GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead space 2

+2
YAD
Raoh
6 participants

Aller en bas

Dead space 2 Empty Dead space 2

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 10:58

Il est étonnant de ne voir aucun topic sur cette suite tant attendu , le jeu sort à la fin du mois et la demo est là depuis quelques temps.

Le premier constat c'est que c'est bien plus rapide , ça peut paraitre dommage par rapport au premier mais je ne suis pas convaincu que ce soit un mal surtout qu'à priori il y aura plus d'action ...
Ce qui m'a surtout plu c'est qu'on n'a pas une redite de vaisseau dans l'espace , explorer une ville pleine de necromorphs risque d'être très sympa , d'ailleurs le niveau de la demo avec une église d'unitologie et un petit panorama de la ville a un petit coté mass effect et donne très envie d'en voir plus. Ca sent quand même le KO pour resident evil ^^

Reste à voir le multi , j'aurai préféré plus de solo m'enfin c'est pas dit que ça aurait été le cas ... en espérant qu'EA nous en mette pas sur mass effect 3 drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 12:01

J'ai pas telechargé la demo (pour un jeu a ambiance j'aime pô trop ca)

Tu dis qu'il est plus rapide ? j'aimais bien le coté lourdeau qui donné une sensation d'une gravité (force d'attraction) extraterrestre ...

Enfin, c'est pour bientot , cool Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 13:12

j'ai vu une vidéo de bibi300 issu de la démo sur 360,le coup des enfants zombies est assez chauds Mr. Green

Pour ma part,je le prendrai sur pc dès que j'aurai changé mon ordi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Raoh Mar 4 Jan 2011 - 13:49

Le premier Dead Space m'avait pas trop convaincu malgré le visuel et l'ambiance, c'était d'une repetitivité écœurante, et le scénario ahah, au secours.

Le 2 j'attends de voir, même si la demo reste un peu dans la même veine je trouve.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par YAD Mar 4 Jan 2011 - 13:53

Même remarque que Raoh. L'ambiance était plutôt bonne dans l'ensemble, mais le jeu m'a saoulé plus d'une fois. En partie à cause d'un gameplay mal pensé : faire 5 mn de trucs lourds et facile, crever sur un boss. Recommencer depuis le début.
Forcement, ça gonfle la durée de vie. Mais bon, ça pourri aussi bien le rythme du jeu.

Je n'attends pas ce dead space 2. Ceci-dit, je tenterais probablement quand je le trouverais à un prix raisonnable.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 13:58

moi pour le premier Dead space, je dois avouer que j'attendais, d'un coté des louanges, mais deja que j'aime pas trop du TPS , ca m'emballait pas ..

Finalement quand je m'y suis mis, je l'ai fait presque d'une traite , avec une intensité folle (le jeu joue sur l'ambiance, jouer de nuit , bon casque sur les oreilles, c'est pas pareil que des faire des parties de jour , avec son baissé car mme n'aime po ) ...
je m'ys suis cru entre halo, RE, saturn 3 et alien ... j'y suis jamais revenu , mais le souvenir , l'expérience du jeu reste ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par yoshijd Mar 4 Jan 2011 - 17:06

pour moi le premier dead space m'a beaucoup plus , j'ai accroché du debut jusqu'à la fin.
avec un bon son , ça donne des sursauts.
j'ai telechargé la demo du 2 , et j'ai vraiment bien aimé
je l'attend avec impatience , surtout pour la parti solo , le multi et pour ma part un bonus

avatar
yoshijd
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 926
Age : 44
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par neoc3po Mar 4 Jan 2011 - 18:12

je l'attend avec impatience..je vais me le prendre dès sa sorti, j'ai pas fait le démo et quasi rien maté en video/images pour que la surprise reste entière.

Je viens de lire que isack sera plus rapide, excellent, c'est "LA" bonne nouvelle et le principal défaut du 1 (15 ans pour se retourné quand t'a un/des monstre(s) derrière toi c'est soulant) j'ai souvenir que qu'on restait bloqué dans des coin dèsfois pendant qqs secondes quand on courait par expemple cela avait le don de me saoulé, sinon il est répétitif c'est vraie mais l'ambiance est génial.

Genre quand l'on est dans l'espace et isack manque de souffle.
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par dam's Mar 4 Jan 2011 - 18:14

Perso je connaissais pas Dead Space; j'ai téléchargé les 2 démos Dead Space 2 et Mass Effect 2 (ben oui, sur PS3, pas eu la chance de l'avor depuis un an comme sur Xbox360).
Résultat: Dead Space 2 est bien flippant, mais je pense qu'à part flipper ça m'apportera pas grand grand chose. Et d'ailleurs, Mass Effect 2 m'a tellement scotché que je n'attends plus que celui là...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:33

N'étant pas un habitué des Survival-Horror (bien que Dead Space n'en soit pas réellement un, ou du moins, n'en possède pas tous les codes), j'ai pris une sacrée claque, aussi bien en terme de graphismes que d'ambiance. Casque sur la tête, pièce sombre, le tout en jouant bien au chaud dans son pieu, et ça marche à tous les coups ... De l'action, du stress, des idées de gameplay intéressantes (notamment l'armement), bien que parfois conventionnels (comme le coup du fameux "Nemesis") et une dernière heure de jeu extrêmement longue et répétitive. Un très très bon divertissement. L'une de mes meilleures expériences sur la "Current-Gen" avec Bioshock.

J'ai juste peur que le deuxième épisode subisse un peu trop l'effet "FEAR 2", où la surenchère d'action prive le joueur de frissons (tin', mais quel poète), bien que ce dernier a su quand même parfois me faire flipper, malgré les critiques un peu dur envers ce jeu et les différents avis que j'ai lu.
Si l'ambiance est suffisamment respectée, et toujours aussi oppressante, le tout dans un jeu où l'action est un poil plus débridée (ce qu'il manquait au premier était des phases plus rythmées, plus originales) sans pour autant ressembler à un Vanquish, il y a moyen de trouver un bon compromis, et d'en faire un très bon hit.

J'attends de pied ferme (j'attendrai aussi qu'il soit moins cher pour le prendre, mais chut ...).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 18:36

DMusashi a écrit:

J'attends de pied ferme (j'attendrai aussi qu'il soit moins cher pour le prendre, mais chut ...).

exactamente ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 19:53

dam's a écrit:
Mass Effect 2 (ben oui, sur PS3, pas eu la chance de l'avor depuis un an comme sur Xbox360).

par contre t'auras la chance de pas savoir ce que tu auras perdu par rapport au premier 8)


pour revenir sur DS , du coup je me le refais en "impossible" (et c'est chaud ^^)
alors je sais pas si c'est le fait d'avoir fait le demo du 2 avant mais je trouve que la maniabilité est plus souple pour tourner (et il est d'ailleurs pas beaucoup plus lent) , d'ailleurs c'est peut etre le fait qu'il soit plus rapide qui m'a donné ce sentiment de saccadé par rapport au 1 ... bon on verra plus tard mais je confirme que c'est pas un gros changement , et pour se retourner c'est toujours aussi boiteux neoc3po , je comprends pas qu'il y est pas moyen de se retourner rapidement comme dans la plupart des RE

sinon le seul truc que j'aime pas dans le premier c'est le coté gore exacerbé , pas au niveau du tranchage mais au niveau de l'ecrasement avec les membres qui se detrachent (pour les humains aussi , meme frais ^^) c'est un peu trop , et le probleme c'est que ça s'arrange pas dans le 2 puisque qu'il faut exploser les cadavres pour son loot Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 15:59

Version Collector PS3 avec Dead Space Collection precommandee.
Je l'attends avec une impatience non dissimulee...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 19:59

j'suis deg que la version 360 sorte avec une replique de merde en plastoc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 20:35

Shion a écrit:Version Collector PS3 avec Dead Space Collection precommandee.
Je l'attends avec une impatience non dissimulee...

carrement ? Shocked

De la belle came Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Anc Mer 5 Jan 2011 - 22:10

perso, je m'attends à une grosse baffe, j'ai moi aussi évité toute information et vidéo (et démo donc) afin de me réserver une éxpérience vraiment unique ^^

et pour la peine, je viens juste de recommencer le premier vite fait, je vais surement enchainé avec le dead space extraction, quant au jeux arcade/prologue, vaut il le coup ?
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Raoh Jeu 6 Jan 2011 - 9:37

Dead Space Extraction était pas sensé sortir avec Dead Space 2 sur PS3? (compatible move blabla)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 9:38

Raoh a écrit:Dead Space Extraction était pas sensé sortir avec Dead Space 2 sur PS3? (compatible move blabla)

Il n'est sorti que sur la wii ... mais c'est un rail shooter , rien a voir quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 10:12

Raoh a écrit:Dead Space Extraction était pas sensé sortir avec Dead Space 2 sur PS3? (compatible move blabla)

oui ils l'ont inclus dans le collector PS3 , et cutter plasma pour PC et 360 malheureusement Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Raoh Jeu 6 Jan 2011 - 11:16

Ok intéressant ça. Mais uniquement dans la version collector.. Ils font chier.

(j'adore les rails shooters 8) )

Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 12:55

Raoh a écrit:

(j'adore les rails shooters 8) )


Meme au move ?
Parce qu'avec un flingue, je dis pas, avec un espece de phallus , se mettre dans l'ambiance, dure 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:33

Raoh a écrit:Ok intéressant ça. Mais uniquement dans la version collector.. Ils font chier.

(j'adore les rails shooters 8) )


Non, pas seulement en version collector. Si tu prends l'edition limitee, tu auras aussi Dead Space Extraction.
A savoir qu' au niveau des tarifs, l'edition limitee vaut 10 euros de plus que le jeu normal et l'edition collector 20 euros de plus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Raoh Jeu 6 Jan 2011 - 13:36

Bah ya des machins pour mettre le move dedans ( 👁 ), mais sinon ya toujours le guncon 3.

Shion : ok merci pour l'info!
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:38

où est ce que t'as vu 3 editions shion ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Anc Jeu 6 Jan 2011 - 14:02

quelqu'un a joué a dead space "ignition" (il me semble que c'est le nom) voir si ça vaut vraiment le coup d'investir ?


ps: extraction est un trés bon rail shooter ^^
la scéne dans les égout rappel le comprésseur de star wars d'ailleurs, trés sympa ^^
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 14:56

Henry Morgan a écrit:où est ce que t'as vu 3 editions shion ?

Sur amazon Very Happy

Du reste, je viens de debloquer, le prix de l'edition limitee a baisse et maintenant, elle coute presque 10 euros de moins que l'edition normale Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead space 2 Empty Re: Dead space 2

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 10:10

effectivement j'avais pas vu , m'enfin contrairement a la version 360 avec sa replique bidon autant acheter le collector pour la PS3 en plus on la trouve a 60€ sur playerone.be
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum