GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead Space Extraction

3 participants

Aller en bas

Dead Space Extraction Empty Dead Space Extraction

Message par Barin Lun 20 Sep 2010 - 19:24

Salut tout le monde,

Dans le collector de Dead Space 2, il y aura un portage de Dead Space Extraction.

j'aimerais savoir, si ce jeu est bon ou non, car comme il sera compatible PS Move, il me fera peut être prendre le périphérique.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space Extraction Empty Re: Dead Space Extraction

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 19:29

c'est le rail shooteur de la Wii ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Space Extraction Empty Re: Dead Space Extraction

Message par Barin Lun 20 Sep 2010 - 19:36

Oui c'est bien ce jeu.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space Extraction Empty Re: Dead Space Extraction

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 19:40

alors j'en sais rien Wink (ca t'avance a donf) mais c'est tres sympa les rails , enfin moi j'adore, surtout avec des accessoirs dediés (flingue pas phallus)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead Space Extraction Empty Re: Dead Space Extraction

Message par Seb25 Lun 20 Sep 2010 - 21:24

Il est sympa mais bon se prendre le move juste pour lui, je dirais que ca ne vaut pas le coup, à moins que dead space 2 soit lui meme compatible avec l'accessoire de Sony.

A mon avis il vaut mieux attendre des jeux dédiés qui l'exploiteront vraiment bien, DS extraction risque de ne guère exploiter le move car sur wii il suffit de pointer et secouer la wiimote pour se défaire d'un ennemi trop collant sinon c'est un rail shooter correct, on retrouve bien l'ambiance de dead space, on shoote, on ramasse les items avec la télékinésie mais il y a pas mal de dialogues pas inintéressants mais qui cassent un peu le rythme et il y a quelques modes bonus sympas dont si je me rappele bien un mode ou on doit survivre à des vagues d'ennemis. Je l'ai finis une fois mais je n'ai pas eu l'envie de le refaire, en fait DS extraction est surtout interessant d'un point de vue scénario pour connaitre les évènements qui ont précédés le 1er Dead space.

En clair c'est un bonus sympa surtout s'il est offert avec dead space 2 et si tu aime les rails shooters tu peux regarder aussi la compile de Namco incluant Time crisis 4 et dead storm pirates.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dead Space Extraction Empty Re: Dead Space Extraction

Message par Sake C. Buenos Lun 20 Sep 2010 - 22:35

Moi j'ai beaucoup aimé Dead Space Extraction. Je me le gardais pour un jour off, je n'y ai joué qu'une fois, fini d'une traite, j'ai passé un très bon moment. Je n'ai pas joué à l'original, mais l'histoire est sympa, et je pense un bon complément.
Il est plutôt beau et agréable à jouer, avec une bonne ambiance. Et même si ça me fait marrer de jouer à House of the Dead Overkill, DS Extraction est quand même bien mieux foutu.
Et ce qui est bien cool, c'est au niveau de l'arme, comme on vise avec la wiimote et que l'on peut incliner le gun, on peut donc découper bien précisément les membres des bestioles. Dead Space Extraction 418468
Enfin voilà je ne sais pas si ça t'aide, on n'a peut être pas la même vision en ayant une PS3 et une Wii, mais sur Wii, c'est un très bon jeu que je recommande vivement :thumright:
(enfin, il faudrait peut être que j'y joue une deuxième fois quand même)
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum