GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Où acheter des câbles d'alim Snes ?

4 participants

Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par suisseretrogaming Mar 26 Nov 2013 - 23:02

Hello!

Je cherche un câble d'alim Snes mais sur Ebay y'a plus de 10€ de port,et y'a beaucoup pour du 110V des USA...

Vous savez où ?

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Re: Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par Tempus Fugit Mar 26 Nov 2013 - 23:17

SAlut, regarde chez price :


http://www.priceminister.com/offer/buy/219905924/cable-alimentation-nintendo-super-nes.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/88462625/nintendo-no-nes-002e-alimentation-pour-super-nintendo-accessoire-super-nintendo-super-nes.html

tu trouveras surement ton bonheur Wink
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Re: Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par suisseretrogaming Mer 27 Nov 2013 - 10:50

Merci. Donc c'est impossible d'en trouver à moins de 10€ ? J'ai pas besoin d'un câble d'alim officiel.

On peut poser des questions sur ce site ? J'aimerais demander au vendeur s'il en a plusieurs à vendre.

Edit : je viens de voir qu'un vendeur à 9.99€ met une photo d'un original et dans l'annonce il dit que c'est la marque EAXUS...


Dernière édition par suisseretrogaming le Jeu 19 Déc 2013 - 1:39, édité 1 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Re: Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par l3x0rcist3 Mer 27 Nov 2013 - 16:37

même si c'est pas d'origine, tu ne trouvera pas beaucoup d'alim même non officiel sous les 10€ in...

Je te conseil de prendre le " eaxus " Razz  une alim c'est une alim.

EDIt : si tu veut des photos, le même vendeur est sur ebay et a poster une photo de l'alim EAXUS
http://www.ebay.fr/itm/BLOC-ALIMENTATION-SECTEUR-AC-220V-CONSOLE-SUPER-NES-NINTENDO-SNES-NEUF-1C2-/251364475696?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3a867d8330

Sinon pour 1€ de moins : 
http://www.ebay.fr/itm/Alimentation-Nintendo-NES-SNES-Adaptateur-Secteur-Power-Supply-AC-Adapter-Super-/271280183610?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item3f298f193a
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Re: Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par suisseretrogaming Mer 27 Nov 2013 - 18:13

Merci. J'avais du mal à trouver sur Ebay car c'était soit du 110V ou alors les frais de port étaient toujours astronomique.

Moi je m'en fou aussi de la marque mais je trouve pas correcte du point de vue de ce vendeur, de mettre une photo d'une alim originale. Heureusement que j'ai lu la description.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Re: Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par Tadmorv Mer 27 Nov 2013 - 18:21

Je vends une alim officielle pour 8€ pour info.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Re: Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par l3x0rcist3 Mer 27 Nov 2013 - 18:23

suisseretrogaming a écrit:Merci. J'avais du mal à trouver sur Ebay car c'était soit du 110V ou alors les frais de port étaient toujours astronomique.

Moi je m'en fou aussi de la marque mais je trouve pas correcte du point de vue de ce vendeur, de mettre une photo d'une alim originale. Heureusement que j'ai lu la description.
Sur priceminister l'image que tu vois en haut ne viens pas du vendeur mais choisie par priceminister comme référence Wink 
quand le vendeur met lui même une photo, elle s'affiche sous le " commentaire " de son propre produit.
l3x0rcist3
l3x0rcist3
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où acheter des câbles d'alim Snes ? Empty Re: Où acheter des câbles d'alim Snes ?

Message par suisseretrogaming Mer 27 Nov 2013 - 19:46

Tadmorv a écrit:Je vends une alim officielle pour 8€ pour info.
Ca m'aurait intéressé mais je viens de Suisse donc fdp élevé. Je peux me faire livrer en France mais c'est à 1h de chez moi donc si faut compter 10€ d'essence...

Je me disais que je pouvais peut-être trouver un vendeur ebay avec fdp gratuit ou dérisoir car il fait envoyé depuis la Chine. Ou alors un site français et lorsqu'un jour je fais beaucoup d'achats en France, je profiterais d'acheter en même temps plusieurs alimentation afin de ne pas faire le trajet pour rien.

Pour Priceminister je connaissais pas, merci de la précision ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum