GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

+2
Elgregou
Frank Drebin
6 participants

Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 15:17

Il fait vraiment très chaud cet été au Japon. C'est certainement ce qui a donné au Club Nintendo une nouvelle idée de cadeau pour satisfaire ses fans inconditionnels (et les autres). En effet, après le T-shirt dont nous vous avions parlé il y a quelques jours, voilà à présent les mouchoirs en tissu, à l'effigie des jeux Super Mario.

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. 001

On a le choix donc entre un mouchoir rouge et blanc à l'effigie de notre plombier préféré, à un mouchoir bleu avec pour motif une partie du bestiaire issu des différents Mario et un mouchoir jaune dans le style de Super Mario Bros 1. Lequel préférez-vous?

Bref, c'est plutôt pratique dans les transports en commun bondés pour s'éponger le front entre deux parties de DS...

Pendant ce temps-là, on attend toujours des nouvelles du Club Nintendo des fromages qui puent...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 15:31

On est vraiment pas chanceux d'être français quand on a une console nintendo: Jeux dsiware / wiiware pas extra, club nintendo dans la même veine... Bof bof.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Frank Drebin Sam 31 Juil 2010 - 15:35

ça fait plaisir de voir que Nintendo Japon se casse un peu pour les fans...En France il y a bien longtemps qu'il n'y a plus rien à espérer en effet,y'a juste qu'à donner du bon lait comme toute bonne vache qui se respecte Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Icon_mad

Sinon c'est bien beau mais l'idée est étrange quand même...qui osera envoyer ses muqueuses sur le bon père Mario? Ils vont finir par nous sortir le PQ tant qu'à faire (si ce n'est déjà fait! Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Icon_lol )
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Elgregou Sam 31 Juil 2010 - 21:05

Parce que vous trouvez vraiment que ces mouchoirs valent plus le coup que nos porte-clés ou frisbee ?? Perso, je trouve que c'est vraiment pas folichon.

Et puis faut le vouloir pour "enmorver" les héros de notre enfance ! Very Happy
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par FulRoro Dim 1 Aoû 2010 - 2:46

Hum, perso je les trouves vraiment moches Razz
La serviette rouge et blanche on dirais un motif de KFC ^^
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Frank Drebin Dim 1 Aoû 2010 - 3:42

Esthétiquement on pense ce que l'on veut, mais c'est toujours mieux que le vide absolu proposé par Big N France...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Invité Dim 1 Aoû 2010 - 13:27

Bah c'est surtout utile vu la saison.
Ne vous méprenez pas, les japonais ne se mouchent pas dans les mouchoirs en tissus qu'ils appellent des "serviettes", ça sert seulement à éponger la sueur sur le front, dans le cou, etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par drfloyd Dim 1 Aoû 2010 - 14:03

y a que les gros cochons de français pour se moucher dans du tissus

_______________________________________________________
Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par New_Paradigm Dim 1 Aoû 2010 - 14:15

drfloyd a écrit:y a que les gros cochons de français pour se moucher dans du tissus

Jusqu'à nouvel ordre , un mouchoir sa reste pour se moucher , alors cet
avis la , t'est pas obliger d'en faire profiter la galerie . Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Icon_batman

J'utilise un mouchoir en tissu et c'est pas pour autan que je suis un gros porc .
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Elgregou Dim 1 Aoû 2010 - 14:36

C'est juste une affaire culturelle : au Japon, il est très mal vu de se moucher dans un mouchoir ; on préfère plutôt se moucher sur les manches de chemise. C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas...
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par New_Paradigm Dim 1 Aoû 2010 - 14:40

A mais je peu parfaitement comprendre que l'on ne se mouche pas dans un mouchoir en tissu , moi aussi je me sert du miens pour m'éponger tant que je me suis pas mouché dedans . Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Icon_razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par FulRoro Dim 1 Aoû 2010 - 16:25

Elgregou a écrit: on préfère plutôt se moucher sur les manches de chemise. C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas...
Euh, vraiment? Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Suspect
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par Anaya75 Dim 1 Aoû 2010 - 16:38

Oui vraiment. Les japonais ne sont pas aussi crades que les français, ils mettent un masque pour sortir dans la rue lorsqu'ils sont malades, ils se crachent dans la main plutot que de cracher par terre, et ce genre de détails..
Anaya75
Anaya75
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3497
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Empty Re: Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée.

Message par New_Paradigm Dim 1 Aoû 2010 - 16:43

Je préfère quand même pas craché que de craché dans ma mains , sinon le masque j'ai déjà vu , et je trouve sa nickel comme comportement . Le Club Nintendo japonais continue sur sa lancée. Icon_biggrin
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum