GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC

2 participants

Aller en bas

GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC Empty GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC

Message par BoumChaKal Lun 13 Mar 2006 - 11:59

Le copain de ma cousine m'as dit que c'était une grosse daube, il aime pas du tout, du coup il me l'a donné.

Hier j'ai donc joué a ce jeu qui, il est vrai n'est pas très beau, pas très original ... mais le scénario de départ j'aime bien et surtout ça défoule grave ! Gros point positif, la possibilité d'avoir 1 armes a chaque main qu'on peut changer a tout moment pendant un combat (tu la ramasse par terre) Avec un peu d'entrainement tu peux quasiement tirer en non stop ce qui rend le jeu assez bourin et jouissif ! Et oui, vous avez bien lu, on s'éclate ! A vrai dire, je suis pas très FPS sur console, et c'est vrai que c'est un peu chaud a dirigé au début ... Au passage je suis comme sur PC, un utilisateur de souris inversé (axe Y) !
Il parait que ce jeux coutait 6€ a auchan récement ... pour ce prix la, ça défoule ! Par contre je suis pas sur d'y revenir souvent ... et j'ai pas testé le multi non plus qui me parait naze !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC Empty Re: GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC

Message par grand_barbare Lun 13 Mar 2006 - 16:34

j'etais resté sur la bonne impression de goldeneye n64, quand j'ai joué a la version cube je l'ai revendu au bout de deux jours tellement ça m'a plu. 😢
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC Empty Re: GoldenEye : Au Service Du Mal : NGC

Message par BoumChaKal Lun 13 Mar 2006 - 17:20

grand_barbare a écrit:j'etais resté sur la bonne impression de goldeneye n64, quand j'ai joué a la version cube je l'ai revendu au bout de deux jours tellement ça m'a plu. 😢

Ici on est loin des émotions procuré par le Golden Eyes de la N64 ... mais je maintient qu'il est possible de trouver du Fun dans ce jeux ! Après c'est claire qu'il est a classé dans les jeux les moins bien de la NGC :)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum