GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

+17
Simon59
damien13100
Calou
kruci
drfloyd
cloud29
starconsole
meuh
syhrrilles
Jon
Azerty0210
Agathon
Osvald
pit59
ryosaeba
Elgregou
samkegu
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Vote_lcap16%NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Vote_lcap65%NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Vote_rcap 65% 
[ 24 ]
NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Vote_lcap19%NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 37
 
 
Sondage clos

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par samkegu Ven 10 Sep 2010 - 22:05

Je sais que normalement c'est entre consoles de même puissance et de marque concurrente mais voila avec un pote au collège on n'arriver pas a ce décider lui il disait que la nintendo 64 mieux que la super nintendo par ce qu'il y avait "OCARINA OF TIME" et moi l'inverse car il y avait "A LINK TO THE PASTE" ( a prononcer dans sa tête avec un fort accent américain ) donc voila on a décider de léser les gamopats voter et exposer leurs arguments.
samkegu
samkegu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Ven 10 Sep 2010 - 22:15

Comparé à la ludothèque de la SNES, celle de la N64 ne fait pas le poids. Pour un bon jeu sur N64, tu en as pas loin d'une dizaine sur la 16bits.
Ca n'enlève pas le fait qu'il y a d'excellents jeux comme Conker, les Banjo, Zelda OOT et Majora's...
Mais quand une bonne ludothèque de la N64 se limite à une vingtaine de jeux alors que celle de la SNES dépasse allégrement les 100, y'a pas photo...

EDIT : "A link to the paste" ??? Un lien vers les pâtes ? Je sais que y'a Mario l'Italien sur la même console, mais quand même...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par ryosaeba Ven 10 Sep 2010 - 22:22

J'adore la N64. Mais sans hésiter je vote la Snes. Cette console avait tout, la meilleure de sa génération.

ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Ven 10 Sep 2010 - 22:23

... après la Megadrive bien sûr. Very Happy Very Happy Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par ryosaeba Sam 11 Sep 2010 - 7:50

Je dirai même plus, la Snes est la meilleure console de tous les temps.

La megadrive ? C'est quoi ? Une marque de voiture ou le nom d'une auto école ? Very Happy
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par samkegu Lun 13 Sep 2010 - 21:09

non je voudrais pas faire un double topic mai la mega drive est quand même bien.
samkegu
samkegu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 152
Age : 27
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par pit59 Lun 13 Sep 2010 - 22:59

oulala la 64 quelle grosse daube par rapport a la snes NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Icon_pale NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Affraid (pas tres constructif je sais NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT 97220 )
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Lun 13 Sep 2010 - 23:19

la n64 est une merde, avec juste 10 jeux de potable (pour quelle console j'ai voté vous dites??) la super nes l'enfonce et de loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Osvald Mar 14 Sep 2010 - 0:10

Je n'aime pas la N64, elle est moche, les jeux sont moches.
La Super NES est simplement la meilleure console au monde.
Osvald
Osvald
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 503
Age : 48
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Agathon Mar 14 Sep 2010 - 11:24

Mais WHAT THE FUCK bordel de merde!
C'est quoi ce sondage??
Y a rien a comparer la...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Azerty0210 Mar 14 Sep 2010 - 12:19

Osvald a écrit:Je n'aime pas la N64, elle est moche, les jeux sont moches.
La Super NES est simplement la meilleure console au monde.

Tout est dit NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Icon_razz

Clairement dans le coeur des joueurs la Super Nes est devant.... Maintenant la N64 reste une superbe console et surtout la dernière à cartouche pour celle de salon... NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Icon_confused
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Jon Mar 14 Sep 2010 - 12:39

Je proteste, y a pas de Pokémon sur Snes.
N64 for ever...
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 13:57

Tiens, tout les fanboys MD cassent de la N64,avec une argumentation des plus recherchée, ça ne m'étonne pas, et ils se dise joueur après ..

Certe elle avait une ludotheque à faire pleurer tellement elle était vide, mais elle avait les meilleurs fps, meilleurs plateformes (du moins aussi bons que les autres), meilleur jeu de foot, et les zelda ..

Et dire que les jeux étaient moches, quand on voit les graphisme tout pixelisés et deformés des ps1/saturn ..

Mais bon c'est vrai qu'avoir tout les bons jeux ne revenait pas très chers, et surtout permettait de faire des économies entre chaque sortie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 15:27

Tiens, Touko le troll est dans la place. Suffit de l'échauffer un peu, et il fait exactement ce qu'on attend d'un troll : aller à l'encontre du bbon sens pour se démarquer et tenter de se rendre intéressant.
Et le grand Touko, comme sur le topic Megadrive VS Super Nintendo, sort de la comparaison pour nous amener la Saturn et la PS1 VS la N64.... Mais on s'en fout sérieusement ! Ce n'est pas le sujet du topic ici !

Et au passage, dis-moi où on a dit que la N64 était à chier ? On a juste dit que, comparé à la SNES et à ses jeux de folie, la N64 se faisait rétamer.

troll troll troll troll troll troll troll, on the roll ! Tadatasouin !!!!!!
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 15:54

J'ai voté pour la Super Nintendo mais je garde une place dans mon coeur pour la 64,les deux sont des consoles auxquelles j'ai beaucoup joué,mais c'est clair que la ludothèque 64 est pas terrible comparé à celle de la Snes..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:00

Elgregou a écrit:Tiens, Touko le troll est dans la place. Suffit de l'échauffer un peu, et il fait exactement ce qu'on attend d'un troll : aller à l'encontre du bbon sens pour se démarquer et tenter de se rendre intéressant.
Et le grand Touko, comme sur le topic Megadrive VS Super Nintendo, sort de la comparaison pour nous amener la Saturn et la PS1 VS la N64.... Mais on s'en fout sérieusement ! Ce n'est pas le sujet du topic ici !

Et au passage, dis-moi où on a dit que la N64 était à chier ? On a juste dit que, comparé à la SNES et à ses jeux de folie, la N64 se faisait rétamer.

troll troll troll troll troll troll troll, on the roll ! Tadatasouin !!!!!!

tu parles en connaissance de cause hein, parce que comme trolls ici les fanboys sega on fait pas mieux ..
Aucune argumentation , à part pour dire c'est pourris, ça pue, c'est moche ..
En fait on voit bien l'étendu de votre vocabulaire .. Wink


Dernière édition par TOUKO le Mar 14 Sep 2010 - 16:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:01

touko.... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par syhrrilles Mar 14 Sep 2010 - 16:02

actuellemement en possession encore d'une 64, et ayant très peu jouer a la snes, j'ai voté 64, en effet j'ai passer de nombreuses heures dessus ^^ j'ai joué recemment a world cup 98.. ce jeu est nul mais bon ca fait du bien d'y rejouer et pour l'epoque la jouabilité de cette console ainsi que les graphismes ne sont pas dégueu
avatar
syhrrilles
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:02

citylab lol!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 16:02

Je dirais même plus : touko :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 16:03

Ah, et pour info je me suis payé une N64 y'a pas longtemps. et j'adore cette console, ne serait-ce que pour les Banjo, ou Conker. Ne viens donc pas dire que je crache dessus. Je compare, but du topic ici...


Dernière édition par Elgregou le Mar 14 Sep 2010 - 16:09, édité 1 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:06

tu sais elgregou, la fonction éditer, c'est pas pour que tu floodes ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Elgregou Mar 14 Sep 2010 - 16:08

Mieux vaut avoir 2 messages qui veulent dire quelque chose, plutôt qu'un seul soit juste là pour faire du trollage. salut

....Oups, je nourris le troll là. Je me tais maintenant.

EDIT APRES AVOIR LU LE POST DE DESSOUS : Oui, je progresse, pas comme Touko apparemment, qui cherche à provoquer le post inutile...


Dernière édition par Elgregou le Mar 14 Sep 2010 - 16:14, édité 2 fois
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:12

Elgregou a écrit:
Je me tais maintenant.

Bonne initiative, félicitations, tu progresses .

Elgregou a écrit:
EDIT APRES AVOIR LU LE POST DE DESSOUS : Oui, je progresse, pas comme Touko apparemment, qui cherche à provoquer le post inutile...

Lol, mais dis moi, tu deviens un killer, tu as trouvé la fonction éditer, je suis sur le cul Shocked

Bon aller, je te charies Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:59

moi je prefere de toute maniere la supervision, qui enfonce vos 2 merdes de chez nintendo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par meuh Mar 14 Sep 2010 - 17:21

citylab2 a écrit:moi je prefere de toute maniere la supervision, qui enfonce vos 2 merdes de chez nintendo.

en parlant de post inutiles...

sinon, je donnerais plus ma voix pour la super nes, par rapport a son catalogue de jeux,
il y a peu de points de comparaisons possibles en dehors de ca...
le plaisir de jeu? entre mario kart et mario kart 64 :/ les deux sont extra,meme si le premier est plus accessible,je trouve...
enfin,voila mon avis...
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Agathon Mer 15 Sep 2010 - 13:58

Je le redis, y a rien à comparer ici.
Comparer sur quoi? 2 machines completement différentes.
Y a eu des super jeux sur N64, rien que conquers ou mario kart vaut l'achat de la console...

Après la SNES y a tellement de hits dessus qu'il y a meme pas a ce poser de question...

Heu...par contre, je vois vraiment pas pourquoi on parle de la MD ici, a part vous crepez le chignon...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Mer 15 Sep 2010 - 14:11

le beau topic en carton , apres c est quoi : slip ou calbute , roller ou planche a repasser ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 17:42

gninhinhinhinhin......................
alors samkegu j'imagine que tu me reconnais non?.................

ET OUAIS! pour l'info de ceux qui sont que ce topic, c'est moi l'ami da samkegu qui préfère la 64........

ALORS JE VAIS FAIRE UN VRAI MASSACRE AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et je vais dire touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ce qui me passe par la tête parce que j'en ait rien a fiche de ce que les modos me diront.............
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT Empty Re: NINTENDO 64 VS SUPER NINTENDO : FIGHT

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 17:45

on commence!

POUR TOUT LES SALES **** qui préfèrent la SNES........ ALLER VOUS FAIRES *******!!!!!!

je vais vous dire moi!

sur la 64, y'a :

1 : (comme samkegu l'a dit) y'a ocarina of time qui est le plus grand jeu de zelda

2 : y'a super mario 64 qui est la plus grand jeu de mario de tout les temps (les experts vous le diront bande de ****)

y'a plein d'autres jeu géniaux sur la 64
comme knife edge ou extreme g

j'vais bousiller ce topic!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum