GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

+14
pouletmagique
Goldorak79
dragon_asia
Myrage
lincruste
drfloyd
MajorTom
Atmostfear
Jack O'Lantern
Pops
tilou
kalo99
corben
dami1
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par dami1 Ven 13 Mai 2022 - 17:28

Salut,


Annoncé depuis plusieurs mois, le remake de Dead Space est prévu pour le 27 janvier 2023.
Plus que jamais, il devient difficile de ne pas céder à l'envie d'avoir une next-gen.
Qui va retourner dans l'espace ?


Dernière édition par dami1 le Jeu 6 Oct 2022 - 13:00, édité 2 fois
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par dami1 Ven 13 Mai 2022 - 17:29

Gameplay présenté il y a quelques heures :
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par corben Ven 13 Mai 2022 - 17:37

j'ai adoré ce jeu. il est incroyable
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9330
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par kalo99 Ven 13 Mai 2022 - 18:10

sans doute day one!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par tilou Sam 14 Mai 2022 - 8:35

ce n'est que provisoire
mais je suis un peu déçu par le rendu next gen pour un jeu que je trouve encore très beau de nos jours
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Pops Sam 14 Mai 2022 - 8:47

+1  @tilou

Je trouve la version 360 toujours d'actualité moi aussi...mais je reconnais que le rendu PS5-XBOX X/S qui booste le niveau de détails renforce l'aspect glauque et anxiogène des phases d'exploration.

A voir une fois finalisé...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5687
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Jack O'Lantern Sam 14 Mai 2022 - 9:10

Oui les versions d'origine restent toujours aussi convaincantes mais là où il faut espérer du mieux au delà d'un petit boost graphique, c'est au niveau du framerate et donc un peu plus de souplesse dans la maniabilité (sans trop dénaturer l'intention d'origine).

Ce jeu est encore aujourd'hui pour moi LA référence du survival horror à l'ancienne, en mode couloir. Tout y est !
Bien supérieur dans l'immersion que du Resident Evil (licence surcote à mon goût) ou encore Silent Hill si on veut rester dans le rétro.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Atmostfear Sam 14 Mai 2022 - 9:25

Ah c'est lourd ça comme info.
Je le prendrait obligatoirement mais vu que j'ai toujours 10 ans de retard avec ce qui sort, ça sera day plus 10 ans pour moi  lol!
Après pour l'avoir refait a fond l'année dernière, je le trouve plus que magnifique déjà à la base...c'est clairement pas le genre de jeu qu'il était intéressant de remasteriser.
Ils auraient dû s'attaquer à un Silent Hill premier du nom, ça aurait été plus pertinent.
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Pops Sam 14 Mai 2022 - 9:27

Jack O'Lantern a écrit:Ce jeu est encore aujourd'hui pour moi LA référence du survival horror à l'ancienne, en mode couloir. Tout y est !
Bien supérieur dans l'immersion que du Resident Evil (licence surcote à mon goût) ou encore Silent Hill si on veut rester dans le rétro.
Bon point et plutôt d'accord. DS mériterait d'ailleurs quelques épisodes de plus sur XBOX X/S...(@microsoft si tu m'entends!)

RE c'est avant tout la création du genre (inspiré par d'autres jeux qui ont contribué à le façonner), la surprise Code Veronica, la révolution du RE4 (inoubliable) dont Dead Space est à mon sens le meilleur élève/héritier et où il dépasse même le maitre. Mais RE c'est aussi une saturation avec des hauts et des bas...et des bas très bas...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5687
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Mai 2022 - 9:17

Pops a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Ce jeu est encore aujourd'hui pour moi LA référence du survival horror à l'ancienne, en mode couloir. Tout y est !
Bien supérieur dans l'immersion que du Resident Evil (licence surcote à mon goût) ou encore Silent Hill si on veut rester dans le rétro.
Bon point et plutôt d'accord. DS mériterait d'ailleurs quelques épisodes de plus sur XBOX X/S...(@microsoft si tu m'entends!)

RE c'est avant tout la création du genre (inspiré par d'autres jeux qui ont contribué à le façonner), la surprise Code Veronica, la révolution du RE4 (inoubliable) dont Dead Space est à mon sens le meilleur élève/héritier et où il dépasse même le maitre. Mais RE c'est aussi une saturation avec des hauts et des bas...et des bas très bas...

disons que je n'ai jamais ressenti le moindre coup de flip dans un RE (sauf peut être le chien dans le premier il y a bieeeeen lingtemps Mr. Green ) par rapport à DS, surtout ces moments où tu entends des bruits et que tu ne sais pas si ça va se transformer en confrontation... ou pas
magique !
je nuancerai en disant que je n'ai pas fait RE7, Village ni les derniers remakes, peut être sont-ils plus flippants ?

et n'oublions pas non plus la première scène de course poursuite dans DS, elle met direct dans l'ambiance genre "tu vas en chier mec"

dernier point, je conseille vivement de faire DS avec un casque, c'est tellement mieux pour l'immersion !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Atmostfear Lun 16 Mai 2022 - 10:02

Le sound design et les éclairages sont clairement splendides dans Dead Space, y a pas a dire...
Après, je sais que je vais me faire molester mais, pour moi c'est plus un jeu d'action qu'un survival.
Les jumps scare fonctionnent a mort mais c'est clairement un jeu de bourrin.
J'ai beaucoup plus d'attachement pour la saga Silent Hill, qui elle, créée un univers complètement dérangeant en mélangeant le réel et la folie de la psyché ce qui génère un mal aise permanent.
Pour moi Silent Hill colle beaucoup plus à la définition d'un survival que Dead Space qui lui, si on a du skill, ne génère aucune inquiétude ou malaise...y a que du jumps scare en fait.
Après je l'adore et c'est vraiment un des meilleurs jeux horrifique au quel j'ai joué, me tapez pas hein Rolling Eyes
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Pops Lun 16 Mai 2022 - 10:10

Atmostfear a écrit:Après, je sais que je vais me faire molester mais, pour moi c'est plus un jeu d'action qu'un survival.
Après je l'adore et c'est vraiment un des meilleurs jeux horrifique au quel j'ai joué, me tapez pas hein Rolling Eyes
Haha...sans arme ni haine ni violence! Tu ne risques rien...
Chacun son ressenti. D'ailleurs est-ce qu'un Streets of rage 4, alors que tu n'as plus qu'une goutte de vie et qu'un bon gros gigot t'attend de l'autre coté de l'écran mais qu'il y a 15 ennemis à passer peut être un survival? Je pose la question  MDR (#lesgamersontlaparole)
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5687
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Mai 2022 - 11:19

ah oui parce qu'il s'agit bien de survivre à un environnement très hostile et pour la partie horreur elle est présente par défaut mais varie aussi selon la boucherie/charcuterie que peut générer un joueur selon ses choix d'armes et de précision

car oui si DS brille dans quelque chose au niveau gameplay, c'est bien dans le style de découpage en règle possible arrivé un certain niveau de maîtrise  Mr. Green

"bon alors je le décapite direct ou je fais membre par membre ?" Rolling Eyes


Dernière édition par Jack O'Lantern le Lun 16 Mai 2022 - 11:50, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Atmostfear Lun 16 Mai 2022 - 11:37

Bah franchement je le range au même niveau que RE4 quand il est sortie...une claque visuel, un gameplay dynamique, mais ce sont des jeux sur lesquels on ne galère pas des masses... Y a largement assez de munitions et le maniement est suffisamment fluide et précis pour s'en sortir sans réel difficulté.
Pour moi ce sont des jeux qui ne génèrent pas d'angoisse du fait justement que le côté survie n'est pas suffisamment présent (contrairement à Streets of Rage, que je n'ai d'ailleurs pas fait lol!).
Du coup j'ai tendance à classer ces jeux plus dans la catégorie "jeux horrifique" que "survival horror".
Dans le même style de gameplay, tu prends "The Evil Withing", lui je le qualifierais de Survival horror...il m'a tellement fait galérer pour en venir à bout... affraid
Mais bon, j'suis un peu hors topic là...Dead Space remake reste une bonne nouvelle!!!
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Mai 2022 - 11:54

Atmostfear a écrit:Bah franchement je le range au même niveau que RE4 quand il est sortie...une claque visuel, un gameplay dynamique, mais ce sont des jeux sur lesquels on ne galère pas des masses... Y a largement assez de munitions et le maniement est suffisamment fluide et précis pour s'en sortir sans réel difficulté.

l'as-tu joué en difficile ? parce que c'est pas donné quand même
pas en mode normal par défaut qui pour moi est devenu le mode "facile" depuis une bonne quinzaine d'année dans la majorité des jeux des gros éditeurs
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Atmostfear Lun 16 Mai 2022 - 12:59

Oui oui je l'ai fait en Hard avec tous les succès débloqués 2 fois (je l'ai fait y a 3 ou 4 ans sur 360 et l'année dernière sur One X.
Alors, effectivement, le mode hard génère plus de challenge mais après j'suis un acharné aussi dans mon genre... sur ma save RE4 PS2, je l'ai fini plus de 40 fois en hard, j'ai tout débloqué, classe "S" avec tous les perso mercenary (ça c'était chaud) et je fini le jeu en moins de 2h...
Ce sont vraiment des jeux que je kiff et même si il y a des passages vraiment relou en hard sur lesquels je me suis cassé les dents pendant des heures, ça ne génère pas d'angoisse pour autant...peut être le côté "arme surpuissantes" qui me donne une impression de sécurité je pense.
Dans Dead Space par exemple, j'ai vite compris que le cutter laser était l'arme du jeu... dès ma première partie, tous mes upgrades allaient devant et dans la santé. Du coup ça coupait sec   MDR
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Mai 2022 - 14:22

c'est ce qui me semblait hahaha
tu es joueur expérimenté voir très expérimenté sur ce type de jeu

parce que pour le joueur lamba même un peu chevronné, DS en difficile n'est pas donné quand même Mr. Green

et oui le cutter, quelle classe, quel style dans le découpage !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Atmostfear Lun 16 Mai 2022 - 15:49

Bah j'bricole un peu dans le genre jeux d'horreur disons Very Happy 
Mais en vérité c'est juste que je suis têtu, je lâche pas l'affaire c'est tout oups:
C'était clairement une idée de génie ce cutter plasma, ça reste mon arme préférée même pour les grosse bébêtes  Twisted Evil
Atmostfear
Atmostfear
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2448
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Jack O'Lantern Lun 16 Mai 2022 - 17:20

le cutter c'est un peu l'âme du jeu en terme de gameplay, la marque de fabrique
tellement plébiscité par les joueurs même si à côté de ça il y a d'autres ustensiles de boucherie sympas aussi
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par MajorTom Lun 16 Mai 2022 - 20:26

Si le rendu final est au niveau de la vidéo ci dessus, c'est vraiment un remake paresseux et sans intérêt. Quant au framerate, on est à 60fps sur pc depuis trèèès longtemps...(- de 3€ lors des soldes steam/Gog)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par dami1 Mar 17 Mai 2022 - 9:08

MajorTom a écrit:Si le rendu final est au niveau de la vidéo ci dessus, c'est vraiment un remake paresseux et sans intérêt. Quant au framerate, on est à 60fps sur pc depuis trèèès longtemps...(- de 3€ lors des soldes steam/Gog)

La paresse est un mot associé régulièrement à EA.
Tous les ans, ils nous font des remakes paresseux de leurs franchises sportives, quand ce n'est pas un petit Need for speed qui ressemble au précédent...
Au-delà du rendu, j'espère surtout un gameplay solide et une ambiance du tonnerre. 
Maintenant, Dead Space méritait-il un remake, tant l'original est solide (encore aujourd'hui).
Le risque, c'est que si le studio se plante, c'est peut-être la fin de la franchise qui aura mis dix ans à revenir via ce volet.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Jack O'Lantern Mar 17 Mai 2022 - 9:28

il y a bcp de remake pour lesquels on se pose la question de savoir s'il est si utile que ça, pas que chez EA

c'est quand même devenu de l'argent facile, je dis pas qu'il n'y a aucun travail derrière mais disons que l'ossature du jeu étant déjà là

mais ici concernant les versions console (je sors le PC du lot), si au moins ce remake améliore le framerate alors ce serait un plus non négligeable, à condition de le payer moins de 10 balles pour moi (donc bien après la sortie et en promo) ; d'ici là si je veux me refaire DS et bien je le fais dans sa version d'origine
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4451
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par dami1 Jeu 9 Juin 2022 - 10:15

Jack O'Lantern a écrit:il y a bcp de remake pour lesquels on se pose la question de savoir s'il est si utile que ça, pas que chez EA

c'est quand même devenu de l'argent facile, je dis pas qu'il n'y a aucun travail derrière mais disons que l'ossature du jeu étant déjà là

mais ici concernant les versions console (je sors le PC du lot), si au moins ce remake améliore le framerate alors ce serait un plus non négligeable, à condition de le payer moins de 10 balles pour moi (donc bien après la sortie et en promo) ; d'ici là si je veux me refaire DS et bien je le fais dans sa version d'origine

Quelques images comparatives originale/remake en complément :
https://www.jeuxactu.com/dead-space-remake-des-images-comparatives-2008-vs-2023-127318.htm

Cela cache surtout un manque d'idées quant à la mise en chantier d'un quatrième opus.
Forcément quand tu vires toute l'équipe à l'origine de la franchise, difficile de savoir où aller...
A côté de cela, nous avons des jeux qui mériteraient un remake (Silent Hill 1 par exemple) et qui n'arrivent pas...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par dami1 Jeu 6 Oct 2022 - 12:57

Limited run game lance ses collectors...

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Deadspace-1


...et un nouveau trailer est dévoilé.

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par dami1 Lun 2 Jan 2023 - 9:38

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par drfloyd Mer 4 Jan 2023 - 10:24

le probleme ici c'est que CALLIPSO PROTOCOL a tué un peu la hype du remake de DEAD SPACE....

_______________________________________________________
[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par dami1 Mer 4 Jan 2023 - 14:20

Oui, même si j'ai trouvé que Callipso n'a pas non plus eu une couverture médiatique incroyable, sans doute à cause des critiques mitigées qui n'ont finalement pas converti le titre comme un hit annoncé.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4556
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par lincruste Mer 4 Jan 2023 - 14:46

Pops a écrit:

RE c'est avant tout la création du genre (inspiré par d'autres jeux qui ont contribué à le façonner)
WHEP-HEP-HEP-Hep-hep
Alone in the Dark.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par Pops Mer 4 Jan 2023 - 14:50

lincruste a écrit:
Pops a écrit:RE c'est avant tout la création du genre (inspiré par d'autres jeux qui ont contribué à le façonner)
WHEP-HEP-HEP-Hep-hep
Alone in the Dark.
La vache, tu m'as déterré un commentaire de Mai 2022!  Razz
On est donc d'accord non?
"c'est avant tout la création du genre"=> Survival horror mais version spatial
"(inspiré par d'autres jeux qui ont contribué à le façonner)" => Alone in the dark car l'origine de tout puis d'autres après plus récents
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5687
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Empty Re: [PS5, X/S] DEAD SPACE [remake]

Message par drfloyd Mer 4 Jan 2023 - 15:04

dami1 a écrit:Oui, même si j'ai trouvé que Callipso n'a pas non plus eu une couverture médiatique incroyable, sans doute à cause des critiques mitigées qui n'ont finalement pas converti le titre comme un hit annoncé.


T'as tellement l'impression de jouer Dead Space avec des zombies (qui font pas peur) aux finish de Mortek Kombat, que ce fut une sacrée déception... et dans la foulée ca coupe l'envie de rejouer à l'ancien.

_______________________________________________________
[PS5, X/S] DEAD SPACE [remake] Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum