GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIABLO III

+36
vorakain
Cantlou
Dieu-Sama
Gros Tony
BuffaloSteak
Amonbofis
DogmA
Ataré
Pandoratower
Sly
barbarian_bros
slugman
j_c_p
Bouzouk
vdp4e
Shantae
loky@ngel
emixam
Meeya
Ryo Hazuki
kementari
gatsuforever
Nadeon
yoyo2010
Khan
gluttony
65c02
Diabocalipte
Tekan
le_nain_posteur
Wingman
Storm1981
kindersurprise
iwillbeback
Mordiggian
drfloyd
40 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Dim 3 Juin 2012 - 12:48

Doc: c'est pas parce que certains jeux PC ont besoin d'une connexion permanente que c'est le cas de tous, et perso pas plus de problème de ramage/plantage que sur console. Je n'adule pas le PC (ni les consoles) mais voilà il y a des jeux bien plus jouables sur PC que sur console et puis bon, même si je m'en contrefou des graphismes, on a de la vrai HD voir plus si affinités, on peut mettre de l'antialising, car ça par contre je ne peux plus blairer sur les jeux dis "superbes" ça gâche tout ce qui fait que la 3D (pas avec les lunettes tout ça) est censée amener.
Et il y a fort à parier que si le jeux sort sur console ça sera le même principe (du moins s'il y a aussi l'hotel de ventes), et il y a aussi fort à parier que la future gen de console fasse de même pour tous les jeux pour "contrer le pirate" et surtout tuer l'occasion (un jeu lié à un compte/console), m'enfin je m'éloigne.

Sinon pour en revenir à Diablo III un pote m'a dit qu'il s'était fait hacker son compte (perso à poil + coffre vide) et qu'apparemment il y avait une vague, moi j'y ai échappé mais vous ?

gluttony
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2718
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Mordiggian Dim 3 Juin 2012 - 13:03

Une vague, oui.

Mais il peut avoir un rollback en appelant le SAV.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par barbarian_bros Dim 3 Juin 2012 - 13:21

Et ils vont lui dire d'installer un authentificator à 10€... Blizzard est quand même la seule boite au monde à faire payer ses clients quand elle se fait hacker ses serveurs...

D'ailleurs je me demande pourquoi ils n'ont pas encore encore imposé l'authentificator à 10€ pour avoir le droit de se connecter à Battle.net, je suis sûr qu'il y ont pensé pour racler quelques dollars de plus...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Lun 4 Juin 2012 - 12:01

Ouais j'ai vu qu'après 2 hacks c'était authenticator et d'autres conneries du genre, j'avais vu un sujet pas mal que j'ai perdu où le mec expliquait bien, et avait mis la réponse de Blizzard qui en gros disait "c'est pas nous, c'est vous", c'est un peu les Hadopi du jeu en ligne j'ai l'impression.
Sinon il y a ce topic qui est bien fendard: https://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4209934190
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Jeu 7 Juin 2012 - 8:01

Bon bah une autre chose dont je viens de me rendre compte (ou alors je ne suis pas encore allé assez loin): je ne vois pas de résistance au feu, foudre, ... sur les armures et boucliers qu'il y avait dans le 2, du coup fallait jongler suivant les ennemis et ça rajoutait du piquant, je me souviens encore de mon premier bouclier +60 à toutes les résistances dans le 2 Sad

Puis, je ne sais plus si je l'ai dit mais j'ai réalisé il n'y a pas longtemps que quand même l’hôtel des ventes enlève les 90% de ce qui fait que Diablo est bon: la recherche du drop ultime, perso je n'y vais pas mais un pote m'a dit que tu pouvais te faire un très bon stuff si t'as les moyens et que c'est assez facile de revendre les items rares dans les 5/8k gold.
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par BuffaloSteak Jeu 7 Juin 2012 - 9:31

1er run terminé en 21h... et obligé de reprendre le même perso pour accéder au mode cauchemard... relou... moi qui voulait essayer les autres classes, obligé de se taper le mode normal avec chaque classe avant de rencontrer de la difficulté...

Ca serait cool que Blizzard nous sorte une option pour virer les globes de vie qui foutent bien le bordel au niveau de l'équilibrage... sans globe le jeu serait quand même plus sportif.

Maintenant la vrai question... Moine ou Feticheur ^^
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Mordiggian Jeu 7 Juin 2012 - 9:51

gluttony a écrit:Bon bah une autre chose dont je viens de me rendre compte (ou alors je ne suis pas encore allé assez loin:( je ne vois pas de résistance au feu, foudre, ... sur les armures et boucliers qu'il y avait dans le 2, du coup fallait jongler suivant les ennemis et ça rajoutait du piquant, je me souviens encore de mon premier bouclier +60 à toutes les résistances dans le 2 Sad

Puis, je ne sais plus si je l'ai dit mais j'ai réalisé il n'y a pas longtemps que quand même l’hôtel des ventes enlève les 90% de ce qui fait que Diablo est bon: la recherche du drop ultime, perso je n'y vais pas mais un pote m'a dit que tu pouvais te faire un très bon stuff si t'as les moyens et que c'est assez facile de revendre les items rares dans les 5/8k gold.

Il a raison et tort, ça dépend des équipements.

Par contre en items lvl 60 il est obligatoire de te stuffer en "résistance élémentaire" (comprendre toutes les résis) pour passer l'armageddon.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Mordiggian Jeu 7 Juin 2012 - 9:52

BuffaloSteak a écrit:1er run terminé en 21h... et obligé de reprendre le même perso pour accéder au mode cauchemard... relou... moi qui voulait essayer les autres classes, obligé de se taper le mode normal avec chaque classe avant de rencontrer de la difficulté...

Ca serait cool que Blizzard nous sorte une option pour virer les globes de vie qui foutent bien le bordel au niveau de l'équilibrage... sans globe le jeu serait quand même plus sportif.

Maintenant la vrai question... Moine ou Feticheur ^^

Tu verras qu'ils sont bien moins abusés a THL car tu te fais two shots...

Sinon, Féticheur est un peu plus simple a jouer pour progresser en tant que premier perso je pense
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par BuffaloSteak Jeu 7 Juin 2012 - 9:56

Déjà avec le Chasseur de Démon est assez simple...
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Mordiggian Jeu 7 Juin 2012 - 12:05

Je sais pas je n'en ai pas joué, comme dit plus haut je préfère les persos où il faut utiliser des touches du clavier. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Jeu 7 Juin 2012 - 14:06

Perso féticheur et je suis bien content, dans tous les cas apparemment le mode normal c'est du gateau peu importe la classe, donc on ne peut pas trop se faire d'idée.

Par contre je ne savais pas qu'on ne pouvait pas attaquer direct le mode cauchemar avec un nouveau perso, relou ça aussi...
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Jeu 7 Juin 2012 - 14:13

ça a toujours été comme ça ... de plus, commencer cauchemar avec un perso lvl 1 ... serieusement ?
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Jeu 7 Juin 2012 - 16:40

Bah au moins une fois level 10/20/autre avec un nouveau perso, pouvoir passer en cauchemar sans finir le normal.
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Sam 9 Juin 2012 - 22:55

"Une erreur inattendu s'est produite lors de la mise à jour des fichiers nécessaires. Veuillez réessayer." Putain le foutage de gueule jusqu'au bout avec ce jeu pour blibli !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par barbarian_bros Mar 12 Juin 2012 - 16:14

Il fallait s'y attendre :
L'UFC-Que Choisir s'attaque à Blizzard.

L'UFC-Que Choisir avait déjà dans son collimateur les gros éditeurs de jeux vidéos, principalement pour défaut d'indications claires et vraiment visibles sur les boites quand à la connexion obligatoire ou le nombre limité d'installation.

A mon avis ce qui les dérange dans le cas de Diablo III c'est pas que le jeu nécessite une connexion permanente, ça c'est suffisamment bien indiqué sur la boite (devant et derrière) mais c'est que Blizzard vend un service avec connexion obligatoire et a donc une obligation de moyens pour assurer la qualité de cette connexion. Il n'y a pas d'obligation de résultat : en cas de coupure générale d'électricité ou de tremblement de terre sur la salle des serveurs on leur en voudra pas de mettre quelques temps à rétablir la situation, de même si le problème vient d'un FAI défaillant.

Par contre il semble évident que les serveurs de Blizzard sont sous-dimensionnés par rapport au nombre de joueurs souhaitant s'y connecter, surtout le soir et le weekend.
Il y a 2 explication possibles :
1) Blizzard est dépassé par le succès du jeu et n'avait pas prévu un infrastructure suffisante (mais bien sûr)
2) Blizzard a volontairement limité le nombre de serveurs déployés parce que ça coute cher et que dans quelques mois l'engouement pour le jeu diminuera et qu'il y aura donc besoin de moins de serveurs et ça ne sert à rien de les déployer pour ces quelques mois.

Dans les 2 cas, l'obligation de moyens veut que Blizzard mobilise au maximum son personnel et ses ressources matérielles pour améliorer la situation... Surtout que déjà lors de la beta il y avait des erreurs 37 donc Blizzard savait que ses serveurs ne suffiraient pas.
Vu que le jeu est sorti depuis plusieurs semaines, qu'il y a toujours des problèmes et que Blizzard ne communique pas du tout sur ces problèmes... il est normal pour une association de consommateurs de réagir.

Au vu de ces éléments qui soulignent que les jeux vidéo n’en valent toujours pas la chandelle, l’association :
-Met en demeure Blizzard de remédier sous 15 jours aux différents problèmes dénoncés, et de communiquer sans délai de manière très transparente sur les mesures mises en place pour atteindre cet objectif ;
-Demande également à l’éditeur de dédommager les consommateurs ayant subi un préjudice ;
-Intervient auprès de la DGCCRF pour qu’elle se saisisse de ce dossier particulier et, plus largement, engage un travail sur la politique commerciale des éditeurs, plus particulièrement sur la légitimité des mesures techniques de protection qui implique un niveau de qualité de l’accès internet qui n’est pas disponible sur tout le territoire.

Et pour ceux (j'en ai vu sur d'autres forums) qui pleurent qu'il faut pas embêter Blizzard sinon ils vont retirer leur jeu de la vente en France... on est dans l'Union Européenne, si ils veulent le retirer du marché Français il faut qu'ils le retirent de toute la zone 'marché commun'
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par kementari Mar 12 Juin 2012 - 18:29

Meeya : mouai c'est du bidon, en tout cas j'ai plus eu de soucis depuis 2 semaines moi Wink plus de lag plus rien tout roule et ce jeu est absolument : TROP BON !
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Mordiggian Mar 12 Juin 2012 - 18:57

Moi non plus, aucun lag, à part à chaque début de partie.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Diabocalipte Ven 15 Juin 2012 - 1:15

QUi joue encore au 2 ?
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Diabocalipte Ven 15 Juin 2012 - 1:15

QUi joue encore au 2 ?
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Ven 15 Juin 2012 - 11:17

Bon bah hotel des ventes en argent réél ouvert (hier je crois) aux US et les objets se vendent autour de 20 - 30 dollars je crois, un parti à 250 ou 300 et je ne sais plus quel site à, preuve à l'appui, une info disant qu'un gars a transféré 1500 ou 2000 dollars en budget items Diablo III.
Mais y va où le mooooooooooooooooonde ?
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par barbarian_bros Ven 15 Juin 2012 - 12:53

Ce qui va être marrant c'est quand ça sera dispo en France et que certains vont se prendre des amendes pour activité commerciale non déclarée...
-Vendre les objets vous rapporte combien?
-4-500€ par mois
-Vous passez combien de temps à récupérer et mettre en vente ces objets?
-2-3h par jour...
-Donc vous admettez avoir un revenu régulier résultant d'une activité régulière même si à temps partiel, et non déclarée? D'ailleurs on vous reproche uniquement l'activité commerciale au tribunal de commerce, mais avez-vous déclaré ces revenus? ça pourrait intéresser le fisc...

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Invité Ven 15 Juin 2012 - 17:18

Collector, ça commence :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/333404563.htm?ca=12_s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Bouzouk Lun 18 Juin 2012 - 12:40

Est ce que Blizzard/Activision touche une commission sur chaque vente à l'hôtel des ventes?
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Lun 18 Juin 2012 - 13:02

oui, ainsi que paypal
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par barbarian_bros Lun 18 Juin 2012 - 13:43

Blizzard prend 15% de com, les actionnaires de Vivendi vont être heureux (Activision/Blizzard appartient à Vivendi pour 60% des parts), paypal prend sa com habituelle/
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Bouzouk Lun 18 Juin 2012 - 22:04

Reste plus qu'à voir si les pigeons seront au rendez vous pour voir si le système est rentable :).
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Lun 18 Juin 2012 - 23:01

des objets a 250e et 400$ ont deja été vendus x)




et le jour meme de l'ouverture de l'ah, un mec a déposé 2000$ sur son porte monnaie en ligne ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par gluttony Jeu 21 Juin 2012 - 16:07

Ouais c'est à peu près ce que j'ai dit quelques posts plus tôt ^^

Sinon pour ma part, j'en ai chié avec la nouvelle mise à jour, comme c'est le cas pour pas mal de personnes j'ai l'impression, si c'est votre cas, j'ai mis ça: http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/solution-fichiers-installation-sujet_1192_1.htm à ma sauce (NE PAS TéLéCHARGER CE QU'IL DIT MAIS SUIVRE CE QUE JE DIS):
Je suis allé dans C:\ProgramData\Battle.net\Agent\[dernière version, pour moi 1040] puis j'ai lancé Agent.exe et ensuite le jeu et ça a fait la mise à jour au bout d'un court moment.
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par drfloyd Ven 29 Juin 2012 - 23:43

C'est quoi cette connerie : Battle.net vient de fermer mon compte pour activités suspectes... What a Face

(je n'y joue jamais au jeu pourtant !)

_______________________________________________________
DIABLO III - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Dieu-Sama Sam 30 Juin 2012 - 14:59

C'est le PC qui se venge, t'avais qu'à arreter de le troller tant qu'il en était encore temps.
Dieu-Sama
Dieu-Sama
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 6 Empty Re: DIABLO III

Message par Bouzouk Dim 1 Juil 2012 - 21:48

La fermeture de compte Battle.net, c'est sur PC que ça se passe :lol:.

Plus sérieusement Doc, il me semble que tu n'es pas la première personne à qui ça arrive. J'aimerai bien voir comment ils gèrent ça chez Blizzard.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum