GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

5 participants

Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par maxtoshi Mar 11 Jan 2011 - 12:18

Bonjour à tous,

voila, je voulais ressortir ma vieille Game boy Advance du placard.

Je lui met un petit Mario Kart pour commencer et la je me rends compte que l'eclairage est vraiment faible.....

Obligé de jouer avec un angle de 45° Confused

N'ayant pas utilisé la console pendant au moins 5/6 ans, est ce normal ????

Pour info, je jouais avec 2 piles neuves derrieres mais pas de batterie Pack.

Sont elles assez puissantes pour bien alimenter l'ecran ?

Merci d'avance Wink
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par Invité Mar 11 Jan 2011 - 12:42

t'est p'tetre trop habitué a jouer avec le DS ou la GBAsp ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par Chester Mar 11 Jan 2011 - 14:51

C'est vrai que le contraste n'est pas top sur la gba... Genre comme sur la gbc quoi ^^'
Chester
Chester
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : dans un fut de heineken
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par Earthworm jo Mar 11 Jan 2011 - 17:33

Suffit de désactiver l'éclairage de ma sp quand j'y joue pour me rendre compte que ma color est là juste pour décorer, c'est comme imaginer comment vivaient nos ancêtres sans frigo, tu as sans doute eu un choc, ou sinon peut être est-ce ta game boy qui en a reçu un :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par Anc Mer 12 Jan 2011 - 9:58

m'étonnerais que la console soit en faute, c'est juste qu'on est trop abitué au luxe de la luminosité !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 10:17

Oui, l'écran de la GBA classique n'est pas rétro-éclairé, par conséquent, si tu veux y voir quelque chose ... faut pencher la console vers une source de lumière (soleil, lumière artificiel, etc...). Me rappelle les nombreuses heures à rechercher de la lumière pour jouer la nuit à ma GB Pocket ... A l'époque, on faisait tout pour un poutrage de Régis sur Pokemon. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par maxtoshi Mer 12 Jan 2011 - 10:22

Ok merci pour ces infos, je pense en effet, que je me suis vraiment habitué au retroeclairage des consoles Next Gen....

Sinon savez quel transformateur il faut pour brancher ma Game Boy Advance à son battery Pack ?

Merci d'avance Wink
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par New_Paradigm Mer 12 Jan 2011 - 18:49

Si c'est la batterie officiel de la gameboy advance , c'est du 3,3v / 350mA en continu bien sur . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le contrast de la Game Boy Advance. Empty Re: Question sur le contrast de la Game Boy Advance.

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 18:55

New_Paradigm a écrit:Si c'est la batterie officiel de la gameboy advance , c'est du 3,3v / 350mA en continu bien sur . Razz

non , il parle pas de la GBA sp , Mais de la GBA premiere du nom
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum