GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Info sur les différent ecran HD

+9
oiseau de proie
harOo
madein76
Rudy
blueblack
naoned_west
falawide
Raoh
Anc
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Invité Jeu 17 Fév 2011 - 0:22

Les brûlures sont si fréquentes et si vite arrivées sur Plasma Confused:
Je songe en fin d'année changer l'écran du salon, la proportion de jeux vidéo sera faible, 20% max, aussi un plasma me tente bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par blueblack Jeu 17 Fév 2011 - 8:24

depuis un peu plus de 2 ans la technologie a quand même évolué et c'est très rare. Si je laisse une chaine avec un logo pendant plus 2h et que je met un écran noir derrière, oui, je vois une trace, mais elle est très vite effacée ensuite avec une autre chaine. Si vraiment des traces restent (ce qui ne m'est pas encore arrivé après un an) des programmes intégrés "nettoient" votre écran.

Un plasma nécessite une plus grande attention mais pour moi ça vaut le coup.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Anc Jeu 17 Fév 2011 - 20:46

toujours pas de trace... vive le colis 48h de la poste... j'adore.... pour l'instant c'est plus 120h...
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 4:28

Et now Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Anc Sam 26 Fév 2011 - 19:12

ça y est enfin !! je l'ai eu mercredi, mais la poste ne l'a pas livré, elle a mis un mot de merde indiquant que le colis était trop gros (ce qui n'était pas vrai) et quelle ne le livrerais pas en plus d'avoir du retard... j'ai du le chercher, avec leur super horaire d'ouverture (8h-12h)... Vive la poste !!


Maintenant, la télé, une claque ^^
faut dire, je suis pas habitué, mais bordel de pad, ça change vraiment la vision sur les jeux next-gen !

outre cette claque, l'écran est trés beau, l'image en HD est super propre (sur les chaines HD quoi) et sinon, c'est un peu granuleux sur les autres, mais pas désagréable vue qu'on regarde le plus souvent de loin, l'écran est leger et ne chauffe pas beaucoup en 3jours d'utilisation, le son est excellent, même si je vais bientot le remplacer par des enceintes, et franchement, je suis satisfais pour le prix (300 et quelque euros) et la qualité !

C'est vraiment un truc a faire ! changer sa télé cathodique!
pour la garder dans la piéce a vieillerie ^^
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par fx Sam 26 Fév 2011 - 23:31

Anc a écrit:C'est vraiment un truc a faire ! changer sa télé cathodique!
pour la garder dans la piéce a vieillerie ^^

Pas pour moi; j'en suis déjà à plusieurs Plasma/LCD & pour du old gen elles n'arrivent pas à la cheville d'un CRT; j'ai joué pendant plusieurs mois sur un très bon LCD dans ma chambre jusqu'à ce que je récupère une TV CRT quasi neuve qui allait partir à la benne & depuis mes yeux me remercient Wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par louloute Dim 27 Fév 2011 - 0:17

Vous pensez quoi des sous marques de supermarchés,
on tombe parfois sur du bon matos et le prix est attirant et même les tests sont bons.
De ce que j'ai compris , ce sont des tv fabriqué par des grandes marques déclassifiés, refourgué avec une autre étiquette.... Ce qui fait peur niveau fiabilité , pourtant je vois autour de moi que ca tient la route.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 1:14

Ah il est arrivé, content pour moi, régale toi bien Wink

Je rejoins un peu Fx j'ai deux TV cathodique dont je me séparerai pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Anc Dim 27 Fév 2011 - 11:26

je m'en sépare pas, elle va dans la pièce à console et jeux vidéos, là où la nextgen n'a pas sa place, j'avais qu'une petiote télé avant, maintenant, ça me change la vie des deux coté !

d'ailleurs j'ai branché une snes sur la tvhd, et bah.... c'est bahhhh!
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Invité Dim 27 Fév 2011 - 12:13

louloute a écrit:Vous pensez quoi des sous marques de supermarchés,
on tombe parfois sur du bon matos et le prix est attirant et même les tests sont bons.
De ce que j'ai compris , ce sont des tv fabriqué par des grandes marques déclassifiés, refourgué avec une autre étiquette.... Ce qui fait peur niveau fiabilité , pourtant je vois autour de moi que ca tient la route.

Oui c'est ça, comme les modèles "de marques" ne se vendent pas en assez grand nombre pour pour faire tourner l'usine à son rendement maximum et minimiser au maxi les coûts de production, ils fondent eux-mêmes des sous marques qui sont des duplicatas de machines existantes.

La qualité est en général bonne, faut dire qu'elles sont fabriqués par les mêmes machines, il suffit de savoir à quelle sous marque correspont sa marque.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Invité Mer 6 Avr 2011 - 15:11

Qui ici a acheté un écran HD récemment Confused:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Rudy Mer 6 Avr 2011 - 21:10

Shenmue III a écrit:Qui ici a acheté un écran HD récemment Confused:


Moi, j'ai pris la Philips 40PFL5605H. Je l'ai choisi, entre autre, pour son faible input lag (= le temps de latence entre l'entrée d'une commande et le résultat à l'écran) qui est de 10ms.

Cela a de l'importance pour les jeux d'arcade, les vs fighting, les fps,...

Voilà une page qui classe certains TV en fonction de l'input lag : http://www.dday.it/redazione/1637/DDay-The-Best-Gaming-TV-Test-edizione-2010.html#pagina-2
Au-delà de 20ms, il paraît que l'on resent vraiment un écart entre l'action/réaction, à éviter donc.
avatar
Rudy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/02/2007

http://ludopad.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par harOo Ven 8 Avr 2011 - 19:45

bon je savais pas trop ou poster ma question,
je me suis dis qu'ici ça allais bien^^

alors voila je cherche un support tv inclinable verticalement a 180° pour les shoot
et je voudrais donc savoir si ça existe et accessoirement ou en trouver
merci
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par blueblack Ven 8 Avr 2011 - 20:25

?? je ne comprends pas trop et ne vois pas troop ce que tu cherche?
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par harOo Ven 8 Avr 2011 - 20:55

un support de tv qui puisse s'incliner verticalement a 180°

que me permettrais donc de mettre mon ecran comme ci dessous
Info sur les différent ecran HD - Page 2 Captur12

pour pouvoir profiter pleinement de mes shoot
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par blueblack Ven 8 Avr 2011 - 21:12

à 90° tu veux dire; je ne crois pas que ça existe. Mais pour quel jeu de shoot cela pourrait il servir?
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par ixindamix Ven 8 Avr 2011 - 21:14

Dans ces cas la, je te conseillerais plus un moniteur de pc IIyama prolite 24pouces qui supporte le mode portrait et donc bascule en verticale sans difficulté. Il me semble qu'il coute dans les 200€. C'est ce que je possède et j'en suis pleinement content.
ixindamix
ixindamix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1386
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par harOo Ven 8 Avr 2011 - 21:25

j'ai pas vraiment envie ni les moyens d'acheter un nouveau moniteur,
je pensais que ça existais dommage
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Info sur les différent ecran HD - Page 2 Empty Re: Info sur les différent ecran HD

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 17:48

Salut, existe t'il des écrans 100% pour les jeux, un moniteur en gros ou une TV sans tuner (32" et + ) Confused:

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum