GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

+72
kurtcobain60
dashue
ankhar
Dreamarus
Croaker
New_Paradigm
sian391
Mordiggian
gamespirit
PrimeviL
t3kr0m
rhod-atari
segaddict
keneda'
johnzord88
Darkph
pitiponk1
turrican
Horny
wooddy
Griffon
milo54
Azerty0210
jmtuning
maidenroad
bobo
geoffreyingram
MimiZ
dam's
ced101
68000
ryosaeba
laron
naoned_west
L@ndo
otago36
RuleSpider
Chrysaor
cauna
fx
Pheldge
gigoutou
bricedu35
Supercorso
CTJ
Sharwyn
louisdpb
jf
FiFA1
oiseau de proie
Goldangel
môa
barbarian_bros
snoopy06
warlok_return77
Guybrush
StaxX
darcmorcel
leZone
Frank Drebin
Crash
Phobos
kompleet
superjump
Marswaffle
superchinois
emixam
yonic
Alto_3
perfectneo
Joris73
drfloyd
76 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

L'iPad ?

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Vote_lcap46%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Vote_rcap 46% 
[ 92 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Vote_lcap34%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Vote_rcap 34% 
[ 67 ]
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Vote_lcap20%Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Vote_rcap 20% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 200
 
 

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mar 25 Jan 2011 - 23:23

tout va converger à terme vers la disparition TOTALE des ordinateurs tel que nous les connaissons.

L'homme ne voit s'adapter au PC mais le PC doit s'adapter à l'homme et devenir totalement transparent.

L'informatique du futur ce n'est pas maitriser Windows, Linux, savoir partitionner son disque ou savoir où cliquer dans chaque situation... l'informatique du futur c'est chaque personne qui sait utiliser la technologie sans LA MOINDRE connaissance... et ça bien sur les geeks n'acceptent pas du tout.

d'ailleurs la plupart des geeks rejettent le iPad, ils ne peuvent pas se la peter avec, car leur mamie en a un et le maitrise aussi bien qu'eux.

Et cette revolution de l'informatique a débuté avec l'iPad, mon fils de 3 ans sait s'en servir sans aucune formation/explication... Et n'importe quel enfant sachant lire sur iPad ira plus vire qu'un geek sur PC i7 pour trouver une info.


J'en reviens aussi à l'exemple des mails :

Solution 1
J'allume mon ipad, je pose un doigts, je lis mes mails. durée de l'opération : 3 secondes et j'ai eu le temps de me gratter une coucouniette entre la 2e et la 3e seconde

Solution 2
J'allume mon PC, j'attend Windows, je clique ou double clic a plusieurs reprises, j'écoute les crrr du disque, mes mails s'affichent. durée de l'opération : 1m30.... Ok mais je suis sur du i7 avec 12Go de RAm et une carte graphique qui fait tourner Doom à 1254 images/Sec... (LOL) Et en plus je ne suis pas dans mon canapé relax comme avec un iPad, je suis soit sur une chaise devant une tour immonde ou alors avec un pc portable a ouvrir qui fait 4x le poids de l'iPad et qui me brule les coucouniettes si je le pose sur les genoux.

😉 Ca trolle à donf

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181982
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par snoopy06 Mar 25 Jan 2011 - 23:31

solution 3 (que je préfère pour l'instant) : J'allume mon macbook ... 1 minute avant qu'il soit opérationnel....je clique sur mail et lance le logiciel (20 secondes).... je réceptionne les nouveaux mails (20 secondes selon le poids) et je les lis :) et j'ai pas les coucouinettes chaudes comme des tacos car j'ai mis une couverture sur mes genoux Mr. Green
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 1:03

oiseau de proie a écrit:Je suis d'accord que cette machine répond aux besoins de certaines personnes (le Doc en est la preuve vivante) mais honnêtement je me demande si le succès n'est pas dû à l'effet nouveauté et au talent de Jobs en comm.
Je suis toujours à me poser la question si c'est un soufflé qui va retomber ou si une nouvelle branche a été créée dans le marché de l'info !

Je pense que l'on saura ça dans 10 ans, mais de là à faire disparaitre les pc actuel tel la vision du doc.... ....je pense pas.

Néamoins le succès de l'Ipad est aussi dû à la comm très forte de Jobs, même s'il n'y a pas que ça.

Quoique... ...si un autre constructeur aurait sortit la tablette... ...je pense que ça n'aurait pas du tout été le même succès, même si le produit était 100% identique à la tablette d'Apple, l'effet de marque Apple est très fort, il ne faut pas l'oublier !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 1:14

comparer Apple et PC ? coquin

Y'a qu'a voir chez microsoft se qu'ils ont !

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Apple-computer-microsoft-epic-fail


cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par oiseau de proie Mer 26 Jan 2011 - 1:19

@chavi-dragon
Oui je pense grosso modo la même chose que toi.
Je suis vraiment curieux de voir ce que va devenir ce marché des tablettes, purée 10 ans c'est long à attendre :)

@Gribouille
Il y a peut-être Windows installé dessus vu que les MAC sont des PC maintenant :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 1:33

J'ai absolument pas compris le fail !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 1:35

C'est quoi l'ordi sur le bureau ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 1:48

A d'accord... ....j'avais pas vu les choses sous cet angles là !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par drfloyd Mer 26 Jan 2011 - 7:30

bon en fait on attend maintenant surtout la console de jeux Apple !

Pas de nouvelles de iPapy sinon ?

_______________________________________________________
Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181982
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 10:06

Aucune nouvelle.... ....c'est vrai qu'ils devraient sortir une console !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 21:30

Allez, une nouvelle pêchée: conférence de presse le 2 Mars avec Apple: présentation de l'Ipad2 visiblement.

"Ca ne marchera jamais!" Mr. Green Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS" - Page 28 Empty Re: Le iPad de Apple : "CA NE MARCHERA JAMAIS"

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 23:03

Une petite video d'un comparatif de deux tablettes ❤