GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SuperFamicom: questions câbles (alim/video)

2 participants

Aller en bas

SuperFamicom: questions câbles (alim/video) Empty SuperFamicom: questions câbles (alim/video)

Message par fx Jeu 22 Avr 2010 - 19:45

Salut !

Je viens de récupérer une Super Famicom avec le câble video officiel en boite mais sans alim.
J'ai testé le bon fonctionnement rapidement avec une alim Megadrive 1 est tout est OK.

Mes questions:

1. quel est le meilleur câble video pour en profiter sur ma TV?
Je pense remplacer celui d'origine (composite) par un RGB mais lequel prendre?
Il me semble avoir lu que le top est celui fournis avec la Gamecube, vu que compatible avec une snes, mais quid pour une super famicom?

2. concernant l'alim: pas de soucis, sur la durée, d'utiliser mon alim Megadrive 1?

Merci
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

SuperFamicom: questions câbles (alim/video) Empty Re: SuperFamicom: questions câbles (alim/video)

Message par Chô Aniki Jeu 22 Avr 2010 - 21:11

Le cable RGB gamecube pal est compatible SFC (pas snes pal), pour l'alim MD , je pense que c'est bon tu peux l'utiliser.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SuperFamicom: questions câbles (alim/video) Empty Re: SuperFamicom: questions câbles (alim/video)

Message par fx Jeu 22 Avr 2010 - 21:22

Merci msieur !

J'ai fouiné un peu sur le net & effectivement le câble Gamecube semble le top donc je part à sa recherche SuperFamicom: questions câbles (alim/video) Icon_albino
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum