GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 1000 choses qui vous gonflent.

+52
mikado
Chrysaor
copel
Azerty0210
descente_massive
Cellyra
groovykid
jollyroger
Shantae
hlpowa
meilleuir
nicolpodo
Atreyu7
JimJim59
Mister Citron
necromancylord2
gregos17
BOSS Of Scandalz
blinnette
RuleSpider
gigoutou
kurtcobain60
gamegirl
juanito13
Zax13
antifrog
madein76
sansors
milodiid
Sly
Alto_3
oiseau de proie
RyuJ
rafifoudu31
SilverSwan
Tha_NUS
natsuo
PrimeviL
CTJ
gatsuforever
Croaker
Ismail
Spike_Spiegel
mickmack
maxoojc
Clinteeswoud
Cervantes
superchinois
Jon
Pheldge
perfectneo
psyhodelik
56 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:14

Moi c'était la cire chaude. C'est ballot de jouer avec une bougie allumée, bing ça coule sur la main. Ca fait une cloque blanche... j'ai cru que c'était de la cire et pas la peau donc je l'ai enlevée immédiatement...

Je compatis aussi pour l'épisode chêne vs ongle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 17:21

Ha grumph dans la série : une latte du lit (sous le matelas quoi) qui a pété dans la nuit. Mr. Green

Du coup le matelas qui fait la gueule et s'affaisse... permutation de lattes et renforcement en cours... pffft.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Jon Jeu 1 Sep 2011 - 17:44

Moui moui moui, les lattes ça pète tout seul hein ? Mr. Green
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par gigoutou Jeu 1 Sep 2011 - 18:05

pig
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:07

Ca pète quand il y a du poids dessus.
Je vous vois venir là avec vos smileys libidineux. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:10

onels4 a écrit:Ca pète quand il y a du poids dessus.
Je vous vois venir là avec vos smileys libidineux. Razz

non ca pete quand y a deplacement des poids Razz

c'est pour ca que j'ai un sommier sans lattes ... Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:15

Enfin quelqu'un qui me comprend. De toute façon même en dormant on bouge hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Jeu 1 Sep 2011 - 18:16

Moi un truc super marrant : un jour, mon père (un grand fou), se lance sur mon lit (un petit à l'époque), saute dessus, et...
CRACCCCC
4 lattes de cassées, ce qui fait que le lit (vraiment de la merde) s'est plié en deux Very Happy
Obligé d'en racheter un MDR
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:17

onels4 a écrit: De toute façon même en dormant on bouge hein.

perso je dors comme un vampire , sur le dos , bras le long du corps => pret a etre emballé au cas ou Razz
Je bouge pas quand je dors ...

Ma femme par contre Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:19

Comme un vampire au pieu quoi... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:20

onels4 a écrit:Comme un vampire au pieu quoi... :lol:

très bon Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Jeu 1 Sep 2011 - 18:20

T'as pas les bras croisés sur la poitrine ? Razz
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:21

rafifoudu31 a écrit:T'as pas les bras croisés sur la poitrine ? Razz

t'as trop regardé nosferatu toi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:23

C'est trop vieux. Plutôt Dracula la comédie musicale qui sort là. Twisted Evil
Ha non, Twilight ! VOilà un truc parmi les 1000 qui gonflent. Ann Rice a flingué le vampire, le vrai. Et les continuateurs, pire encore. Le vampire sexy séducteur qui sort au soleil avec de la crème anti UV, franchement... bon Blade je veux bien pour rigoler ou déconner, mais la bit lit et les adaptations filmiques, pouah.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Jeu 1 Sep 2011 - 18:26

onels4 a écrit:C'est trop vieux. Plutôt Dracula la comédie musicale qui sort là. Twisted Evil
Ha non, Twilight ! VOilà un truc parmi les 1000 qui gonflent. Ann Rice a flingué le vampire, le vrai. Et les continuateurs, pire encore. Le vampire sexy séducteur qui sort au soleil avec de la crème anti UV, franchement... bon Blade je veux bien pour rigoler ou déconner, mais la bit lit et les adaptations filmiques, pouah.
+1 Twilit c'est le film le plus FAUX qu'il n'ai jamais été créé, celui qui ne respecte strictement RIEN !
Bref, twilit est une grosse bouze, un doigt d'honneur aux histoires de vampires !
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:28

Un doigt en forme de croix, clair. Et maintenant, dur d'avoir autre chose... :/
Je ne dis pas que tout est mauvais, il y a des trucs qui m'amusent (Underworld par exemple), mais pas plus. Un divertissement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 18:43

moi je suis la mythologie vampirique d'anne rice ... je pense que c'est un bon melange de toutes les croyances, un peu pour les filles mais ca passe ...

sinon, y'en a un de genial c'est necroscope ...

c'est clair aussi que twilight ca me gonfle, etant fan de presque tous les films sur les vampires , viex comme recents , twilight je peu pas ... un peu comme adorant les film sur la magie, harry potter me gonfle grave
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par rafifoudu31 Jeu 1 Sep 2011 - 18:45

Autant les livres Harry potter sont lisibles (mais sans plus), autant les fims :puker:
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 20:43

Necroscope, de Lumley ? Dans le genre, bon c'est ton goût mais pas le mien disons.

Harry Potter il faudrait une version adulte, ça ne veut pas dire cul, mais adulte, comme Spiderman d'ailleurs. Un truc pas pour enfants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Croaker Dim 4 Sep 2011 - 20:08

Ma version de Days Of Old par BB King et Eric Clapton... Elle a ete super mal rippee, on dirait que je suis sur un 33 tour qui arrete pas de decrocher... Je n'ai plus qu'a le reripper :/
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 20:56

onels4 a écrit:Necroscope, de Lumley ? Dans le genre, bon c'est ton goût mais pas le mien disons.

Harry Potter il faudrait une version adulte, ça ne veut pas dire cul, mais adulte, comme Spiderman d'ailleurs. Un truc pas pour enfants.

Tu parles des films, ou des livres/comics ? Sinon, suis d'accord avec toi pour Spiderman, on est très loin du vrai Spidey dans les adaptations de Sam Raimi. Le premier pas mauvais, le deuxième opus très bon, le troisième complétement bâclé et qui, en plus de cela, a gâché l'un de mes méchants favoris (Venom).

Ce qui me dérange, c'est surtout le fait que Peter Parker, durant cette "trilogie" n'est limite qu'un jeune puceau qui n'a pas encore compris la vie. J'ai le souvenir, dans la BD, d'un Spidey beaucoup plus mature, très tôt, et surtout ingrat et narquois avec ces adversaires, ce qui ne ressort vraiment pas assez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 20:58

Tout à fait d'accord ! Et quel gâchis pour Venom, clair, j'adorais ce perso.
Enfin, on vera ce que le reboot va donner (mais bon...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 10:07

en même temps c'est une adaptation et chacun y trouvera à y redire , et moi le premier ^^ enfin chez marvel c'est loin d'être la pire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 10:42

onels4 a écrit:Necroscope, de Lumley ? Dans le genre, bon c'est ton goût mais pas le mien disons.

ben , comment dire , en francais ca passe pas (traduction honteuse), en anglais par contre c'est une merveille ...
et y a pas d'histoire du gout (enfin peut etre un peu) mais surtout un travail enormissime sur le monde , la psychologie des persos et les mythes vampiriques ...

Je pense que quand le mec a fait le premier volume il s'attendait pas que ce soit aussi bien pris ... mais il a assuré pour toute la décalogie ... thumleft

EDIT : ca ferait une serie TV d'enfer d'ailleurs Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 6:41

Devoir partir au boulot dans 20 minutes et finir a 22h40 ce soir, rentrer chez moi a 23h40, parce que la correspondance entre les deux lignes de metro que je prends est a chier pour me lever demain matin a 6h30 pour une visite medicale juste avant le taff...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par mickmack Mar 6 Sep 2011 - 21:17

que des gens appellent aujourd'hui pour avoir rendez vous aujourd'hui et pas demain, alors qu'ils ont manqué leurs deux derniers rdv sans prévenir, et quand on leur dit que c'est complet ils répondent "ah, mais vous pourriez décommander quelqu'un et me mettre à sa place"...

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 422508
mickmack
mickmack
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 46
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Mar 6 Sep 2011 - 21:21

mickmack a écrit:que des gens appellent aujourd'hui pour avoir rendez vous aujourd'hui et pas demain, alors qu'ils ont manqué leurs deux derniers rdv sans prévenir, et quand on leur dit que c'est complet ils répondent "ah, mais vous pourriez décommander quelqu'un et me mettre à sa place"...

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 422508

c'est ca d'avoir son cabinet ....Tlm est tjrs en urgence et quand il est pas, il previent meme pas pour anuler (pour pouvoir mettre une urgence a sa place) ...
Typique ...
Mais un truc qui marche bien, c'est une affichette dans la salle d'attente : "tout rdv manqué sans préavis est facturé une consultation" et meme si t'as pas le droit de le faire en vrai, ca fout la pétoche aux "clients" ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Pheldge Jeu 8 Sep 2011 - 0:37

rafifoudu31 a écrit:Moi un truc super marrant : un jour, mon père (un grand fou), se lance sur mon lit (un petit à l'époque), saute dessus, et...
CRACCCCC
4 lattes de cassées, ce qui fait que le lit (vraiment de la merde) s'est plié en deux Very Happy
Obligé d'en racheter un MDR

Ton père est juste trop gros, quoi...

Mr. Green
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 2:17

BigB a écrit:
mickmack a écrit:que des gens appellent aujourd'hui pour avoir rendez vous aujourd'hui et pas demain, alors qu'ils ont manqué leurs deux derniers rdv sans prévenir, et quand on leur dit que c'est complet ils répondent "ah, mais vous pourriez décommander quelqu'un et me mettre à sa place"...

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 422508

c'est ca d'avoir son cabinet ....Tlm est tjrs en urgence et quand il est pas, il previent meme pas pour anuler (pour pouvoir mettre une urgence a sa place) ...
Typique ...
Mais un truc qui marche bien, c'est une affichette dans la salle d'attente : "tout rdv manqué sans préavis est facturé une consultation" et meme si t'as pas le droit de le faire en vrai, ca fout la pétoche aux "clients" ...

Ouais, mais si tu tombes sur un gros relou qui veut aller plus loin, c'est bien prise de tete...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par RuleSpider Jeu 8 Sep 2011 - 6:07

Shion a écrit:
BigB a écrit:
mickmack a écrit:que des gens appellent aujourd'hui pour avoir rendez vous aujourd'hui et pas demain, alors qu'ils ont manqué leurs deux derniers rdv sans prévenir, et quand on leur dit que c'est complet ils répondent "ah, mais vous pourriez décommander quelqu'un et me mettre à sa place"...

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 422508

c'est ca d'avoir son cabinet ....Tlm est tjrs en urgence et quand il est pas, il previent meme pas pour anuler (pour pouvoir mettre une urgence a sa place) ...
Typique ...
Mais un truc qui marche bien, c'est une affichette dans la salle d'attente : "tout rdv manqué sans préavis est facturé une consultation" et meme si t'as pas le droit de le faire en vrai, ca fout la pétoche aux "clients" ...

Ouais, mais si tu tombes sur un gros relou qui veut aller plus loin, c'est bien prise de tete...

Bin non justement car la commission européenne l'autorise depuis deux ans déjà, et que justement vous devriez tous vous y mettre pour faire comme au Danemark histoire que les gens viennent plus chez le doc pour un oui ou pour un non.

Bref que le docteur on aille le voir que quand y a vraiment besoin et qu'on peut plus faire autrement. Ca obligerai à ce que tout le monde se raisonne un peu merde. On a une tellement bonne couverture santé que la moitié des maisons françaises sont de vraies pharmacies. Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 422508

Moi ma doc le fait depuis un an déjà. Et bien vous imaginez pas le bien que ça a fait à son cabinet mais aussi à son sommeil. En effet je vis dans un quartier de seniors et bien croyez moi depuis qu'elle à mis l'affichette qui dit qu'un RDV pris est facturé quand il est pas décommandé 48H à l'avance, et qu'elle ne fait plus que sur RDV l'aprem, et le midi. En gros si tu veux du sans RDV faut sortir de chez toi aux aurores. Bin les squatteuses de cabinet qui appellent pour un rien on les voit plus maintenant.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 1000 choses qui vous gonflent. - Page 12 Empty Re: Les 1000 choses qui vous gonflent.

Message par blinnette Jeu 8 Sep 2011 - 7:12

la banderole de ce site qui montre DKC3 et qui me donne l'envie de le teste alors que j'ai toujour pas 102 au 2
avatar
blinnette
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum