GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow...

3 participants

Aller en bas

estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow... Empty estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow...

Message par dan1980 Dim 10 Jan 2010 - 19:59

Bonsoir j'ai besoins de plusieurs estimation de jeux tous originaux pour vente immediate:
TETRIS
PUSNIC
SUPER FOOTBALL CHAMP
CADILLAC DINOSAUR
KNIGHT OF THE ROUND
SUPER REAL DARWIN (SRD)
POW
FINAL CRASH
GALAGA
MERCI....
avatar
dan1980
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : aglomeration lyonnaise
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow... Empty Re: estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow...

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 20:05

Cadillac s'est vendu a 70-80 il a pas longtemps je crois sur ce forum....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow... Empty Re: estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow...

Message par Philou Dim 10 Jan 2010 - 20:21

Il faudrait des photos car les tarifs dépendent tout de même beaucoup de l'état des jeux. Après, pour ce que j'en dis...
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow... Empty Re: estim pour vente: tetris,pusnic,rnight of the round,pow...

Message par Joel ARRAULT Ven 15 Jan 2010 - 10:01

TOM34 a écrit:Cadillac s'est vendu a 70-80 il a pas longtemps je crois sur ce forum....

Très compétitif à ce prix là !

Un Cadillacs et Dinosaurs original se vend à l'aise 400 Euros, indépendamment de la région et de l'état des piles suicide (à condition qu'il marche quand même, évidemment). A 350 Euros il fait un chrono sur n'importe quel forum dédié à l'arcade.

Pour les autres, je dirais :

- Tetris : y'a plein de Tetris en arcade, Atari, Sega, Jaleco, Capcom etc ... une bootleg Atari se vend 25 Euros pas davantage, un kit Tetris Plus Jaleco mega system 32 avec carte mère + carte fille se monnaie dans les 75/90 Euros
- Puzznic : 30/40 Euros pour ce jeu pourtant très sympa (mini-PCB très mignone en plus !)
- Knights of the round : 90/120 Euros en original, 45 en bootleg
- P.O.W. Prisoners of war : 60 Euros maxi je pense
- Final crash : une bonne bootleg de Final fight avec une meilleure balance du son que le jeu original, quelques bugs graphiques mineurs ... je dirais un maximum de 50 Euros
- Galaga : je ne sais pas mais ça peut se vendre assez cher en original
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum