GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Collection NEC au détail

+16
Chrysaor
Griffon
Sake C. Buenos
Nicopt
fab2053
fx
buble54
famitsu
acid-cry
gregos17
CTJ
Spike_Spiegel
Guntz
lucifershalo
motw
jObiwan
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par fx Mer 16 Juin 2010 - 19:53

Salut !

Tu vendrais le câble vidéo de ta Coregrafx? si oui, et si c'est bien un 8 PIN (pas 5), je te le prend ainsi que PC Denjin suivant le prix frais de ports inclus.

A+

fx
Patient incurable

Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Jeu 17 Juin 2010 - 11:26

Désolé , c'est un 5 pins.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par fx Jeu 17 Juin 2010 - 20:10

jObiwan a écrit:Désolé , c'est un 5 pins.

ok dommage; si tu baisses le PC Denjin fait moi signe.
A+
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par fab2053 Sam 19 Juin 2010 - 20:44

Salut,

je te prends :

lord of thunder

on continue en MP .

merci
fab2053
fab2053
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 50
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 01/12/2006

https://cloud.collectorz.com/fab2053/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Invité Dim 20 Juin 2010 - 11:56

Salut!
Une neo geo en loose + KOF 2000+ 2 sticks contre ta duo, ça t' intéresse?
Si tu as un câble video pc engine, ça m' intéresse aussi. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Dim 20 Juin 2010 - 20:11

gaban a écrit:Salut!
Une neo geo en loose + KOF 2000+ 2 sticks contre ta duo, ça t' intéresse?
Si tu as un câble video pc engine, ça m' intéresse aussi. Wink

Non merci!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Guntz Dim 20 Juin 2010 - 20:24

Petit retour juste pour dire que j'ai bien reçu les jeux et tout est nikel

merci !
Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par gregos17 Mer 23 Juin 2010 - 14:59

Salut
A combien tu me ferais Vigilante FDIN?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Mer 23 Juin 2010 - 16:26

gregos17 a écrit:Salut
A combien tu me ferais Vigilante FDIN?

T'es sure qu'il te faut rien d'autres, ca revient cher en frais de port? [VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Icon_lol

Avis pour ceux qui serait intéressé par le lot, je suis prêt a le lâcher à 800€ fdpout. Je pense que c'est plutôt une bel offre.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par gregos17 Mer 23 Juin 2010 - 16:42

Même en envoi simple?
Tu compte avoir d'autres trucs d'ici là?
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par gregos17 Mer 23 Juin 2010 - 16:43

Tu ne verrais rien à l'échange sur mon topic des fois....
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Mer 23 Juin 2010 - 17:22

gregos17 a écrit:Même en envoi simple?
Tu compte avoir d'autres trucs d'ici là?

Pas mal de tri à faire encore :

Dreamcast, XBOX 1, PSX, PS2 , Saturn, Gamecube et 2 jeux N64 (1 zelda et goldeneye en boîte)
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Invité Mer 23 Juin 2010 - 17:26

tu n'as pas une petite liste rapide de ce que tu vas vendre en saturn?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Nicopt Mer 23 Juin 2010 - 17:27

Salut jObiwan !

STP si tu as un twin snakes ou un mgs 3 subsistence tiens moi au jeu

Merci [VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Icon_biggrin
Nicopt
Nicopt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Mer 23 Juin 2010 - 17:55

citylab2 a écrit:tu n'as pas une petite liste rapide de ce que tu vas vendre en saturn?

https://www.gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/majvds-jobiwan-se-separe-des-produits-sega-t21601.htm

Nicopt a écrit:Salut jObiwan !

STP si tu as un twin snakes ou un
mgs 3 subsistence tiens moi au jeu

Merci [VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Icon_biggrin

J'ai un twin snake sur GCN comme neuf
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Nicopt Mer 23 Juin 2010 - 23:17

CA m'interesse : MP Very Happy
Nicopt
Nicopt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Sake C. Buenos Sam 26 Juin 2010 - 11:46

Salut,

sans mettre d'option pour le moment, je voudrais savoir à combien tu me ferais le lot suivant (FDPin), si c'est toujours dispo

HU-Card
Bomberman '94 21€
Final Soldier 19€
Gradius 20€
Out Run 18€
Parodius Da! - Shinwa Kara Owarai He 24€
PC Genjin - Pithecanthropus Computerurus 22€
PC Genjin 2 - Pithecanthropus Computerurus 24€
Super Star Soldier 23€

et HU-Card loose
Final Match Tennis 7€
PC Denjin - Punkic Cyborgs 14€

Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 21:59

Salut!
Ton twin bee m' intéresse.
Peux-tu me le mettre de côté?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Sam 10 Juil 2010 - 18:24

gaban a écrit:Salut!
Ton twin bee m' intéresse.
Peux-tu me le mettre de côté?

Pas de problème!

Un échange contre une wii non-brické reste envisageable.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Invité Mar 13 Juil 2010 - 12:54

Salut!
Combien alors le twin bee avec ses frais de port?
Tu acceptes les chèques?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Invité Mer 14 Juil 2010 - 11:40

Oki, je t' envois ça demain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 1:50

jObiwan a écrit:
Pas de souçis!

Voilà la réponse que j'avais eu d'une demande d'estimation.

TOM34 a écrit:60 environ une coregraphx en loose, une duo si le lecteur
cd marche bien c'est dans les 130-180 selon état général.

Donc je pars du principe qu'une duo-r côte davantage.

C'est une niaiserie et une hérésie, l'épais qui t'as estimé ca ne mérite meme pas que je m'attarde sur son cas.

une DUO en loose c'est maxi 70 €, surtout si elle a un probleme, sinon ca s'appel se foutre de la yeule des gens, criss.

La DUO R se négocie en loose entre 80 et 100, en boite maxi 150, et c'est du vol (et me parlez pas des sites qui la vende plus cher, je leur foutrais un proces au cul si je le pouvait, bande de voleur tabarnac !)

Pour info, j'ai acheté ma DUO-RX en boite comme neuve 60 €.

Il suffit de chercher et pas se précipiter.

ca suffit maintenant les niaiserie avec le matos PCEngine, j'en ai vraiment marre de lire des conneries de même !
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Chrysaor Sam 14 Aoû 2010 - 10:27

Je suis assez d"accord avec les dires de Griffon, une Duo loose c'est 80€, une Duo R c'est 100€ et maxi 150€ en boite.
Par contre certains de tes jeux sont hors de prix, même sur ebaise on trouve moins chers, notamment Gunhed 35€ et The New Zealand Story 26€ [VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Icon_wink
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 10:30

je me suis pas penché sur les jeux... de toute facon, un jeu d'occaz ne devrait pas dépasser 15 €.

celui qui veut s'amuser a vendre un jeu qui a 20, qui est passé entre pleins de mains sale, au meme prix qu'un jeu neuf de 2010, ou meme un poil moins cher, c'est clairement un voleur.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par CTJ Sam 14 Aoû 2010 - 10:39

Griffon a écrit:celui qui veut s'amuser a vendre un jeu qui a 20, qui est passé entre pleins de mains sale, au meme prix qu'un jeu neuf de 2010, ou meme un poil moins cher, c'est clairement un voleur.

Bof, ça veut rien dire ça peut être en état proche du neuf.

Par contre c'est sur que les prix sont non seulement plus haut que sur ebay mais surtout plus haut qu'en boutique (donc pas de fdp)

Je guette une baisse de prix depuis longtemps mais rien ... 😢

Un Mr Heli m'intéresserai par exemple à 5-8€ max ... Pas à 18€, car en boutique on le trouve à 15-20€. Donc si c'est pour vendre sur un forum au prix boutique aucun intérêt ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 10:47


Bof, ça veut rien dire ça peut être en état proche du neuf.

ha mais je m'en calisse de ca. t'as entendu parler de la décote normale de l'occasion ? Il peu avoir l'air nickel, ca restera un jeu d'occaz, qui doit avoir un déperdition de prix normal avec le temps... et là au bout de 20 ans les vendre a plus de 15 € c'est de l'arnaque, du vole manifeste, une honte.


Un Mr Heli m'intéresserai par exemple à 5-8€ max ... Pas à 18€, car en boutique on le trouve à 15-20€. Donc si c'est pour vendre sur un forum au prix boutique aucun intérêt ...

il est clair que Mr Heli à 18 € autant lui ouvrir ton portefeuille et lui dire "vas-y prend, c'est pour toi, arnaque moi bien, j'aime ca"...puis apres tu te retourne en baissant ton pantalon et tu dis "t'as oublié un truc, et bien profond s'il te plait".
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 12:09

hum, une Duo a 70 euro je prend tout de suite, proposez moi.

J'en cherche une [VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Icon_cyclops

_______________________________________________________
[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 12:13

il suffit de chercher et d'attendre et de surtout pas faire le jeu des crevards.. plus vous achetez cher, plus ca va se vendre cher.

arretez d'acheter à ces gens, quand ils vendront plus ils seront bien obligé de baisser.

C'est pas vitale une console, donc faut arreter de se précipiter sur les trucs comme si y avait une pénurie, la console est loin d'être rare !!
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Sam 14 Aoû 2010 - 12:41

Y aura une baisse de prix!
Quant à vos critiques même si elles sont légitimes, il faut vous plaindre à ceux qui alimentent les argus car tout les prix affichés ici, je me suis appuyé sur ce dit 'argus'.
Plus cher en boutique, je demande à voir. Peut-être par rapport à certaines enseignes mais dans ce cas là, elle doivent pas courir les rues.
Je baisserais également le prix de la console mais SVP, lisez bien l'annonce : si c'était du loose comme je le comprends, il y aurait ni notice, ni le transfo d'origine (JAP), ni un prolongateur de manette.
@+
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 12:49

jObiwan a écrit:Y aura une baisse de prix!
Quant à vos critiques même si elles sont légitimes, il faut vous plaindre à ceux qui alimentent les argus car tout les prix affichés ici, je me suis appuyé sur ce dit 'argus'.

Tu vas pas me la faire celle là. ces argus pompeux ne sont fait que par des grippe sous et lu que par des gens qui veulent se faire du pognon sur le dos des autres. Pour moi l'argus c'est de la merde en petit pot qui bouffe et tue le retrogamming, quand je lis que DraculaX cote plus de 100 € alors que c'est pas un jeu rare du tout, ca me fait doucement marrer et que des morons y croient ca me fait gerber.

jObiwan a écrit:Plus cher en boutique, je demande à voir. Peut-être par rapport à certaines enseignes mais dans ce cas là, elle doivent pas courir les rues.
Je baisserais également le prix de la console mais SVP, lisez bien l'annonce : si c'était du loose comme je le comprends, il y aurait ni notice, ni le transfo d'origine (JAP), ni un prolongateur de manette.
@+

le loose ca veut dire "sans boite", qu'il y ai une notice ou les cables ca change rien. Assume que tu vends cher au lieu de te planquer sous des argus à la con.

Voilà a combien il devrait etre ton Mr Heli : http://en.item.rakuten.com/game77/10064161/

meme avec les FDP on arrive pas à 18 €.


Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Collection NEC au détail - Page 2 Empty Re: [VDS] Collection NEC au détail

Message par jObiwan Sam 14 Aoû 2010 - 19:00

Griffon a écrit:
jObiwan a écrit:Y aura une baisse de prix!
Quant à vos critiques même si elles sont légitimes, il faut vous plaindre à ceux qui alimentent les argus car tout les prix affichés ici, je me suis appuyé sur ce dit 'argus'.

Tu vas pas me la faire celle là. ces argus pompeux ne sont fait que par des grippe sous et lu que par des gens qui veulent se faire du pognon sur le dos des autres. Pour moi l'argus c'est de la merde en petit pot qui bouffe et tue le retrogamming, quand je lis que DraculaX cote plus de 100 € alors que c'est pas un jeu rare du tout, ca me fait doucement marrer et que des morons y croient ca me fait gerber.

Si je dis qu'il y aura une baisse de prix, c'est que j'assume vos dires!!!!
Maintenant que tu dis que je me planque derrière les argus, OK! Sache que je demandais une estimation, personne n'a su me répondre! Alors, prendre quoi comme base? eBay? Tout le monde dit, que c'est trop cher sur ce site, que les prix s'envolent. Donc je me suis tourné vers ce site payant : http://www.mistergameprice.com/.
C'est sure qu'un site de vente japonais N°1 des produits japonais ait des prix très avantageux. Au moins avec cette enseigne, tu peux dire qu'ils n'ont pas la même culture que 'Micromania' ou même d'autres magasins installés sur le sol français pratiquant le 'retrogaming'.

Pour la console, t'as raison, le deuxième transfo (français), je l'ai eu gratuit, tout comme le prolongateur de manette, puis la notice à la rigueur pourquoi la fournir avec. Après tout, peu de monde sait lire le japonais. Certes, ces petit plus, ne changent en rien la définition de 'loose', mais cela reste quand même des petits plus!

Bien entendu, j'aurais tout mis à 1 €, t'aurais surement rien dit. T'aurais même peut être acheté l'ensemble sans dire que c'est pas cher! Puis pourquoi pas, le revendre ensuite, histoire d'en tirer du bénéfice. Tu remarqueras au passage avec ce paragraphe, que moi aussi, je sais spéculer sur de simples suppositions non fondées.

Maintenant, si tu relis bien l'annonce : j'ai écrit 'prix négociable'! Donc au mieux de te plaindre, s'il y a des choses qui t'intéresse, ce serait plus judicieux de proposer en MP 'un prix' que de polluer mon post, et si ça reste toujours trop cher, eh bien , il te reste toujours ton magasin de vente en ligne japonais.

Voilà pour mon droit de réponse!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum