GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDC 2006

+6
metaknight
Ogami Ito
Sharwyn
FiFA1
mez
drfloyd
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GDC 2006 Empty GDC 2006

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 20:39

bon pour la je prend les news de nintendo..

Zelda DS Phantom Hourglass: le Zelda DS en Cell shading... annoncner pour cette année... pas trop d'info...

pour la Révolution... pour la virtual console il y aura... 1,000 jeux de Genesis
et ausii quelque jeux de Pc engine... les Best off pour etre plus précis...

c'est tout pour l'instant...

ah oui iwata a aussi dit que... les nouveau Mario zelda et Metroid.. sera plus beau et attireron des personne plu jeux et plus agée...


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 20:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 20:45

goldangel a écrit:bon pour la je prend les news de nintendo..

Zelda DS Phantom Hourglass: le Zelda DS en Cell shading...

pour la Révolution... pour la virtual console il y aura... 1,000 jeux de Genesis
et ausii quelque jeux de Pc engine... les Best off pour etre plus précis...

des jeux megadrive et nec ?????? Shocked Shocked Shocked non ! pas possible !!!!!!!!!!!! Shocked terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 20:49

j'ai suivi le keynote live faut dire que je suis accro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 20:58

ah j'oubliais... les jeux de nintendo NES SNES N64 seront des que des jeux populaire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 20:59

et le nom de la console ? le prix ? , la dâte ....bref dis nous tout goldy boy !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Jeu 23 Mar 2006 - 22:41

les jeux Megadrive et Nec sur la Revolution ??§§

scratch

Donne tes sources... j'ai du mal a y croire

_______________________________________________________
GDC 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Jeu 23 Mar 2006 - 23:25

il a raison le petit Goldangel....

Je viens de poster l'info du coup :
http://www.gamopat.com

1000 jeux Megadrive sur la Revolution...

Bordel de sprite multicolore !!!!!!!

_______________________________________________________
GDC 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 0:24

j'ai lus le keynote de SAtoru live sur IGN....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 0:25

chiss a écrit:et le nom de la console ? le prix ? , la dâte ....bref dis nous tout goldy boy !

c'est triste mais ya rien qui a été dit la dessu! :no :no :no

pour zelda IGN a un ecxellent article la dessu http://ds.ign.com/articles/697/697930p1.html

Mais... j'aimerais vous montrez c'est photo de IGN... très interessante surtout la derniere

GDC 2006 Eyes-on-revolution-20060322072357924

GDC 2006 Eyes-on-revolution-20060322072406471

GDC 2006 Eyes-on-revolution-20060322072501455

GDC 2006 Gdc-06-satoru-iwata-keynote-20060323010711071
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par mez Ven 24 Mar 2006 - 9:11

très très classe.
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par FiFA1 Ven 24 Mar 2006 - 9:34

Elle a l'air bien classe cette Revolution (enfin, on ne sait pas comment ils vont l'appeler). ça en fait des news tout ça... Un petit Zelda avec un petit Worms sur une DS2 d'occase, je me laisserais presque tenter...
Les jeux megadrive sur Revo, c'est enorme (enfin, en même temps j'en ai déjà une de megadrive, mais ça le fait).

Par contre, pour les 90% de jeux online, je suis pas convaincu. L'autre jour j'ai installé Half-Life 2 sur mon PC, pour voir à quoi ça ressemble, j'ai pas été foutu d'y jouer parce-qu'il faut s'ouvrir un compte online pour je sais pas quoi... J'ai pas envie qu'on me force à jouer online, si j'ai envie de jouer tout seul pénard, c'est mon choix.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Ven 24 Mar 2006 - 9:40

jouer on line sur PC moi ca me gonfle, c'est souvent chiant (HL 2 c'est la merde avec le compte obligatoire)

Par contre sur sur Xbox 360, c'est "naturel", tu allumes ta consoles tu es aussitot sur le le live, franchement c'est beaucoup plus attirant et simple.

Mais le jeu online n'est pas aussi génial et fabuleux qu'on aurait pu l'imaginer il y a une dizaine d'année... rien ne vaut le jeu convivial entre amis.

Sinon quand Nintendo parle de 90% des gens sur le live, il veut dire de gens qui telechargeront des jeux, et çà je crois que ca va le faire, rendez vous compte :

- les jeux nes
- les jeux super nes
- les jeux N64
- les jeux Megadrive
- les jeux NEC

C'est 95% du retro gaming quasiment !!!

_______________________________________________________
GDC 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par mez Ven 24 Mar 2006 - 9:45

C'est 95% du retro gaming quasiment !!!

oula oula...dans le retro gaming il ne faut pas oublier les jeux micros aussi, ils représentent plus que 5% tout de même
What the fuck ?!?
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Ven 24 Mar 2006 - 9:46

je recommence :

qui represente 95% du retro-gaming CONSOLES Mr. Green

_______________________________________________________
GDC 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par FiFA1 Ven 24 Mar 2006 - 11:11

drfloyd a écrit:je recommence :

qui represente 95% du retro-gaming CONSOLES Mr. Green

Jolie feinte...
De toute façon, globalement, ce qui me gonfle avec le jeu PC, c'est que c'est casse-couille... Faut installer le bordel, mettre à jour directX, les pilotes de ta carte graphique, la mise à jour de sécurité de Windaube XP qui va bien, appliquer les patchs officiels, paramétrer 12000 conneries, comprendre pourquoi tu reviens sous windows dès que la balle sort en corner... C'est pour ça que plus ça va, plus je me contente de quelques bons jeux sur console : t'appuis sur le bouton, ça marche, tu te fais pas chier la b... euh les pixels Mr. Green En plus faut racheter une carte graphique au prix d'une console tous les 6 mois...

Il faudra voir aussi quelles sont les modalités du retro-gaming sur Revo. Ce sera certainement pas gratuit... Faut voir le prix faut voir la méthode de facturation... si tu laisses ton môme télécharger des jeux tout un mercredi après-midi et qu'après tu reçois la note, c'est moyen... :)

ça marche comment le Xboîte-Live ? C'est payant, c'est un abonnement ?
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Ven 24 Mar 2006 - 12:57

Exact, je ne joue plus sur pc depuis Half Life et Age of Empire... plus de 7 ans... et puis bon jouer derriere mon ecran d'ordinateur, au clavier, sur une chaise... le PC c'est fait pour internet, c'est un minitel. Mr. Green

Alors que bordel tu as dans le salon ta télé 140cm, ton canapé, ta manette sans fil, aucune config, aucune instal, aucun bug, aucune carte graphique a changer, etc... Le jeu PC se meurt, il existe encore encore des acharnés du RPG on line.

Le Xbox Live c'est payant... tu prends 3 mois, 6 mois, 1 an... Mais c'est transparant... j'allume ma 360, paf je suis connecté aussitot sur le live, avec mes points, mes jeux, mon classement, tes amis, tu causes avec ton micro aux Japonais, etc... Même ta mémé pourrait jouer en ligne.

_______________________________________________________
GDC 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Sharwyn Ven 24 Mar 2006 - 14:52

Mdr doc la tu dis n'importe quoi.... Le jeu Pc est loin treeeeees loin de mourrir! d'apres des stat de je ne sais plus quel site en tout cas un site fiable, pour une jeu sorti sur console, 4 sortent sur pc!

Et le pc a aussi ses jeu référence
-> les FPS (half life fear doom quake unreal etc etc je te parle meme pas de CS dod..)
-> ses jeux de stratégies (warcraft starcraft age of empire et autre)
-> ses jeux de role (never winter night diablo scared Morrowind meme s'ils sont vieux ils sont encore extrement joué sur le net)
-> les MMORPG (Wow guild wars age of camelot...)
-> ses jeux de gestion (sim city theme hospital theme park sims...)

Et bien souvent tous ces jeux sont dévelopé a la base sur pc puis sont porté sur console! La qualité est pratiquement toujours meilleur sur pc!

Ce sont surtout les jeux de plate forum a la rayman qui en ont pris un coup sur pc car pas assez maniable au clavier cependant des jeux comme prince of persia continuent de sortir! De meme les FPS sont assez "boudé" sur console car pas assez maniable par rapport au combo clavier souris, idem pour les jeux de stratégie (ils ont adapté warcraft sur playstation ca a pas fait long feu ^^)

maintenant c'est vrai ca demande des install etc mais bon pas besoin d'etre bien malin pour réussir a intaller a un jeu... sauf si on le pirate lol et encore ca an toujours rien de compliqué :p

Donc doc les jeux ne se meurt pas sur pc
Mr. Green Wink




.Sharwyn. fervant admirateur des pc Razz
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par FiFA1 Ven 24 Mar 2006 - 15:19

Sharwyn a écrit:d'apres des stat de je ne sais plus quel site en tout cas un site fiable

...la vache, ça c'est d'la source... Mr. Green

Moi j'ai lu dans "Paris Match" ou "VSD" ; je me souviens plus... en tous cas une revue scientifique ; que quand t'étais du signe du cancer, t'avais plus de chance d'attraper le cancer... Alors je voulais savoir comment faire pour changer de signe ?

Bon, trêve de plaisanterie, pour résumer, si on voit toutes les références que tu cites, le PC c'est pour Les FPS et les jeux de strategie, et la console pour tout le reste... Y'a pas un pad correct sur PC, si bien que dans le temps j'avais pris un adaptateur pour mettre ma manette PS2 sur le PC, et bien souvent, t'as une config qui rame donc tu profites pas du gameplay. Le gameplay est d'ailleurs souvent plus agréable sur console, pour la simple et bonne raison que les développeurs développent pour un pad donné, et pas pour 15 types de manettes différentes. Prend un jeu comme PES, développé pour la manette de la playstation depuis la nuit des temps, et essaye d'y jouer au clavier... J'ai même joué à PES sur PC avec ma manette PS2, bah c'est moins jouable que la version PS2... Plus beau mais moins jouable.

Comme le dit le Doc, le PC c'est le minitel du 21ème siècle, ou une machine à écrire ultra-performante.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Sam 25 Mar 2006 - 13:11

drfloyd a écrit:
aucun bug

T'est sur ? What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Sam 25 Mar 2006 - 15:09

goldangel a écrit:pour la Révolution... pour la virtual console il y aura... 1,000 jeux de Genesis
et ausii quelque jeux de Pc engine... les Best off pour etre plus précis...

Le Retrogaming au secours des consoles NextGen !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Sam 25 Mar 2006 - 18:45

pas du tout d'accord avec le Sharwyn...

En plus tu confirmes ce que je dit : a part les jeux de role,strategie,FPS y a rien sur pc...

Les FPS sur 360 et PS3 risquent d'etre de qualité egale... et le meilleur jeu de role au monde, Morrowind, est dispo sur 360...

Quant aux jeux sur 360 c'est aujourd'hui 1000x plus simple d ejouer en reseau que sur un pc.

Non je réaffirme que le pc n'est plus qu'un utilitaire de gestion de données et d'internet.

Pour moi c'est mon minitel du futur.

_______________________________________________________
GDC 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par mez Sam 25 Mar 2006 - 19:18

Mouais...
Perso je ne joue plus sur pc par manque de moyen.
Si j'étais pêté de thune jouerai sur PC c'est certain.

FIFA1 le contraire de ton exemple pour PES existe aussi : fragger avec clavier+souris reste l'idéal comparé à un pauvre pad. J'ose à peine penser au mec qui se pointe à une lan avec son pad affraid

Ensuite priez pour que le PC soit de plus en plus présent et de plus en plus puissant, car c'est par LUI que TOUT les jeux passent avant d'atterir dans consoles. Un devkit sans PC c'est comme un PSP sans prise courant à côté : ça ne sert à rien :lol:
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Sam 25 Mar 2006 - 20:31

le pc est un minitel + un outil de developpement.

_______________________________________________________
GDC 2006 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Ogami Ito Sam 25 Mar 2006 - 21:34

le pc c'est bien pour bosser, c'est tout. study
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Dim 26 Mar 2006 - 1:47

comme ci comme ca j'ai une chtite video de Zelda DS en bonne qualiter sur mon serveur http://goldangel.tuxmania.org/ZeldaDS_640x480.wmv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par metaknight Lun 27 Mar 2006 - 19:13

Les jeux pc sont loin de mourir, quand jy pense par exemple je ne joue quasiment que sur PC (même si sa risque de changer un peu avec la revo) et puie tout les jeux ne sont pas chiant en online je prend par exemple warcraft(le jeu de strategie pas wow) faut s inscrir mais sa dure même pas 30 sec et puis sur pc au traver d internet on peu trouver plein de jeu gratuit de bonne facture certe pas de la grosse 3D proffesionnel non plus (quoique que certain...) enfin bon je pense tout de même que petit a petit le PC se ferat bouffer petit a petit mais il ne disparaiteras jamais.
metaknight
metaknight
Patient incurable

Nombre de messages : 1565
Localisation : (le mans) FRANCE
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 0:32

a chaque console sortit les pc se sont avancer 20X plus a chaque Generation c'est pareil '_'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par FiFA1 Ven 31 Mar 2006 - 10:04

mez a écrit:FIFA1 le contraire de ton exemple pour PES existe aussi : fragger avec clavier+souris reste l'idéal comparé à un pauvre pad. J'ose à peine penser au mec qui se pointe à une lan avec son pad affraid

Entierement d'accord avec toi mez, et c'est ce en quoi je rejoins le doc :
Le PC c'est pour les FPS, les "Warcraft Like" (Online ou pas), et Football Manager (et autres jeux de gestion) et la console pour tout le reste.

Je n'ai jamais été convaincu par les FPS sur console (et comme en plus les FPS me saoulent au bout de 5 minutes...). Les deux derniers FPS auxquels j'ai joué c'est "Project I.G.I." car il presentait l'interet de ne pas être bourrin, et Max Payne qui n'est pas tout à fait un FPS mais qui est bien plus jouable à la souris qu'au pad. Mais fragger à mort ça me saoule. Je trouve la palette de jeux PC beaucoup plus restrainte que sur console.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par 68000 Ven 31 Mar 2006 - 13:12

il ne faut pas chercher a savoir je pense qui est mieux dans tel ou tel domaine car d'après ce que j'ai lu précédemment chacun a sa propre expérience ,son vécu sur console et pc.
moi je parlerai plutôt de complémentarité avant tout.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 Empty Re: GDC 2006

Message par FiFA1 Ven 31 Mar 2006 - 13:23

Je ne juge pas si le PC est mieux que la console en general, je pense juste que le PC est mieux pour les FPS et la console pour le reste. N'étant pas fan de FPS je préfère les consoles, mais j'admet parfaitement que ceux qui ne jure que par "counter strike" ne jurent que par le PC.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum