GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard Empty [ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard

Message par Rosco Sam 11 Mai 2019 - 17:19

Hello !

Je vais me séparer aussi de mon Dragon Egg sur PC ENGINE mais vois tous les prix pour ce jeu sur baybay.
Une idée plus précise pour que j'e l'ajoute à mon poste déjà créé pour les ventes en cours de HuCard ?

https://imgur.com/a/sOdLz8R
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard Empty Re: [ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard

Message par Djam Sam 11 Mai 2019 - 18:56

Hello,
30 balles pour Dragon Egg, 40 si tu veux essayer d'en tirer un max (mais je doute qu'il parte à ce prix).
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard Empty Re: [ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard

Message par Rosco Sam 11 Mai 2019 - 18:58

Djam a écrit:Hello,
30 balles pour Dragon Egg, 40 si tu veux essayer d'en tirer un max (mais je doute qu'il parte à ce prix).
Merci Djam.
Délire, j'ai vu la carte partir seule sans boite à 30 balles (et en boite à 40 max en effet, du coup, je pigeais pas....)
D'autres avis de gros malades pour compléter le tout ?
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard Empty Re: [ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard

Message par Rosco Mar 14 Mai 2019 - 21:12

UP ?
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard Empty Re: [ESTIM] pour vente DRAGON EGG boite etc pour Nec Pc Engine HuCard

Message par Rosco Mer 15 Mai 2019 - 21:09

Hello, je tente un gros 40 car il est quand même super clean et sur baybay il part largement au dessus, j'aime faire profiter les fans de certains titres mais pas si je "perds" plus de 20%
On verra, je baisserai si nécessaire
Dans tous les cas, merci pour le temps et réponses Djam
Rosco
Rosco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 823
Age : 46
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum