GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

changer le disque dur d'une xbox360 fat

2 participants

Aller en bas

changer le disque dur d'une xbox360 fat Empty changer le disque dur d'une xbox360 fat

Message par tsuki Sam 30 Juin 2012 - 10:16

Bonjour,
On a beau être fan de retro-gaming, il faut bien jouer au futurs jeux retro de demain, à savoir ceux d'aujourd'hui. J'ai une Xbox 360 et mon disque commence à être vraiment plein.. Je fais souvent le ménage mais la je peux plus effacer (ce sont les extensions téléchargées de Borderlands).
Bref je me suis mis à la recherche d'un autre disque dur pour ma console... le problème, elle est visiblement déjà retro puisqu'on ne trouve des disques que pour la Xbox slim!!!
Dans l'absolu et tant qu'à changer, autant en prendre un assez gros : genre 250 giga (au moins 120). J'ai bien vu des tutos pour en changer mais les tutos étant anciens j'ai pas encore réussi à retrouver les références des disques durs dits "compatibles"...
Finalement, sur Amazon, je trouve cette offre, mais bizarrement peu chère (je suis pas contre, mais je me méfie quand même):
http://www.amazon.fr/dp/B003DM54NU/ref=asc_df_B003DM54NU8540831/?tag=kelkoomp_delta_vg-21&creative=22714&creativeASIN=B003DM54NU&linkCode=asn
Selon vous, on peut faire confiance? Amazon est-il garant de ses vendeurs tiers? ...
Qu'en pensez vous?
D'avance merci
Tsuki
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le disque dur d'une xbox360 fat Empty Re: changer le disque dur d'une xbox360 fat

Message par Chô Aniki Sam 30 Juin 2012 - 21:48

C'est même un peu cher, j'ai du payer le mien dans les 50€ sur ebay, et avant que la slim ne sorte.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

changer le disque dur d'une xbox360 fat Empty Re: changer le disque dur d'une xbox360 fat

Message par tsuki Dim 1 Juil 2012 - 13:29

Est ce que tu avais acheté un disque officiel à l'époque?
La sur amazon, j'ai l'impression que c'est un disque "compatible"...
Tsuki
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le disque dur d'une xbox360 fat Empty Re: changer le disque dur d'une xbox360 fat

Message par Chô Aniki Dim 1 Juil 2012 - 18:27

oui officiel.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

changer le disque dur d'une xbox360 fat Empty Re: changer le disque dur d'une xbox360 fat

Message par tsuki Lun 20 Aoû 2012 - 20:52

Je me pose une question... si j'achète un autre disque dur, est ce que je peux, en fonction des jeux sauvegardés dessus, passer d'un disque à l'autre?
Pour être plus clair est ce que je peux downloader mes dlc de borderlands sur un disque (le 1 par exemple) et qd je ne joue pas à borderlands mettre le disque 2 avec mes autres jeux dessus?
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

changer le disque dur d'une xbox360 fat Empty Re: changer le disque dur d'une xbox360 fat

Message par Chô Aniki Lun 20 Aoû 2012 - 23:07

Oui, tu peux. Tu peux également retélécharger tout les DLC et jeux XBLA gratuitement sur ton nouveau DD.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

changer le disque dur d'une xbox360 fat Empty Re: changer le disque dur d'une xbox360 fat

Message par tsuki Lun 20 Aoû 2012 - 23:45

cool alors..
merci de ta réponse... en fait j'ai un peu peur que les dlc ne soit plus disponible un jour, c'est pour ça que je veux les stocker sur disques dur.
tsuki
tsuki
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : chauny
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum