GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

3 participants

Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par tuxbot Sam 9 Jan 2010 - 12:44

Bonjour,


Je souhaiterais revendre ma collection de jeuxs Sega Saturn Jap et Shenmue Sega Dreamcast, mais malheureusement je ne connais pas les prix actuels. Pouvez-vous m'aider ?


Voici la liste :


Sega Saturn

- Syutokoh Battle '97 JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card)

- Daytona USA Championships Edition JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)

- Destruction Derby JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)

- Virtua Racing JAP (comme neuf, complet, avec spin-card et registration card et blister refermable)

-Neon Genesis Evangelion JAP (avec spin-card, complet, cartes, publicités et registration card, mis à part la spin-card qui est légèrement
déchirée sur le dessus le tout est en excellent état et le cd est comme
neuf.

- Evangelion 2nd Impression JAP (comme neuf, complet, avec spin-card, cartes, publicités, registration card, et mini-cd audio)

- Tomb Raider JAP (comme neuf, complet, sans spin-card ni registration card)


Sega Dreamcast


- Shenmue I version US (comme neuf, complet)

- Shenmue II version PAL (complet, comme neuf, sauf le contour en carton qui est corné)



Merci d'avance pour vos réponses. [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Icon_wink


Dernière édition par tuxbot le Sam 9 Jan 2010 - 14:37, édité 1 fois
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par Spike_Spiegel Sam 9 Jan 2010 - 13:12

shenmue 1 us: 20-25
shenmue 2: 45-50

pour les jeux saturn je dirais pas plus de 5 euros le jeu
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par tuxbot Sam 9 Jan 2010 - 14:02

Merci pour ton estim. Je vais en attendre d'autres pour me faire une idée. [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Icon_wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par Vany Sam 9 Jan 2010 - 14:31

Les jeux Saturn 5€ (pratiquement "neuf" quand même) sauf peut-être le second Evangelion 7€.

Pour les Shenmue :
-> 1 US -> 20€
-> 2 PAL -> 40/45€
Vany
Vany
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par tuxbot Sam 9 Jan 2010 - 14:36

Les jeux Saturn Japonais quasi-neuf avec spin-card à 5€ ? Ca semble avoir beaucoup décoté. [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Icon_cry

Par contre pour la cote des Shenmue semblent avoir explosée, rien que sur eBay je vois un Shenmue II avec des enchères à 25€ alors qu'il reste encore 4jours avant la fin. [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Icon_eek
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par Vany Sam 9 Jan 2010 - 14:45

tuxbot a écrit:Les jeux Saturn Japonais quasi-neuf avec spin-card à 5€ ? Ca semble avoir beaucoup décoté. [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Icon_cry

Le fait qu'il soit presque neuf c'est une chose, maintenant regarde un peu les titres que tu proposes... 5€, à mes yeux c'est le prix auquel tes jeux peuvent trouver preneur. Au-delà tu auras probablement du mal à les faire partir avant un bon bout de temps.
Vany
Vany
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par Spike_Spiegel Sam 9 Jan 2010 - 15:46

Il faut surtout pas prendre comme exemple les prix eBay actuels. C est du gros n'importe quoi en ce moment.
Tes jeux saturn jap ne valent pas grand chose, même sous blister ça vaut pas plus que 5.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Empty Re: [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II

Message par tuxbot Dim 10 Jan 2010 - 0:02

@Vany : C'est clair eBay c'est du n'importe quoi (du style les deux derniers Shenmue II sur Dreamcast qui ont été vendus à des fous pour 60 et 70€ fdpout [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Icon_lol ).

Par contre j'ai vu un vendeur pro vendre 4 Daytona USA CCE avec spin 15€fdpout l'unité avec la dernière vente qui date d'hier, donc je pense mettre ce jeu en vente 12€fdpout. Pour Destruction Derby et Virtua Racing, même à 5€ ils ne semblent pas partir. [EST] Jeux Saturn Jap avec spin-cards + Shenmue I & II Icon_confused
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum