GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

+59
Davy Gordon
Elgregou
gregos17
jouk_tarakanovitch
mimish
madein76
Sly
psyhodelik
groovykid
juanito13
titi93
ralflo34
wondersnake
PrimeviL
blueblack
djbra
sian391
katarisation
RuleSpider
Gros Tony
clicx
Sploufy
kenshiraoh
Ukobach
erikrom2
otago36
kurtcobain60
New_Paradigm
Adrast
Chrysaor
cbraux
Nicopt
Jon
Mordiggian
Clad58
Croaker
MimiZ
Ryo Hazuki
Spike_Spiegel
neoc3po
iwillbeback
Alto_3
Mr H
Azerty0210
oiseau de proie
cauna
benji
Dyaneth
Cervantes
laron
Boba Fett
Changar
Dragon Knight
milo54
keneda'
louloute
Phobos
CTJ
drfloyd
63 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par kenshiraoh Mer 25 Mai 2011 - 22:41

drfloyd a écrit:je ne sais pas trop quoi penser de ce Tintin... un film d'aventure en synthèse... Mouais

Si Spielberg ne prend aucune liberté et adapte fidèlement l'action et le scénario, cela va être magnifique.
Il est tellement bon visuellement mais souvent "niaiseux" dans ses partis pris scénaristiques ; s'il s'en tient à la bande-dessinée, on ne pourra plus le lui reprocher :).

Bon sinon, qui a vu Tree of life ??
Durant la séance, une vieille s'est cassée au bout d'une trentaine de minutes et beaucoup de personnes m'entourant étaient soient morts de rire soit lassés/atterrés. Une connaissance et sa copine croisées à l'entrée du cinéma sont aussi parties en plein milieu !
J'ai hâte d'aller le revoir une seconde fois pour tenter de mieux comprendre et tisser les séquences. Toute la partie relation familiale est passionnante et puissante, je n'ai pas décroché une seule seconde. Le reste m'a laissé plus perplexe malgré la beauté certaine des images (ceux l'ayant vu comprendront).

Et personne n'a parlé de Source code ?
Là aussi, j'ai été agréablement surpris par le côté "optimiste" (enfin je l'ai perçu comme cela) du film ; ça fait trop longtemps que le cinéma de science-fiction/anticipation s'enferme dans des destins sombres...
Bref, j'en suis ressorti presque joyeux.
Je ne préfère pas trop m'étaler de peur de spoiler...mais j'aimerais bien avoir votre avis ^^

kenshiraoh
Interne
Interne

Nombre de messages : 5158
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Mer 25 Mai 2011 - 23:59

Tree of Life, ça ressemble à des délires du genre 2001 ou Mullholland Drive ? Je me tate encore pour aller le voir.

Je reviens de The Hangover 2, c'était con :lol:
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par kenshiraoh Jeu 26 Mai 2011 - 0:03

Jon a écrit:Tree of Life, ça ressemble à des délires du genre 2001 ou Mullholland Drive ? Je me tate encore pour aller le voir.

Je reviens de The Hangover 2, c'était con :lol:

Je me suis toujours endormi devant 2001 et n'ai pas vu Mullholland drive donc je ne peux te dire.. Razz.
Mais ça reste relativement facile à suivre comparé à du Lynch trippé ; ça reste beaucoup plus "terre à terre".

The hangover 2, aussi bon voire mieux que le premier ?
Tellement délirant et détendant !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Mer 8 Juin 2011 - 18:21

Revu hier soir : Alien 3. Toujours excellent, mais comment ont ils pu faire un alien numérique aussi laid après le chef d'oeuvre visuel de Cameron ??
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 2:26

Je viens de regarder "12 Rounds" aussi connu sous le nom de "Shoot & Run"... Un film avec en tête d'affiche John Cena la superstar de la "WWE"...

Un long métrage très rythmé et pourtant si plat... On a l'impression de regarder un film composé de morceaux d'autres films d'action... Le réalisateur est celui de "Die Hard 2" et le producteur de "12 rounds" est celui de "Speed"... Un bel argument pour attirer les fans mais ça se sent beaucoup trop tout au long de l'avancée du scénario...




L'histoire :

Un méchant terroriste voit sa belle se faire écraser par une voiture suite à l'intervention d'un flic de banlieue dans une opération menée par le FBI... Le terroriste étant très affecté par la disparition de sa fiancée, il décide de revenir un an plus tard pour proposer au policier ( John Cena ) un jeu composé de 12 épreuves. Afin de pimenter l'ensemble, le criminel enlève la fiancée du flic afin de l'utiliser en guise de trophée à gagner si toutes les épreuves sont réalisées dans les temps...

Un scénario bien banal sans aucun rebondissement... On oublie que John Cena est un catcheur durant le film mais on sent toujours un malaise... On connait la fin du film dés le début... John Cena, tel un super héros est capable de poursuivre une voiture à pied What the fuck ?!? ( vive les parcours prévus à l'avance )... Une superstar du catch ne peut pas perdre... Ca résume le film... En bref :

Trilogie "Die Hard"+ Speed = "Shoot & Run"

A voir mais sans plus...

Si vous avez vu "Speed" ou un film "Die Hard", vous risquez de crier au plagiat... Certaines scènes sont quasiment identiques...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par drfloyd Mar 14 Juin 2011 - 20:58

Albator au cinéma !!!!!

http://www.geekopat.com/article-albator-le-retour-au-cinema-76723249.html

cheers

_______________________________________________________
### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182105
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Mar 14 Juin 2011 - 21:06

drfloyd a écrit:Albator au cinéma !!!!!

http://www.geekopat.com/article-albator-le-retour-au-cinema-76723249.html

cheers

quel dommage que ce soit en cgi, c'est moche comme tout .....
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Jeu 16 Juin 2011 - 12:25

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Incubus_1966,0


Incubus !
Film longtemps perdu, retrouvé il y a quelques années chez un collectionneur privé et considéré comme maudit : nombres de ses acteurs sont morts, ont ués ect.... sauf William Shatner !!!
Un de ces derniers roles avant Star Trek.
Film assez médiocre, il vaut surtout pour sa scène finale ! (Une succube violée par une chèvre ! )
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Jeu 23 Juin 2011 - 17:55

Vu hier soir, trois épisodes es Histoires Fantastiques (Amazing Stories), série produite, parfois ecrites et réalisée par Spielberg, en LD !

Le premier, The Mission (La Mascotte), par Spielberg, a bien failli venir à bout de notre patience, c'est vraiment le Spielberg qu'on aime pas, celui qui raconte une histoire casse pied avec des effets à ralonge et une dramatisation gerbante (appuyée par le score du fidèle Williams). Une histoire de seconde guerre mondiale et de braves américains.

Le deuxième, Mummy Dady, nous a déjà refilé le sourire, une histoire d'acteur qui traverse le pays déguisé en momie pour retrouver sa femme sur le point d'accoucher... burlesque, à voir rien que pour le doublage francais de la momie !

Enfin, le dernier, The Head of the Class, est sûrement le meilleurs, réalisé par Robert Zemeckis, c'est un petit camp movie horrifique, un vrai épisode de chaire de poule 4 étoiles ! Avec Christopher Loyd !

Bref je connaissais pas cette série, j'ai hâte d'en voir plus !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 23:21

Hier au cinéma, "Blitz" avec Jason Statham... Un film policier qui semblait prometteur mais finalement assez plat... Des flics se font tuer par un fou, deux enquêteurs veulent le coincer dont un particulièrement violent et instable... Bref, à voir mais rien de bien folichon... ( sauf si vous aimez regarder un mec courir à poil dans n'importe quelles circonstances et si vous aimez les massacres aux marteaux accompagnés de bonnes gerbes de vomis Mr. Green )

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Dim 26 Juin 2011 - 23:26

STUNTM@N a écrit:( sauf si vous aimez regarder un mec courir à poil dans n'importe quelles circonstances et si vous aimez les massacres aux marteaux accompagnés de bonnes gerbes de vomis Mr. Green )


C'est Crank 3 ?? Twisted Evil
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 23:31

Jon a écrit:
STUNTM@N a écrit:( sauf si vous aimez regarder un mec courir à poil dans n'importe quelles circonstances et si vous aimez les massacres aux marteaux accompagnés de bonnes gerbes de vomis Mr. Green )


C'est Crank 3 ?? Twisted Evil

Non, c'est juste un tueur qui se balade en survêtement en ne portant rien dessous voire en slip pour regarder la version anglaise de "Qui veut Gagner Des Millions ?"

D'ailleurs, je viens de me rendre compte qu'il s'agit du même acteur qui joue le rôle du méchant dans "Blitz" mais aussi dans "Shoot & Run", le film avec John Cena...


Dernière édition par STUNTM@N le Dim 26 Juin 2011 - 23:34, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Dim 26 Juin 2011 - 23:33

CA ressemble un peu à un vieux Uwe Boll, faut que je check.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Mar 28 Juin 2011 - 19:20

De retour des soldes chez Carrouf, pas de JV (PES 10 à 2,5euro et Blazblue PS3 à 8euro, j'ai pas pris), mais j'ai chopé des CD à moins d'1euro et deux DVD, Tombstone et Vampires de Carpenter, dont j'avais entendu dire du bien dans le dernier One Life Gamer.
Je viens de le mater donc, un très bon film, surtout grace au héros (James Wood) très badass, à la musique du maestro et aux make-up de KNB.
Pas aussi poisseux qu'un Massacre à la tronçonneuse ou un Devil's Reject, malgré un décors de sud profond similaire... et des références catholiques gerbeuses en permanence mais ca on est habitué depuis le temps. A voir.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 28 Juin 2011 - 21:47

Voilà ce qui semblerait être UN GROS NANAR !!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mer 29 Juin 2011 - 6:53

WTF?

(qu'est-ce qu'il fout là, Barney Stinson, en plus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Jeu 7 Juil 2011 - 0:22

Bordeeeeeeel on va creuser des profondeur abyssal avec les Shtroumpfs, ca va me faire regretter le long metrage "Les petits Shtroumpfs" ca !

Bon sinon il n' y a plus aucun doute, Deathproof est vraiment le meilleur Tarantino !
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Boba Fett Jeu 7 Juil 2011 - 13:11

Jon a écrit:Bon sinon il n' y a plus aucun doute, Deathproof est vraiment le meilleur Tarantino !

Ou pas.

Je le considère comme le moins bon perso. Après c'est vrai qu'il est excellent mais c'est un peu n'importe quoi comme film, les scènes s'enchaîne sans qu'il y ai une réel intrique au final. C'était la force de Pulp Fiction, mais ici ça dessert un peu le film.

M'enfin, sur une échelle de 1 à 10 il vaut quand même 8.5 Very Happy
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Jeu 7 Juil 2011 - 13:27

STUNTM@N a écrit:Voilà ce qui semblerait être UN GROS NANAR !!!



On dirait une parodie de bande annonces comme il y en a souvent dans south park ....

manque que Rob Schneider ...
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Jon Jeu 7 Juil 2011 - 21:12

C'est vrai que ca fait parodie Mr. Green Mais bon tout compte fait, ca ne pourra pas être pire que Garfield ou Iznogoud dans la série des massacre de BD en live.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par groovykid Jeu 7 Juil 2011 - 21:49

la dernière bande annonce de conan le barbare :




groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par psyhodelik Jeu 7 Juil 2011 - 21:55

Jon a écrit: Vampires de Carpenter, dont j'avais entendu dire du bien dans le dernier One Life Gamer.
Je viens de le mater donc, un très bon film, surtout grace au héros (James Wood) très badass, à la musique du maestro et aux make-up de KNB.

Ouais on a acheté un film a cause de moi cheers
Ce film pour moi tiens du culte en une seule réplique. Lorsqu'il parle au pretre en disant qu'il allé lui pété la turbine a chocolat :lol:

EDIT : et pour repondre a Conan. J'ai vraiment très peur... Il fait vraiment crevette par rapport a Schwarzy et n'a pas vraiment un charisme de fou, nan mais sérieux, ils auraient pu prendre quelqu'un qui était un minimum musclé quand même. Ca fait tache là :/ . Bref passé dérrière Schwarzy et quasi impossible. Mais j'irais quand meme le voir. Cela me rappelera des souvenirs du grand Schwarzy. Je vous est dit que j'étais fan de Schwarzy ? Razz
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Jeu 7 Juil 2011 - 23:47

keneda' a écrit:
STUNTM@N a écrit:Voilà ce qui semblerait être UN GROS NANAR !!!



On dirait une parodie de bande annonces comme il y en a souvent dans south park ....

manque que Rob Schneider ...

Malheureusement non... Je l'ai vu au cinéma avant "Blitz" l'autre jour...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par groovykid Mar 12 Juil 2011 - 10:13

Tintin - nouveau trailer :

groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par psyhodelik Mar 12 Juil 2011 - 11:00

Vous en pensez quoi de ce nouveaux système. D'acteur réel mais modifié en post traitement ?
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 11:14

Je serais acteur je me ferais du souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 11:39

psyhodelik a écrit:Vous en pensez quoi de ce nouveaux système. D'acteur réel mais modifié en post traitement ?

Je reste très sceptique... Honnêtement, je n'adhère absolument pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par psyhodelik Mar 12 Juil 2011 - 11:42

j'ai effectivement peur que cela devienne le nouveau standard pour toutes les adaptation de comics/bd/mangas/autres
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par Invité Mar 12 Juil 2011 - 11:51

psyhodelik a écrit:j'ai effectivement peur que cela devienne le nouveau standard pour toutes les adaptation de comics/bd/mangas/autres

L'un des intérêts des adaptations, c'est transférer le contenu de jeux, comics, etc... dans le monde réel... Donc voir quels acteurs remplacent les personnages... Avec ce procédé, on perd cette recherche et on va sur la facilité... Même si le rendu technique est plutôt bon, l'intérêt s'amenuise...

Autant regarder un film d'animation classique... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par psyhodelik Mar 12 Juil 2011 - 12:03

Moi j'en est surtout la claque des scène d'action blindé d'effet spéciaux par ordinateur. Même pour des combat physique on remarque de plus en plus ce procédé. C'est ultra gênant a l'oiel. Je préfère largement un bon vieux Steven seagal Jackie chan Chuck Norris. Même des américan ninja sont plus appréciable par leurs authenticité qu'un transporteur 3 ou la moitié des mouvement réalisé sont en synthèse.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT - Page 24 Empty Re: ### CINEMA ### LA CRITIQUE DE GAMOPAT

Message par keneda' Mar 12 Juil 2011 - 12:13

psyhodelik a écrit:Vous en pensez quoi de ce nouveaux système. D'acteur réel mais modifié en post traitement ?


Personnellement, cela ne me pose aucun problème lorsque cela est fait pour soutenir un univers visuel original, comme c'est le cas pour tintin.


par contre l'overdose de cgi pour les scènes d'action dans quasiment tous les films mainteant, cela a un coté factice qui commence a devenir soulant.
c'est flagrant pour le sang par exemple.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum