GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

L'iPad ?

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Vote_lcap46%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Vote_rcap 46% 
[ 92 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Vote_lcap34%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Vote_rcap 34% 
[ 67 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Vote_lcap20%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Vote_rcap 20% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 200
 
 

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Ven 17 Déc 2010 - 21:09

SIM CITY dans sa meilleure version, soldé 0,79€ sur iPad !!!!!! Le bonheur.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182020
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par fx Ven 17 Déc 2010 - 21:46

drfloyd a écrit:SIM CITY dans sa meilleure version, soldé 0,79€ sur iPad !!!!!! Le bonheur.

Ah sa s'est du jeu qui doit bien être adapté au support: un test est prévu?
Un bon remake de Populous aussi sa pourrait le faire grave !
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Ven 17 Déc 2010 - 21:47

super bien adapté, c'est la meilleure version... à 0,79 euros !!!!

J'attends Age of Empire 2 !!!!

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 17:41

Juste pour dire.

Hier, c'était soirée raclette, chez une amie, et son mec avait un iPad.
Ça fait un moment que je reluque ces machins sans y toucher, après y avoir été réfractaire par principe (à la con). Je lui fait part de ma curiosité concernant la bestiole.

A la fin du repas, il me colle la bécane entre les paluches...




Je veux un iPad.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mer 12 Jan 2011 - 18:43

bah oui

Tu faisais parti des 99% des gamopats qui descendaient l'iPad sans avoir compris ce que c'était...

C'est réellement revolutionnaire et ça n'a RIEN A VOIR avec les tablettes daubesques proposées par la concurrence.

Attends l'iPad 2 pour maintenant.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 18:46

Ce qui m'a épaté, c'est la sensation de confort, et l'évidence de sa prise en main.

Autant j'ai zappé les iPod, autant je me fiche des iPhones, autant, putain, je veux un iPad.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mer 12 Jan 2011 - 21:31

oui, c'est un livre, aucun temps d'adaptation, aucune attente, c'est le graal de l'informatique attendu depuis 30 ans

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par otago36 Jeu 13 Jan 2011 - 10:08

je vais apporter mon grain de sel (au passage salut tout le monde je suis débordé de boulot ça fait des mois que je ne suis pas passé) l'iPad est une bonne tablette certes (j'en ai acheté sur conseils du doc d'ailleurs) avec du recul je vais en parler.

Niveau confort d'utilisation pani pwoblem, mais au final je me sert de l'iPad en tant que carnet de note et ma femme pour surfer dans le sofa ou dans le lit. Au départ je l'utilisait tout le temps pour tout et pour rien, maintenant ma femme le monopolise je ne joue plus tant que ça avec. il me sert dans le train. le gros soucis AMHA c'est "l'iOSisation" (quel beau néologisme) qui touche apple depuis quelques temps, et c'est vraiment ce soucis de fermeture qui me gêne à la longue, je ne remets pas en question la révolution qu'il a apporté (pour preuve les innombrables tablettes en inferior qui sortent) mais passé le découverte ça rentre dans une routine. Certes dans le train ça évite de sortir le laptop et les gens te regardent avec envie, tu surf peinard dans le sofa et ta femme en est folle Very Happy mais c'est à peu près tout. j'attends de la nouveauté

Ah si j'ai oublié, depuis la MaJ de novemvbre je m'en sert un peu plus grâce à l'ajout de l'islandais et du suédois sur la machine, mais encore une fois ça reste dans l'optique "carnet de notes" Wink
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 11:42

otago36 a écrit:le gros soucis AMHA c'est "l'iOSisation" (quel beau néologisme) qui touche apple depuis quelques temps, et c'est vraiment ce soucis de fermeture qui me gêne à la longue, je ne remets pas en question la révolution qu'il a apporté (pour preuve les innombrables tablettes en inferior qui sortent) mais passé le découverte ça rentre dans une routine. Certes dans le train ça évite de sortir le laptop et les gens te regardent avec envie, tu surf peinard dans le sofa et ta femme en est folle Very Happy mais c'est à peu près tout. j'attends de la nouveauté

Voilà, c'est ce que je n'aime pas chez apple : avoir un truc ou un autre dans les mains qui fait envie aux autres, volontairement ou pas de ta part. ( et hormis les happy d'apple, pour beaucoup d'autres c'est ça ! ).

Après il ne faut pas dédaigner l'Ipad juste pour ça, mais pour moi c'est un peu "tourner le couteau dans la plaie", en sachant que le marketing apple est fait pour ça.... ....et qu'on se foutait souvent méchament de ma gueule au lycée comme quoi j'avais pas d'ordi et de console.

Enfin c'est juste mon avis, c'est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par otago36 Sam 15 Jan 2011 - 20:20

Je n'ai pas dit que c'était bien, c'est surtout gênant, surtout que je n'ai rien d'un bobo parisien Very Happy Quand tu vois ma tronche de viking sortir un iPad en TGV ...
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 20:30

L'IPad se prête de plus en plus aux JV et JdP ... ca va finir par être une meilleure console que la 3DS et la nouvelle PSP, surtout que les gadget à côté pour jouer (les pads, le support genre arcade) en font une console à part entière.
Reste tout de même le prix qui fait que ce sera pas pour moi, mais si je devais choisir, aux vues de ce qu'on propose sur la tablette, ce serait mon choix aujourd'hui. Dommage que se ne soit pas un objet pour tout le monde!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Sam 15 Jan 2011 - 21:54

Et il se passe toujours qq chose sur iPad :

http://www.gamopat.com/article-space-quest-king-quest-et-larry-sur-votre-ipad-gratos-65063761.html

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 21:56

Ouais je veux bien, les jeux et les app gratos c'est sympathique, mais la tabelette faut quand même la payer!
QUOI??? Tu me donne la tienne!!
Trop sympa mon Floyd!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Sam 15 Jan 2011 - 22:32

Oui faut la payer, mais il ne faut pas comparer son prix a celui d'une console (quoi que la PS3 est sortie a 600 euros LOL)

face à un netbook c'est 200e de plus... c'est jouable
face à un portable 15 pouces bas de gamme c'est a peu pres le meme prix

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Lun 17 Jan 2011 - 21:22

Mauvaise nouvelle : iPapy vient de retomber malade 😢

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Azerty0210 Lun 17 Jan 2011 - 21:39

Cela ne sent pas bon!!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 22:05

drfloyd a écrit:Mauvaise nouvelle : iPapy vient de retomber malade 😢

Je trouve ça ridicule de la part des investisseurs boursiers de "fuir" apple seulement parce qu'il est malade !

ça va changer quoi quand il va partir en retraite ? Apple va devoir fermer ? spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Lun 17 Jan 2011 - 22:31

Culte de la personnalité. Ca fait peur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mar 18 Jan 2011 - 8:14

Ah si ça change tout, tout repose sur Steve Jobs, c'est lui qui a créé Apple, c'est lui qui a sauvé Apple en revenant, et c'est lui qui en a fait aujourd'hui l'une des firmes les plus rentables du monde.

Sans son génie visionnaire, Apple risquerait de redevenir une firme très banale.

Ce n'est pas du culte de la personnalité, c'est juste la réalité : Apple c'est Steve Jobs.

Perso je comprends les investisseurs qui paniquent.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 9:28

Ca faisait une paire de mois que je trouvais qu'il avait fondu ...

J'espère pour lui qu'il va remonter la pente, ça risque d'être une mauvaise période à nouveau...

Mais force est de constater qu'il tient à bout de bras la société comme le souligne Doc, et que son incapacité prolongée de travail, voire sa disparition seraient fatalement dommageables pour le futur d'Apple.


Mais au delà de l'aspect purement financier / spéculatif, sa disparition serait tout de même la fin brutale d'une certaine époque de l'informatique ...


Souhaitons que son histoire à la tête de la Pomme continue encore de nombreuses années.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mar 18 Jan 2011 - 23:04

ah oui ca serait un choc.

Même si il doit tout a Steve Wosniak, même si c'est un semi truand (concepts piqués aux autres), même si c'est un chef d'entreprise assez dur avec son personnel (du moins à l'époque)

Ce type a inventé la micro-informatique en 1976, a révolutionné l'ordinateur en 1984 avec le Mac (seul survivant de l'ere de la micro !), a sauvé la boite en revenant, a révolutionné le baladeur, le telephone portable et aujourd'hui à inventé le produit dont je révais depuis toujours : la tablette graphique familiale, quasi parfaite des le 1er essai, et que la concurrence regarde sans pouvoir se mettre à niveau.

C'est quand meme un autre niveau que Bill Gates

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 9:25

drfloyd a écrit:même si c'est un chef d'entreprise assez dur avec son personnel (du moins à l'époque)

C'est quand meme un autre niveau que Bill Gates

Il est moins dur maintenant, il a compris que réagir comme ça devant des journalistes était contre-indiqué.

Oui, mais bill gates n'est pas du tout un précurseur ou un innovateur, sans la concurrence d'apple on serait encore avec les graphismes de windows 98. Il n'aurait jamais compris l'utilité dans faire un truc "beau".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Ven 21 Jan 2011 - 8:22

Oui Bill Gates est un ado attardé profiteur, qui était au bon endroit au bon moment épaulé par un certain barbu... qui s'est lancé en anarquant un pauvre développeur fauché...

Aucun talent particuliers, juste du bol.

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 11:33

Il avait acheté un basic CP/M à une star ( du dévellopement ) du moment.... ....mais il l'a acheté, jusque là pas d'arnaque.

Après c'est vrai qu'il a eu du bol dans la suite, mais financièrement, il a été bon. C'est comme ça qu'il s'en est sorti.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Croaker Ven 21 Jan 2011 - 15:32

Bon desole, pas eu le courage de me taper 30 pages de debats... J'ai juste lu la premiere et la derniere.


J'aporte ma pierre a l'edifice. Je ne vois absolument l'interet de l'Ipad, et cela malgre le fait que je l'ai essaye plusieurs fois. Le bougre est completement inutile, absolument aucun interet. C'est drole d'en avoir un entre les mains, mais ca doit l'etre moins quand on vois son prix, qu'il ne vaut clairement pas. Et puis sa memoire est trop limite pour ce qui se presente comme une tablette multimedia+internet.

Bref, la machine est juste une arnaque reservee aux fanboy Apple.


Et qu'on ne me taxe pas d'anti-applisme primaire. Ces types font du bon boulot, mais je trouve qu'ils sont definitivement trops arrogants et trop refermes sur eux-meme. Les seuls produits Apple que je possede sont un Ipod Classic et un Iphone. Le premier parce qu'il n'y a clairement rien de mieux dans cette categorie. Le deuxieme parce qu'on me l'a offert. La question de la concurrence avec le Ipad ne se pose meme pas pour moi vu que je ne vois pas ou est le marche pour ce genre de conneries en dehors des fanboys Apple.


PS: Je ne vise personne. Je n'ai rien contre ce type d'extremisme vu qu'il est tres limite pour la simple raison qu'il coute tres cher, et que personne n'a jamais tente de me l'imposer... Mon oncle est un fanboy Apple primaire, pourtant c'est l'une des personnes avec lesquelles je partage le plus de points communs et que je respecte le plus. Comme quoi on peut un genie (:lol:) et victime de la societe de consommation.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par snoopy06 Ven 21 Jan 2011 - 18:07

ce qu'il y a de "bien" avant les moins de 20 ans c'est qu'ils nous ressortent dès que l'occasion se présente une "critique" de la société de la consommation et ce avec un filet d'anti apple relativement primaire (après considérer plusieurs degrés).

ça doit être l'effet bac de philo pig

Pour répondre directement c'est parce que JE ne vois pas l'intérêt dans une tablette (ou tout autre objet) qu'il n'existe pas une demande et un marché.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Croaker Ven 21 Jan 2011 - 18:29

snoopy06 a écrit:ce qu'il y a de "bien" avant les moins de 20 ans c'est qu'ils nous ressortent dès que l'occasion se présente une "critique" de la société de la consommation et ce avec un filet d'anti apple relativement primaire (après considérer plusieurs degrés).

ça doit être l'effet bac de philo pig

Pour répondre directement c'est parce que JE ne vois pas l'intérêt dans une tablette (ou tout autre objet) qu'il n'existe pas une demande et un marché.



En attendant, ca ne T'empeche pas de ressortir son argument, ce jeune de moins de 20 ans... Mr. Green
Et apparemment de ne pas l'avoir lu, ou tres vite survole.


D'ailleurs, je ne nie pas etre de mon cote une victime de cette societe... Je trouve d'ailleurs qu'elle a d'ailleurs quelques (Rares) bons cotes.


EDIT: Nous sommes tous des victimes de cette societe, a differents niveaux. Et je ne vois pas, pourquoi quand on parle justement d'un effet purement de mode, on ne devrait PAS parler de societe de consommation...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:37

en faisant un saut sur l apple store je me suis appercu que par exemple un ipad 32g coute 699 euros(ports gratuits) sur l AS francais et 699 dollars(ports compris) sur l AS ricain
il y a possibilté de commander sur l US vous croyez? car la marche est haute
a ce jour 699$ = 517e



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par snoopy06 Ven 21 Jan 2011 - 18:40

Peut être parce que pour les personnes qui voient un intérêt dans l'Ipad ça ne se limite pas à un seul effet de mode même si par ailleurs celui ci peut exister pour une partie marginale des consommateurs.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Croaker Ven 21 Jan 2011 - 18:40

SnKazz a écrit:en faisant un saut sur l apple store je me suis appercu que par exemple un ipad 32g coute 699 euros(ports gratuits) sur l AS francais et 699 dollars(ports compris) sur l AS ricain
il y a possibilté de commander sur l US vous croyez? car la marche est haute
a ce jour 699$ = 517e




Je ne crois pas, comme je l'ai dit plus haut, le systeme Apple est ultra ferme et quadrille... je pense qu'ils vont automatiquement te rediriger vers le site francais lorsque tu vas t'inscrire.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 26 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 18:45

oui c est bien ce que je pense aussi ...
il doit bien y avoir moyen de contourner je vais reflechir coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum