'heure à s'afficher, bloquant votre personnage (problème rencontré avec Sonic Blastman), le personnage reste très réactif, les contrôles sont instantanés. C'est vrai quoi, on est sur 16bits, on était en droit de s'attendre à un beat complètement à la ramasse techniquement et pourtant : NON ! Capcom a réussi à nous faire un truc où quand on appuie ça va te bouger ton gars à l'écran pile au moment où ton petit doigt, qu'il soit grassouillet, boudiné, rachitique, osseux, déformé, rhumatisant, poilu, crasseux a appuyé sur le bouton. C'est pas trop bien ce machin-là ? T'appuies... et ça bouge tout de suite ?? Mais que demande le peuple ? ca vaut bien un p'tit suppo ça !
Bien que ce jeu soit d'une telle perfection que même Dieu à côté il verrait sa grandiose dignité exploser en une multitude de particules infinitésimales qui iraient se planquer honteusement dans le premier trou noir venu, certains fous qui osent avoir un avis divergent ont reproché à Final Fight 2 son animation trop réduite. Bon, vous me direz... Une animation réduite, ça ne veut rien dire. On dit plutôt une animation hachée ou saccadée. Mais Final Fight 2 est un jeu tellement cool qu'on peut même inventer de nouvelles règles grammaticales quand on parle de lui. Je ne suis pas d'accord. Et là vous n'y pouvez rien car mon avis est celui qui prime vu que c'est moi qui écris. Ah ah ! Vous avez vu un peu comment que vous êtes trop piégés maintenant ? Donc on ne traîne pas, on tape, et on passe à autre chose, de sorte que le jeu reste rapide. On ne court toujours pas, alors il fallait quand même trouver une petite alternative, si possible en baissant l'un des facteurs primordiaux (l'animation, je le rappelle) pour faire taire les gros frustrés de la vie qui sont trop pressés et qui ne veulent même pas admirer les décors (et la superbe chun-Li dans le stage 1, qui change tout le jeu et que ça mérite un suppo en plus. Je ne sais plus si je vous en ai parlé...)
En 60 Hz (testé sur Super Famicom sans adaptateur pour le coup), ça va vite et même le gros Haggar se déplace à la vitesse tout à fait acceptable d'un mammouth cul-de-jatte qu'on aurait jeté dans une grosse flaque de mélasse. Moins animé mais plus jouable, ça me va. Ok, d'accord, ça aurait pu être bien animé ET jouable, mais on ne va pas demander à tous les Beat d'être aussi jouables que Streets of Rage, hein ? Et puis on ne va pas comparer, là on parle de Final Fight 2 bon sang ! Si vous voulez parler de Streets of Rage, faites (comme moi qui suis trop bon) un test du jeu. Parce que, vous l'ignorez, mais c'est la seule manière acceptable pour donner son avis sur un jeu. Un bon gros test sans comparatif; surtout pas. En plus, cela impliquerait d'avoir des connaissances étendues sur le sujet, et ça demande trop de boulot...

Revenons au jeu. La stratégie dominante consiste justement à faire pas mal de prises pour se ménager un espace hors d'atteinte des ennemis. Dit comme ça, ça a l'air super banal et ça ressemble à la technique utilisée dans tous les autres beat. Mais pas ici, parce que le jeu est trop bien, je vous le dis, c'est mon avis donc ça doit être vrai.
On trouve aussi quelques mini-boss et chaque fin de niveau propose un gros boss, avec un énorme sprite en général. C'est trop original hein ? Je n'ai pas pris la peine de comparer avec d'autres beats, mais je suis sûr que Final Fight 2 est l'un des rares à faire ça. Et, idée de génie, chaque boss se bat de la même manière, comme ça on sait direct comment torcher le niveau. C'est pratique quand on veut finir le jeu dès la première fois, parce que perdre c'est vraiment pas glop ! J'ajoute qu'en plus les boss ne sont ni laids ni beaux . Pardon ? Ca ne veut pas dire grand chose ? Bah en fait vous savez, le charisme c'est subjectif donc je préfère ne pas me mouiller, on n'est pas dans un RPG hein ! Si vous commencez à vous attacher aux personnages d'un beat em all, voire à les trouver classes ou même (soyons fous) cool, c'est que vous avez un sérieux problème et je ne veux surtout pas discuter de ça avec vous. D'ailleurs, je me demande même pourquoi on ne fait pas un beat'em all où tous les personnages sont des poupées de Crash Test. ca serait plus simple, vu que le look et le charisme n'ont aucune importance dans un beat'em all. M'enfin, je ne comprendrai jamais ceux qui pensent le contraire.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0524

Un peu d'entraînement et de repérage, ça passe. L'aspect technique est réduit, on ne se casse pas la tête, il ne faut pas se presser et vouloir aller trop vite. Le jeu est super facile et vous pouvez vous en sortir en bourrinant comme un porc, mais au moins comme ça vous avez l'impression de jouer d'une manière qu'elle est trop intelligente et qu'elle est trop tactique. Malgré la taille des sprites, il y a une belle marge de manœuvre à l'écran, dans la dimension verticale, ce qui permet vraiment d'esquiver, on bouge bien. Ben ouaip, vous le croyez ça ? Si vous êtes pas au même niveau que le gars qui vous tape, hé bien il va pas vous taper ! Ca change quand même de Kung Fu Master qui se jouait sur un seul plan ! Ici on aperçoit Guile (?) au fond, ce qui vaut un autre suppo en plus, et le mini boss va se faire projeter un ennemi dans les dents :

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0626

Le rythme est bon, il n'y a pas de temps morts et les ennemis arrivent continuellement. Bah oui quoi, ça aurait pû être différent ! C'est qu'il en existe des beat où vous marchez pendant 30 secondes sans qu'il ne se passe rien, ou bien des beat où vous allez tomber sur une énigme que même Einstein y pourrait trop grave rien faire. Non, là on tape en avançant, et c'est trop bien. Aucun beat n'a jamais osé faire ça.
On pourra déplorer le manque de variété de ces ennemis, on en fait assez rapidement le tour dès le niveau 2, mais l'univers est cohérent, on ne se retrouve pas à casser de l'alien ou des insectes géants dès le niveau 3, pour finir dans le ventre d'une bestiole baveuse... Et puis franchement, dans l'univers des loubards de beat'em all, à part les skinheads, les punks, les radasses, les gros catcheurs, les racailles, les gros lards, les nains, les soldats, les karatékas, les rockeurs banlieusards... Il n'y avait vraiment pas beaucoup d'inspirations possibles pour proposer autre chose que 6 ennemis entre lesquels on fait tourner les palettes de couleurs.

Au niveau en Hollande (il y a des moulins dans le fond) des mines made by Dalshim (oui j'ai mal écrit mais c'est volontaire. En fait je connais trop mon sujet et c'est pour me mettre un peu au niveau de ceux qui vont me répondre, si ils osent car je juge qu'après un test toute discussion est close. Enfin, passons...) viennent égayer votre promenade et rappeler qu'il faut regarder où on met les pieds, de préférence dans la tronche des ennemis.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0725

Les bruitages sont corrects pour des trucs faits à la bouche, sans plus, les musiques quant à elles ne sont pas ce qui se fait de mieux sur la console mais restent d'un niveau tout à fait acceptable pour l'époque et surtout le genre, surtout si on a jamais touché à Streets of Rage avant ça, ou aux autres Final Fight. Mais zut, je viens de voir que j'avais comparé ces musiques à ce qui se fait d'autre dans le beat en disant qu'elles étaient "d'un niveau tout à fait acceptable pour l'époque et surtout le genre". Bon, c'est pas grave, moi je peux comparer quand ça m'arrange surtout si ça brosse mon test dans le sens du poil.
On sent que l'effort a été clairement porté sur la maniabilité, que je trouve vraiment bonne et précise (rappelez-vous, quand on appuie sur un bouton ça bouge et c'est trop la classe !), et sur la patte graphique. Si on compare ce jardin du dernier niveau avec ce qu'on peut voir d'habitude, on n'est pas dans quelque chose de carré et basique, ça fait du bien à voir. En plus, le jeu est tellement supra-naturel qu'il se joue même des lois de la physique en nous mettant carrément le gigot sur la cime de l'arbre, alors que n'importe quel autre beat à la noix l'aurait dissimulé derrière les feuilles ! Comme ça, vu que le jeu DOIT se boucler en 2H pour pas trop brusquer le joueur, c'est pas trop difficile d'apercevoir les objets.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0818

Côté difficulté, on n'est pas sur un jeu des plus difficiles, le mode facile, avec un ou deux continues, se termine sans trop de problème, pour peu que vous ayiez l'habitude de ce type de jeux. Certains boss sont vraiment coriaces (pas le dernier), mais c'est tout à fait jouable, on le finit en une heure environ.

Heureusement il y a plusieurs niveaux, et en hard ça devient vraiment costaud (on doit même utiliser la touche de coup spécial, dites donc !), c'est à deux joueurs que le jeu est vraiment plaisant, et c'est là le point le plus important, finalement : on s'éclate avec ce jeu.
Alors qu'il ne soit pas techniquement parfait, que les animations soient (relativement) limitées, les persos un peu lourds, ce n'est absolument pas handicapant à mes yeux, et pas toujours justifié. Au moins on ne s'y reprend pas 50 fois avant de ramasser un item par terre... dans certains jeux c'est scandaleusement difficile si on ne s'aligne pas au pixel près. Oui, tous ces défauts, en fait, c'est fait exprès pour qu'on s'éclate, vous n'avez pas compris ? L'animation hachée saccadée réduite on s'en fout car ça se joue à deux ! A deux !!! Vu qu'on ne peux jouer à deux que dans 99% des beat, on va pas demander au jeu d'être joli techniquement, non ?

Final Fight 2 va à l'essentiel en proposant du fun et de la castagne en continu, seul ou à deux, sans ralentissements, avec de gros sprites, que demande le peuple ? Final Fight 2 est trop génial car, en le faisant, il est tellement universel que vous vous dites que vous êtes en train de jouer à n'importe quel autre beat'em all en un peu moins bien quand même mais, hé, on est pas là pour noter ses défauts ! C'est un avis, pas un test, non mais ho !

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 0914

Si je fais le bilan, beaucoup des écueils habituels ont été évités : décors dépouillés, un seul joueur, manque de réactivité des contrôles, lenteur exaspérante, ralentissements, difficulté innommable : rien de toute cela n'est présent.
Bon, bien sûr, on s'est pris de plein fouet d'autres récifs complètement acérés comme : 2 persos sur 3 qui se jouent de la même manière, très peu de coups spéciaux par personnage, très peu d'ennemis différents, des boss qui se battent tous de la même manière, des couleurs passées au lave-linge alors que la bouteille de Destop s'est introduite dans la machine, une difficulté que même un gars de la Star Ac' il peut te passer le 1er niveau (mais pas le 2ème quand même, faut pas exagérer).
Le reste est souvent plus une affaire de goûts et de critères personnels qu'autre chose, j'adore ce jeu et j'espère qu'il vous plait/plaira ! Et j'espère VIVEMENT qu'il vous plaira car, dans le cas contraire, ne venez surtout pas m'agacer à m'exposer votre point de vue !

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 1013

Les autres titres de la série sont à tester si vous ne les connaissez pas, le 3 m'a également beaucoup plu. Il est même carrément bien au-dessus de Final Fight 2 alors je ne sais pas comment je vais le noter... 8 suppos sur 6 peut-être ? Et puis un beat trop génial comme ça mérite bien qu'on perturbe un peu les lois élémentaires des mathématiques, n'est-ce pas ?
A jouer de préférence en 60 Hz. Sauf si bien sûr vous trouvez le jeu trop génial et que vous voulez prolonger votre premier (et dernier) run sur le jeu d'une bonne heure. Mais les décors sont si détaillés (y'a même Chun-Li dans le 1er stage, je vous l'ai dit ? Pour moi c'est ça qui fait LE beat de qualité) que ça vaut bien le coup de prolonger la session d'une petite heure !

Du fun à deux et de l'action en continu avec de gros sprites et que plus c'est gros plus c'est forcément trop bon, Final Fight 2 remplit son contrat de me divertir un soir de pluie où je m'ennuie royalement et où j'ai prêté mon Tortues Ninja 4 ainsi qu'égaré mon Final Fight 3. J'aime et j'en redemande.

Suppos : 5,5/6 (appréciation personnelle, comme ça je suis couvert et imperméable à toute critique possible)
[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Suppo10 [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Suppo10 [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Suppo10 [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Suppo10 [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Suppo10 [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Suppom10
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 3:12

D'imaginer que tu puisses prendre le temps de faire ça Elgregou (je n'ai pas dépassé le 1er tier d'ailleurs) est affligeant et discrédite totalement ton propos initial.
Comment veux tu que l'on te prenne au sérieux avec un enfantillage pareil ? Tu te prends à ce point au sérieux ? Je ne le pense tout de même pas ...

Ton avis était constructif et intéressant, il semble désormais le fruit d'une immature réflexion de geek qui veut absolument avoir raison. Tout ça pourquoi ? Parce qu'onels a dit que tu trollais ? Oh my god !!! Quel outrage !!! Tout mais pas ça !

Je pense que si tu n'avais pas répondu ou sobrement répondu, genre "désolé, c'est mon avis et je pense qu'il est utile", tu aurais retenu l'attention de tous et porté un réel contre-avis. Maintenant c'est raté ...

Ps: Je vais, si j'ai le courage, lire tous tes tests ... j'espère pour toi que tu n'as jamais testé un jeu de sport ... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 3:14

C'était volontaire !
C'est bien pour montrer le caractère infantile de cette démarche que j'ai fait ça (et oui, j'avais du temps à perdre ce soir).
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai employé un ton très "gamin" dans ce que j'ai rajouté. Ca m'a même amusé tant c'était ridicule... ^^

Pour mes tests, pas d'inquiétude sur les jeux de sport : je n'en suis pas fan et je préfère donc les laisser de côté quand j'ai un avis à donner dessus.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 3:41

Elgregou a écrit:C'était volontaire !
C'est bien pour montrer le caractère infantile de cette démarche que j'ai fait ça

J'avais compris, c'est si peu subtile et tellement maladroit que cela en est affligeant, je le redis.

Elgregou a écrit:D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que j'ai employé un ton très "gamin" dans ce que j'ai rajouté. Ca m'a même amusé tant c'était ridicule... ^^

Alors envois-le à tes amis plutôt car ici je ne pense pas que tu amuses beaucoup de monde avec cela.

Elgregou a écrit:Pour mes tests, pas d'inquiétude sur les jeux de sport : je n'en suis pas fan et je préfère donc les laisser de côté quand j'ai un avis à donner dessus.

J'ai bien compris, comme tout le monde, que c'est ce que tu reproches à onels : ne pas avoir le même avis que toi sur un Beat Them All alors que tu es un fan du genre ...

Je te le redis : ton avis était riche et intéressant sans cette agressivité qu'il contenait. Entre nous, tu trouves vraiment qu'être qualifié de "troll", c'est insultant ou vexant ? Moi pas. Surtout venant d'onels qui vraisemblablement plaisantait ...

Bon je retourne sur les Playoffs !!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Elgregou Ven 4 Mai 2012 - 3:48

[quote="Warhol"]
Elgregou a écrit:c'est si peu subtile et tellement maladroit que cela en est affligeant, je le redis.


Alors envois-le à tes amis plutôt car ici je ne pense pas que tu amuses beaucoup de monde avec cela.

Elgregou a écrit:Pour mes tests, pas d'inquiétude sur les jeux de sport : je n'en suis pas fan et je préfère donc les laisser de côté quand j'ai un avis à donner dessus.

J'ai bien compris, comme tout le monde, que c'est ce que tu reproches à onels : ne pas avoir le même avis que toi sur un Beat Them All alors que tu es un fan du genre ...


Bizarre quand même... Tu n'es pas venu dire à Onels que sa démarche était puérile, mais la mienne, hop, bien qu'elle se CALQUE DESSUS POUR MIEUX SE MOQUER ET EN DEMONTRER L'INFANTILISME, étrangement elle l'est ?
Mmmm.... Confused

Et je ne suis pas un fan du genre des beat. Je m'y connais, c'est tout. J'estime ainsi avoir un droit de réponse dessus. Pas pour me la péter, non. Mais simplement parce que tout comme Onels n'est pas d'accord avec ceux qui disent que FF2 est un mauvais beat, hé bien moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est bon.
Je ne sais honnêtement pas si Onels a joué à beaucoup de jeux de ce genre, et ce n'est certainement pas le sujet. J'avais un avis différent, je l'ai exposé, Onels s'est totalement braqué et a joué la carte du snob ironique. Tant mieux pour lui, il est intouchable puisque c'est SON test. SON article. SON topic. Je l'ai bien compris. Là où l'auteur crée le topic de son article, il aura toujours raison, et c'est bien dommage... J'ai vraiment l'impression de marcher sur des oeufs quand je viens donner un avis différent sur un test, car j'ai le sentiment que l'auteur se place d'emblée en tant que "petit chef" ; il a écrit l'article, il a fait quelque chose pour la communauté, on lui en est redevable alors il ne faut pas critiquer...
Et je ne parle pas juste de Gamopat, attention ! C'est hélas comme ça avec beaucoup de testeurs "amateurs" du net (ce n'est pas péjoratif, je veux dire par "amateurs" qu'ils n'ont rien à perdre ou gagner, et donc pas de règles à suivre) : l'article fait loi, les autres suivent dans le sens du courant ou bien se font fusiller à coups de piques ironiques, ou à peine.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 4:20

Elgregou a écrit:Bizarre quand même... Tu n'es pas venu dire à Onels que sa démarche était puérile, mais la mienne, hop, bien qu'elle se CALQUE DESSUS POUR MIEUX SE MOQUER ET EN DEMONTRER L'INFANTILISME, étrangement elle l'est ?
Mmmm.... Confused

Je n'ai pas approuver sa démarche non plus ...
Tu vois que tu es un peu parano ... c'est donc ça Mr. Green

Elgregou a écrit:Et je ne suis pas un fan du genre des beat. Je m'y connais, c'est tout. J'estime ainsi avoir un droit de réponse dessus. Pas pour me la péter, non. Mais simplement parce que tout comme Onels n'est pas d'accord avec ceux qui disent que FF2 est un mauvais beat, hé bien moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est bon.

Et c'est ton droit, personne ne te l'a jamais contesté, sauf si tu trouves que le mot "troll" est une ingérence dans ton droit d'expression, auquel cas je te le redis : ça n'en valait pas la peine.


Elgregou a écrit:Je ne sais honnêtement pas si Onels a joué à beaucoup de jeux de ce genre, et ce n'est certainement pas le sujet. J'avais un avis différent, je l'ai exposé, Onels s'est totalement braqué et a joué la carte du snob ironique. Tant mieux pour lui, il est intouchable puisque c'est SON test. SON article. SON topic. Je l'ai bien compris. Là où l'auteur crée le topic de son article, il aura toujours raison, et c'est bien dommage...J'ai vraiment l'impression de marcher sur des oeufs quand je viens donner un avis différent sur un test, car j'ai le sentiment que l'auteur se place d'emblée en tant que "petit chef" ; il a écrit l'article, il a fait quelque chose pour la communauté, on lui en est redevable alors il ne faut pas critiquer...

Où as tu lu que lui, ou quelqu'un d'autre, avait dit qu'il avait raison et toi tort ? Encore parano ?
Moi, par exemple, je critique la forme de ton analyse, pas ton avis sur le jeu (que je trouve bon en fait). D'ailleurs Onels n'a cessé de te le dire en disant de "ne pas confondre le post et le posteur" et c'est face à ton emballement qu'il est tombé dans le cynisme et l'ironie ...
Amuse toi (non en fait ce n'est pas amusant) à relire les 3 pages du post et imagine onels comme un gars détaché et n'ayant aucune once d'agressivité (ce qu'il dégage selon moi), et relis tes posts ... tu comprends mon analyse de la situation maintenant ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Sigmax Ven 4 Mai 2012 - 7:09

Hé bien, ce fut épique!

Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par drfloyd Ven 4 Mai 2012 - 7:38

Elgregou a écrit:Je n'ai pas dit qu'il était supérieur, et jamais. J'ai dit pourquoi je pensais que sa noté était généreuse, et pourquoi je pensais que certains de ses arguments étaient faux.

Tu sais moi je trouve que Xevious est un shoot formidable et je lui donne 6 suppos alors que la plupart des gens le trouve ridicule...

_______________________________________________________
[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181855
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Sake C. Buenos Ven 4 Mai 2012 - 8:41

Tres bon test Elgregou, 20 suppos Mr. Green
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 8:44

Je vais segmenter pour faciliter la lecture.

C'est justement le piège : j'en ai refait un pout montrer qu'on peut écrire deux tests avec des avis totalement différents, et que justement tout ça n'a pas une grande importance, on raconte notre perception du jeu. Après si on a envie de déclarer qu'on est objectif et qu'on détient la vérité. D'abord parce que ça m'amuse, ensuite parce que je pense qu'il ne faut pas se prendre au sérieux là dedans, et que de toute façon on n'est jamais objectif, et on ne le sera pas, prétendre le contraire... est amusant aussi, tant que c'est fait avec distance.
La démarche d'Elgregou n'est même pas dans son papier de faire son propre test mais de corriger le mien qui n'est pas bon, et sans humour, dommage ça aurait pu être sympa, il se contente d'ajouter par dessus sa couche personnelle, une parodie aurait été un exercice attractif, et plus humble sans doute, de là ma v2 qui dit le contraire point par point. Very Happy

Warhol a écrit:Ton avis était constructif et intéressant, il semble désormais le fruit d'une immature réflexion de geek qui veut absolument avoir raison. Tout ça pourquoi ? Parce qu'onels a dit que tu trollais ? Oh my god !!! Quel outrage !!! Tout mais pas ça !
C'est ça qui est épique, parce que ça va être sans fin ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 8:49

Elgregou a écrit:Et je ne suis pas un fan du genre des beat. Je m'y connais, c'est tout. J'estime ainsi avoir un droit de réponse dessus. Pas pour me la péter, non. Mais simplement parce que tout comme Onels n'est pas d'accord avec ceux qui disent que FF2 est un mauvais beat, hé bien moi je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est bon.
Nous revenons au concept d'avis autorisé. Je m'y connais, les autres non, ce que je dis vaut plus, c'est tout. On réinvente le délit d'opinion, donc on ne peut pas et on ne devrait pas apprécier un jeu sans s'y connaître vââchement. Ce qui suit est donc logique, on va suggérer que n'ayant pas cette vaste culture, je n'y connais rien, mon avis n'a donc pas de valeur.

Elgregou a écrit:Je ne sais honnêtement pas si Onels a joué à beaucoup de jeux de ce genre, et ce n'est certainement pas le sujet. J'avais un avis différent, je l'ai exposé, Onels s'est totalement braqué et a joué la carte du snob ironique. Tant mieux pour lui, il est intouchable puisque c'est SON test. SON article. SON topic. Je l'ai bien compris. Là où l'auteur crée le topic de son article, il aura toujours raison, et c'est bien dommage... J'ai vraiment l'impression de marcher sur des oeufs quand je viens donner un avis différent sur un test, car j'ai le sentiment que l'auteur se place d'emblée en tant que "petit chef" ; il a écrit l'article, il a fait quelque chose pour la communauté, on lui en est redevable alors il ne faut pas critiquer...
Et je ne parle pas juste de Gamopat, attention ! C'est hélas comme ça avec beaucoup de testeurs "amateurs" du net (ce n'est pas péjoratif, je veux dire par "amateurs" qu'ils n'ont rien à perdre ou gagner, et donc pas de règles à suivre) : l'article fait loi, les autres suivent dans le sens du courant ou bien se font fusiller à coups de piques ironiques, ou à peine.
Et voilà, bingo.

Donc on se trouve dans un système où par postulat il faut que quelqu'un ait raison. Pourquoi, au fait ? Est-ce vraiment nécessaire, en fait ?
Surtout pour des affaires de goûts. Je n'aime pas spécialement les jeux de Basket, si j'en vois un bien noté, je ne vais pas pondre des pavés à l'auteur pour lui expliquer qu'il a tort. Comme je suis candide. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par lessthantod Ven 4 Mai 2012 - 9:24

:flower: Bon les enfants soyez plus tolérants l'un avec l'autre et sachez vous écouter/entendre, et faîtes vous des bisous de la paix!
Franchement je comprends les 2 points de vue qui s'opposent. Moi j'aime bcp ce FF2 comme onels, mais je comprends très bien l'avis d'Elgregou car je sais bien que c'est un beat'm all non dénué de défaults (loins de là) et certainement pas le meilleur du genre. Mais voilà un avis est forcément subjectif et peut s'accomoder de contradictions, je lui trouve bcp de défaults et pourtant je l'aime énormément, va comprendre charles! Mr. Green


Dernière édition par lessthantod le Ven 4 Mai 2012 - 9:29, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 9:26

Lessthantod ! cheers

drfloyd a écrit:on dirait le débat Ollande4 - El Sarkozou [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 3621806995
Je pensais à un autre film.

Je donne un avis, il y en a d'autres je ne vois pas en quoi c'est un problème, ces avis devraient pouvoir coexister. Mais non, si vous votez Elgregou, vous passez en mode Highlander, il ne doit en rester qu'un (le sien ; ha vous aviez deviné).

Elgregou a écrit:J'avais un avis différent, je l'ai exposé, Onels s'est totalement braqué et a joué la carte du snob ironique.
C'est dommage, comme il a été dit plus haut d'ailleurs, un avis différent c'est intéressant, mais il n'est pas nécessaire de le présenter comme devant remplacer les autres.
Je n'ai rien contre ton avis sur le fond mais sur la forme, oui. Moi je n'aime pas ce jeu c'est différent de Moi je n'aime pas, tu écris n'importe quoi tu n'as rien compris au jeu. Wink

Ensuite, faute de mieux, bah on s'en prend au bonhomme avec divers qualificatifs flatteurs et des allusions à ses organes reproducteurs millimétriques. Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Shantae Ven 4 Mai 2012 - 9:29

Cool deux avis opposés. C'est cool , j'prefere voir ca que tout monde soit formé dans un meme moule. C'est ce qui fait l'interet finalement , voir des avis divergents . 8)
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Mordiggian Ven 4 Mai 2012 - 9:30

Le mauvais testeur c'est un mec il voit un jeu...il test.
Le bon testeur c'est un mec il voit un jeu...il test. Mais ça plait à Elgregou.

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 H-4-2621246-1319449053

batman


Faites vous des bisous et jouez le vainqueur sur Final Fight 3, à la limite !
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 9:36

❤ ❤ ❤
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par amyntor Ven 4 Mai 2012 - 10:41

Moi je pense qu'on devrait invalider tous les tests d'onels4 Twisted Evil
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par kementari Ven 4 Mai 2012 - 10:52

onels4, au bûcher !!!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 11:00

Je n'ai encore jamais vu un topic de test fermer ... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:19

Warhol a écrit:Je n'ai encore jamais vu un topic de test fermer ... Rolling Eyes


Je me posais la question aussi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:22

Pour ça il faudrait un jeu sur la politique, et ça péterait très vite, moi le premier d'ailleurs !! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Oltobaz Ven 4 Mai 2012 - 12:52

Ça existe, ils ont fait un jeu sur les primaires socialistes.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:30

Quelqu'un se dévoue pour le tester ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Test] Final Fight 2 - Super Nintendo - Page 3 Empty Re: [Test] Final Fight 2 - Super Nintendo

Message par Oltobaz Ven 4 Mai 2012 - 13:35

Il y a un article dessus dans le dernier IG. Perso, ça m'a pas donné envie d'y jouer :)
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum