GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GDC 2006

+6
metaknight
Ogami Ito
Sharwyn
FiFA1
mez
drfloyd
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par FiFA1 Ven 31 Mar 2006 - 13:23

Je ne juge pas si le PC est mieux que la console en general, je pense juste que le PC est mieux pour les FPS et la console pour le reste. N'étant pas fan de FPS je préfère les consoles, mais j'admet parfaitement que ceux qui ne jure que par "counter strike" ne jurent que par le PC.

FiFA1
Interne
Interne

Nombre de messages : 7189
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Ven 31 Mar 2006 - 13:40

counter strike... jamais compris l'interet d'un jeu aussi bourrin.... Shocked

_______________________________________________________
GDC 2006 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 14:07

je pense que memes les joueurs ne le comprennent pas :)

mais un fps au pad restera un sacrilege pour un bon momant.meme si certain jeux se plie relativement bien au pad, reste que le confort et la précision ne sera jamais le meme (sauf ptet sur revo, mais on verra en temps voulu, et la DS s'en tire tres bien sur metroids meme si c'est tres loin d'etre aussi bien qu'avec clavier souris)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par BoumChaKal Ven 31 Mar 2006 - 15:42

drfloyd a écrit:counter strike... jamais compris l'interet d'un jeu aussi bourrin.... Shocked

Counter est très loin d'être BOURRIN ! Quake 3 (son homologue a l'époque desa sorti) était un VRAI JEU de bourrin !
CS, pour les intime on dit CS, est assez stratégique et encore jamais égalé ! Je le dis sans honte, j'ai commencé CS a ses débuts, version béta ... j'ai joué a toute les versions et j'y joue encore une fois par semaine ! Ce jeux est très très bon ! Par contre je ne suis jamais tomber dans l'excès... j'ai jamais eu le temps en fait :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 16:24

BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit:counter strike... jamais compris l'interet d'un jeu aussi bourrin.... Shocked

Counter est très loin d'être BOURRIN ! Quake 3 (son homologue a l'époque desa sorti) était un VRAI JEU de bourrin !
CS, pour les intime on dit CS, est assez stratégique et encore jamais égalé ! Je le dis sans honte, j'ai commencé CS a ses débuts, version béta ... j'ai joué a toute les versions et j'y joue encore une fois par semaine ! Ce jeux est très très bon ! Par contre je ne suis jamais tomber dans l'excès... j'ai jamais eu le temps en fait :)

on va pas troller dessus, mais pour dire que Q3 est bourrin c'est vraiment limité le jeu.
Q3 a maitriser c'est minimum 1 ans de bon entrainement pour faire la moiter des tricks possibles correctement et avoir un aim/skill correct(pas un bon), (plus long que pour ut, plus accessible au débutant)
Q3 reste le jeu qui demande le plus d'entrainement pour etre maitriser jamais fait.
CS, je suis désolé, mais n'importe qu'el blaireau le maitrise en 2semaines, ya aucun tricks ou alors quand tu faisai tun peu de bunny jump on cryait a la triche !! puis apres ils ont enlever tout le reste de skill possible avec les patchs.
et niveau tactique, un tdm Q3 reste similaire a un posage de bombe, ya en plus les respawns a gérer, mais ya plus de point sur la carte super important a protéger comme les armes importantes, les megahealth ou armure.
bref Q3 sans connaitre c'est bourrin. mais quand on y joue sérieuseemnt tu découvre que c'est tous sauf bourrinet pour le coté stratégie jamais égalé, tourne toi simplement vers un BF2 ou encore pire sur un mode onslaugth sur ut2004, tu verrra ce que c'est de la VRAI stratégie, mais une fois encore, faut connaitre

(et moi aussi j'ai ommencer au premiere beta CS (0.5 ect ..) mais ca ma vite souler (la communauté de gamain surtout et le fait que c'était trop limité partout )


Dernière édition par le Ven 31 Mar 2006 - 17:09, édité 1 fois
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par BoumChaKal Ven 31 Mar 2006 - 16:48

Miqualke a écrit:met ca ma vite souler (la communauté de gamain surtout et le fait que c'était trop limité partout )

ça c'est claire ... faut sélectionner les serveurs évidement :p

Sinon pour revenir sur Quake 3, c'est claire qu'il faut de la maitrise pour s'en sortir, mais quand tu fais un rocket jump puis tu swap avec le railgun puis tu attéri en te prenant une rocket mais t'es pas mort, tu chope un QUAKE Damage, et la tu fais 4 morts en 2 coup de fusil a pompe tu vas me dire que c'est pas bourrin ???
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par drfloyd Ven 31 Mar 2006 - 16:58

ca yu est j'ai ouvert involontairement un débat
QUAKE 3 - COUNTER STRIKE...

Que je trouve tous les 2 hyper bourrins Mr. Green

_______________________________________________________
GDC 2006 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par FiFA1 Ven 31 Mar 2006 - 17:01

drfloyd a écrit:ca yu est j'ai ouvert involontairement un débat
QUAKE 3 - COUNTER STRIKE...

Bien joué Doc... C'est le genre de débat qui n'en finit pas.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 17:08

BoumChaKal a écrit:
Miqualke a écrit:mais ca ma vite souler (la communauté de gamain surtout et le fait que c'était trop limité partout )

ça c'est claire ... faut sélectionner les serveurs évidement :p

Sinon pour revenir sur Quake 3, c'est claire qu'il faut de la maitrise pour s'en sortir, mais quand tu fais un rocket jump puis tu swap avec le railgun puis tu attéri en te prenant une rocket mais t'es pas mort, tu chope un QUAKE Damage, et la tu fais 4 morts en 2 coup de fusil a pompe tu vas me dire que c'est pas bourrin ???

ben généralement soit tu duel et ya pas de quad :p
soit tu fait du tdm et tes potes te couvrent :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par BoumChaKal Ven 31 Mar 2006 - 17:58

drfloyd a écrit:ca yu est j'ai ouvert involontairement un débat
QUAKE 3 - COUNTER STRIKE...

Que je trouve tous les 2 hyper bourrins Mr. Green

Le débat Quake 3 - CS existe depuis longtemps et ne sera jamais fini ... c'est un peu le même que Super Nintendo - MegaDrive ! Les deux sont bien mais on a toujours un penchant pour l'un :)


Sinon Quake 3 restera + bourrin que CS na !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Dragon Knight Ven 31 Mar 2006 - 20:40

Oui je suis d'accord un quake 3 est tout de meme plus bourrin.

En plus suivant les serveurs on peut faire des trucs vraiment délirants! Very Happy
De temps en temps j'y joue chez un pote et je trouve ça sympa .

mais migualke tout les joueurs de cs te diront que le jeu est plus que difficile a maitriser surtout par rapport a un quake 3. What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 21:13

oui mais tout les joueurs de CS ont 12ans :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Dragon Knight Ven 31 Mar 2006 - 22:10

Désolé de te contredire mais non.^^
La tranche d'age c'est plutot du 14-25 ans voir plus...
Mais au fait ou est le problème?parce qu'un jeu est joué que par de jeunes joueurs il faut le boudé?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Miqualke Ven 31 Mar 2006 - 23:03

et bien c'était une idée recu sur les joueur CS, va dans toutes les lans tu verra que ya bcp de petit jeunes.
et un joueur CS c'est un boulet par définition, enfin bon tout ca c'est les préjugé, ya bien sur des mec un peu poser qui joue a CS mais vu que la communauté est grande ya énormément de boulet.
enfin on va ptet arreter de troller sur CS, j'ai organisé assez de lan pour savoir a quoi m'en tenir de cette communauté.
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Invité Ven 31 Mar 2006 - 23:41

miqu a raison des jeux comme counter strike sont populaire chez les jeunes de 12ans... un peux comme soldier of fortune II
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par BoumChaKal Sam 1 Avr 2006 - 12:58

Miqualke a écrit:un joueur CS c'est un boulet par définition, enfin bon tout ca c'est les préjugé, ya bien sur des mec un peu poser qui joue a CS mais vu que la communauté est grande ya énormément de boulet.
enfin on va ptet arreter de troller sur CS, j'ai organisé assez de lan pour savoir a quoi m'en tenir de cette communauté.

...
Remarque affligeante je dirais ! Certes il y a beaucoup de gamin qui joue a CS, normal c'est sa popularité qui veut ça, mais encore une fois, si tu te bases sur ce genre de préjugé pour classer CS dans les jeux pour Boulets c'est que tu es du genre aussi a dire que tout les Juifs sont riches ou que les noirs sont feignants, les portugais sont tous carleurs, les coiffeurs sont tous pédé, les blondes sont toutes connes ...

bref, c'est des pensées digne d'un joueur de Quake 3
lol!
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par Miqualke Sam 1 Avr 2006 - 13:59

alors
1 -fallait voir cette remarque comme une simple petite provoque
2- sur cs on n'attaque pas une personne pour ce qu'il est mais pour pour ce qu'il choisi par lui meme de jouer, tu pourrai comparer au supporter de foot gras devant le canapé buveur de biere et pizza a gueuler
c'est un préjugé, c'est tout.
et je suis désolé je le répete j'ai organisé assez de lan pour savoir comment prendre un joueur cs, oui ya enormément de boulet car ya bcp de monde dessus mais meme les joueur cs un peu sérieu pense que leur communauté est pourrie.

chacun pense ce qu'il veu sur les jeux, la communauté cs a une image, c'est tout. c'est comme les gamains de nintendo, les moutons de sony, elle peu etre fausse.
bref pour finir c'est pas une discution sur un forum qui remontera mon estime de la majaurité des joueurs cs comparer a toutes les merdes en lan ou sur sur serveur online. (et je ne met pas tout les joueurs cs dans le meme panier, j'ai des potes qui y joue qui ne sont pas des boulets, mais ils ont le meme consta sur la communauté)

sinon tu penses quoi du forum de jeuxvideo.com ?
ou des gens avec leur skyblog ?
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

GDC 2006 - Page 2 Empty Re: GDC 2006

Message par BoumChaKal Sam 1 Avr 2006 - 15:56

hum ... jeuxvideo.com je ne suis jamais resté bien longtemps sur ce genre de site et j'ai très vite fais l'impasse sur le forum
Skyblog ... bah, c'est des journals intimes public pour ados ... c'est naze, très vite chiant et souvent d'un goût artistique très douteux (Vive PAINT)

Sinon la communauté de CS de base est pourri par les Kevin c'est claire ! Après, elle est tellement grande qu'on ne peut pas la réduire a des gamains de 12 ans ...
Maintenant tu laissais sous-entendre que cette généralité était la totalité des joueurs CS, d'ou mon mécontentement pale

Après réfléxion, je joue a CS mais je n'ai jamais réussi a entré dans cette communauté :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum