GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIABLO III

+36
vorakain
Cantlou
Dieu-Sama
Gros Tony
BuffaloSteak
Amonbofis
DogmA
Ataré
Pandoratower
Sly
barbarian_bros
slugman
j_c_p
Bouzouk
vdp4e
Shantae
loky@ngel
emixam
Meeya
Ryo Hazuki
kementari
gatsuforever
Nadeon
yoyo2010
Khan
gluttony
65c02
Diabocalipte
Tekan
le_nain_posteur
Wingman
Storm1981
kindersurprise
iwillbeback
Mordiggian
drfloyd
40 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Bouzouk Dim 1 Juil 2012 - 21:48

La fermeture de compte Battle.net, c'est sur PC que ça se passe :lol:.

Plus sérieusement Doc, il me semble que tu n'es pas la première personne à qui ça arrive. J'aimerai bien voir comment ils gèrent ça chez Blizzard.

Bouzouk
Patient contaminé

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par drfloyd Lun 2 Juil 2012 - 8:19

tu as vu un article la dessus ? J'ai reçu au moins 20 mails me disant que mon compte etait fermé par sécurité....

Ca commence a m'agacer graaaave les jeux blizzard... Ce n'est plus du jeu vidéo c'est du foutage de gueule.

Je regrette d'avoir acheté ce jeu, et tous les autres, car sans compte tu ne peux plus jouer à rien.

_______________________________________________________
DIABLO III - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par gatsuforever Lun 2 Juil 2012 - 8:51

J y joue presque plus. L euphorie des premiers jours c est vite transformée en grande deception...
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:13

J'ai pas suivi, mais c'est pas ce jeu qui a un dispositif empêchant qu'on revende le jeu d'occasion ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Lun 2 Juil 2012 - 18:20

oui mais ça c'est depuis un moment x) tu associe le jeu a ton compte battle.net ...


mais c'est un probleme recurrent a l'heure actuelle, par exemple bf3, si tu veux acheter le jeu d'occaz et jouer en ligne, il faudra que tu acheter une clé de validation... une 10zaine d'euros

et apparemment, ils se disent tous que ça doit etre une bonne idée et on risque de se retrouver qu'avec des jeux comme ça ... youpi



et moi non je ne joue plus ... crever en boucle de façon stupide ça m'a un peu gavé et ils empêchent le farming pour s’améliorer, maintenant, pour avoir un meilleur équipement, tu dois : farm l'ah ... super !
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:27

Ok merci (je ne joue plus PC depuis... un bon nombre d'année, c'est pour ça, et je n'ai pas tout relu). Sale système, et vendre des clés, ça ne leur coûte pas cher en rapportant un max. C'est immonde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Lun 2 Juil 2012 - 19:34

bah tu rigole mais ... maintenant il existe même des sites qui ne vendent QUE des clés ... moins chères que la galette ou dématérialise ... après ta clé tu te la met où tu veux ou sur n'importe quelle plate forme de dl que tu veux ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Bouzouk Lun 2 Juil 2012 - 21:29

drfloyd a écrit:tu as vu un article la dessus ?

Non juste 2/3 gars se plaindre ici ou la. Je me souviens d'avoir lu ça parce qu'un des gars disait qu'il avait eu le mail l'informant de ça alors qu'il était en plein jeu, chose que je trouve étonnante.

Peut être un hack, peut être une erreur. J'espère pour toi que ça va se résoudre rapidement et dans le calme ^^" .
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par DogmA Mer 4 Juil 2012 - 8:49

J'ai vendu un item legendaire level 52 pour 30 Euros ya vraiment des pigeons sur ce jeux sans déconne
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par drfloyd Sam 7 Juil 2012 - 15:23

je pige pas trop :

je recois des mails qui me disent que mon compte est fermé (j'ai cru au SPAM bidon)

Effectivement sur Battle.net impossible de me connecter "activités suspectes"

Mais pas contre quand je me connecte à DIABLO III via le jeu directement, aucun soucis, je peux jouer

????????

C'est quoi ce merdier !!!!

_______________________________________________________
DIABLO III - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Sam 7 Juil 2012 - 20:43

j'ai été suspendu y'a 2 jours, je me suis co au jeu, impossible blabla, pour debloquer cliquez ici ...

ils te laissent le choix de la question secrete ou des premiers chiffres d'un des jeux enregistré sur le compte ...

en gros, c'est un roulement aleatoire assez casse couille ...

dans les premiers jours du jeu, mon frere et moi nous sommes tapé un reboot de notre mot de passe sans raison ...

en gros, j'ai peur qu'ils abusent d'un exces de zele en sécurité ... >.<
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par drfloyd Sam 7 Juil 2012 - 20:54

c'est du déire, entre ca et les mises à jours permanentes...

On sort totalement du jeu vidéo,

c'est une caricature du jeu PC.

_______________________________________________________
DIABLO III - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par iwillbeback Sam 7 Juil 2012 - 21:37

drfloyd a écrit:c'est du déire, entre ca et les mises à jours permanentes...

On sort totalement du jeu vidéo,

c'est une caricature du jeu PC.

J'ai des collègues qui ont sauté sur le jeu pendant 3 semaines et l'on revendu à cause des updates/systèmes de vente Blizzardien.

Moi, j'ai fait plus simple, je me suis réinstallé TITAN QUEST Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Sam 7 Juil 2012 - 21:50

les mises a jour, c'est NORMAL, c'est ce que vous ne comprennez pas les consoleux ... diablo a ses patchs de maintenance, y'aura les patchs de contenu egalement ... rien d'anormal, je trouve meme qu'un jeu lancé, et avec aucun support derriere c'est inadmissible xD

par contre, moi ce qui m'a blazé, c'est la difficulté débile (j'aime la difficulté, pas quand tu vois un monstre et qu'une aura te tue sans meme que tu ne touche le monstre...)
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par iwillbeback Dim 8 Juil 2012 - 8:04

Khan a écrit:les mises a jour, c'est NORMAL, c'est ce que vous ne comprennez pas les consoleux ...)

Je suis pro PC Wink

Khan a écrit:... rien d'anormal, je trouve meme qu'un jeu lancé, et avec aucun support derriere c'est inadmissible xD

Il y a 15 ans.. les jeux qui étaient patchés (ça à commencé quand le net apparaissait chez les particuliers) étaient une honte vidéo-ludiques !
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Dim 8 Juil 2012 - 10:15

il y a 15ans, un jeu etait faisable par une poignée de personnes, maintenant les gros jeux, c'est une equipe de 100 personnes qui bosse dessus, il est evident qu'il y'a des failles par ci par la, et il est primordiale de les supprimer ... je connais plein de jeux qui ont coulé, qui ont fait faire faillite a la boite de dev, juste parce qu'il y'avait un gros bug qu'ils n'avaient pas a la beta et dont un patch correctif n'est jamais sorti ou trop tardivement ...

meme nintendo qui est réputé pour sortir des jeux peu buggés se retrouvent forcés ... regarde le dernier zelda, si tu fais un trucs dans un ordre particulier, ça bloque completement la progression de ton jeu ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Mordiggian Dim 8 Juil 2012 - 10:18

Khan a écrit:
par contre, moi ce qui m'a blazé, c'est la difficulté débile (j'aime la difficulté, pas quand tu vois un monstre et qu'une aura te tue sans meme que tu ne touche le monstre...)

Euh ?
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Dim 8 Juil 2012 - 12:52

Je me suis regrouvé en armaggedon, avec des mobs qui me tuaient alors que j'étais à 10m d'eux et tout ça, sans les toucher ou sort à distance de leur part :)
C'est débile d'en arriver à ca
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Bouzouk Dim 8 Juil 2012 - 13:20

Khan a écrit:il y a 15ans, un jeu etait faisable par une poignée de personnes, maintenant les gros jeux, c'est une equipe de 100 personnes qui bosse dessus, il est evident qu'il y'a des failles par ci par la, et il est primordiale de les supprimer ... je connais plein de jeux qui ont coulé, qui ont fait faire faillite a la boite de dev, juste parce qu'il y'avait un gros bug qu'ils n'avaient pas a la beta et dont un patch correctif n'est jamais sorti ou trop tardivement ...

meme nintendo qui est réputé pour sortir des jeux peu buggés se retrouvent forcés ... regarde le dernier zelda, si tu fais un trucs dans un ordre particulier, ça bloque completement la progression de ton jeu ...

Je suis d'accord mais ça ne doit pas justifier tout les abus que l'on peut voir.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Khan Dim 8 Juil 2012 - 14:18

nan mais ce que vous voulez surement dire, ce sont les dlc ... la j'suis d'accord c'est de l'abus
du style sortir un jeu de fight, 15 persos + 10 a payer mais qui sont deja sur la galette ...
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 37
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par barbarian_bros Lun 9 Juil 2012 - 0:43

Khan a écrit:il y a 15ans, un jeu etait faisable par une poignée de personnes, maintenant les gros jeux, c'est une equipe de 100 personnes qui bosse dessus, il est evident qu'il y'a des failles par ci par la, et il est primordiale de les supprimer ... je connais plein de jeux qui ont coulé, qui ont fait faire faillite a la boite de dev, juste parce qu'il y'avait un gros bug qu'ils n'avaient pas a la beta et dont un patch correctif n'est jamais sorti ou trop tardivement ...

meme nintendo qui est réputé pour sortir des jeux peu buggés se retrouvent forcés ... regarde le dernier zelda, si tu fais un trucs dans un ordre particulier, ça bloque completement la progression de ton jeu ...

Il y a encore 10 ans on payait des alpha et beta testeurs pour sortir un jeu fini et avec le minimum de bugs possibles. Maintenant on sort le jeu en beta, si il marche on patchera plus tard ou on mettra un correctif dans un DLC payant... et si il marche pas... pas besoin de s’embêter à corriger les bugs...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Mordiggian Lun 9 Juil 2012 - 0:54

Khan a écrit:Je me suis regrouvé en armaggedon, avec des mobs qui me tuaient alors que j'étais à 10m d'eux et tout ça, sans les toucher ou sort à distance de leur part :)
C'est débile d'en arriver à ca

C'est que tu n'as pas un vrai stuff, simplement.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par drfloyd Dim 5 Aoû 2012 - 8:30

Ils me font c.... Blizzard, quasi toutes les semaines je recois un mail comme quoi mon compte est suspendu pour activitées suspectes....

Moi qui voulait me remettre aux jeux PC, je suis dégouté d'entrée.

_______________________________________________________
DIABLO III - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par barbarian_bros Ven 10 Aoû 2012 - 9:07

Et ça devait arriver :
Blizzard hacked: Battle.net data stolen

En gros le Chief Executive de Blizzard Entertainment (Mike Morhaine) a confirmé une brèche dans le service en ligne Battle.net, et que des données sensibles sur les comptes utilisateurs on été acquises illégalement suite à un accès au réseau interne de Blizzard.

Données ayant pu être récupérées par les hackers :
-des adresses mails liées aux compte Battle.net d'utilisateurs situés hors de Chine
-des réponses aux 'questions personnelles de sécurité'
-des informations liées aux authentificators, versions mobiles ou 'dial-in'
-des mots de passes Battle.net des joueurs utilisant les serveurs Nord-Américains (cryptés heureusement, mais combien de temps prendra leur décryptage? )

D'après Morhaine :
"En se basant sur ce que nous savons actuellement, ces informations seules ne suffisent pas pour permettre à quiconque d'accéder à des comptes Battle.Net)".

Plus important, les données financières semblent ne pas avoir été touchées :

"Pour le moment nous n'avons trouvé aucune preuve que des informations financières comme les numéros de cartes bancaires, les adresses de facturation ou les noms réels des utilisateurs auraient été compromises."

L'accès non autorisé a été fermé. Blizzard n'a pas révélé combien de comptes utilisateurs ont été affectés. Par sécurité, les utilisateurs sont priés de changer rapidement leurs mots de passe. Les joueurs se connectant sur les serveurs Nord-Américains recevront bientôt une invitation pour changer leurs 'questions secrète'.

Bien sûr Blizzard tient à préciser "Nous prenons très au sérieux la sécurité de vos informations personnelles et nous sommes vraiment désolé de ce qui est arrivé".


A priori les serveurs Européens n'ont pas été touchés. Mais fallait s'y attendre... avec l'Hôtel des ventes en argent réel, ce que veulent les pirates ce ne sont plus vos données bancaires, c'est prendre votre compte pour vendre vos objets virtuels et récupérer de l'argent réel en échange... sur des millions de comptes ça peut rapporter une véritable fortune.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par drfloyd Sam 11 Aoû 2012 - 9:09

Ok, ca explique les dizaines de faux mails que je recois chaque mois....

Hélas je ne joue plus à DIABLO III tellement ca m'enerve : MAJ sans arret, attente avant de jouer... ce n'est pas ma conception du jeu video.

Qu'ils sortent DIABLO III sur X360 sans connexion obligatoire et là ok.

_______________________________________________________
DIABLO III - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Diabocalipte Sam 11 Aoû 2012 - 15:38

Perso, moi diablo III en lui meme je l'aime pas, pas de partie solo sans net, c'est deja un epic WTF si coupure de courant il y a. Le systeme de sort qui, je trouve et horrible. Moi je reste sur D2 je recommence tout mes perso . Et doc même sur 360 ou PS3, je ne l'acheteré pas .
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par kementari Mer 14 Nov 2012 - 15:51

bon j'ai repris depuis peu diablo
je n'aime pas le solo en fait, je ne fais que du multi, le solo c'est bien pour débuter et pour faire l'histoire (d'ailleurs en multi, les autres vous coupent tout le temps les cinématiques)
c'est sur que blibli aurait pu éviter de devoir avoir le net pour le solo, mais c'est aussi un moment pour eux de limiter le piratage!
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Cantlou Mar 27 Nov 2012 - 23:14

demon hunter ici si quelqu'un veut pex en coop
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : province
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Diabocalipte Dim 16 Déc 2012 - 23:43

Bon, au final je l'ai acheté ^^", j'aime l'histoire, le graphisme, les cinématique, mais pas le System de sort ...

Sinon bin, EUPIC WTF sur l'achat en dématérialisé, 72h MAx pour pouvoir Jouer apres le lvl 13( acte I) , pouvoir echangé , ou avoir accés a l'HDV .... bon j'ai buté Diablo Au lvl 8 grace a deux potes ( j'ai Wipé 6 fois xD et j'ai accés au jeu entier et je suis lvl 19 mais j'ai toujours pas accés au echange et HDV ..

FUCK BLIZZARD qui biensur ne te previenne que aprés l'achat ( sinon je l'aurai pris en boites )
Diabocalipte
Diabocalipte
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 711
Age : 29
Localisation : près de chez Bluntstick 85
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par vorakain Lun 17 Déc 2012 - 18:02

diablo 3 est un bon jeu, mais polluer par une mauvaise politique d'entreprise. souvenez vous de starforce .... et bien blizzard a réussi a faire pire ...

moi je ne l'est pas acheter car je ne cautionne pas ce type de boite.
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DIABLO III - Page 7 Empty Re: DIABLO III

Message par Dr. Sanguin Jeu 27 Déc 2012 - 19:22

Diablo III a clairement raté son coup, le jeu n'est pas du tout mauvais, c'est même un bon (voir très bon) jeu en soit.
Mais on était en droit d'en attendre plus et même si l’armada de màj à améliorer les choses, le jeu n'a pas déclencher chez moi l'addiction que provoquait son grand frère.
Dr. Sanguin
Dr. Sanguin
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum