GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

+7
Troll
JO73
BoumChaKal
mez
Rdel83
SxT
68000
11 participants

Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par 68000 Lun 12 Déc 2005 - 19:08

voila la vidéo qui suit vous explique comment procéder Mr. Green

en plus en bonus le son de la gravure que demander de plus.... Wink


http://www.generation-nt.com/divers/click.php?id=4247&url=http%3A%2F%2Fjama.etap.pl%2Fmemphis%2FXbox-360-Scratch-Disks3.wmv
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par SxT Lun 12 Déc 2005 - 20:01

lol ca c'est excellent, ca evitera a certains de faire les cacous Mr. Green
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Rdel83 Mar 13 Déc 2005 - 9:35

Pas mal pour une console qui vaut un gros paquet de brousoufs !
Rdel83
Rdel83
Patient contaminé

Nombre de messages : 492
Localisation : VAR - Toulon
Date d'inscription : 06/09/2005

http://www.rdel83.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par mez Mar 13 Déc 2005 - 10:48

punaise...
en prenant du recul c'est vraiment du foutage de gueule.
les mecs dans les labos de test hardware microsoft n'ont même pas essayé ce genre de manip ?
il faudrait que ce genre de truc soit vu par le grand public (ça et l'alim de 3 kilos) parce que 400 euros dans un truc comme ça non merci.
pfff
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par BoumChaKal Mar 13 Déc 2005 - 10:52

c'est pas un fake ??? Il y a une coupure ... c'est une seule prise continu ... ça peut avoir été truqué
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par mez Mar 13 Déc 2005 - 10:59

je pense pas, Llamma c'est assez réputé comme site, mais bon sait on jamais.
il y a un article pour éviter ça :
http://www.llamma.com/xbox360/repair/Refurbishing-the-HL-Xbox-360-DVD-Drive.htm
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3902
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par JO73 Mar 13 Déc 2005 - 13:33

Non ce n'est pas un fake, bcp de joueur aux etats unis s'en sont plein , c'est un peu abérant sachant qui a des mecs qui sont payé une fortune pour concevoir un produit vendu 300€ et qu'ils commettent des erreurs pareils (microsoft serait aussi fort que renault pour la conception ? Rolling Eyes )

et pour le transfo, ben c'est un transfo de gamecube, qui double en longueur... Razz
Le pire c'est le bruit de cette console, tu joue 20min , tu as la tete comme une pasteque et les orteilles au chaud Mr. Green (pas la peine de mettre du chauffage si tu as la 360)
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Troll Ven 16 Déc 2005 - 23:41

mais c'est bizar la coupure ?? lol
avatar
Troll
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par basongwe Mar 3 Jan 2006 - 18:10

évidemment si vs bougez la console le disk dedans bouge dc touche la lentille et se raye
avatar
basongwe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Invité Mar 3 Jan 2006 - 18:20

Traduction: Évité de bouger la console lorsque qu'il y a un cd dedand et qu'ils tourne cela provroque une friction sur la lantille et raye le CD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Semeur Mer 4 Jan 2006 - 13:17

faut arrêter de manipuler les consoles pendant que le CD tourne aussi!
pfff c'est vraiment n'importe quoi Rolling Eyes
Semeur
Semeur
Patient en incubation

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par drfloyd Jeu 5 Jan 2006 - 13:50

en general les consoles des bleu bytes ne durent pas longtemps (des PS2 a 95%)... il suffit de voir deja leurs cds tout rayé... c'est enervant des gens si peu soigneux....

_______________________________________________________
EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Invité Jeu 5 Jan 2006 - 14:00

deja je comprend pas pourquoi on touche la console quand elle lit le jeux ! faut être un peu con quand même......
les cd rayés ? depuis les premieres consoles cd (et les pc ) cela existe !
tout ce fait sur les accés discs ! plus il y en a plus le cd sera rayé !
mais quand même : faut vraiment être con pour bouger sa console dans tous les sens pendant un accés cd.......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par FiFA1 Jeu 5 Jan 2006 - 14:14

C'est clair que bouger ça console pendant qu'elle est en marche c'est pas d'une utilité flagrante, mais en même temps, les baladeurs CD existent depuis des lustres, et ils ne rayent pas les CDs, alors qu'il bougent à mort... Comme quoi, c'est faisable.

C'est pas non-plus très normal qu'un lecteur raye ton cd parce que tu l'as passé de la position horizontale à la position verticale (d'autant que la 360 est faite pour)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Invité Jeu 5 Jan 2006 - 14:21

la lecture d'un cd audio se fait en continue.....la tête de lecture ne bouge quasiment pas !
alors qu'un accés disc informatique : la cela peut bouger dans tous les sens !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par JO73 Jeu 5 Jan 2006 - 14:33

le probleme viendrai du fait que le bloc optique serait facilement "déplaçable" , llama a proposé la résolution de ce probleme avec 3 petit patin caoutchouc a placer dans le lecteur (rien que si tu fait ca, tu perds déja ta garantie ...) et ensuite c'est pas tant le fait qu'elle raye les cds qui sois un pb, mais plutot qu'une console a 400€ raye ton cd. Comme je le dis plus haut, les clients attendent peut etre autre chose pour une telle somme .

La 360 est montré du doigt, mais bcp de ps2 le faisait aussi ... a écouté ce qu'il se dit sur le net , la 360 serait la console la moins fiable de toute .

Perso je n'ai aucun pb avec . Razz
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par FiFA1 Jeu 5 Jan 2006 - 15:38

chiss a écrit:la lecture d'un cd audio se fait en continue.....la tête de lecture ne bouge quasiment pas !
alors qu'un accés disc informatique : la cela peut bouger dans tous les sens !

...dans tous les sens parralèllement à la surface du disque... la tête de lecture n'est pas sensée heurter la surface du disque ! C'est pas un lecteur de Vinyl ! Si ça raye, c'est que la tête vient taper la surface du disque, ça n'a rien à voir avec le fait qu'on ne lit pas en sequentiel...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Invité Jeu 5 Jan 2006 - 18:54

tout a fait fifa ! tres bonne precision de ta part !
mais c'est justement les deplacements saccadés qui peuvent faire "bouger" le bras donc faire toucher la tête sur le disc !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par FiFA1 Ven 6 Jan 2006 - 11:42

La tête de l'ecture n'est pas montée sur un bras ? Non ? C'est pas un disque dur...
D'habitude, c'est sur un petit chariot sur des rails, normalement la tête en fait elle ne fait qu'avancer et reculer, par contre elle est montée sur des petits élastiques ou ressorts et c'est ce qui peut faire qu'elle monte et descend et tape la surface du disque... Le systeme d'amortissement doit être trop mou, c'est pour ça que l'histoire des petites cales en caoutchou pour durcir la suspension, ça doit marcher.

Je pense quand même que c'est une erreur de design... C'est pas normal que la tête de lecture heurte la surface du disque, franchement, il suffit de voir les baladeurs CD, ça raye pas les disques.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par 68000 Ven 6 Jan 2006 - 13:56

j'ai fait la connaissance d'un couple qui en était a leur troisième achat de pgr3 car les deux premiers ceux sont retrouvé rayés. Shocked Shocked

le premier vient d'un petite geste maladroit lorsque leur console était debout (la console n'est pas tombée elle a juste vacillée).
le deuxième j'ai pas trop compris mais apparement ils ont retirés le jeu du tiroir au mauvais moment. scratch

malgrè tout ça ils semblaient avoir le morale malgré leur mésaventure.
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par FiFA1 Ven 6 Jan 2006 - 14:00

AH ouai... à 70€ le jeu, ça commence à être salé comme note.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 14:03

quand ma PS2 m'a lacher en 2001 (quelque moi apres ca sortie c'est alors peut-etre en 2002) j'ai été tellement dégouter que j'ai en plus racheter (Mais j'en ai eu une autre en 2004 Razz)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par FiFA1 Ven 6 Jan 2006 - 14:06

C'est marrant, moi j'ai acheté ma PS2 d'occaz y'a trois ou quattre ans, et j'ai jamais eu de merde avec... Pourtant je la soigne pas plus que ça.
Mon frangin a eu quelques soucis avec la sienne pour lire certains jeux, mais il a toujours joué avec sa console verticale, et moi toujours en horizontal.
Je suis pas fana de ces consoles qui tiennent debout, je pense que t'as vite fait de la faire tomber, et à mon avis ça doit fatiguer la tête de lecture. Je pense que le top pour un lecteur CD/DVD c'est quand même d'être à l'horizontal.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXCLUSIF GRAVEZ  VOUS MEME VOS DVD XBOX 360 Empty Re: EXCLUSIF GRAVEZ VOUS MEME VOS DVD XBOX 360

Message par 68000 Sam 7 Jan 2006 - 0:07

C'est marrant, moi j'ai acheté ma PS2 d'occaz y'a trois ou quattre ans, et j'ai jamais eu de merde avec...

en faite c'est plutôt un coup de chance c'était comme la première playstation j'avais un pote qui bossait a auchan, récupérait les blues disks a auchan ils en avait une tonne chez lui sa ps1 n'a jamais fait défaut...

d'autres diront que cela vient des consoles pucées ,d'autres des backups...
68000
68000
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 51
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum