GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

+17
Simon59
damien13100
Calou
kruci
drfloyd
cloud29
starconsole
meuh
syhrrilles
Jon
Azerty0210
Agathon
Osvald
pit59
ryosaeba
Elgregou
samkegu
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Vote_lcap16%NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Vote_lcap65%NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Vote_rcap 65% 
[ 24 ]
NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Vote_lcap19%NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Dim 19 Sep 2010 - 20:17

starconsole a écrit:Masi j'ai beau creuser... des jeux vraiment marquants sur MD... j'en trouve pas.
Fin du HS, c'est snes vs N64 ici.

Bon. Ok. Fin du HS peut-être, mais je pouvais pas laisser passer ça.
C'est vraiment de la mauvaise foi !
Et Sonic, Ecco, Streets of Rage, Kid Chameleon, Shining Force, Story of Thor, Phantasy Star 4, Thunder Force 4, et des dizaines d'autres !!!

Je veux bien qu'on préfère la SNES à la MD, mais évitez au moins de dire des conneries ! J'aime moins la 16bits de Nintendo, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que malgré tous les efforts possibles, malgré la trituration extrême de mes méninges, il est IMPOSSIBLE de trouver dessus des jeux marquants... Mad

Elgregou
Infirmier

Nombre de messages : 3064
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par starconsole Dim 19 Sep 2010 - 21:14

Elgregou a écrit:
starconsole a écrit:Masi j'ai beau creuser... des jeux vraiment marquants sur MD... j'en trouve pas.
Fin du HS, c'est snes vs N64 ici.

Bon. Ok. Fin du HS peut-être, mais je pouvais pas laisser passer ça.
C'est vraiment de la mauvaise foi !
Et Sonic, Ecco, Streets of Rage, Kid Chameleon, Shining Force, Story of Thor, Phantasy Star 4, Thunder Force 4, et des dizaines d'autres !!!

Je veux bien qu'on préfère la SNES à la MD, mais évitez au moins de dire des conneries ! J'aime moins la 16bits de Nintendo, mais je n'irai jamais jusqu'à dire que malgré tous les efforts possibles, malgré la trituration extrême de mes méninges, il est IMPOSSIBLE de trouver dessus des jeux marquants... Mad
Mouais bof... de bons titres, mais rien de bien bien marquant là dedans... la super nes a quand même quelques titres qui postulent depuis bien longtemps au meilleur jeu de tous les temps... d'ailleurs ce n'est pas non plus le cas pour la N64 pour en revenir au sujet, argument de plus...
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Dim 19 Sep 2010 - 21:45

Oh le vilain troll pas beau !! Allez, même pas la peine que je te réponde. On se retrouve sur le topic SNES vs MD.
J'ai hâte de voir ton argumentation : meilleurs jeux de tous les temps, c'est pas n'importe quoi quand même ! :lol: :lol: :lol:
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Dim 19 Sep 2010 - 23:19

c'est assez insuporatble de lire ça sur internet, que la megadrive n'a pas eu de jeux marquant... souvent d'ailleurs ce genre de personne n'y connait que dalle en megadrive...(et sont fermé à nintendo, leur culture videoludique est souvent trés faible, limité à nintendo, navrant.) Sonic pour moi est marquant, de meme que bare knuckle 2, alien soldiers ou shining force 2, landstalker... faut vraiment etre un abruti du retrogaming (ou de mauvaise fois ultime) pour ne pas reconnaitre de qualités à ces jeux (ou certainement critiquer sans y avoir joué, comme souvent chez les fans de nintendo).
La megadrive tient tete sans probleme à la supernes, mais avant de le nier, jouez-y bandes d'incultes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Agathon Lun 20 Sep 2010 - 0:28

lol, j'ai adoré la reponse de lotre...pas de jeux marquant sur la MD?!!!!!
serieux c vraiment de la mauvaise fois ctout!

J'adore vraiment la snes autant que la MD(meme si je l'avoue la MD est pour moi est la meilleure console de tout les temps).
J'ai pris un pied pas possible sur chacune des 2 machines.
Mais pour moi SONIC m'a vraiment beaucoup plus marqué que mario.
SOR infiniment plus que final fight.
Les shoots sur MD j'en parle meme pas, une vrai bible a elle toute seule.
Et certain RPG comme landstalker sont juste inoubliable, meme si la j'ai plus pris mon pied sur SNES.


Bref, juste deux machines de légende qui auront vraiment marqué leur temps...
Voila, la c vraiment la fin du HS.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Lun 20 Sep 2010 - 22:11

samkegu a écrit:Je sais que normalement c'est entre consoles de même puissance et de marque concurrente mais voila avec un pote au collège on n'arriver pas a ce décider lui il disait que la nintendo 64 mieux que la super nintendo par ce qu'il y avait "OCARINA OF TIME" et moi l'inverse car il y avait "A LINK TO THE PASTE" ( a prononcer dans sa tête avec un fort accent américain ) donc voila on a décider de léser les gamopats voter et exposer leurs arguments.

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle comparaison... ce n'est pas la même génération, pas la même technologie et la ludothèque présente pour chacune n'y change rien...Donc j'ai voté WTF...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Calou Sam 9 Mar 2013 - 23:23

Au vu de la ludo le SNES sans hésitation.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Dim 10 Mar 2013 - 8:06

Stp arrête de déterrer les topics, l'ami.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par damien13100 Dim 10 Mar 2013 - 19:10

j'ai voté 64 car j'ai commencer les jeux vidéos avec la 64 c'est sentimental la 3d magnifiques les jeux exelents (la qualité vaut mieux que la quantité) MAIS je tient a dire que je ne connais pas du tout la SNES je l'ai achetée et jamais essayer faute de temps ça ne m'a pas encore attiré mais il est possible que je l'adore.

Bref je dirais N64 ma petite chérie^^
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 34
Localisation : aix
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Simon59 Dim 10 Mar 2013 - 19:11

sa se compare pas rien qu'au graphisme déjà la 64 l'explose

16bit/64bit grosse différence
Simon59
Simon59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 40
Localisation : Tok'ra
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Armand777 Lun 8 Avr 2013 - 15:42

Je pense que ces machines ne peuvent pas être comparée non pas parce qu'elle sont de génération différente mais par ce que leur positionnement est différent, la Super Nintendo dominait le marché, la n64 était outsider. Je pense qu'à proposition égale leur ludothèque ce vaut car le peu de jeu sur n64 comporte énormément de bon voir très bon jeux là ou la Super Nintendo de part sa ludothèque propose plus de jeux moyens.
Cependant la Super Nintendo ou la Super Famicom plus précisément reste a mes yeux LA MEILLEURE CONSOLE DE TOUT LES TEMPS !!!
Y'a facile 50 très très bons jeux sur Supa Famicom et ça c'est unique a ce jour.
Mais j'avoue ne pas être objectif !
Armand777
Armand777
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 273
Localisation : Système Solaire
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par fairyliar Lun 8 Avr 2013 - 20:55

vieux topic dis donc
en tout cas, même si j ai adoré la n64, pour moi la snes ca reste la console qui a fait et fait encore rêver des millions de joueurs et leur a offert la ludo la plus incroyable depuis la création du jeu video.
S'il y a une console à laquelle il faut avoir jouer dans sa vie c'est la snes, la machine aux hits en pagaille.
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par theWave Sam 20 Avr 2013 - 0:58

Joli déterrage de 2 ans et demi, pas mal...

Moi je dis SNES, même si on compare des trucs pas tres comparables. Allé comme a dit le petit en page 2, slip ou calbute ?

Hey, vu le déterrage de malade, il doit être majeur maintenant non ? Razz
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT - Page 3 Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par lessthantod Dim 21 Avr 2013 - 11:18

Vouloir comparer la majestueuse SNES :thumright: à cette horreur de N64 Thumb down ... mon Dieu, mais quelle idée pour le moins farfelue! Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum