GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic clos

+8
Chat-Minou
shubibiman
toma
perfectneo
Chrysaor
Joris73
keseru
gigoutou
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 22:07

tu peux remettre le mode calimero en on s'te play Topic clos - Page 2 Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Mar 8 Juin 2010 - 22:08

Je voulais juste justifier mes excés d'humeur (qui ne sont pour moi pas habituelles, après...). Je ne ferais plus le mode calimero on Topic clos - Page 2 Icon_razz

edit : sinon, pour rester dans le sujet... quel prix donnez vous aux 2 autres jeux? Topic clos - Page 2 Icon_mrgreen
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Joris73 Mar 8 Juin 2010 - 22:11

gigoutou a écrit:
Et le faite qu'il soit en français ne justifie pas 60% d'augmentation par rapport au prix EBAY...

Tu veux me faire croire à moi que la localisation joue pas sur la côte d'un jeu?
Prenons un autre exemple : final fantasy 6 sur gba.
selon toi, il vaut le même prix en fr que en uk?

C'est normal qu'il y est une différence mais pas de 65% par rapport à un prix achat immédiat sur ebay qui est en plus en bonne état et à sa cale.

Même perfectneo te l'estim moins. C'est pour dire. donc pour moi sont estim est correcte.

Qui plus est tu à besoin d'argent rapidement pour tu payer un voyage...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par perfectneo Mar 8 Juin 2010 - 22:14

J'appelle ça une grosse déchirure, si elle était 2 fois plus grosses ce serait invendable, ou presque.
Si nickel j'aurais dit 40/45. Après tu n'es pas obligé de suivre les estimes :-)

Par contre une version FAH PEUT justifier une grosse augmentation (et dans le cas de ce jeu un bon fois 2 je dirais)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 22:15

Met le tout a 50E pendant 15J ; si ca part pas apres met les a 40E ...etc Topic clos - Page 2 Icon_cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Mar 8 Juin 2010 - 22:17

pourrais tu m'en dire plus sur la version FAH? en quoi serait-elle plus recherchée qu'une version FRA par exemple?

gribouille24 : on est pas sur jeuxvideo.com ici... je te dis ça parce que je vois souvent des gens bradés des jeux parce qu'ils n'ont pas eu de réponse. alors qu'ils auraient pu les vendre 2 fois plus cher ici, sur GK ou encore sur leboncoin :p


Dernière édition par gigoutou le Mar 8 Juin 2010 - 22:19, édité 1 fois
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Joris73 Mar 8 Juin 2010 - 22:18

perfectneo a écrit:J'appelle ça une grosse déchirure, si elle était 2 fois plus grosses ce serait invendable, ou presque.
Si nickel j'aurais dit 40/45. Après tu n'es pas obligé de suivre les estimes :-)

Par contre une version FAH PEUT justifier une grosse augmentation (et dans le cas de ce jeu un bon fois 2 je dirais)

Donc on est d'accord 30 voire 35€. Comme tu l'avais dit.
Mais s'il baisse à ce prix-là il ne pourra pas payer ces vacances c'est ça le problème, c'est con.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par perfectneo Mar 8 Juin 2010 - 22:21

FAH/FRA, c'est pareil dans ce cas-là ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Mar 8 Juin 2010 - 22:24

Donc on est d'accord 30 voire 35€. Comme tu l'avais dit.
Mais s'il baisse à ce prix-là il ne pourra pas payer ces vacances c'est ça le problème, c'est con.

Du sarcasme mal placé maintenant... quelle est l'utilité ici, à par provoquer?
Ce que j'ai ecris n'était peux être pas approprié ici, je te l'accorde (d'où le calimero on precisé), mais c'est pas la peine d'en rajouter une couche.
Bref, une estimation pour les autres jeux, tant qu'on y est? Topic clos - Page 2 Icon_clown
(Je promet que je fermerai ma gueule sur ce coup là parce que les 2 autres jeux ne sont pas très côtés, Topic clos - Page 2 Icon_rabbit )
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par shubibiman Ven 11 Juin 2010 - 13:16

Tu demandes une estimation d'un jeu avec photo à l'appui et tu sembles ne pas comprendre que les gens qui, encore une fois, ne font que rendre un service, prennent en compte l'état. On croit rêver.

Un jeu neuf est plus cher que le même titre mint, lui-même plus cher que celui en état moyen, lui-même plus cher...

Sinon, tu es sérieux quand tu dis qu'il faut toujours prendre en compte l'estimation la plus haute?
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 13:30

j'ai demandé une estimation pour un pack snes super mario world + super mario all stars. les estimations allaient de 30 à 45 euros au max.
je l'ai mis à 50 euros sur le forum... puis sur leboncoin pour voir.
Résultat : 5 mails reçu de personnes intéressées sur leboncoin, j'ai du supprimé l'annonce car ça n'arrêtait pas.
conclusion : J'aurais pu surement vendre ce pack plus cher encore, mais à cause de gens n'y connaissant rien, je l'ai vendu qu'à 50 euros. Qu'on vienne pas me dire que sur leboncoin, c'est tous des pigeons...

Et excuse moi, mais une estimation de 25 euros pour ce jeu, c'est le prix du loose. Il ne s'agit pas d'un état moyen ici.
Je pourrais très bien coller une étiquette sur la partie déchirée et faire style "il y a une étiquette dessus, j'ose pas la retirer".
Enfin, c'était une blague, bien sûr que je ne ferais pas ça Topic clos - Page 2 Icon_lol

Enfin, merci pour ton intervention encore inutile, je m'excuse sur l'autre topic et je vois que tu continues à faire chier.
Tu es le premier à critiquer sur l'âge... Bin là, tu prouves encore une fois que tu as la mentalité d'un ado à toujours vouloir en rajouter une couche et à sortir "je vais m'arrêter là, tu as eu ton compte"

Excellent le type...
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par perfectneo Ven 11 Juin 2010 - 13:40

la vente de jeux 64 est très difficile, en loose j'en parler même pas, à 25€ seuls RE 2 ou Conker ont des chances de partir, j'avais un RE2 à ce prix-là (qui est tout de même plus recherché que Road Rash) et il a quand même un peu traîné.

Pour ton pack snes 50€ c'est correct, je n'ai pas vu l'état mais faut pas non plus espérer en tirer 100€. Si ton but c'est de toujours tirer le maximum de chaque objet, ça va traîner longtemps je peux te le dire, je faisais ça au début, et même maintenant où je considère avoir revu mes tarifs à la baisse ça traîne.
Bref, tu fais ce que tu veux de ton matos, mais ceux qui t'ont donné une estim ici n'étaient pas des gens intéressés par ton jeu et parfois des gens qui s'y connaisse un minimum, ce qui est je pense mon cas au niveau de la 64.
En tout cas bon voyage au Japon, j'espère que tu t'en sortiras financièrement (moi j'ai choisi octobre, le billet AR à 500€ et les températures plus clémentes m'ont convaincu Mr. Green) et profites-en bien! :-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 13:50

bin ce qui me fait chier avec road rash, c'est qu'on a très peu de source pour le prix du jeu... rien sur ebay par exemple.
Le prix le moins cher en complet, c'est 75 euros sur priceminister. Et je me doute que c'est pas très fiable.

Pour le pack snes, je pense que je l'aurais vendu facile à 60 euros sur leboncoin. enfin bref, c'est du passé maintenant :p
Effectivement, mon but, c'est d'obtenir le maximum d'un jeu.
Si j'avais un boulot, je proposerai des jeux encore moins cher.
Dans tous les cas, il me semble pas que je sois le plus cher, je suis même un des moins cher sur le forum.
Un jeu commun, c'est facile à brader. Un jeu côté, ça l'est moins...

Sinon, perfectneo, ton estimation me semble correct pour un forum... c'est juste les propos "c'est pas une vf" ou les estimations à 20-25 euros qui m'ont exaspéré.

Merci à toi en tout cas, et bon voyage au Japon (j'aurai bien aimé partir en octobre mais ma copine n'a pas ses vacances en octobre. du coup, 850 euros le billet AR avec escale... Sad )
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Chrysaor Ven 11 Juin 2010 - 13:55

gigoutou a écrit:Effectivement, mon but, c'est d'obtenir le maximum d'un jeu.
Je crois que tu n'as pas compris l'esprit d'un forum alors Topic clos - Page 2 Icon_rolleyes
Si tu veux vendre un max c'est pas ici qu'il faut venir, va plutôt sur ebay, price, 2x et leboncoin Topic clos - Page 2 Icon_salut
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par perfectneo Ven 11 Juin 2010 - 14:03

(ouch...ça fait cheros pour le coup :-S)
Bah pour un jeu qui existe en VF ça peut diviser le prix par 2 pour une version étrangère, genre Punch-Out sur snes, je l'avais en complet à 10€ en version allemande, bah il a bien traîné alors que c'était à peine plus cher que du loose FAH, une version FAH complète, ça doit être facile 20€.
Après on pensait que tu avais une version batarde, boîte EUR, notice FAH, du coup forcément ça décote.

Et une fois n'est pas coutume mais je plussois les propos de Chrysaor, ce n'est pas ici que tu tireras le max d'un jeu, sans compter qu'un jeu que tu vends au prix que tu estimes être le max pourra très bien se vendre 5, 10, 15€ plus cher une semaine après.
Il n'y a pas de prix max, il faut savoir trouver le "juste prix" en fonction de là ou tu vends (certains remarqueront non sans ironie que c'est moi qui dit ça =P)
Allé sur ce je laisse ton topic d'estim à ce qu'il doit être, bonne vente! =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 14:22

Chrysaor : on a l'impression que tu débarques toi.
As tu vu les prix pratiqués sur ce forum? une toute petite minorité vend a un prix correct. (Je pense à fofo.rider par exemple)
Seulement, je suis honnête, ça te choque?

Et dire qu'on vend plus cher sur ebay, c'est totalement faux.
regarde bien les prix en enchère... pas plus tard qu'hier, x-men vs street fighter est partis à 16 euros. prix mini sur le forum? 25 euros. on pourrait continuer très loin, seul les jeux neufs sous blister ou très récents partent plus cher sur ebay... Il y a quand même des exceptions, mais c'est de plus en plus rare.

Il n'y a pas de prix max, il faut savoir trouver le "juste prix" en
fonction de là ou tu vends (certains remarqueront non sans ironie que
c'est moi qui dit ça =P)

Pour le coup, j'ai ri Topic clos - Page 2 Icon_lol . Enfin, sans rancune, chacun met les prix qu'il veut de toute façon.

Fin du Hs... j'aimerai clore ce topic... comment on fait? oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Chrysaor Ven 11 Juin 2010 - 14:27

gigoutou a écrit:Chrysaor : on a l'impression que tu débarques toi.
As tu vu les prix pratiqués sur ce forum? une toute petite minorité vend a un prix correct. (Je pense à fofo.rider par exemple)
C'est plutôt toi qui débarque l'ami, l'inflation ne date que du début d'année Topic clos - Page 2 Icon_razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par perfectneo Ven 11 Juin 2010 - 14:55

crées-en un nouveau et laisse couler celui-ci ;-) (sans rancune aucune!)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par shubibiman Ven 11 Juin 2010 - 15:01

Si je suis intervenu ici, c'était pour voir comment ça se passait quand tu faisais des demandes d'estimation, juste pour avoir confirmation de ta façon de penser. Je voulais te le faire savoir, c'est fait.

Je pense que ce qui est inutile, c'est toute cette section estimation, en fait.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Chat-Minou Ven 11 Juin 2010 - 15:13

gigoutou a écrit:
Effectivement, mon but, c'est d'obtenir le maximum d'un jeu.
Si j'avais un boulot, je proposerai des jeux encore moins cher.

Des jeux moins cher que le prix maximum... mmmh, môsieur est trop bon.


gigoutou a écrit:
une toute petite minorité vend a un prix correct. (Je pense à fofo.rider
par exemple)

fofo vend à prix plus que correct (très bons prix) et ce depuis toujours.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 17:50

Quand je mets "topic clos", ça veut dire qu'on arrête de poster.
Bref, un dernier post pour conclure quand même :

Chat-Minou : As tu vu mes prix? je t'invite à me dire ce que tu trouves cher. Nan mais c'est tellement drôle d'arriver après sans s'informer en faisant une remarque désobligeante.
sinon, je plussoie, fofo propose même des prix parfois presque trop bas Topic clos - Page 2 Icon_razz. M'enfin, tu remarqueras que pour les jeux communs qu'il vend, c'est parfois plus cher qu'ailleurs, mais le débat n'est pas là.

Sur ce, Je précise juste que j'arrêterai de faire des estimations ici, car comme le dit si bien shubibiman, c'est tout simplement la section estimation qui est complétement inutile.
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Chat-Minou Ven 11 Juin 2010 - 18:44

Je viens de faire un tour sur un de tes topics et tes prix sont corrects effectivement. Alors pourquoi fanfaronner que tu cherches à vendre au prix max ? Un peu paradoxal tout ça...
L'exemple de ta SNES par exemple, pleurer parce que tu aurais pu le vendre 10€ plus cher sur leboncoin ce n'est pas un secret. Tu vendras plus cher sur les sites à grand public et sites marchands, tout le monde est au courant.

Et ce n'est pas la section estimation qui est inutile, ce sont les personnes de ton acabit qui apparemment n'ont toujours pas compris l'intérêt d'un forum et de sa section achat/vente.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4722
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Azerty0210 Ven 11 Juin 2010 - 18:48

Il me fait peur ton avatar Topic clos - Page 2 Icon_pale
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Spike_Spiegel Ven 11 Juin 2010 - 19:24

bin dis donc, ca part en sucette ici :p

Perso, ça me choquerai pas qu'il le vende 60eu même avec une belle tonche
Faut pas déconner il est très rare ce jeu en version fr

Dans ces cas la tu te prend pas la tête. Tu fais le tour des sites de vente et tu t'alignes en dessous pour que ça parte. Met le sur eBay à mon avis, c'est encore le site ou la visibilité est la meilleur.
Pas besoin de venir sur le fofo. Ca t'évitera de te faire jeter :)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 19:26

J'ai vendu plus facilement sur ce forum que sur leboncoin.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, on vend pas plus cher sur ce site, les gens qui achètent ne sont pas dupes... Surtout pour les jeux rétros.
L'intérêt d'un forum? le contact avec l'acheteur (j'ai fait pas mal de mains propres et rencontrés pleins de gens sympa), et aussi l'absence de frais. Ce sont les 2 intérêts majeurs que je vois...
On est pas là pour brader les jeux à -50% pour "être sympa"

Je reconnais que j'ai peux être été un peu excessif sur cette estimation, mais il faut voir le contexte. on compare ton jeu avec une version allemande, on te repète plusieurs fois que c'est pas une vf (alors que je l'avais précisé dans le premier post). Tout ça réunis en un coup, c'est assez héritant.

Je vais mettre mon jeu à 35 euros sur le fofo.
Si ça part pas, je m'en fous.

ps : effectivement, l'avatar de Chat-Minou fait peur... Topic clos - Page 2 Icon_evil Topic clos - Page 2 Icon_silent

Spike : j'avais pas vu ton message... c'était ironique je suppose? Topic clos - Page 2 Icon_lol
Je vais vraiment mettre le jeu à 35 euros. Pourquoi? parce qu'il m'a strictement rien couté, c'est mon père qui me l'a donné (choppé dans une brocante)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Spike_Spiegel Ven 11 Juin 2010 - 19:29

Cette réponse m'est destiné??

Je crois que tu saisis pas ce que je dis.
Tu dis que t'en veux un bon prix, je te répond donc en conséquence.

EDIT: zavé pas vu ton edit. Nan c'est pas ironique
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 19:38

la fin t'es destiné... pas le début.
On fait les paris que si je mets mon jeu sur ebay, celui ci ne dépasse pas 40 euros? Topic clos - Page 2 Icon_razz (je suis tellement déçu par ebay ces derniers temps... mgs 3 subsistence en état mint à 21 euros... mgs3 en tbe à 5,50 euros...)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Spike_Spiegel Ven 11 Juin 2010 - 19:43

En ce moment c'est calme effectivement.
Ya pas que les enchères, ya aussi l'achat immédiat.
Tu seras le seul a le vendre en ce moment. Ca ce tente. au pire t'en sera de 10centimes de ta poche :)
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 19:51

Je le mets à 35 euros ici d'abord. J'attends une semaine, puis je le mets sur ebay à 1 euros prix de départ.
Voilà, c'est dit, c'est fait... Topic clos - Page 2 Icon_biggrin
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par Spike_Spiegel Ven 11 Juin 2010 - 19:53

Bin à 35 je te paris que ça va partir vite :)
Bonne vente
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic clos - Page 2 Empty Re: Topic clos

Message par gigoutou Ven 11 Juin 2010 - 20:06

ça devrait partir vite.. On verra.
n'empèche, paradoxalement, j'aimerai presque que ça parte pas et le mettre à 1 euro prix de départ sur ebay juste pour le fun...
Topic clos - Page 2 Lol

enfin, topic vraiment clos cette fois ci... Topic clos - Page 2 Icon_cat
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum