GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

4 participants

Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 21:21

Hello !!!

J'ai passé une partie de mon après-midi à jouer à "Time Lord" sur "NES"... Je bloque au BOSS du 5ème niveau ( la guerre mondiale ). Es ce que des "Gamopats" en sont venu à bout de ce jeu ? What the fuck ?!?

J'ai trouvé un bon nombre d'astuces pour gagner des vies de manière officieuse mais même avec ces astuces, je galère toujours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par samlepirate Sam 6 Aoû 2011 - 23:18

faut au moins 3 vies et tu balances des grenades comme un ouf en te déplaçant verticalement
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 23:47

samlepirate a écrit:faut au moins 3 vies et tu balances des grenades comme un ouf en te déplaçant verticalement

3 vies :8I: Mais quand j'arrive face à lui j'en ai qu'une moitié de vie... MDR

Comment es-ce que tu en gagnes ? J'ai trouvé quelques astuces mais je pense qu'il y en a d'autres...

Le Far-West = Frapper les rapaces et récupérer leurs œufs pour augmenter la vie...
Le bateau = Récupérer les proies des mouettes pour gagner une vie supplémentaire


J'arrive aussi à esquiver les attaques avec le coup de pied saut combiné...


Un passage qui me pompe beaucoup de vies à chaque fois, c'est celui avec la sphère qui se balade sous forme d'étoile d'une barge à l'autre dans le niveau de la guerre justement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par samlepirate Dim 7 Aoû 2011 - 0:19

j'essai de me souvenir mais je crois que je suis mort 2 fois devant ce boss, dans le genre jeu nes super difficile, le jeu est très très dur à terminer
pour esquiver les coups faut se déplacer en crabe de haut en bas puis de bas en haut tout en balançant des grenades
rien que d'y repenser j'ai envi de péter une manette contre le mur !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par Invité Dim 7 Aoû 2011 - 0:49

samlepirate a écrit:j'essai de me souvenir mais je crois que je suis mort 2 fois devant ce boss, dans le genre jeu nes super difficile, le jeu est très très dur à terminer
pour esquiver les coups faut se déplacer en crabe de haut en bas puis de bas en haut tout en balançant des grenades
rien que d'y repenser j'ai envi de péter une manette contre le mur !

Difficile mais quel jeu !!! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par kwik Dim 7 Aoû 2011 - 16:50

Arrrrgh Time Lord ... Un jeu qui a mis mes nerfs à rude épreuve ... trop souvent !

Entre la difficulté écrasante, la logique "surprenante" à avoir pour la récupération des items rouges, la patience est mise à mal ...

Pour ma part, je n'ai jamais passé le niveau du Far West et son boss...

Mais bizarrement, c'est un jeu qui proposait une certaine rejouabilité, au delà de la difficulté ... comme beaucoup de jeux de l'époque NES !
kwik
kwik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par the fool iggy Sam 29 Déc 2012 - 0:02

kwik a écrit:Pour ma part, je n'ai jamais passé le niveau du Far West et son boss...
Mais bizarrement, c'est un jeu qui proposait une certaine rejouabilité, au delà de la difficulté ... comme beaucoup de jeux de l'époque NES !

même problème Evil or Very Mad !!!
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

"Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.< Empty Re: "Time Lord" Le jeu qui me rend fou !!! >.<

Message par boogiestyle13 Lun 28 Jan 2013 - 0:51

cool les astuces à l'ancienne
boogiestyle13
boogiestyle13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum