GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'iPad ?

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Vote_lcap46%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Vote_rcap 46% 
[ 92 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Vote_lcap34%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Vote_rcap 34% 
[ 67 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Vote_lcap20%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Vote_rcap 20% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 200
 
 

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par 68000 Sam 14 Aoû 2010 - 21:04

y a beaucoup de jalousie dans l'histoire ça c'est clair. Beaucoup dénoncent sans même avoir testé

moi je l'ai testé quelques heures et je maintient qu'un port usb on aurait été le minimum syndical en plus il m'a planté dans les pattes mais la n'est pas la question.

dis voir souvent je t'ai vu pointer du doigt certains gamopats se faisant plaisir en achetant des appareils relativement chers du genre "oh machin doit avoir pas mal d'argent pour parlé comme ça ect...

moi ça fait presque 5 ans que je suis ce forum et franchement tu dois être bien blindé question pognon Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_cool

: ps3,xbox360,grand écran plat,psp,ds,pc portable, netbook,ipad maintenant sans compter les à côtés les jeux neufs et ce que je ne sais pas.

tu crois franchement que tous le monde a tes moyens pour se la jouer pro apple Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_lol.

et dire que je n'ai rien compris au concept c'est mal me connaître mais si ça te plaît de cracher au bassinet vas y te gênes pas mais évites de faire du prosélytisme pour un engin qui n'en vaut pas (encore) la peine on te prendra plus au sérieux.Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_wink

68000
Patient incurable

Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 22:12

Quand je vois les collections de chacun, je pense que je fais parti des smicars du forum Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_mrgreen ... Pas besoin d'etre riche pour se payer un iPad, c'est moins cher qu'un
ordinateur portable moyen de gamme (et tout le monde en a un de pc... bien souvent plus cher que mon ipad, voire 2x plus cher)

Bon j'en parle plus vu que le ipad c'est de la sous merde. Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 0:59

Perso j'ai eu un Iphone 3G... impossible à personnaliser, obliger de le cracker pour mettre ne serais-ce qu'une musique à soit sans passer par un itunes de merde qui transforme ca en format bizarre... On dit que ca plante pas, c'est pas vrai. LEs fonctions de base d'un vrai téléphone ne sont meme pas là il faut des applis... bref, après 2 ans je l'ai revendu pour m'acheter un Samsung Wave... et là je revis.

Donc acheter un Ipad qui n'est qu'une version plus grande de cette merde d'Iphone ?

.
..
...
....
..... heu.... non.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par bobo Dim 15 Aoû 2010 - 12:09

l'ipad sur un bureau ? LOL c'est de l'humour ?

L'iPad c'est pour regarder dans le canapé,

tu as un support pivotant pour ton livre dans ton canapé toi ?????

C'est une façon de parler, je pense que tu m'as parfaitement compris. Que se soit dans le canapé (là encore c'est cool 5 minutes) sur ton bureau, la table du salon, la table basse ou les toilettes, la praticité de la chose est toujours discutable.

Désolé de te dire cela, mais d'un, mes livres ne pèsent pas le poids de l'iPad en général et lorsqu'ils sont plus lourds les poser sur les genoux n'est pas un souci. Et de deux, lire sur l'iPad est tout simplement impossible, ce n'est pas un livre numérique. Lire le journal du matin, je veux bien, mais te taper un 500 pages sur l'appareil, bonjour les yeux.
avatar
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Azerty0210 Dim 15 Aoû 2010 - 12:26

Quand je vois les collections de chacun, je pense que je fais parti des smicars du forum Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_mrgreen ... Pas besoin d'etre riche pour se payer un iPad, c'est moins cher qu'un
ordinateur portable moyen de gamme (et tout le monde en a un de pc... bien souvent plus cher que mon ipad, voire 2x plus cher)

Bon j'en parle plus vu que le ipad c'est de la sous merde

Sans parler d'être riche, acheter un Ipad, tu y réfléchis à 2 fois.... Je gagne très bien ma vie et je ne l'ai pas (encore) acheté car mon rapport prix/utilité était vraiment faible...

Une famille aux ressources limitées se tournera toujours vers un PC de bureau ou un portable bas prix, bien plus utile qu un Ipad...

Un Pc sert à toutes la famille et notamment aux enfants pour les familiariser au monde de l'informatique, sans compter la possibilité d'imprimer, etc
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 12:27

c'est vrai qu'il ecrase les genoux....

contrairement à un tres pratique portable de 2,5 kg.....

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Dim 15 Aoû 2010 - 12:41

Essayé pour la 1ere fois ce week end, cela confirme l'apriori que j'en avait, aucune utilité pour moi. Bizarrement je voyais l'engin plus grand. L'écran est joli tout de même.

J'ai demandé a mon ami a quoi cela lui servait, il a pas été très concret en fait, appli, jeux, web...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 13:29

moi ca me sert à m'informer, 99% de ce que je fais avec un ordinateur (en dehors de gerer gamopat)

le heu, 3 ou 4, pas plus, ceux adaptés à l'ipad.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Dim 15 Aoû 2010 - 13:44

drfloyd a écrit:moi ca me sert à m'informer, 99% de ce que je fais avec un ordinateur (en dehors de gerer gamopat)

le heu, 3 ou 4, pas plus, ceux adaptés à l'ipad.

Tout est question d'utilité: si effectivement 99% de ce que tu fait c'est du web & des mails sa doit être très bien (quoique un peu cher ^^).
Le concept est sympa mais si je devais faire la balance avec mes besoins: je me pencherais (pour l'instant) vers un netbook principalement pour le stockage & le fait qu'il y ai de l'USB; quiitte à avoir un truc mobile autant que je ne soit pas limité quand je veux transférer des données avec d'autres PC à mon taff, chez des amis ou en déplacement, utilisé une webcam, relier à une imprimante ou un scanner, etc

Bon des paris pour la V2? webcam/micro intégré? port USB (j'y crois moyen)? lecteur carte SD/MicroSD pour étendre la capacité à moindre frais (j'y crois encore moins)? certainement plus fin/léger? un model 13"?
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 14:29

j'ai tenté le netbook :

attendre 60sec pour lire ses mails (allumage OS, crr crr du disque, clics et reclics)

ecran tout petit

fiabilité zéro au bout d'un an

autonomie souvent plus faible que le ipad

pas adapté pour surfer dans le canapé (au doigt c'est chiant, à la souris pas pratique d'avoir 2 objets en main)...

nul, archi nul pour les jeux

plus lourd

plus encombrant

acces à l'information tres lent (contrairement aux appli ipad)qui fait que l'on ne s'en sert pas pour bosser (ca peut interesser pourquoi pas un etudiant fauché...)

Bref, y a pas photo !!!!! entre les netbook de daube qui coutent entre 250 et 400 euros et le iPad a 499euro j'ai vite tranché.

d'ailleurs asus, acer et les autres l'on bien compris aussi et vont tous sortir leur ipad (la vente d enetbook est en chute libre partout dans le monde)

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par bobo Dim 15 Aoû 2010 - 16:04

Arggh les netbook !

Encore plus inutiles que l'iPad. J'ai jamais cru en ces petits ordis qui sont maintenant offert avec des abonnements téléphoniques.

Dans pas longtemps t'en auras un avec un menu bigMac !

Franchement je n'ai jamais su quel utilité ils pouvaient avoir !

C'est sur que comparer les netbook à l'iPad, je prends ce dernier direct.
avatar
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 16:07

offerts ????

Tu as vu le prix des abonnements ????

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par bobo Dim 15 Aoû 2010 - 16:19

Si si, j'avais vu il y a quelques temps un abonnement Swisscom avec un netbook pour le même tarif (genre 1 CHF de plus et t'as ton netbook).

Deux amis ont acheté des "très bons" netbook en promo chez mediamarkt à 200 CHF (150 €) pourquoi ? parcequ'il n'était pas cher !?! et oui ! Ils en font quoi aujourd'hui ? Ils sont dans leur carton !
avatar
bobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 20:36

hum...

tous les netbooks vendus par les operateurs com. sont offerts ou peu chers, c'est normal tu repaye 10x son prix en abonnement... LOL

sinon oui tous le snetbooks finissent dans le placard a coté de la raclette.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par wooddy Dim 15 Aoû 2010 - 20:40

j'ai sauté le pas je me suis pris l'ipad... par contre la vendeuse à installé le firmware 3.2.2 dommage pour moi. Sad
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 20:43

tu ne vas pas le regretter... ne fait pas attention a toutes les critiques qui vont de tomber dessus de la part des pro-Windows.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Dim 15 Aoû 2010 - 20:46

Une fois encore tout est question d'utilité; j'en ai squatté un pendant une semaine en congés & dans le train j'ai pu peaufiné une présentation powerpoint que je devais rendre à mon retour, mater un Divx sans avoir à le convertir... une fois sur place j'ai pu me connecter au net, transférer de la musique & des photos à la famille sans me soucis de savoir si il y avais un PC avec iTunes, préparer un document sous Word etc bref pleins de choses que je n'aurai pas fait avec un ipad (ou plus difficilement).

Après je n'ai pas été super conquis mais c'étais un model bien moins sympa que ceux dispos actuellement & à 200/250€ je sauterai déjà plus facilement le pas.
Perso je ne suis pas pro Windows ou MAC/Linux: plutôt pro jenachetepasuntruclimite&horsdeprixaveclequeljefaitlamemechosequavecmesautretrucs

PS: Doc > un disque SSD ne fait pas Crr Crr Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 20:50

Un SSD, ca reste lent sous Windows, et la tu arrives à un netbook aussi cher qu'un iPad.

Un iPad n'est pas fait pour bosser, c'est HS deparler ici de powerpoint LOL

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Dim 15 Aoû 2010 - 21:05

Un ipad sa reste une tablette avec un OS de téléphone donc comparer avec un PC ou MAC n'a pas de sens & à ce petit jeu mon ancien Windows Mobile boot plus vite que mon iPhone (et moins que l'Android de mon collègue) Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_mrgreen

Quand aux SSD tu en trouve sur des netbook pas cher (après c'est pas les performances d'un SSD Crucial ou autre)
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 21:42

pas concerné, sur ipad avec 16Go tu fais des tonnes de trucs,

avec 160Go sur netbook par contre tu es limité Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_lol

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 22:14

quel interet d'avoir un tablette style tablette PC ou à part les applis d'apple tu peux rien télécharger ? Tu peux pas le personnaliser comme tu veux. Tu peux pas matter un divx, il te faut forcément le format Apple. Tu peux pas télécharger de la musique que tu veux. Tu peux pas installer ce que tu veux. Tu peux pas le brancher sur le wifi de la maison (a moins que ca ai changé ca ?). Tu peux pas téléphoner (ben oui, avec un PC tu peux !). en gros.. c'est un gadget inutile... pour travailler ou meme pour le loisir, autant prendre de l'Archos.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 22:17

telecharger... les films pirates ?

personnalisé ? C'est vrai que Windows est tellement moche qu'on est obligé de le personnaliser, j'avais oublié.

Divx ? heu... LOL ?

Musique ? Sur un iPad ? T'ecoutes de la musique sur un netbook toi ?

Le Wifi, bah si justement c'est l'interet n°1 du iPad... Il est Wifi

Telephoner avec un iPad... oh le kéké....

Archos... Combo de LOL
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 22:30

drfloyd a écrit:telecharger... les films pirates ?

pourquoi ? tu télécharge que ca toi ?

drfloyd a écrit:personnalisé ? C'est vrai que Windows est tellement moche qu'on est obligé de le personnaliser, j'avais oublié.

heu, j'ai un MAC G4 1ghz 1 go à la maison et c'est pas franchement ce qu'il y a de plus joli non plus le LEopard pale

drfloyd a écrit:Divx ? heu... LOL ?

ben oui quand je suis dans mon CAR entre 2 services j'aime bien me mater un film que j'ai mis en divx... Parce que parfois 9 heures d'attend c'est long, surtout en station de ski.

drfloyd a écrit:Musique ? Sur un iPad ? T'ecoutes de la musique sur un netbook toi ?

ben ouais, et plutot deux fois qu'une.

drfloyd a écrit:Le Wifi, bah si justement c'est l'interet n°1 du iPad... Il est Wifi

pourquoi ils vendent des abonnements avec alors ?

drfloyd a écrit:Telephoner avec un iPad... oh le kéké....

je téléphone gratos via mon PC, y a rien de kéké la dedans.

drfloyd a écrit:Archos... Combo de LOL

ben au moins c'est francais, et pas un produit américain de merde fait par une nation qui pollue, ne veut rien faire contre ca, n'a pas de service santé fiable, aime faire la guerre, se croient les meilleurs du monde, ne parlent meme pas français, méprise le reste du monde surtout si t'achète pas ce qu'ils font, et dont les gamins portent des armes dans les écoles.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 22:38

sur pc, non rien, des mises à jour, buggées.... et de 300Mo pour rajouter une fonctionnalité à Explorer... c tout.

Des abonnements Wifi ? Oula... je crois que tu confonds le WiFi avec le 3G... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Telephoner avec un PC... ah oui c'est pas mal... moi j'utilise mon telephone, à l'ancienne, LOL

Sarkozy lui ne pollue pas ? ne se croit pas le meilleur du monde ? Parle anglais ? méprise personne ?

je m'en fout que mon ipad soit de Apple, j'achete ce qui me sert, si le iPad etait produit par Thomson ou Exelvision j'aurai acheté aussi.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Joris73 Dim 15 Aoû 2010 - 22:43

StarCraft II tourne sur l'ipad?
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 22:47

ca y est on recompare le iPad a un PC...

Je vais le repeter 1000x : le iPad n'est pas un PC, c'est un objet familial convivial.

le truc que j'attendais en reve dans les années 90

Starcraft II ne tourne pas sur Archos, sur PS3, sur XBOX 360, sur DS, sur PSP.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Dim 15 Aoû 2010 - 22:47

drfloyd a écrit:
Le Wifi, bah si justement c'est l'intérêt n°1 du iPad... Il est Wifi

500€ mini pour un truc donc l'intérêt n°1 est le WiFi: heureusement que t'es pas commercial chez Apple Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_lol

Pour la personnalisation c'est pas forcément pour mettre des icônes Pokemon ou un fond d'écran Megan Fox mais, surtout s'accaparer l'interface, l'adapter à sa propre utilisation afin d'optimiser le confort d'utilisation... là c'est un peu une regression; comme si l'on habitait tous dans le même appart avec les mêmes meubles/aménagement Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_rolleyes

drfloyd a écrit: ca y est on recompare le iPad a un PC...
T'es le 1er à le faire quand sa t'arrange (disque dur qui fait Grr, OS qui est long, MAJ/bug, place occupé par les applis) Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_mrgreen

drfloyd a écrit:
Starcraft II ne tourne pas sur Archos, sur PS3, sur XBOX 360, sur DS, sur PSP.

Ah; il tourne pourtant sur un PC à 500€ Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_lol
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 22:59

ouais mais allumer sa machine et lire ses mails 2sec apres allongé sur le canapé, le PC a 1500 euro le fait pas...

il charge l'OS pendant 120 sec, l'anti virus, les merdes, les cookies avant...

moi j'ai deja repondu a 5 mails pendant ce temps la.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 15 Aoû 2010 - 23:00

j'adore ce topic, c'est le ATARI Vs AMIGA des temps modernes !!!!

(à prendre au 12eme degré bien sur...)

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Griffon Dim 15 Aoû 2010 - 23:13

drfloyd a écrit:
Des abonnements Wifi ? Oula... je crois que tu confonds le WiFi avec le 3G... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ce que je sais c'est que tu l'achète avec abonnement...

drfloyd a écrit:Telephoner avec un PC... ah oui c'est pas mal... moi j'utilise mon telephone, à l'ancienne, LOL

ouais, mais ca coute des sous... moi rien du tout.

drfloyd a écrit:Sarkozy lui ne pollue pas ? ne se croit pas le meilleur du monde ? Parle anglais ? méprise personne ?

je critique pas Obama, moi je parle du peuple américain, à 2-3 exceptions près.

drfloyd a écrit:je m'en fout que mon ipad soit de Apple, j'achete ce qui me sert, si le iPad etait produit par Thomson ou Exelvision j'aurai acheté aussi.

alors achète ca : https://www.youtube.com/watch?v=Ok4z9Xpapzc&feature=player_embedded

c'est pareil et c'est moins cher.

drfloyd a écrit:
Je vais le repeter 1000x : le iPad n'est pas un PC, c'est un objet familial convivial.

le truc que j'attendais en reve dans les années 90

Pour info Apple n'a rien inventé, ce produit familial et convivial dont tu parle existe depuis 2002, et c'était un produit français... mais bon, c'est français, c'était pas le moment, donc hop tout le monde oubli... quelques années plus tard Apple le ressort des tiroirs, lui donne le design d'un Iphone et font croire à tout le monde que c'est un produit inovant et nouveau... asti, et mon péteux c'est de la poutine ! Criss.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 0:16

drfloyd a écrit:pas concerné, sur ipad avec 16Go tu fais des tonnes de trucs,

avec 160Go sur netbook par contre tu es limité Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 16 Icon_lol

C'est pas vrai.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum