GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

L'iPad ?

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Vote_lcap46%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Vote_rcap 46% 
[ 92 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Vote_lcap34%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Vote_rcap 34% 
[ 67 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Vote_lcap20%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Vote_rcap 20% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 200
 
 

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par t3kr0m Ven 22 Oct 2010 - 16:03

Etonnant, j'aurais pas dis que ca soit un marché pour les ipad ... Après s'ils aiment bien bosser sur un écran ... Je suis trop rétro pour ca peut etre Razz

t3kr0m
Patient en incubation

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2010

http://www.t3kr0m.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Ven 22 Oct 2010 - 20:17

t3kr0m a écrit:Etonnant, j'aurais pas dis que ca soit un marché pour les ipad ... Après s'ils aiment bien bosser sur un écran ... Je suis trop rétro pour ca peut etre Razz

Surtout que la plupart des étudiants n'ont pas un gros budget; le coup des livres à 40€ > bonne idée à développer mais on est loin de l'exemple idyllique que tu dépeint: dans la plupart des cas les bouquins ne sont pas dispos ou sont presque aussi cher que leur homologue physique & je ne suis pas sur que les bourses permettent actuellement le remboursement de livres 'virtuels'.
Quand iWorks ipad c'est sympa pour prendre des notes mais un poil limité pour faire un document béton.
Ceux que je côtoient ont surtout bénéficié de la baisse du prix des PC portables (ou autre lowcost), des netbooks & du libre pour trouver tout les logiciels dont ils peuvent avoir besoins en version gratuite (quoique beaucoup d'éditeurs proposent des version étudiantes de leur logiciels à prix abordable et, assez souvent, juste limité ce qu'il faut pour avoir toutes les fonctionnalités nécessaires sans empiéter sur leur version grand public ou pro).
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Ven 22 Oct 2010 - 20:59

Mais bon sang de bonsoir de bordel de sprite, le iPad n'est pas destiné aux étudiants !

C'est destiné aux familles, pour poser sur le canapé.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par RuleSpider Ven 22 Oct 2010 - 21:00

fx a écrit:
t3kr0m a écrit:Etonnant, j'aurais pas dis que ca soit un marché pour les ipad ... Après s'ils aiment bien bosser sur un écran ... Je suis trop rétro pour ca peut etre Razz

Surtout que la plupart des étudiants n'ont pas un gros budget; le coup des livres à 40€ > bonne idée à développer mais on est loin de l'exemple idyllique que tu dépeint: dans la plupart des cas les bouquins ne sont pas dispos ou sont presque aussi cher que leur homologue physique & je ne suis pas sur que les bourses permettent actuellement le remboursement de livres 'virtuels'.
Quand iWorks ipad c'est sympa pour prendre des notes mais un poil limité pour faire un document béton.

Bin désolé mais la version "touch" de iworks me permet de faire bien mieux que ce que je ferais avec un word ou un openoffice perso.

Et pour ce qui est des livres dans le monde de l'édition francophone certes oui mais va sur le store canada et sur le store US tu va voir les prix et les promos qui sont faites. Je suis désolé mais moi quand j'ai fait mes études d'anglais - j'ai fait le compte - j'en ai eu pour 260 € de bouquins par trimestre, là où l'étudian en question preuve d'achat sur le store à l'appui m'a montré qu'il en avait pour le même prix POUR L'ANNEE affraid

fx a écrit:Ceux que je côtoient ont surtout bénéficié de la baisse du prix des PC portables (ou autre lowcost), des netbooks & du libre pour trouver tout les logiciels dont ils peuvent avoir besoins en version gratuite (quoique beaucoup d'éditeurs proposent des version étudiantes de leur logiciels à prix abordable et, assez souvent, juste limité ce qu'il faut pour avoir toutes les fonctionnalités nécessaires sans empiéter sur leur version grand public ou pro).

Certes ces solutions là aussi je les ai trouvé mais là avec l'Ipad et les preuves d'achat j'ai vu un étudiant qui a payé ses fournitures moins cher que moi pour toute une année. Wink

drfloyd a écrit:Mais bon sang de bonsoir de bordel de sprite, le iPad n'est pas destiné aux étudiants !

C'est destiné aux familles, pour poser sur le canapé.

Doc c'est Jobs qui le dit lui même les utilités prévues ont été pensée certes oui mais :

Steve Jobs a écrit:Now it's up to you, to use it, to discover new ways to use it, and to share it

Ca veut bien dire ce que cela veut dire non ? Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Ven 22 Oct 2010 - 23:49

le iPad est un nouveau genre de machine ou nous ne sommes plus esclave de l'informatique, à devoir allumer, attendre, comprendre, ranger, gerer, formatter, partitionner, defragmenter, trier....

L'informatique est pour moi totalement transparente dans un iPad, c'est le rêve des années 70-80 qui prend forme : l'informatique au service de l'homme et non l'homme esclave de l'informatique.

Ipapy est un visionnaire qui a tout compris quand il dit que l'iPad c'est l'avenir de l'informatique.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Sam 23 Oct 2010 - 1:14

Tain le Doc on vient de le décongeler ou quoi? il s'est arrêté au début de l'informatique Razz
On a pas la même notion de liberté en tout cas: moi aussi je ne suis plus esclave de ce système fermé/limité ou il faut payer à chaque coins de rue Mr. Green

avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par RuleSpider Sam 23 Oct 2010 - 2:27

fx a écrit:Tain le Doc on vient de le décongeler ou quoi? il s'est arrêté au début de l'informatique Razz
On a pas la même notion de liberté en tout cas: moi aussi je ne suis plus esclave de ce système fermé/limité ou il faut payer à chaque coins de rue Mr. Green


Bin faudra m'expliquer parce que franchement niveau appli j'en ai pas une seule payante et pourtant j'en ai sur mon Iphone et pas des conneries dévellopées avec les pieds hein, non des applis qui me sont utiles et où j'ai pas sorti un seul centime Confused:
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par barbarian_bros Sam 23 Oct 2010 - 8:26

drfloyd a écrit:Mais bon sang de bonsoir de bordel de sprite, le iPad n'est pas destiné aux étudiants !

C'est destiné aux familles, pour poser sur le canapé.

Pour que les gamins s'assoient sans regarder ou que le chat fasse ses griffes dessus? quand tu vois l'espérance de vie d'une télécommande posée sur un canapé, j'oserai pas y mettre un truc aussi fragile et aussi cher q'un iPAD.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Sam 23 Oct 2010 - 9:38

RuleSpider a écrit:
fx a écrit:Tain le Doc on vient de le décongeler ou quoi? il s'est arrêté au début de l'informatique Razz
On a pas la même notion de liberté en tout cas: moi aussi je ne suis plus esclave de ce système fermé/limité ou il faut payer à chaque coins de rue Mr. Green


Bin faudra m'expliquer parce que franchement niveau appli j'en ai pas une seule payante et pourtant j'en ai sur mon Iphone et pas des conneries dévellopées avec les pieds hein, non des applis qui me sont utiles et où j'ai pas sorti un seul centime Confused:

Je ne parle pas des applis en particulier mais du système Apple en général: prix d'acquisition, accessoires & autres services associés (itune/mobilme & Co).
L'Iphone, comme tout les produits Apple, reste un très bon produit mais le rouleau compresseur marketing Apple (innovation/révolutionnaire et tout le blabla) fait que l'on oublie qu'il existe des alternatives plus que sympa Wink
J'ai changé il y a peu, avec une grosse crainte de perdre fonctionnalité/habitude/facilité au passage, et au bout de la 1ere journée je me demandais pourquoi j'avais mis autant de temps à changer.
Même expérience il y a peu quand j'ai troqué ipod/itouch pour aller chez la concurrence.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Sam 23 Oct 2010 - 13:12

HP vient d'annonce rle prix de sa tablette... 799$ !!!!! Pour un truc qui sera en inferior niveau ergonomie et utilité.... ah oui c'est vrai il y aura un port USB LOL

Ceux qui se moquaient des 499euro de l'iPad auraient du réfléchir avant de se moquer.......

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 18:05

HP positionne sa tablette en "haut de gamme", qui sera acheté par les snob.

Sinon ne t'emballe pas trop vite, d'autres feront moins cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Sam 23 Oct 2010 - 18:59

Ah bon je croyais que Apple c'etait du haut de gamme pour les snobs....

D'autres feront moins cher... Archos oui, le fabricant de gadgets Mr. Green

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Sam 23 Oct 2010 - 19:22

Non, Apple vend du matos plutôt accès sur l'effet de mode grace au marketing.

Ce qui sera snob ce sera ce qui sera plus cher que l'ipad.

Archos vend du bon matos aussi, mais plus ancien et surtout avec un marketing complètement foireux... ...ceux qui font la comparaison entre un archos d'entrée de gamme et un ipad ont tout faux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Sam 23 Oct 2010 - 20:35

Apple un effet de mode ?!!!!!!!

C'est tout l'inverse, ils inventent et les autres suivent pour être à la mode !

iPod, iPhone, MacBook Air, Mac, iPad : tout le monde imite 2 ans après Apple.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Sam 23 Oct 2010 - 23:11

Pour l'iphone/ipad oui mais pour mac, mac book air je voit pas trop oO
Idem sur l'ipod: il existe énormément de balladeur différent sur le marché et seulement quelques 'imitations' (et encore bien souvent juste sur le design - voir juste la molette / pas l'interface).
L'ipad en 3G c'est 600€ pas 490€ Doc Wink
Pour les tablettes clair que certains se touchent sur les tarifs (dont Apple) mais une fois qu'il y aura plusieurs produits sur le marché sa va baisser... sauf chez Apple Rolling Eyes

Qui a testé le Mac Book Air 11"? il a l'air vraiment sympa & j'aurai très certainement craqué si il était un peu moins cher (enfin 2/3 moins cher en fait Mr. Green ).


Dernière édition par fx le Dim 24 Oct 2010 - 0:34, édité 1 fois
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par oiseau de proie Sam 23 Oct 2010 - 23:47

Moi si j'étais dirigeant d'Apple je nommerai Drfloyd employé du mois :)
Quoi qu'il arrive, qu'il vente ou qu'il neige et face à la vindicte populaire, ça fait 27 pages qu'il prend la défense de l'iPad.
Jamais démoralisé, toujours d'attaque, moi je le dis : chapeau bas thumleft
Si google renvoie cette page chez Apple France, s'il vous plait messieurs les commerciaux, pensez à gamopat, un petit bandeau de pub de temps à autres sur le site ou sur Geekopat, pour services rendus, franchement ça serait mérité !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 0:01

C'est clair :lol:

Il faut envoyer ce topic chez Apple France !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par snoopy06 Dim 24 Oct 2010 - 1:37

Pas besoin de défendre Apple, le doc donne seulement son ressentissement.
A croire que ce post est une ligne successive de trolls qui ne comprennent pas grand chose au domaine des firmes et des nouvelles technologies.

HS : Nintendo a peur d'Apple ? : http://www.igeneration.fr/iphone/nintendo-craint-plus-apple-que-microsoft-20232
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 24 Oct 2010 - 9:16

oiseau de proie a écrit:Moi si j'étais dirigeant d'Apple je nommerai Drfloyd employé du mois :)
Quoi qu'il arrive, qu'il vente ou qu'il neige et face à la vindicte populaire, ça fait 27 pages qu'il prend la défense de l'iPad.
Jamais démoralisé, toujours d'attaque, moi je le dis : chapeau bas thumleft
Si google renvoie cette page chez Apple France, s'il vous plait messieurs les commerciaux, pensez à gamopat, un petit bandeau de pub de temps à autres sur le site ou sur Geekopat, pour services rendus, franchement ça serait mérité !

Non, je veux etre le bras droit de iPapy, pas employé du mois, et lancer le Gamopat Store Mr. Green


Oui je défend Apple, c'est toujours plus credible que ceux qui descendent sans arret, alors que la concurrence ne fait que copier avec 1 ou 2 ans de décalage, que ce soit pour les ipod, iphone, Mac ou iPad.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Dim 24 Oct 2010 - 10:24

Pas forcement plus crédible dans le sens ou tout ce qui se vend bien est forcement copier/imiter cela ne veux en rien dire que le produit est bon/le meilleur/le + aboutis.
Iphone est un vrai phénomène & beaucoup de gens achètent juste parce que c'est un iphone; chaque société sort son appli iphone même si elle sert à rien sa permet toujours d'associer son nom au phénomène, chaque site diffuse dont lot d'article (et autre top10 bidons) inintéressant sur iPhone pour essayer de gratter de nouveaux lecteurs, les société donnent des iphone à leur employés pour se donner une image in & ce même si ils ont déjà des produits qui conviennent parfaitement/mieux...

Une fois de plus: le produit est bon mais de la à dire que c'est le meilleur & que la concurrence est nulle c'est pas super crédible (sauf au niveau marketing je suis d'accord) Wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 24 Oct 2010 - 10:31

je pense etre credible en disant que le iPhone est le meilleur, il y a le Galaxy S que j'ai testé, pas trop mal, mais pas encore aussi bien.

Le marketing je m'en tape, meme si il est vrai que Apple est tres fort aussi dans ce domaine.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par PrimeviL Dim 24 Oct 2010 - 10:53

drfloyd a écrit:Oui je défend Apple, c'est toujours plus credible que ceux qui descendent sans arret, alors que la concurrence ne fait que copier avec 1 ou 2 ans de décalage, que ce soit pour les ipod, iphone, Mac ou iPad.

Pas mieux :)

Merci pour le lien snoopy06!
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Dim 24 Oct 2010 - 11:20

drfloyd a écrit:je pense etre credible en disant que le iPhone est le meilleur, il y a le Galaxy S que j'ai testé, pas trop mal, mais pas encore aussi bien.

Le marketing je m'en tape, meme si il est vrai que Apple est tres fort aussi dans ce domaine.

Tout est question d'utilisation: j'avais une certaine réticence à changer (rassuré de faire comme tout le monde?) mais force est de constaté qu'au bout d'une journée d'utilisation je ne regrettais pas; bien meilleurs sur la quasi totalité des critères (objectifs : format, autonomie, rapiditié de la naviguation, connectivité, format multimedia supportés, application Google très bien intégrées entre elles etc) à mon gout alors que je suis TRES loins d'apprécier les produits Samsung Rolling Eyes
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Dim 24 Oct 2010 - 11:28

oui c'est un tres bon produit, pas de soucis.

Mais c'est une tentative de copier coller du iPhone...

Tout le monde suit Apple : que se soit au niveau des baladeurs, telephones, portables, tablettes ou pc de bureau. Ils ont en permanence 2 ans d'avance sur tout le monde.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par gamespirit Dim 24 Oct 2010 - 11:57

Selon moi aucune utilité cette Ipad si l'on est possesseur d'un Iphone
avatar
gamespirit
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.gamespirit69.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Dim 24 Oct 2010 - 12:36

drfloyd a écrit:oui c'est un tres bon produit, pas de soucis.

Mais c'est une tentative de copier coller du iPhone...

Tout le monde suit Apple : que se soit au niveau des baladeurs, telephones, portables, tablettes ou pc de bureau. Ils ont en permanence 2 ans d'avance sur tout le monde.

Pas un copier/coller sinon je serait encore avec mon iphone; ils sont vraiment différents même si les fonctionnalités de bases restent les mêmes mais sa existait déjà avant l'iphone / juste que c'était mois adapté/poussé vu qu'on a maintenant des abonnements adaptés (3G & +) & les prix de ces derniers sont + abordables.

En PC de bureau, portables je ne voit pas qui copie quoi?
Idem sur les baladeurs: regarde ce que fait la concurrence (Archos, Cowon, Samsung Creative) sa ne ressemble pas vraiment à part Sandisk qui pompe honteusement mais bon: c'est des fabricants de mémoire à la base :lol:
A ce petit jeu on peux dire qu'Apple à honteusement pompé son itouch sur les baladeurs Archos Mr. Green
Les produits à un instant T se ressembleront toujours + / - vu qu'il est moins risqué pour un constructeur de surfer sur la vague de ce qui se vend que d'innover réellement.

La vraie force d'Apple, je pense, c'est d'avoir réussi à proposer un model & pas uniquement du matos ou soft: une gamme de produit cohérente & volontairement limitée avec des services associés très bien exploités (Appstore / itune); quand on achète chez eux on sait ou 'on va & on a pas à se prendre la tête 3 ans sur X models.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Mordiggian Dim 24 Oct 2010 - 21:25

drfloyd a écrit:le iPad est un nouveau genre de machine ou nous ne sommes plus esclave de l'informatique, à devoir allumer, attendre, comprendre, ranger, gerer, formatter, partitionner, defragmenter, trier....

L'informatique est pour moi totalement transparente dans un iPad, c'est le rêve des années 70-80 qui prend forme : l'informatique au service de l'homme et non l'homme esclave de l'informatique.

Ipapy est un visionnaire qui a tout compris quand il dit que l'iPad c'est l'avenir de l'informatique.

Cette phrase sur l'évolution me donne envie de faire partager ce que j'ai trouvé hier, ça m'a fait penser à vos remarques sur les ports de l'ipad :

http://www.magic-ville.com/forum/attachments/400286/5981413.jpg


Bref sinon, n'ayant testé que très peu la tablette, je n'ai pas un avis très prononcé dessus. Pour moi c'est apple, on paye 500€ pour une pomme et un objet kikoo.

Peut-être que ce ne sont pas mes besoins, mais si Apple est en avance, il a des années de retards dans certains domaines... (comparons un ipod touch et un cowon S9 niveau qualité de son, aucun dénis possible...De même avec le fameux Sansa Fuze de sandisk...).
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 21:45

Il y a pas un macintophile dans le coin qui connait la polarité + et - de l'alimentation du premier portable Apple ? Mr. Green

Enfin portable... ...il pesait 7 kg !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par oiseau de proie Lun 25 Oct 2010 - 0:41

Mordiggian a écrit:
Cette phrase sur l'évolution me donne envie de faire partager ce que j'ai trouvé hier, ça m'a fait penser à vos remarques sur les ports de l'ipad :
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 5981413
Je ne sais pas qui a fait ce tableau mais il faut avouer que la comparaison avec une pierre est bien drôle :)
Merci pour cette découverte !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 11:24

Oui, sympa cette petite comparaison ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 23 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par sian391 Lun 25 Oct 2010 - 11:32

plus que sympa même XD
sian391
sian391
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum