GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3

2 participants

Aller en bas

Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3 Empty Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3

Message par elodiebo Jeu 9 Oct 2008 - 19:50

Au TGS, Konami a annoncé la préparation d'un nouveau Castlevania. Cette fois-ci, ce sera la PS3 et la Xbox360 qui l'accueilleront, pour la première fois.
Evidemment, rien n'est montré quant au gameplay, les spectateurs n'ont eu droit qu'à un clip de 10s (What the fuck ?!? )

Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3 L_ym_d10

Apparemment, Koji Igarashi, le producteur de cette série, ne s'attendait pas à pouvoir faire cette annonce aussi tôt...

Encore un nouveau massacre en 3D en perspective ?
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3 Empty Re: Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 20:29

Faut voir, ils peuvent peut-être nous pondre un jeu plus intéressant, en tout cas bien plus attirant que leur jeu de baston sur Wii...
J'avais trouvé le Lament of Innocence pas mal. Il avait su rattraper les deux foirés sur N64 (même si le deuxième était un premier un peu plus complet)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3 Empty Re: Un nouveau Castlevania en préparation sur Xbox360 et PS3

Message par Dragon Knight Jeu 9 Oct 2008 - 22:22

Moi j'ai trouvé ceux sur N64 vraiment sympa donc bon. :lol:
Je ne peut etre qu'optimiste pour cet épisode.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum