GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic fermé]

+8
Cervantes
perfectneo
Chrysaor
kawickboy
Spike_Spiegel
Feyd
NeoBob
Kim Dong Hwan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par tibe83 Mar 28 Juin 2011 - 1:34

perfectneo a écrit:Je dis que tout le monde est comme ça mais bon, y a déjà de sacrés boulets comme ça, ceux-là, j'en veux pas.

Et excuse-moi mais Tibe a été minable si longtemps que ce n'est plus de la comédie. Ou alors c'est un gus avec un humour plus que lourdingue et que lui seul comprend. Donc l'un comme l'autre, c'est le genre de mec que je supporte pas.

Perfectneo, je te jape au nez!!!!

tibe83
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 8:38

Sigmax a écrit:T'as cru que je parlais de Kim, alors que je parlais de Tibe; là est la subtilité, cher Wild! Mais on est d'accord pour dire que vendre un boot à l'insu de quelqu'un, c'est pas bien. Tu vois, maintenant?

je vois depuis le debut mais comme j'ai un peu de fierté je tente de m'en sortir sur ce malentendu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Sigmax Mar 28 Juin 2011 - 13:00

wildscreen a écrit:
Sigmax a écrit:T'as cru que je parlais de Kim, alors que je parlais de Tibe; là est la subtilité, cher Wild! Mais on est d'accord pour dire que vendre un boot à l'insu de quelqu'un, c'est pas bien. Tu vois, maintenant?

je vois depuis le debut mais comme j'ai un peu de fierté je tente de m'en sortir sur ce malentendu Wink

Bah, t'inquiètes, tu t'en es bien sorti; l'honneur est sauf!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Kim Dong Hwan Lun 18 Juil 2011 - 16:29

Je n'avais pas vu qu'il y avait eu tant de bruit alors que le principal intéressé c'est plein au Dr alors que je lui avait directement proposé un remboursement et qu'il à tous simplement tranché en ma faveur. Le fait de lui avoir vendu ce jeu qui de mon point de vus n'est pas un boot mais un jeux original qui à subi une réparation ceux qui était assez courant à l'époque avec SNK pro de l'artisanal. Les pcb, certains eprom, la cart et le sticker sont d'origine le vendeur qui me l'avait vendu à l'époque m'avait certifié qu'il était original donc pour moi il l'est. Maintenant le jeu à était vendu pour 20€, je lui ai proposé le remboursement il ma pris pour un con c'est plein à perdus fin de l'histoire. Vaut mieux éviter de parler quand on ne connait strictement rien, ici en tant que vendeur je n'ai eu que des bonnes transaction et rencontrer des personne honnête et sérieuse (merci NeoBob pour ce retour). Maintenant je vais pas monter une histoire en vers les personnes venus cracher ici en ne connaissant absolument rien de l'histoire je laisse les ignorant de côté. Ce qui me gêne c'est surtout les allégation mensongère, je n'ai jamais prétendu quoique ce soit comme quoi ceux qui joue à la Neo Geo sont supérieurs aux autres collectionneurs la personne qui à posté cela craint.
Faire des amalgame à bout de bras et le délire de certains abrutis qui malheureusement gangrène la communauté retrogaming par ce type de propos.


Bref, je n'ai absolument rien à cacher, je n'ai pas fuit en revenant sous un autre pseudo comme le prétendait certain, le principal intéressé à étalé le sujet alors que je lui avait proposé le remboursement en retour de l'objet et c'est ensuite plein au Dr alors que je lui avait déjà proposé le remboursement. Le Dr à statufié, si je me sentirais coupable de quoique ce soit j'aurais tous simplement quitté ce forum hors vu le nombre de transaction que j'ai effectué sans aucun problème et que le Dr ne ma pas bannit en ai plus qu’une preuve de ma bonne fois.
L'acheteur quant à lui ne vous à pas parler entièrement de l'histoire et à plus-tôt cherché à manipuler les ignorants qui au final sont toujours présent en leur montrant que la partis de l'histoire qui l'arrangé
L'acheteur après que je lui ai proposé le remboursement dés son premier message ma envoyé en MP une sorte de facture avec son adresse paypal, détaillé des sommes à payer c'est à dire le remboursement du jeu plus les frais d'envois et les frais paypal, paiement qui doit être effectué rapidement afin qu'il me renvois le jeu et écrit d'une façon détestable.
Maintenant de mon point de vus j'appelle ça du mépris total car dans toute les transaction dans le cas d'un remboursement le retour de l'objet est à la charge de l'acheteur car le vendeur à également payé pour envoyé l'objet et en signalant que je lui ait envoyé 2 MVS avec calcule des frais de port pris en compte ce qui est normale.
J'ai eu le même problème avec un Kof98 acheté à bobi qui était abimé insert déchiré trous dans la shockbox d'une valeur largement supérieur au puzzle bobble et qui ma proposé un remboursement en échange de retour de l'objet que j'ai refusé car ça ne m’intéressai pas de payer les frais de port et je ne me suis ni plein auprès du Dr ni monté une croisade vis à vis du vendeur.
Le problème principal c'est exactement le fait qu'il ne voulais tous simplement pas payé les quelques euros de frais de port pour le retour et que comme en tant qu'acheteur et connaissant les règles je n'ai pas plié sous ces pseudo menace et donc au final est venus déverser ça frustration ici.
En tant qu'acheteur j'ai également renvoyé des objets qui ne mon pas satisfait et ai toujours suivi les règles sans venir pleurer ou que ce soit.
J'ai toujours cherché à arrangé les acheteurs au maximum ceux qui me connaissent le savent les autres osef.

Chrysaor a écrit:En même temps avec la cartouche du musha pas d'origine et non signalée par le vendeur, cela ne m'étonne guère Confused
Et je ne vois pas quelle histoire il y a avec le musha alors qu'il y avait une photo et qu'un autre membre qui avait effectué la modif et venus l'expliquer et que l'acheteur était au courant et a été satisfait de la transaction!!! Je ne vois pas l’intérêt de monter une autre embrouille de la sorte en plus que j'ai évaluer le prix de l'objet de la sorte.
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par ryo sakazaki Lun 18 Juil 2011 - 19:40

Voila les photos des Pcbs d'un Puzzle Bobble originale.

[Topic fermé]  - Page 2 750pxbustamoveset1b1fro

[Topic fermé]  - Page 2 751pxbustamoveset1b2fro

Ce n'est pas parce qu'il y a marqué SNK sur les Pcbs du tien que c'est un original, beaucoup de bootlegs en MVS ont des plaques marqué SNK.

Il y a bien une eprom reprogrammé sur le Pcb originale car c'est souvent des MVS de Power Spikes 2 que snk se servaient pour faire des puzzle bobbles (car Power Spikes 2 n'etait pas un succés en arcade, et la demande pour puzzle bobble lui augmentait).

Sur ton Boot de ton puzzle bobble on voit bien que la premiere Pcb ressemble a l'originale mais que la deuxieme Pcb est un joli Bootleg (la disposition des eproms n'est pas du tout pareil).

Ryo. Wink
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par tibe83 Mar 19 Juil 2011 - 21:02

ryo sakazaki a écrit:

Sur ton Boot de ton puzzle bobble on voit bien que la premiere Pcb ressemble a l'originale mais que la deuxieme Pcb est un joli Bootleg (la disposition des eproms n'est pas du tout pareil).

Ryo. Wink

OWNED.
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Feyd Mar 19 Juil 2011 - 22:13

[Topic fermé]  - Page 2 Mvs1boot

Toujours faire une impression écran d'un message douteux pouvant être édité à tout moment.
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Chrysaor Mar 19 Juil 2011 - 22:15

Excellent :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Sigmax Mar 19 Juil 2011 - 22:55

Ouch...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par tibe83 Mer 20 Juil 2011 - 20:46

...et Kim Dongh Hwan sombra peu à peu dans la déprime, haï de tous et traité tel un pariah il errait sans but dans les rues sombres de la ville, un bootleg dans chaque main....
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par PrimeviL Mer 20 Juil 2011 - 20:58

[Topic fermé]  - Page 2 Doh2
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 21:12

ha j'avais pas vu ce topic,tibe juste pour info dès qu'il y a des leçons de morale a donner perf est automatiquement dans le coup alors que c'est un ratisseur de premier ordre,donc ignore le il ne mérite que cela Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par Kim Dong Hwan Mer 20 Juil 2011 - 23:05

Feyd a écrit:[Topic fermé]  - Page 2 Mvs1boot

Toujours faire une impression écran d'un message douteux pouvant être édité à tout moment.

Et......
Tu crois que je me cache ou quoi, wow ben si ça te fait plaisir:
"Avis au 2-3 groupie qui suivent, j'ai réussi à fourgue un boot à 20€ sur toute les MVS que j'ai vendu sur ce forum qui sont bien évidement tous des BOOT, j’attends donc que les autres acheteurs se manifestent ici pour me mettre de la crasse mais bizarre il c'est même pas rendu compte que le Kabuki Klash était également un boot pourtant c'est le plus cher et qu'en plus il y a écrit made in Korea (en soulignant que SNK n'a jamais fait fabriquer des MVS pour le secteur Coréen et qu'il s'agit bien de boot Feyd pourras le confirmer)".
Ben tiens vu le niveau tu devrais également sortir tous les MP qu'on c'est échangé des 2 côté bien-sur qu'on amuse un peu la galerie avec les messages du drfloyd également (je suis pas un pro du print écran et d'ailleurs tu devrais également en rejouer pour te faire un souvenir de tous mes poste).

On va se poiler heureusement que j'ai fait revivre ce topic qui tombait dans l'oubli ça permet de se détendre. Bien évidement j'avais modifié l'annonce dés que je t'avais refourgue le boot fallait au moins supprimer cette preuve au combien inculpant vu que tout était prémédité et que quand tu tes geins auprès du drfloyd je lui avais montré l'annonce ou y avait écrit en gras BOOT PUZZLE BOBBLE avec effet néon et que ma défense était basée sur se fait, que tu était bien au courant et que tu es un fou. D'ailleurs tu aurais du lui montrer ce magnifique print, t'aurais surement remporté le procès et tu n'aurais pas fini autant aigris cherchant du réconfort auprès des Four Bands dans le topic de vente du type qui ta enflé (moi).
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  - Page 2 Empty Re: [Topic fermé]

Message par tibe83 Jeu 21 Juil 2011 - 3:27

insert vs ..... a écrit:ha j'avais pas vu ce topic,tibe juste pour info dès qu'il y a des leçons de morale a donner perf est automatiquement dans le coup alors que c'est un ratisseur de premier ordre,donc ignore le il ne mérite que cela Mr. Green

je vois qu'il a bonne reputation ^^
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum