GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn

2 participants

Aller en bas

[Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn Empty [Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn

Message par forcefriend Mar 29 Nov 2022 - 18:31

Bonsoir,

Je vais vendre un lot saturn dont Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card.

Avant de demander une estimation pour le lot, je souhaiterai vos avis au sujet du Radiant et de son estimation.

Merci d'avance pour vos réponses.[Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn 31710710
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn Empty Re: [Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn

Message par kawickboy Mar 29 Nov 2022 - 19:56

Radiant avec spin les ventes terminées sur eBay le mettent entre 180 et 250€.

Les derniers exemplaires croisés en boutiques sur Paris étaient dans les 250€ et ça ne partait pas dans l'heure.

Un jeu de ce calibre s'il ne part pas en 2/3 jours sur forum c'est qu'il est trop cher. Donc je te conseille de le mettre à +/- 230€ et de baisser de 5€ tous les 2/3 jours si tu veux vendre vite.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn Empty Re: [Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn

Message par forcefriend Mer 30 Nov 2022 - 13:56

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je suppose que l’absence de la reg card est préjudiciable pour le prix de vente ou c’est plus la présence de la spin card qui est primordiale ?
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn Empty Re: [Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn

Message par kawickboy Mer 30 Nov 2022 - 14:00

La spin est plus importante sauf pour les quelques jeux où la regcard est devenue introuvable avec les années.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn Empty Re: [Estim] Radiant Silvergun Saturn complet avec spin card Saturn

Message par forcefriend Mer 30 Nov 2022 - 14:10

Merci pour la réponse.
D’avoir déjà la spin card c’est un très bon point, le cd est nickel en plus, le boîtier aussi, notice aussi.
Je suis sûr que si je n’ai pas la reg card ( je vais quant même vérifier si je ne l’ai pas stockée avec mon stock de notices, spin card etc…) on va insister sur ce point pour négocier le prix…
Pour ma part cela ne justifie pas que ce soit un élément très important mais chacun a le droit à son point de vue.
forcefriend
forcefriend
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum