GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[XBOX360] Un nouveau format de disque!

4 participants

Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Azerty0210 Mar 10 Mai 2011 - 21:09

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Xbox3610

Même si la rumeur s'était répandu ces derniers temps, la nouvelle est tout de même de taille! La nouvelle mise à jour de la console permettra de lire un nouveau format : XGD3, pour Xbox Game Disc. Concretement les discs passeront de 6.8 Go à 7.8 Go.

De nouvelles couches seront aussi ajoutées pour contrer le piratage et la sécurité des disques.

A noter aussi que cette mise à jour, verra l'arrivée du célèbre mode de paiement Paypal (que personnellement j'adore)
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 21:11

c'est valable pour ttes les box ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par drfloyd Mar 10 Mai 2011 - 21:13

oui bien sur.

En meme temps proposer 1Go de plus en toute fin de vie de la console ca ne sert pas a grand chose... mais c'est deja ca.

_______________________________________________________
[XBOX360] Un nouveau format de disque! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 21:22

non je disais ca dans le sens que certains pourrait lire les jeux et d'autres pas, ca me ferait mal aux boules (quoi que j'ai que de la slim) ... par princippe ..

Quant a l'utilité du Go , c'est deja ca ca peut eviter le deuxieme dvd ou autoriser moins de compression dans les cinematiques et les images fixes...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par drfloyd Mar 10 Mai 2011 - 22:40

oui mais bon, les jeux penses pour ce Go sup sortiront en 2012... et fin 2012 sort la Xbox 720 Mr. Green

_______________________________________________________
[XBOX360] Un nouveau format de disque! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 23:21

En tous cas si c'est pour tous , tant mieux .... moi les box j'utilise ca pour le LAN et tant que y'aura des jeux dessus , je vais continuer ... et bien apres aussi , j'espere bien Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 23:37

Paypal, c'est pas génial par contre ! :silent:

Vu les frais qu'ils se prennent à chaque fois c'est mal barré pour que j'achte une XBOX360.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 23:53

chavi-dragon a écrit:
Vu les frais qu'ils se prennent à chaque fois c'est mal barré pour que j'achte une XBOX360.

depeche toi y a pas encore paypal Mr. Green


Sinon, paypal c'est une option Wink si c'est ca qui te fait "ne pas acheter" je crois que tu est complètement perdu, meme pour l'hosto ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 13:30

De nouvelles couches seront aussi ajoutées pour contrer le piratage et la sécurité des disques............bizarrement cela sort au moment ou sony a son psn hors service.
1go de plus je vois pas l’intérêt d'un point de vue technique,et puis payer encore des frais avec paypal non merci,donc annonce sans intérêt personnellement Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par MaxOldies Ven 13 Mai 2011 - 0:14

semaine prochaine attendez vous a une petite MaJ
MaxOldies
MaxOldies
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[XBOX360] Un nouveau format de disque! Empty Re: [XBOX360] Un nouveau format de disque!

Message par Doubrovsky Ven 13 Mai 2011 - 1:06

Fuck!

Ca sent la MAJ avec L.A Noire ! :sad:
Doubrovsky
Doubrovsky
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum