GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Demon's Crest en loose

+12
ECCO
Odmius
Jon
PrimeviL
Snoz
Earthworm jo
Incognito
Azerty0210
Chrysaor
Cervantes
Cardi
perfectneo
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 15:53

Ouuii!!! lol

perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 22956
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 15:53

J'avais pas compris, oki. Effectivement, ça fait cher.
Et lui avais rien demandé? pas état de la notice ni de la boite? pas de photo? Rien pour lui demander si le jeu était effectivement complet?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 15:55

Ca je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'il a eu une boîte faite maison avec.
Je laisse à Jo le soin de détailler le déroulement de la transac.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par PrimeviL Dim 24 Avr 2011 - 15:57

Jojo éclaire notre lanterne on s'y perd à force ^^
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Earthworm jo Dim 24 Avr 2011 - 16:36

Je n'avais pas d'idée de prix si ce n'est hors de prix sur ebay. Donc j'ai payé 60 mais j'ai demandé à inclure un jeu de 15 euro pour alléger la note. Je précise que j'étais conscient de l'état loose, il m'a fait une boîte maison en cadeau. Apparement il est passé par un ami je pensais donc que c'était un prix correct moi je m'achete mes jeux ici ou sur le bon coin, pour une histoire de confiance, après des mois de recherche ne le trouvant pas sur lbc je me suis décidé à faire un topic de recherche. La suite vous la connaissez, je n'aime pas qu'il ne participe pas à ce topic, si ça se trouve il ne savait pas que c'était 2-3 fois le prix. Bref ça fait chier cette affaire franchement
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 16:42

Earthworm jo a écrit:si ça se trouve il ne savait pas que c'était 2-3 fois le prix.

lol! On a un beau syndrome de stockholm là ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 16:47

perfectneo a écrit:
kenshiraoh a écrit:
Mugiwara a écrit:
kenshiraoh a écrit:Je crois du coup Primevil que la citation que t'as en signature conviendrait bien à la situation...

Je me faisais cette réflexion il y a 2 minutes ! Razz Visiblement, Insert a réussi son coup... :silent:

Bah surtout que j'ai apprécié son topic "anti-blister" et son côté désintéressé donc j'ai pas l'air d'un con maintenant !!! Embarassed

Je suis aussi passé pour un con quand j'étais seul à le démonter, on s'en remet tu verras ^_^

à quelle époque ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Earthworm jo Dim 24 Avr 2011 - 16:49

Trop bon trop con comme je disais, ajoute à ça le fait qu'il ne soit pas là pour en parler..moi je ne sais plus quoi penser tout simplement. Je me suis fait plumer c'est tout ce que je sais. J'ai pas l'habitude de m'ennerver pour de l'argent. Par contre pour des questions morales là...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 16:50

Au début de son topic sur le blister, mais ce n'était pas pour les même raison.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 19:31

insert va vous répondre de son travail(ca évite le bannissement 2 points de connexion),et apporter la preuve de son achat du demon's crest,puisque j'ai parait il grugé une mec(earth) en voici la preuve contraire,j'ai même perdu de l'argent avec le renvoi en frais de port,mais bon vous êtes tous des champions du monde et vous êtes remplis de certitudes.

et ceux qui veulent la preuve en imprimée suffit de me laissez leur adresse et je leur enverrai.dossier transmis au doc floyd en lettre recommandée je vais pas en restez là!
je pense que vous devriez avoir honte pour certains!!



PriceMinister SA
REÇU

Attestation d'achat n° 101327561
57, bld de la Villette
75010 Paris
RCS 432 647 584

France


Paris, le 09/04/2011


Félicitations pour vos acquisitions !

Pour toute question relative à cette commande, veuillez contacter PriceMinister en vous rendant dans la rubrique « Contacts » du site, accessible sur la page d'accueil de http://www.priceminister.com.



Numéro de commande 101327561
Date de la commande 08/04/2011
Nombre d'articles 1

Valeur totale des articles 50,00 €
Frais de port et de suivi 6,30 €
Total TTC versé à PriceMinister 56,30 €

Par Carte Mastercard (N° d'autorisation bancaire xxxxx) 56,30 €


Contenu détaillé de la commande :

Article Catégorie Titre Vendeur Prix Port
165057947 Jeu Super Nintendo - Super NES Demon's Crest papounet1010 50,00 € 6,30 €
50,00 € 6,30 €

Merci de votre fidélité et à très bientôt,

L'équipe PriceMinister
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par antifrog Dim 24 Avr 2011 - 19:33

c'est qui ce mec?
super ta vie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Earthworm jo Dim 24 Avr 2011 - 19:56

Ok insert ça me calme de savoir ça, je n'aime pas parler en spéculant j'attendais que tu poste avant de m'affirmer. En fait tu m'aurais même fais plaisir en faisant une boîte home made dans l'histoire. Je pense donc que tu mérite des excuses, même si c'est cher payé au final comparé aux estimations réelles, sur price tu sais bien que c'est cher! Quant aux gens qui ont pas été content dis toi que vu les pièces qu'ils avaient en mains ça préttait à confusion. En tout cas c'est déjà super que tu ne fasse pas le mort ça n'aurait rien arrangé à l'affaire. Tout ça parce que je cherchai ce foutu jeu, franchement j'ai honte
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 20:13

bon ben si t'es rassuré de t'être fait enfilé parce que lui même s'était fait enfilé tout va bien ... cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 20:18

Trop bon le guguss qui vient se justifier sur le forum de cette façon,

il parle de lui a la 3 eme personne maintenant (vous comprenez rien, c'est pour se positionner au dessus de la populasse).

Il te donne une explication que lui se fait fister le luc sur Price, donc normal de Fister en retour (le délire était déjà le meme pour WIld guns remarque...)

Et bien entendu, l'écume qui coule le long du clavier dérrière son écran, fait le procédurier avec ses AR au doc et tout le toutim.

Je n'ai qu'un mot à dire: ENORME!

Ah si d'autre... tu te rends comptes en relisant tes posts que tu es un pauv' type? Rassures moi? (nous?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 20:21

T'as pas à avoir honte Jo.

Insert, si voulais vraiment lui rendre service, pourquoi ne pas avoir simplement filé le lien à Jo pour qu'il fasse la transac comme un grand?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Earthworm jo Dim 24 Avr 2011 - 20:30

Tout ce que je me demande c'est pourquoi me dire que ça vient d'un ami et finalement passer sur price? C'est pas que je cherche à te faire des reproches mais je te pose la question à plat, pour savoir. C'est pas que je sois content henry morgan mais entre dire qu'un jeu vaut 30e et le trouver à 30e c'est une autre matrice, moi je l'ai jamais croisé à ce prix depuis que je le cherche, soit pas loin d'un an. Donc 45 et un jeu Ds moi ça me semble moins cata que de flinguer mon dos en travaillant pour une misère enfin dans une certaine relativité c'est pas plus grave que ça on parle de 30e de différence
Édit : perfect je pense que c'est pour me faire une boîte et m'envoyer le tout, pour ça aussi qu'il a fait envoyer chez lui et puis chez moi, ça lui a fait 2 envois dont 1 en reco..
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par louloute Dim 24 Avr 2011 - 20:36

j'y comprends rien a vos histoire mais qu'est-ce qui te dit qu'il te dit la vérité ?
Rien de plus facile de modifier un message pricemister

on nage en plein délire, t'es face à un manipulateur et tu lui donnes des excuses...

Avec en plus les mecs qui ne voient pas que son coup du déblistage est bidon, le pga tour recu les rends aveugle ? Je ne sais plus quoi penser de gamopat, rassurez moi, c'est une blague, vous êtes aussi dans le coup, hein c'est ca Rolling Eyes
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 21:04

La boîte, rien n'empêchait de t'envoyer le patron, surtout que ça se trouve partout sur le net.
Et le mec qui vient pleurer "oué ça m'a couté de l'argent"....
L'important n'est pas le montant du préjudice, mais plutôt que monsieur se fait passer pour un sain contre le boursicotage et qu'au final, ça achète sur PM alors qu'il y a moins cher sur ebay, ça monte des histoires de pote qui vend le jeu (si j'ai bien compris) alors que ça vient d'internet...c'est quoi le truc, il avait un pote qui voulait se faire du fric avec son jeu et il a en fait rendu service à ce mec??


T'inquiètes louloute, moi aussi je pense que son ouverture de blister est un fake. Il serait ensuite venu avec son Zelda 4 Swords réellement sous blister pour attester l'ouverture des 2 autres. Pas bête, mais gros comme le nez au milieu de la figure.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Earthworm jo Dim 24 Avr 2011 - 21:14

C'est peut être tout simplement ce jeu qui est maléfique :lol: Moi c'que j'en dis, rien à f%*# de cette histoire, j'assume mes erreurs et je vais sûrement pas rester à me morfondre. Il a voulu bien faire c'est ce que je pense. Après s'il m'en veut c'est son problème moi j'ai rien cherché à faire, j'ai rien à cacher sur mes transac normal que j'en parle à perfect je ne savais pas que j'aurais "pas dut ouvrir ma grande gueule" n'est ce pas insert. Tu vois même pas dans cette histoire que le seul à te croire sur ce coup ben c'est moi. J'assume mes choix un avis c'est personnel. Allez on tourne la page avec cette histoire à la noix, regardez certains le vendaient 89 euro sur price en loose alors je vais pas crier à la mort. Il est maudit ce jeu, il est maudit.. :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 21:21

Mhh, ça sent le MP bien épicé tout ça....
Moi je tourne pas la page. Il n'est pas net depuis le début et tout le monde en a marre! Et même avec son explication ça reste pas net. Là, il a poussé un peu fort Maurice.
Et je n'ai pas honte, bien au contraire!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par louloute Dim 24 Avr 2011 - 21:39

On est même proche de certaine techniques d'escroqueries, mise en confiance (don, bon samaritain) pour ensuite revendre le double de prix ces bons jeux.
En tout cas, je ne fais plus de transactions sur ce site tant que ce genre de bonhomme rodera ici. Vous n'avez pas remarquez aussi qu'il cherche a avoir vos adresses postales ? "je t'enverrais un bout de blister, donne ton adresse en mp" "donnez votre adresse, je vous envoie le dossier par voie postale" ...? je suis peut etre parano sur le coup :lol:
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 21:46

Y a quand même des mecs de confiance ici, mais c'est clair que ça invite à être méfiant!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Earthworm jo Dim 24 Avr 2011 - 21:47

En effet le mot epicé est même insuffisant je dirais plutôt pimenté! Qu'importe. Je crois ne rien devoir à personne d'autre qu'à ma morale et je ne l'ai pas mise à défaut. Pour ça que ça me laisse de glace. Moi le piment, j'ai jamais eu le moindre mal à le digérer. Votre vue est plus objective que la mienne, insert et moi on s'est toujours entendu normal que le mot escroc soit trop fort à mon goût. Moi je m'en tiens là, je tire mes leçons, j'aurais pas dis ok à ce prix on en serait pas là. Chacun est responsable objectivement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 21:55

Chacun est responsable, mais tout le monde ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas, tout en faisant chier son monde.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par michael77 Dim 24 Avr 2011 - 22:05

Earthworm jo a écrit:En effet le mot epicé est même insuffisant je dirais plutôt pimenté! Qu'importe. Je crois ne rien devoir à personne d'autre qu'à ma morale et je ne l'ai pas mise à défaut. Pour ça que ça me laisse de glace. Moi le piment, j'ai jamais eu le moindre mal à le digérer. Votre vue est plus objective que la mienne, insert et moi on s'est toujours entendu normal que le mot escroc soit trop fort à mon goût. Moi je m'en tiens là, je tire mes leçons, j'aurais pas dis ok à ce prix on en serait pas là. Chacun est responsable objectivement.

Il passe que par Mp ce mec ou quoi? Il est vraiment petit et en plus il ose s'en prendre a toi qui est quand meme la victime du truc ...
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 22:09

Mais nan, tu comprends pas, la victime c'est Insert Razz
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Cervantes Dim 24 Avr 2011 - 22:41

Je comprends plus rien, il a combien de comptes ce mec là ?

- Insert
- Maboul
- SMS
- Savelife

Tout ça c'est lui ?! confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 22:43

louloute a écrit:On est même proche de certaine techniques d'escroqueries, mise en confiance (don, bon samaritain) pour ensuite revendre le double de prix ces bons jeux.
En tout cas, je ne fais plus de transactions sur ce site tant que ce genre de bonhomme rodera ici. Vous n'avez pas remarquez aussi qu'il cherche a avoir vos adresses postales ? "je t'enverrais un bout de blister, donne ton adresse en mp" "donnez votre adresse, je vous envoie le dossier par voie postale" ...? je suis peut etre parano sur le coup :lol:

c'est exactement ce que je disais à un membre fin mars help
le gars ferait un bon gourou en tout cas

et comme disait Skippy : Tout bien que tu détiens est un besoin qui te retient
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Invité Dim 24 Avr 2011 - 22:43

ouais, plus une fille Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par Cervantes Dim 24 Avr 2011 - 22:45

Qu'attends le Doc' pour le bannir ? confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Demon's Crest en loose - Page 4 Empty Re: [ESTIM] Demon's Crest en loose

Message par perfectneo Dim 24 Avr 2011 - 22:51

+ 2 filles!



Je pense que le doc attend le recommandé Mr. Green

Nan je sais pas vraiment, mais il serait temps qu'il fasse définitivement ses valises. Mais vu que je l'ai prévenu ce matin sur son topic d'estime, il aurait déjà dû les avoir faite scratch







Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum