GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

+19
Kenshinro
kawickboy
tongpall
retroactionman
pedro
Syvys
Carzou
goomba_powaa
Djam
kimengumi
xinyingho
Lequintal
Sholin
Emeldiz
suisseretrogaming
killvan
lincruste
Amy
darktet
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par darktet Mer 1 Juil 2020 - 21:00

Hello 
ça faisait un bye que je voulais ce jeu.Je suis fan de ghost and goblins.
Le Demon 's Crest en loose sur super nintendo.
Je le vois depuis des lustres a minimum 150 e,du FAH pas un un EUR ou pire un USA ou FCM.
Du coup je viens de l'acheter sur rakoten a 120 e.

Est ce un craquage ? un prix en 2020 normal ? ou une offrande du pigeon darktet ?

merci.

ps: la cartouche est en bon état et officielle.(du moins sur la photo,j'ai pas encore le jeu physiquement)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Amy Mer 1 Juil 2020 - 21:03

🐔🐔🐧🐧🐦🐦🐤🐤
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par lincruste Mer 1 Juil 2020 - 21:14

Mais pourquoi tu fais le topic APRÈS ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par killvan Mer 1 Juil 2020 - 21:17

Même si c'est un bon jeu, ça me semble cher pour ce que c'est. Après vu sa rareté, au moins tu pourras toujours te consoler en te disant que tu l'as eu un peu moins cher que sur le "prix du marché". Et que tu pourras toujours le revendre au moins au prix où tu l'as payé ^^ C'est ce que je me dis quand je claque pas mal d'argent pour un jeu xD
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par suisseretrogaming Mer 1 Juil 2020 - 21:26

Moi je demande pourquoi tu as voulu prendre un loose fah alors que la version eur est pareil et c'est juste le code qui change sur la cassette.
Pour un avec boite à la limite il y a l'argument "je veux la boite et la notice française" mais pour une cassette...
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

DDragnotti offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par killvan Mer 1 Juil 2020 - 21:43

suisseretrogaming a écrit:Moi je demande pourquoi tu as voulu prendre un loose fah alors que la version eur est pareil et c'est juste le code qui change sur la cassette.
Pour un avec boite à la limite il y a l'argument "je veux la boite et la notice française" mais pour une cassette...

C'est marrant que les Suisses (et dans quelques régions perdues de France) on appelle les cartouches des "cassettes" Mr. Green
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Emeldiz Mer 1 Juil 2020 - 21:44

T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Sholin Mer 1 Juil 2020 - 21:56

Je trouve pas ça aberrant 120€ pour un demon's crest pal fah ! Après c'est sûr que c'est pas donné !!
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par darktet Mer 1 Juil 2020 - 22:21

lincruste a écrit:Mais pourquoi tu fais le topic APRÈS ?

A la base je voulais pas en mettre plus de 100 e.Mais depuis 2 ans jamais vu a moins de 150 e .
a force de le voir a 150 e ou plus...inconsciemment c'est rentré dans mon esprit. saispas

bas...

C'est un coup de coeur ....on est pas un 20 e prêt quand tu "need"  un jeu que je fantasme.(j'y ai pas joué a l'époque,et je veux  y jouer)
oui y'a les roms...oui y'a l'EUR qui est tout pareil,mais que voulez vous,je suis un vieux con ^^

rhou rhou .......



Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Pigeon10


Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Tzolzo21
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Lequintal Mer 1 Juil 2020 - 22:41

darktet a écrit:
Est ce un craquage ? un prix en 2020 normal ? ou une offrande du pigeon darktet ?
 
MDR MDR

Le principal c'est que tu te sois fait plaisir mais pour un jeu en loose , perso j'aurais pas pu, j'aurais privilégié l'émulation sur une petite borne  Wink
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par xinyingho Mer 1 Juil 2020 - 22:43

En même temps, vu les prix stratosphériques pour la version en boîte... et moi qui pensait que ces prix étaient juste pour la Neo Geo...
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par kimengumi Mer 1 Juil 2020 - 22:49

Ah quand même, j'ai eu un Doremi Fantasy sfc loose pour 50€ et ça m'a fait mal pendant un moment.
Un Sengoku 1 aes loose pour 60€ j'ai eu mal aussi.
120€ loose je peux pas imaginer, mais le jeu est bon.
Quand tu sais que en jap il coûte 35€ complet.

L'essentiel c'est de ce faire plaisir, belle acquisition ;-)
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Djam Mer 1 Juil 2020 - 23:00

kimengumi a écrit:Ah quand même, j'ai eu un Doremi Fantasy sfc loose pour 50€ et ça m'a fait mal pendant un moment.
Un Sengoku 1 aes loose pour 60€ j'ai eu mal aussi.
120€ loose je peux pas imaginer, mais le jeu est bon.
Quand tu sais que en jap il coûte 35€ complet.

L'essentiel c'est de ce faire plaisir, belle acquisition ;-)
Là tu rêves complètement, c'est minimum 150 balles, 200 pour du TBE Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par goomba_powaa Mer 1 Juil 2020 - 23:02

Salut, je.profite de ce topic sur demon's Crest pour vous demander si à 1ere vue vous diriez que cette cartouche est un original?

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Img_2021
Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Img_2020
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Djam Mer 1 Juil 2020 - 23:14

Difficile à dire comme ça, il faudrait l'ouvrir.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Invité Mer 1 Juil 2020 - 23:17

plus de 100 balles pour un jeu en loose, en effet je trouve que c'est abusé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Carzou Mer 1 Juil 2020 - 23:44

Si c'est dans les prix du marché, que tu en as les moyen (= que tu ne t'es pas privé de manger pendant 15 jours pour te l'acheter), et surtout que ça te fait plaisir, personnellement ça ne me choque pas. Wink

C'est clair que le prix peut paraître totalement abusé, mais pas forcément plus que bien des choses dans bien des domaines (y compris le JV d'ailleurs, pourquoi serait-il pire de mettre 120 € dans une cartouche, que 500 € dans un autre jeu avec son emballage carton autour ?).
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Syvys Mer 1 Juil 2020 - 23:58

Est ce un craquage ? un prix en 2020 normal ? ou une offrande du pigeon darktet ?

Faut savoir se faire plaisir de temps en temps sans penser aux 5 euros qu'on aurait pu économiser en passer des heures à chercher ou des mois à attendre.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 742
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 0:02

Emeldiz a écrit:T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
au contraire c'est quand tu acceptes les prix du "marché" que tu es un pigeon ou un mouton au choix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 0:04

Lequintal a écrit:
darktet a écrit:
Est ce un craquage ? un prix en 2020 normal ? ou une offrande du pigeon darktet ?
 
MDR MDR

Le principal c'est que tu te sois fait plaisir mais pour un jeu en loose , perso j'aurais pas pu, j'aurais privilégié l'émulation sur une petite borne  Wink
même un cartmod...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par pedro Jeu 2 Juil 2020 - 0:35

goomba_powaa a écrit:Salut, je.profite de ce topic sur demon's Crest pour vous demander si à 1ere vue vous diriez que cette cartouche est un original?

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Img_2021
Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Img_2020
Pour moi il est faux , la version Fah , n'as pas le petit " Tm " a coté du Logo 4 couleurs déjà. ensuite le sticker devant est trop étroit il semble nager (regarde toute la marge qu'il y a en bas)  et au dos sur le sticker gris  il n'y a pas le chiffre en poinçon.  il te faut l'ouvrir pour vraiment être sur , mais me concernant tu as une copie a si méprendre.

cf cette vente EBay d'un Fah en boite a 500 boules :
https://www.ebay.fr/itm/SUPER-NINTENDO-demons-crest-demons-crest-CIB-FAH-version/184304909445?hash=item2ae96dbc85:g:Zn4AAOSwn55ey2ex


Dernière édition par pedro le Jeu 2 Juil 2020 - 0:55, édité 2 fois
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par suisseretrogaming Jeu 2 Juil 2020 - 0:51

Tu peux essayer de regarder s'il y a des différence avec cette cassette.
Oui, cassette!

Le numéro gravé à l'arrière peu varier. Mais il doit obligatoirement y en avoir un gravé.

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? OjWTBaz
Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? XDSHaCo
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par pedro Jeu 2 Juil 2020 - 0:52

Oui c'est bien cà , je suis allé cherché le mien d 'époque et j'ai les memes photos, et le meme numéro.

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? 2007020103434975516899902

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? 2007020103434975516899901

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? 2007020103434975516899903
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par xinyingho Jeu 2 Juil 2020 - 0:58

pedro a écrit:Pour moi il est faux , la version Fah , n'as pas le petit " Tm " a coté du Logo 4 couleurs déjà. ensuite le sticker devant est trop étroit il semble nager (regarde toute la marge qu'il y a en bas)  et au dos sur le sticker gris  il n'y a pas le chiffre en poinçon.  il te faut l'ouvrir pour vraiment être sur , mais me concernant tu as une copie a si méprendre.
Purée, t'as des yeux de lynx pour arriver à chopper toutes ces différences ? J'aurais jamais vu l'ajout du sigle tm à côté du logo SNES.
C'est un truc habituel dans les contrefaçons ?
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4547
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par suisseretrogaming Jeu 2 Juil 2020 - 1:04

Dans mon original il y a le TM à côté de Super Nintendo et du saut seal of quality tout comme ses photos.

Oui chaque petits détails à son importance, le TM ou le (R) est souvent en trop ou  parfois oublié.
Ca peut être volontaire par celui qui a créé scanné/retouché/créé la boite, y glisser des petites erreurs pour qu'on puisse reconnaître les repro.

Ou parfois les créateurs de repro reprennent des logos au format vectoriel déjà propre pour leur montage, et ils ne font pas attention à prendre exactement le bon.

Sur une repro d'une boite Megaman X3 que j'avais vu une fois, il y avait ce TM en trop ou manquant je ne sais plus (en + que la boite était dégueulasse et le vendeur jurait qu'il avait encore le ticket de caisse d'époque, mongole va)
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 1:06

Dire que je l'avais acheté 3 balles à cash converters, et encore y avait 1 jeux offert pour 3 achetés (mais cambriolé entre temps).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par killvan Jeu 2 Juil 2020 - 1:14

kimengumi a écrit:
Quand tu sais que en jap il coûte 35€ complet.

Alors là je veux un lien car à ce prix je prends de suite ! (en checkant rapidement sur ebay c'est 200e minimum environ)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11014
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par kimengumi Jeu 2 Juil 2020 - 2:00

Oui j'ai confondu avec Makaimura lol. 
En effet il coûte cher en jap aussi
kimengumi
kimengumi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 19/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par retroactionman Jeu 2 Juil 2020 - 7:31

Si tu poses la question c est que la joie de l'acquisition est un peu terni par le prix.

Mais bon, on a tous été un jour un impatient un payé un peu cher consciemment.

L'important maintenant s'est de d'éclater avec ton jeu. Very Happy
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ? Empty Re: Demon's crest loose FAH j'ai craqué ? 120 e ?

Message par Emeldiz Jeu 2 Juil 2020 - 9:42

Gringos10 a écrit:
Emeldiz a écrit:T'es pas un "pigeon" à partir du moment où t'es dans les prix du marché. Ya pas de prix qui devrait être le bon pour un objet en particulier.
au contraire c'est quand tu acceptes les prix du "marché" que tu es un pigeon ou un mouton au choix.

Du coup t'es un pigeon quand tu vas acheter ton essence en acceptant son prix du marché ?

Le type d'objet n'a pas d'importance, que ce soit du JV, de la bouffe, des fringues ...

Aussi, accepter le prix du marché c'est un gain de temps conséquent que de chercher toutes les ficelles possibles pour soit économiser un peu, soit espérer avoir un gros coup de chance. A toi de voir si ton temps vaut mieux d'être investi ailleurs que dans la recherche de faire des économies pour acheter un jeu.

Sinon pour parler du jeu, il est trés bien dans l'ensemble, mais c'est pas non plus une tuerie.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum