GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic fermé]

+8
Cervantes
perfectneo
Chrysaor
kawickboy
Spike_Spiegel
Feyd
NeoBob
Kim Dong Hwan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Topic fermé]  Empty [Topic fermé]

Message par Kim Dong Hwan Lun 30 Mai 2011 - 11:28

Puzzle Bobble 20€VENDU
Samurai Spirits IV 35€ VENDU
Waku Waku 7 45€VENDU
Super Sidekick 3 20€ VENDU


Dernière édition par Kim Dong Hwan le Ven 17 Juin 2011 - 12:00, édité 7 fois
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par NeoBob Lun 30 Mai 2011 - 12:24

Salut Very Happy

Je suis intéressé par SamSpi IV et Sidekicks 3, tu saurais me dire le total fdpin vers la Belgique?

Tu prends Paypal (en gift)?

Merci
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Kim Dong Hwan Lun 30 Mai 2011 - 14:15

NeoBob a écrit:Salut Very Happy

Je suis intéressé par SamSpi IV et Sidekicks 3, tu saurais me dire le total fdpin vers la Belgique?

Tu prends Paypal (en gift)?

Merci

Yop,
J'ai matté sur laposte.fr en colissimo international 2kg t'en a pour 18€, le mieux pour toi c'est de rentabiliser si tu as 1 autre jeu qui t'intéresse ça te fera que 22€ les 3kg. J'ai également des jeux Super Famicom en vente pour bien te blinder le colis si y'a des jeux qui t’intéressent.
Sinon je prends paypal en gift frais à ta charges.
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par NeoBob Mar 31 Mai 2011 - 15:03

Paiement pour Samspi IV et sidekicks 3 envoyé Wink
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Feyd Ven 3 Juin 2011 - 19:12

Bonjour, je serais intéressé par Puzzle Bobble et Waku Waku 7^^
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Kim Dong Hwan Ven 3 Juin 2011 - 19:24

Feyd a écrit:Bonjour, je serais intéressé par Puzzle Bobble et Waku Waku 7^^

MP
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Kim Dong Hwan Lun 6 Juin 2011 - 17:51

Puzzle BobbleVENDU
Waku Waku 7VENDU
Samurai Spirits IVVENDU
Super Sidekick 3VENDU
Kim Dong Hwan
Kim Dong Hwan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : South Town
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par NeoBob Sam 11 Juin 2011 - 13:03

Salut

J'aimerai que tu répondes à mon MP, qu'on puisse faire avancer les choses.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Feyd Mar 14 Juin 2011 - 21:30

Après des messages agressifs de la part de Kim Dong Hwan qui refuse le remboursement intégral d'un bootleg qu'il m'a envoyé, je me vois obliger de signaler le problème.

Kim Dong Hwan vend des bootlegs en disant qu'il s'agit d'originaux et demande exclusivement des paiements via Paypal en Gift pour être certains de ne pas être inquiéter par la suite.

[Topic fermé]  45048521

Il m'a inventé une belle histoire en me disant que cette MVS était une vraie (je vous laisse constater par vous même sur la photo).
Pensant que c'était une erreur de sa part, je lui ai signaler cordialement le problème par MP afin que nous nous arrangions pour un remboursement mais sans résultat.
Tout ce que je demandais c'est le remboursement intégral de la cartouche sans avoir à payer une nouvelle fois les frais de port pour son renvoi.

Hors il ne veux pas rembourser les frais de port, du coup les frais d'expédition me reviennent presque aussi cher que la cartouche.

Après s'être montré odieux et insultant à mon égard je me vois obliger d'intervenir ici afin de dénoncer ces agissements.

Je tenais à vous avertir de ce qu'il en était au cas où vous désireriez faire affaire avec lui. Vous êtes prévenu.
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Spike_Spiegel Lun 27 Juin 2011 - 13:25

[Topic fermé] Cause pollution d'un être aigri et cupide

Elle est bien bonne celle là Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par kawickboy Lun 27 Juin 2011 - 13:33

C'est la nouvelle mode de vendre des bootlegs presque au prix des originaux.

Par contre pas cool le vendeur qui a le temps de venir éditer son topic mais pas de s'expliquer.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Chrysaor Lun 27 Juin 2011 - 13:34

En même temps avec la cartouche du musha pas d'origine et non signalée par le vendeur, cela ne m'étonne guère Confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par perfectneo Lun 27 Juin 2011 - 13:38

Y en a qui ont honte de rien. En tout ça, plus le coup du slug sunfade et de moniseur "Moa je méprise les collectionneurs de platinum", ça donne pas envie de rentrer dans le milieu SNK....Belle pub les gars!! :thumrigh:
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 13:49

kawickboy a écrit:

Par contre pas cool le vendeur qui a le temps de venir éditer son topic mais pas de s'expliquer.

que veux tu qu'il explique ... dans deux jours il aura un nouveau profil, aura ses 20 messages au bout d'une journée et viiva pinata 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Cervantes Lun 27 Juin 2011 - 16:05

Spike_Spiegel a écrit:
[Topic fermé] Cause pollution d'un être aigri et cupide

Elle est bien bonne celle là Razz

Quel culot, il inverse les rôles ! Shocked
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par NeoBob Lun 27 Juin 2011 - 18:31

Salut Kim

J'ai oublié de te dire que j'ai bien reçu les jeux et qu'ils fonctionnent nickels. Wink

-

Pour la défense de Kim, je dirais que beaucoup de Puzzle Bobble sont des boots; d'ailleurs après ce post, j'ai vérifié le miens, acheté comme original il y a quelques mois et il s'est avéré que c'était un boot...

Après c'est sûr qu'il aurait dû le signaler...

Sinon la différence de prix entre un boot et un original n'est pas énorme (5-10eur de diff.), pourquoi ne pas convenir d'un dédommagement plutôt qu'un remboursement?

Enfin, si je dis ça c'est pour aider, j'espère que vous trouverez une solution à votre problème :)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Feyd Lun 27 Juin 2011 - 19:43

perfectneo a écrit:En tout ça, plus le coup du slug sunfade et de moniseur "Moa je méprise les collectionneurs de platinum", ça donne pas envie de rentrer dans le milieu SNK....Belle pub les gars!! :thumrigh:

Faut pas tu sais.
Les collectionneurs de jeux Neo Geo ne sont pas tous de gros bourges prétentieux prenant de haut les fans de la Playstation.
J'ai du en faire des heures supp' et en mangé des raviolis en boîte premier prix afin de m'offrir le rêve de mes dix ans (nostalgie quand tu nous tiens).

Pour ce qui est de Tibe83, tout porte à croire que c'est un rôliste de talent, il ne faut donc pas prendre ce qu'il dit au premier degré Wink

D'ailleurs, il prenait comme exemple qu'un vrai collectionneur de voiture n'achetait pas de Twingo. Et bien dans mon cas, je roule en Twingo afin de pouvoir jouer à la Neo Geo^^° (oui... l'ordre de priorité d'un retrogameur ça ne se discute pas).

Bref, à chacun sa collection cheers
Feyd
Feyd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:13

NeoBob a écrit:Salut Kim

J'ai oublié de te dire que j'ai bien reçu les jeux et qu'ils fonctionnent nickels. Wink

-

Pour la défense de Kim, je dirais que beaucoup de Puzzle Bobble sont des boots; d'ailleurs après ce post, j'ai vérifié le miens, acheté comme original il y a quelques mois et il s'est avéré que c'était un boot...

Après c'est sûr qu'il aurait dû le signaler...

Sinon la différence de prix entre un boot et un original n'est pas énorme (5-10eur de diff.), pourquoi ne pas convenir d'un dédommagement plutôt qu'un remboursement?

Enfin, si je dis ça c'est pour aider, j'espère que vous trouverez une solution à votre problème :)

oui c'est pas de sa faute ,et puis le changement de titre c'est pareil :il a pas voulu ,on a du le forcer !

je pense surtout qu'il a joué, perdu et maintenant il faut qu'il trouve une solution et qu'il s'escuse !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par perfectneo Lun 27 Juin 2011 - 20:26

Je dis que tout le monde est comme ça mais bon, y a déjà de sacrés boulets comme ça, ceux-là, j'en veux pas.

Et excuse-moi mais Tibe a été minable si longtemps que ce n'est plus de la comédie. Ou alors c'est un gus avec un humour plus que lourdingue et que lui seul comprend. Donc l'un comme l'autre, c'est le genre de mec que je supporte pas.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 20:53

oui moi je suis sur la Neo Geo et je ne suis pas un bourge et je ne rabaisse pas les autres collectionneurs car au bout du compte on a la meme passion le jeu vidéo .
C'est ça le plus important et des mauvais vendeurs , il y en a partout et pas que dans la neo geo ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Sigmax Lun 27 Juin 2011 - 21:24

Je me permets d'intervenir pour Tibe; ayant déjà fait affaire avec lui, plusieurs fois, il s'est avéré que c'était quelqu'un de sérieux et de très correct sur les prix. Bien que je gagne bien ma vie, il m'est par exemple arrivé de demander à Tibe de retirer des chèques à la fin du mois, au moment où ça m'arrangeait, il ne m'a pas traité de "payday" de pauvre pour autant, et ne s'est pas montré hautain . Le problème, aujourd'hui, c'est que les gens veulent tout pour rien.

Quoi de plus agaçant que de voir des gens monter au créneau pour des tarifs de jeux que l'on sait d'avance élitistes, de surcroît des gens qui n'ont pas connaissance des cotes AES? Moi, par exemple, je n'y connais rien en matière de jeux PC Engine, alors je n'irai jamais m'avancer dans ce sujet, je ne ramènerai pas ma fraise.

Pour en revenir au caractère de Tibe, ben oui, il aime pas qu'on lui fasse chier la bite; des gens le savent, mais viennent sciemment le provoquer sur ses topics de ventes. Alors, même s'ils savent qu'ils vont se faire moucher, ben non, faut quand même qu'ils mettent le nez à la fenêtre, et bim. Après, c'est sûr, il peut avoir des propos blessants, mais bien souvent, ce n'est jamais lui qui commence; c'est un adepte du "tu m'envoies une pique, je t'en renvoie cinquante".

Voilà, ça m'agace vraiment de voir qu'on le diabolise toujours autant, ceux qui ne l'aiment pas ne sont pas obligés de suivre ses posts...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 21:32

si il est si correcte que ça pourquoi il rembourse pas le bootleg vendu pour de l'original ?
et puis basta :ça evitera a tout les types qui ont un truc de chez snk a la maison de venir poster leurs petits commentaires.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Sigmax Lun 27 Juin 2011 - 21:36

wildscreen a écrit:si il est si correcte que ça pourquoi il rembourse pas le bootleg vendu pour de l'original ?
et puis basta :ça evitera a tout les type qui ont un truc de chez snk a la maison de venir poster son petit commentaire.

Alors, je voudrais rien dire, mais c'est pas comme si tu t'étais emmêlé les pinceaux, et trompé de personne; non, c'est pas comme si.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Invité Lun 27 Juin 2011 - 21:42

Sigmax a écrit:
wildscreen a écrit:si il est si correcte que ça pourquoi il rembourse pas le bootleg vendu pour de l'original ?
et puis basta :ça evitera a tout les type qui ont un truc de chez snk a la maison de venir poster son petit commentaire.

Alors, je voudrais rien dire, mais c'est pas comme si tu t'étais emmêlé les pinceaux, et trompé de personne; non, c'est pas comme si.

Kim Dong Hwan a bien vendu le bootlegs sigmax ?
je me suis trompé ou ? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Sigmax Lun 27 Juin 2011 - 21:47

T'as cru que je parlais de Kim, alors que je parlais de Tibe; là est la subtilité, cher Wild! Mais on est d'accord pour dire que vendre un boot à l'insu de quelqu'un, c'est pas bien. Tu vois, maintenant?
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par NeoBob Lun 27 Juin 2011 - 21:48

wildscreen a écrit:oui c'est pas de sa faute ,et puis le changement de titre c'est pareil :il a pas voulu ,on a du le forcer !

Je dis pas que c'est pas de sa faute, je dis juste qu'il est peut être de bonne foi.

Perso j'ouvre rarement mes MVS pour vérifier leur authencité avant de les vendre mais je vais commencer à le faire systématiquemennt, ça permettra d'éviter un malentendu par la suite.

Après c'est sûr qu'il devrait faire un geste pour régler ce problème, remboursement ou dédommagement...
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par kawickboy Lun 27 Juin 2011 - 21:50

Je ne sais pas d'où vient cette légende urbaine qui voudrait qu'un boot soit 5/10€ moins cher qu'un original...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par NeoBob Lun 27 Juin 2011 - 21:54

kawickboy a écrit:Je ne sais pas d'où vient cette légende urbaine qui voudrait qu'un boot soit 5/10€ moins cher qu'un original...

Pas pour tout les MVS évidemment, on est d'accord qu'entre un boot de Twinkle et l'original il y aura une plus grande différence de prix...

Je parlais juste de Puzzle Bobble (original 20-25eur; boot 10-15eur)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par Sigmax Lun 27 Juin 2011 - 21:55

kawickboy a écrit:Je ne sais pas d'où vient cette légende urbaine qui voudrait qu'un boot soit 5/10€ moins cher qu'un original...

Ouaip. Ca m'a toujours intrigué aussi, ça.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Topic fermé]  Empty Re: [Topic fermé]

Message par tibe83 Mar 28 Juin 2011 - 1:34

perfectneo a écrit:Je dis que tout le monde est comme ça mais bon, y a déjà de sacrés boulets comme ça, ceux-là, j'en veux pas.

Et excuse-moi mais Tibe a été minable si longtemps que ce n'est plus de la comédie. Ou alors c'est un gus avec un humour plus que lourdingue et que lui seul comprend. Donc l'un comme l'autre, c'est le genre de mec que je supporte pas.

Perfectneo, je te jape au nez!!!!
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum