DIABLO III

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Re: DIABLO III

Message par Shantae le Mer 16 Mai 2012 - 23:40

Troll realiste What a Face

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Re: DIABLO III

Message par onels4 le Mer 16 Mai 2012 - 23:46

Un bon troll amuse. Wink

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Re: DIABLO III

Message par drfloyd le Mer 16 Mai 2012 - 23:47

mais bon rassurez vous, DIABLO III sur PC est un grand jeu !!!!!!!!!!!!!

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Re: DIABLO III

Message par gluttony le Jeu 17 Mai 2012 - 1:16

Bon je vois que ça dérive, et le doc qui continue à troller sur les PC, pour feeder un peu le troll hors sujet franchement avec une bonne config/résolution que ça s'anime ou pas c'est bien plus joli sur PC que sur console, de toute façon une console c'est juste un PC qui n'évolue pas, après les jeux sont ptet optimisés, mais sur du matos obsolète quoi... m'enfin j'ai une/des consoles aussi et pour ma part le rétro (SNES en première ligne pour moi) est tout aussi joli que le full HD kéké des garrigues.

Du coup pour en revenir au sujet, petit retour sur Diablo III, toujours bien jouissif, mais dommage qu'il soit devenu trop casual avec son town portal accessible quand on veux, ses identifications en un clic droit, toutes les armes qui prennent la même place dans l'inventaire (d'où une dague prend maintenant la même place qu'une lance ?), de même pour les boucliers. Puis bon le fait de devoir se connecter même en solo... "Oui mais il y a l’hôtel des ventes et un même perso peut être utilisé autant en solo qu'en multi alors faut qu'on garde vos persos chez nous"... "Ah au fait, ça fera 15% sur chaque ventes et encore 18% si vous voulez rappatrier votre fric sur votre compte". Franchement ça va que c'est Diablo et qu'on l'attendait depuis un moment... Du coup oui on peut dire que c'est un grand jeu sur la forme (et encore), mais sur le fond je dirais "mouais..." !

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Re: DIABLO III

Message par Ryo Hazuki le Jeu 17 Mai 2012 - 1:50

Le pire dans la casualisation, c'est "l'arbre de talents"... L.O.L

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Re: DIABLO III

Message par drfloyd le Jeu 17 Mai 2012 - 13:44

pas compatible Kinect, dommage pour un jeu casual

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Re: DIABLO III

Message par Ryo Hazuki le Jeu 17 Mai 2012 - 14:00

J'ai rigoulé

sinon pour une image fun:

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Re: DIABLO III

Message par onels4 le Jeu 17 Mai 2012 - 14:47

Elle est très bien ton image ! Very Happy

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Re: DIABLO III

Message par Bouzouk le Jeu 17 Mai 2012 - 17:19

Elle manque de moutons ton image :lol:.

Sinon de ce que j'ai pu voir et des retours que j'en ai eu, je ne pense pas mettre Diablo III dans ma liste des "à acheter d'urgence" .
Trop coloré et trop simplifié et surtout le truc aberrant, être obligé d'être connecté pour joué... Bref, je retourne sur Diablo II What a Face .

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Re: DIABLO III

Message par j_c_p le Jeu 17 Mai 2012 - 17:40

Il est très bien DiabloII Very Happy :


Bien se mettre en glide pour avoir les bons effets lumineux aussi.

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Re: DIABLO III

Message par onels4 le Jeu 17 Mai 2012 - 17:43

Il est excellent, c'est vrai.

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Re: DIABLO III

Message par gluttony le Ven 18 Mai 2012 - 1:34

Autre casualisation de Diablo III, je me demandai pourquoi mon équipement ne s'usait pas, jusqu'à ce que je meurt une fois (bouuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^) et j'ai vu que c'était là qu'il perdait 10%... nan mais dans le 2 à chaque retour au village je réparait tout...
Puis de ce que j'ai compris (pas encore fini... non je ne suis pas coréen ^^) pas de mode hard débloqué à la fin du jeu puis cauchemar ensuite, mais ça vous pouvez me corriger (Doc qui pense que les jeux casual ne sont que kinect ? ^^ Humour je précise)

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Re: DIABLO III

Message par gluttony le Ven 18 Mai 2012 - 1:42

Ah oui et j'ai oublié la mort où t'as pas besoin d'en chier pour récupérer ton équipement qu'il faut aller rechercher parce que tu ressuscite au dernier point de contrôle... mais pourquoi ça ne m'a pas choqué directement les points de contrôles ?

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Re: DIABLO III

Message par kementari le Ven 18 Mai 2012 - 8:10

Casual n'est pas le terme approprié !!! comme tout les jeux blizzard il est accessible au plus grand nombre, pas prise de tête pour les moins motivés et après y'a surment des défis bien hardcore voir quasi impossible pour les mortels comme dans WOW.

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Re: DIABLO III

Message par gluttony le Ven 18 Mai 2012 - 11:08

Ouais c'est vrai que le terme n'est pas le plus approprié mais je n'ai pas trouvé mieux, m'enfin même s'ils y a des défis pour les pgm (ce que je ne suis pas) c'est plein de petits trucs bouts à bouts qui font que j'apprécie bien moi ce Diablo que les précédents. Mais bon je me régale quand même bien ^^

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Re: DIABLO III

Message par Meeya le Ven 18 Mai 2012 - 12:11

bah de toute façon je me dis que BLIZZARD a fait tellement de grandes choses auparavant qu'à un moment il ne peuvent que décevoir un peu. quand t'as eu 20/20 toute ta vie un moment tu as forcement un 18 qui arrive

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Re: DIABLO III

Message par Ryo Hazuki le Ven 18 Mai 2012 - 12:32

Et tu fais des jeux kinect... Mr. Green

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Re: DIABLO III

Message par Nadeon le Ven 18 Mai 2012 - 12:39

Je devais normalement l'acheter demain mais évidement la simplification des arbres de talents , que apparemment on puisse mettre toutes les armes à toutes les classes, la connexion internet obligatoire bref ça rebute vraiment donc si jamais quelqu'un avait prit le collector et qu'il aurait l'âme charitable pour me passer son passe invité pour que je teste la chose ,ça serait super parce que là j'hésite vraiment ..

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Re: DIABLO III

Message par emixam le Ven 18 Mai 2012 - 14:16

Apres avoir bien avancé dans l acte 2, je vous fait mes premiers retours.
Graphiquement, certains passages sont vraiment superbes, je ne joue plus sur console de salon, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison, mais dire que le jeu est moche....ca me laisse perplexe, faudrait peut être remplacer la 3Dfx de votre ordi :-)

Pour les ralentissement et les acces disques, je n'en ai actuellement constaté aucun, le jeu n'a jamais laggé, il répond à la perfection, toujours fluide..
Ma conf est un Imac core i5, radeon HD6750M, 8go de ram

Concernant le jeu lui même:
NON on ne peut pas mettre toutes les armes sur toutes les classes

L'identification des objets ne me pose pas de problème particulier par rapport à Diablo 2, ce truc ne servait à rien, à part que ca bouffait de l espace dans l'inventaire pour garder des parchemins d'identifications que tu trouvais de toute façon de maniere reguliere.
Idem pour le retour en ville, on en trouvait suffisamment et puis ca servait surtout a revenir pour modifier son equipement/vendre des trucs, il suffisait d'en racheter au moins un avant de partir pour être tranquille (on en profite pour faire identifier les objets par Deckard Cain au passage...)

Les checkpoints et les portails qui sont plus faciles à trouver: perso ca m'arrange.
LES CHECKPOINTS ne sont pas partout, et ils servent à une chose très simple, J'EN AI MARRE DE ME TAPER 5MIN de course pour rejoindre l'entrée du donjon depuis le dernier téléporteur.
Le système est extrêmement bien pensé et permet d'arréter/reprendre une partie plus facilement.
Dans Diablo 2, ca me gavait de devoir passer 15 min à courir partout et de couvrir le moindre centimetre carré de la map pour trouver le téléporteur et pas avoir à me refrapper tout le chemin.

Pour la gestion du perso il y a 2 changements majeurs
L'affectation des points parmis la vitalité / la force....n'existe plus, on monte de level et c'est tout. Par contre les objets demandent toujours un niveau minimum pour être utilisables.
Le mauvais coté, c'est que les persos ne sont plus autant customisable.
Le bon coté c'est que c'est plus simple pour les joueurs qui découvrent le genre.

Pour ma part l'ancien système n'était pas si utile que ça.
Je m'explique, suivant la classe de perso choisie, les choix étaient plus ou moins dictés, à quoi bon monter la force d'un magicien qui est fait pour du combat à distance alors que pour un barbare on va faire exactement le contraire...
Et puis combien de fois, je me suis retrouvé à vendre un casque tout pourrave pour en prendre un plus costaud, sauf que dans ce casque j'avais une pierre qui me donnait un bonus de +1 en force et que du coup, mon armure / arme / objet devenait inutilisable

Pour l'arbre des compétences, c'est un peu le même débat, dans D2, on se spécialisait dans un arbre spécifique, de toute facon on ne pouvait pas tout avoir, il n'y avait pas assez de point. Ca pouvait être frustrant....
Et non, je n'ai pas envie de me refrapper 30h de jeu pour que mon nouveau perso puisse avoir acces à telle compétence pour voir ce que ça donne.

Concernant le magicien de D3, il y a suffisament de combinaison entre les sorts pour pouvoir personnaliser son perso. On peut tout tester, les combinaisons, s'adapter aux situations....
Concernant les sors, il y en a 4 de bases (clic gauche) 4 différents pour le clic droit
4 types de compétences supplémentaires differentes avec pour chaque types 4 choix differents et en plus les runes qui peuvent changer le comportement de tous les choix et encores des aptitudes supplémentaires.....
Franchement on a de quoi personnaliser son perso.

En tout cas, j'adore ce jeu, je vous conseille de regarder les videos pour vous faire une idée.


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Re: DIABLO III

Message par slugman le Ven 18 Mai 2012 - 17:40

J'aimerai bien le tester avant de me lancer dans son achat. Quelqu'un aurait-il un guest pass à me passer ?

Thanks!

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Re: DIABLO III

Message par Nadeon le Ven 18 Mai 2012 - 18:29

Merci emixam pour les infos et pour le faite qu'on ne puisse pas mettre toute les armes à toutes les classes ,on m'avait dit me contraire bref . Ps:cherche un pass


Dernière édition par Nadeon le Ven 18 Mai 2012 - 19:03, édité 1 fois

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Re: DIABLO III

Message par Invité le Ven 18 Mai 2012 - 18:38

y sort quand sur 360 ?

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Re: DIABLO III

Message par drfloyd le Ven 18 Mai 2012 - 22:51

Je vais vraiment curieux de voir Diablo III sur X360... je pense qu'il pourrait tourner à 60 frame/Sec sans saccade, contrairement à la version PC.

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Re: DIABLO III

Message par barbarian_bros le Sam 19 Mai 2012 - 0:13

Diablo III ça sera sans moi... connexion permanente et obligatoire même pendant les parties solo... même genre de DRM que celui tout pourri d'Ubi Soft, même punition : boycott...


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Re: DIABLO III

Message par drfloyd le Sam 19 Mai 2012 - 7:44

mais ne temps c'est du point'n click très addictif... difficile de l'ignorer.

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Re: DIABLO III

Message par fofo.rider le Sam 19 Mai 2012 - 7:55

@barbarian_bros a écrit:Diablo III ça sera sans moi... connexion permanente et obligatoire même pendant les parties solo...

+1..

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Re: DIABLO III

Message par drfloyd le Sam 19 Mai 2012 - 8:03

faut revendre votre pc et acheter une console.

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Re: DIABLO III

Message par fofo.rider le Sam 19 Mai 2012 - 8:50

@drfloyd a écrit:faut revendre votre pc et acheter une console.

Et être dépendant de ce qu'on te propose.. non merci :)

nb: DIABLO III n'est pas sorti sur console à ma connaissance Wink

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Re: DIABLO III

Message par drfloyd le Sam 19 Mai 2012 - 8:54

@fofo.rider a écrit:

Et être dépendant de ce qu'on te propose.. non merci

?????????? Sur PC tu programmes toi même les jeux ??????

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Re: DIABLO III

Message par drfloyd le Sam 19 Mai 2012 - 8:55

@fofo.rider a écrit:

nb: DIABLO III n'est pas sorti sur console à ma connaissance :wink:

Il est prévu en tout cas....

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Re: DIABLO III

Message par fofo.rider le Sam 19 Mai 2012 - 9:35

@drfloyd a écrit:?????????? Sur PC tu programmes toi même les jeux ??????

Tu n'as jamais essayé de creuser un petit peu ? affraid

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