GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

+14
elodiebo
Mizuki
LiquidOnizuka
usebu
baby
colargol
Greg-0
Helbé
Sensey
danje
gazza8
Chat-Minou
jujuaquebec
tuxbot
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Jeu 3 Avr 2008 - 15:38

Bonjour et bienvenue dans la nouvelles boutique de Tuxbot ! Vous trouverez ici quelques oldies qu'il me reste. Pour les jeux qui sont à estimer, vous pourrez le faire dans mon topic dédié.

Merci d'avance pour votre compréhension. Very Happy

-> Les prix que je donne sont fdpout :
-> MP possible sur Paris
-> Les prix des jeux Playstation 2 sont négociables dans la limite du raisonnable en cas de lot.

******************************************************************************



SEGA SATURN

* Neon Genesis Evangelion Jap complet avec spin-card
-> Jeu pour console Sega Saturn Japonaise.
-> Complet, avec spin-card, cartes, publicités et carton d'enregistrement
-> Mis à part la spin-card qui est légèrement déchirée sur le dessus) le tout est en excellent état et le cd est comme neuf.
[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... SAT%20-%20Neon%20Genesis%20Evangelion
Prix : 7€fdpout


* Evangelion 2nd Impression Jap complet avec spin-card
-> Jeu pour console Sega Saturn Japonaise.
-> Complet, avec spin-card, cartes, publicités, carton d'enregistrement et mini-cd audio.
-> Le tout est en état collector comme neuf.
[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... SAT%20-%20Evangelion%202nd%20Impression

Prix : 9€fdpout


Dernière édition par tuxbot le Dim 20 Déc 2009 - 23:02, édité 66 fois
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Jeu 3 Avr 2008 - 21:12

53 lectures et 0 estim ? 😢

est-ce que je dois mettre "GX-4000" dnas le titre pour attirer du monde ? :lol:
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par jujuaquebec Jeu 3 Avr 2008 - 22:34

peut etre le mettre dans la bonne section Twisted Evil
Section estim du fofo

Pour les jeux supernes, à part le mario qui cote plus, les autres je dirais vers 5 euros Wink
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Jeu 3 Avr 2008 - 22:55

jujuaquebec a écrit:peut etre le mettre dans la bonne section Twisted Evil
Section estim du fofo

Pour les jeux supernes, à part le mario qui cote plus, les autres je dirais vers 5 euros Wink

-> Merci pour ton estim, aussi je viens de rechercher et en fait la section estimation est détachée de la section brocant donc je ne l'avais pas remarquée. Embarassed

Je vais faire un double du topic dnas la bonne section le temps que tu vois ma réponse, et demain soir promis j'efface ce topic qui n'a rien à faire ici. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par Chat-Minou Ven 4 Avr 2008 - 9:50

Si tu passes en mode vente saches que je suis intérressé par Mario Paint et Mickey Mania, selon le prix, bien entendu. Tiens moi au courant.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par gazza8 Ven 4 Avr 2008 - 10:04

Hello,

Je serais intéressé par Tiny Toons (snes) et Xevious (nes) s'il y a des photos détaillées ?
Merci :)
gazza8
gazza8
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Ven 4 Avr 2008 - 10:21

Bonjour à tous, je vais bien passer en mode vente mais il me faut plus d'estim auparavant dans ce topic. Wink Sinon je vais éditer le premier liens pour mettre les photos de tous les jeux. Very Happy Par contre je tiens juste à repréciser que comme je le fait remarquer dans le premier post les boites et les notices des jeux Nintendo sont assez abimées, mais les cartouches en elles-même sont en excellent état avec leurs protections plastiques.

P.S. : Pour le jeu Stunt Race FX il y a bien une notice mais j'ai tellement honte de son état que je préfère vendre le jeu sans. Embarassed
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par danje Ven 4 Avr 2008 - 20:56

Interessé par rad gravity si tu vends Very Happy
avatar
danje
Patient contaminé

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Ven 4 Avr 2008 - 21:55

danje a écrit:Interessé par rad gravity si tu vends Very Happy

-> Je vais tout vendre ici donc tu seras prioritaire. J'attends juste d'autres estim dans mon topic de demande d'estim. Si tout va bien tout sera mis en vente dimanche et je te metterais donc au courant. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Dim 6 Avr 2008 - 21:23

Chat-Minou a écrit:Si tu passes en mode vente saches que je suis
intérressé par Mario Paint et Mickey Mania, selon le prix, bien
entendu. Tiens moi au courant.
-> Salut, je te propose 27€fdpout au total pour les deux. Wink Au passage si tu me prends ça je pourrais te donner un jeu Super Mario Allstar sans boite avec notice que je n'ai jamais pu tester.

gazza8 a écrit:Hello,
Je serais intéressé par Tiny Toons (snes) et Xevious (nes) s'il y a des photos détaillées ?
Merci :)
-> Les boites et notices de ces deux jeux sont assez abimées donc je te propose 9€fdpout pour les deux.


danje a écrit:Interessé par rad gravity si tu vends Very Happy
-> Il est à toi pour 4€ fdpout. salut


J'espère avoir été assez juste dans mes prix et j'attends vos réponses. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par Chat-Minou Dim 6 Avr 2008 - 21:44

tuxbot a écrit:
Chat-Minou a écrit:Si tu passes en mode vente saches que je suis
intérressé par Mario Paint et Mickey Mania, selon le prix, bien
entendu. Tiens moi au courant.
-> Salut, je te propose 27€fdpout au total pour les deux. Wink Au passage si tu me prends ça je pourrais te donner un jeu Super Mario Allstar sans boite avec notice que je n'ai jamais pu tester.

Avec le Super Mario All Stars, je prend. Donne moi le prix fdpin et on passe en mode PM.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Dim 6 Avr 2008 - 22:22

Je te préviens que je ne suis pas sur que Super Mario Allstar fonctionne car je ne l'ai pas testé donc c'est pour cela que c'est cadeau. Wink Je te réserve le tout et on passe en mp.

EDIT : je viens de t'envoyer un mp pour finaliser la transaction. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par danje Lun 7 Avr 2008 - 8:46

Oki je prends Very Happy

Tarif lettre ça te va???
avatar
danje
Patient contaminé

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Lun 7 Avr 2008 - 10:06

danje a écrit:Oki je prends Very Happy

Tarif lettre ça te va???
-> Je n'ai jamais fait d'envoi sans suivi, si c'est en lettre ça sera à tes risques et périls. Confused
En même temps c'est sur que payer plus de frais de port que de jeu avec un envoi en Colissimo 48H & suivi... :lol: Sinon il n'y a rien d'autre qui t'interesse ?
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par danje Lun 7 Avr 2008 - 11:18

A la limite le starwing aussi
avatar
danje
Patient contaminé

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Lun 7 Avr 2008 - 15:53

danje a écrit:A la limite le starwing aussi
-> Je vient d'aller chercher les jeux Super Nes cet aprem, donc te prévient pour Starwing le jeu et le plastique de soutien sont en excellent état mais la boite et la notice sont très abimés. Dis-moi ce que tu veux faire.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Mer 9 Avr 2008 - 21:09

Up ! Je viens de récupérer ce soir le carton de jeux Nes et j'ai vu que j'ai oublié de mettre en vente Mission Impossible (avec boite et notice) ainsi que Teanage Tortue Ninja (avec boite et notice mais il faudra que je retrouve le jeu).

Ils seront en vente demain. Wink

Si ça interesse quelqu'un...
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par danje Mer 9 Avr 2008 - 22:29

J'vais passé la main.

J'ai dépassé mon quotat achat de ce mois.

Mais s'il sont tjrs dispo, je prendrai Very Happy
avatar
danje
Patient contaminé

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Mer 9 Avr 2008 - 22:51

Ok pas de souci, sinon on peut toujours trouver un arrangement étant donné que tu es un ancien de gamopat et que tu as de nombreuses transactions à ton actif (je ne suis pas pressé) Wink

***************

Je vais peut-être mettre en vente un pad Neo Geo CD mais je ne peux malheureusement pas le tester. 😢
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par Sensey Jeu 10 Avr 2008 - 8:44

tuxbot a écrit:
Je vais peut-être mettre en vente un pad Neo Geo CD mais je ne peux malheureusement pas le tester. 😢

selon état, je veux bien le tester à prix sacrifié :)
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : fefefzrgreg
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Jeu 10 Avr 2008 - 21:38

Bonsoir, je pense vendre le pad 6€ fdpout.

Bon sinon j'ai un coder cable Dreamcast en attente mais j'ai un dernier truc à régler avec et je dois faire une estim ;-)


EDIT : nouvelles photos et un nouveau jeu Nes demain. Wink
Bon sinon désolé aux admin d'avoir lancé les ventes ici plutôt que d'utiliser mon ancienne boutique que j'avais lancée ici en 2006 mais j'ai été un peu pris de court :lol:. Promis dès que tout sera vendu ici je vais tout centraliser dans ma boutique. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Ven 11 Avr 2008 - 20:34

Up ! Rajout des photos du pad Neo-Geo CD et du jeu Samurai Shodown II sur NGPC. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par danje Ven 11 Avr 2008 - 21:53

Bon allé si chat minou ne donne plus de news pour mario paint,

Je prend le lot starwing, rad gravity et mario paint.

grrrr marre de craquer
avatar
danje
Patient contaminé

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Ven 11 Avr 2008 - 23:48

Si tu veux craquer je peux te faire un lot de tous mes jeux Nes avec une remise et j'attends le début du mois. Sinon on peut aussi faire un échange selon ce que tu as à me proposer afin que ça ne te coûte quasi-rien. Wink

Je suis désolé pour mario paint mais je l'ai envoyé à chat minoux avec Mickey Mania il y a quelques jours de ça car j'ai reçu son paiement. Tu fais bien de me dire ça car ma notification ==jeu réservé== n'est pas très parlante. Cela faisait longtemps (2 ans) que je n'avais pas vendu d'oldies dans un forum donc je dois retrouver mes bonnes habitudes. :lol:



***********************************************

Je profite de ce post pour dire que j'ai retrouvé la boite et la notice du jeu Tortues Ninbja sur Nes mais je doit retrouver le jeu en lui-même, et que j'ai également retrouvé le jeu Mission Impossible sur Nes mais il n'y a pas la notice avec. Confused

Sinon j'ai également retrouvé un cable péritel et d'alimentation pour Super Nes, si ça interesse quelqu'un je suis vendeur...
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par danje Sam 12 Avr 2008 - 13:10

Bah le hic c'est que j'ai rien a echangé, mes pièces sont unique Very Happy pas de doublons.

Grrrrr pourquoi j'peux pas tomber sur un heritage
avatar
danje
Patient contaminé

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Sam 12 Avr 2008 - 15:28

danje a écrit:Grrrrr pourquoi j'peux pas tomber sur un heritage
-> C'est ce que je me dis souvent, surtout depuis que j'ai vu cette annonce eBay : les 606 jeux Dreamcast Jap existants en état MINT sous blister réunis @ 13.500,00€ Shocked (en plus le type habite dans la ville à côté de chez moi :lol:).


Dernière édition par tuxbot le Sam 12 Avr 2008 - 18:54, édité 1 fois
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par Helbé Sam 12 Avr 2008 - 16:08

si seulement j'étais pas en suisse, j'aurais pris quelques jeux !!! Sad
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Sam 12 Avr 2008 - 18:54

Ca ne me dérange pas du tout d'envoyer en Suisse (je l'ai déjà fait une fois pour un collectionneur sur Yaronet), mais le souci c'est pour les frais de port.Confused

Sinon on peut s'arranger : tu m'ouvres un compte là-bas. :lol:

H.S. : Très beau pays la Suisse, d'ailleurs j'y vais en juillet. Wink

***************************************

Rien à voir, je viens de mettre à jour mon topic d'estim avec un lot console Playstation 2 + un pad + une memory card.
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Lun 14 Avr 2008 - 18:30

Up ! Je passe juste rapidement pour dire que je reviens jeudi matin. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc... Empty Re: [VDS]Jeux Saturn Jap avec spin-card, etc...

Message par tuxbot Mer 16 Avr 2008 - 23:37

Up ! La transaction avec chat-minou concernant Mickey Mania & Mario Paint est terminée à la perfection, donc j'édite le premier post pour retirer ces deux jeux.

Au passage pour ceux qui passent ici je conseil chat-minou à 200%, c'est vraiment un très bon acheteur rapide, sérieux et avec une très bonne communication. Wink
tuxbot
tuxbot
Patient contaminé

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum