GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

5 participants

Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 7:25

Après la saison des pluies, les beaux jours et la chaleur écrasante de l'été se sont installés au Japon. Pour sortir faire ses achats à Akihabara (Tokyo) ou Denden Town (Osaka), quoi de mieux qu'un T-Shirt à l'effigie du plombier le plus célèbre des jeux vidéo?
C'est ce que propose le club Nintendo a ses membres. Pour 600 points, il est effectivement possible d'obtenir un T-Shirt à l'effigie de Mario. Mais ça ne se limite pas à un simple modèle puisqu'il est possible de choisir sa couleur parmi 4 (jaune, blanc, bleu ciel et noir), ainsi que le motif avant (6 différents) et le motif arrière (6 différents) en 3 tailles différentes: S, M, L (et oui, pas de XL pour l'otaku amateur de sumo).

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. 20100701-clubn-01


Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. 500x_club_nintendo_tees

Voici donc le modèle que j'ai commandé hier:

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. 2132418801

Bref, après le Game & Watch pour les membres platines de 2010, l'OST de Mario Galaxy 2 et maintenant les T-Shirts, inutile de dire que Nintendo assure sur ses terres. Et pour la France?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par fred dvdt Ven 16 Juil 2010 - 13:52

pour la france? et bah on se paye le Game & Watch collection sur DS depuis presque 6 mois, à part ça y a rien de génial!
fred dvdt
fred dvdt
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3235
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par Liatch Ven 16 Juil 2010 - 13:55

C'est abusé la différence de qualité des cadeaux entre l'Europe et le Japon, à part la statue Link y'a qq mois et la compil G&W sur DS depuis qq semaines, y'a rien de vraiment intéressant...
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 16:16

Liatch a écrit:C'est abusé la différence de qualité des cadeaux entre l'Europe et le Japon, à part la statue Link y'a qq mois et la compil G&W sur DS depuis qq semaines, y'a rien de vraiment intéressant...

Bah disons que cette année, on a droit à un grand cru! C'est peut-être pour se rattraper par rapport à l'année dernière. Le volant doré pour jouer à Mario Kart, c'était très limite quand-même...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par Pheldge Sam 17 Juil 2010 - 0:15

C'est quoi qu'il disait encore, de Gaulle ?

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Icon_mrgreen Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Icon_mrgreen
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par Elgregou Sam 17 Juil 2010 - 2:07

J'ai quand même eu Little King's Story pour 5000 pts il y a déjà pas mal de temps (une perle ce jeu).
Mais à part ce coup de génie, il n'y a décidément rien d'intéressant au club Nintendo.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par Liatch Sam 17 Juil 2010 - 9:02

Elgregou a écrit:J'ai quand même eu Little King's Story pour 5000 pts il y a déjà pas mal de temps (une perle ce jeu).
Mais à part ce coup de génie, il n'y a décidément rien d'intéressant au club Nintendo.

C'est vrai que de temps en temps il y a des jeux sympa. Mais ça reste rare Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Icon_sad
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau tendance du club Nintendo japonais. Empty Re: Le cadeau tendance du club Nintendo japonais.

Message par lebahif Sam 24 Juil 2010 - 23:36

depuis la nouveau site style de la wii on a plus grand chose
et je préférais l'ancien noir rien que pour la boutique ,et le nouveau j'ai une dent contre lui car j'avais perdu tous mes points :@
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum