GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

+14
jonathanb
Scrat
HUDSONec
matth51
Marswaffle
jeansam
Philou
Swissgamer
kawickboy
Princeps.Bonus
pit59
Spike_Spiegel
antifrog
naoned_west
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par naoned_west Lun 7 Déc 2009 - 14:13

Bonjour à tous,

je souhaite vendre 2 jeux :

1 Radiant silvergun (sur Saturn), en version japonaise, état impeccable (sans spin, le petit bout de carton à la c**, sur les jeux japonais ).
On m'a dit entre 120 et 135 EUR.


2 le jeu Last Hope sur Dreamcast (développé par NG:DV.TEAM).
Ce jeu est neuf, puisque jamais ouvert, sous blister.
C'est la première série sortie (coffret numéroté 357 sur 500).
Le jeu a été pré-commandé et acheté chez Play asia.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par antifrog Lun 7 Déc 2009 - 14:21

Salut

Radiant je dirais une centaine d'euros sans la spin, sa côte a baissé (comme Ika) et y'en a eu quelques uns complet (cad dire spinné) et mint à vendre sur forums FR pour 100-110 euros ces temps ci.
Tu peux tenter le 110/120 mais prépares toi à baisser éventuellement.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par naoned_west Lun 7 Déc 2009 - 14:44

merci antifrog !
[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Icon_wink
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Spike_Spiegel Lun 7 Déc 2009 - 14:52

Il faut quand meme savoir qu'en boutique au japon Un radiant C'est 110€ a peu pret.
Je ne pense pas qu'il decote au contraire.
A 130 euros tu le vend avec ou sans spin.
Bien sur si tu veus me le vendre 110... Mr. Green
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par antifrog Lun 7 Déc 2009 - 15:11

Tu vis en 2008 ou sur la planéte eBay là...
le dernier que j'ai vu:
http://www.gamekult.com/forum/lire_n556522/
et y'en a eu pas mal ces derniers temps à ces prix là (un sur shmup, un sur N-A...)

Sinon sur shmup y'a quelqu'un qui vends le sien 135 euros MINT avec spinecard et reg card (c'est quand même assez important pour un soft de ce calibre) et ça fait 6 mois qu'il essaie de le passer à ce prix.

et je te parle même pas des boards internationaux où tu en vois passer encore plus réguliérement.

Les jeux décotent, même les meilleurs, Ika valait dans les 70-80 l'année derniére en mint spinné, je l'ai péniblement vendu à 45 et c'est pas forcément parcequ'au japon ça vaut tant que ça vaut plus en Europe...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 15:19

LaGrandeDinde a écrit:Il faut quand meme savoir qu'en boutique au japon Un radiant C'est 110€ a peu pret.
Je ne pense pas qu'il decote au contraire.
A 130 euros tu le vend avec ou sans spin.
Bien sur si tu veus me le vendre 110... Mr. Green

A 130 euros au Japon? Donne-moi les références de ces boutiques afin que je n'y aille pas.
Ces 6 derniers mois, Radiant Silvergun a décôté au Japon.
Il y a deux semaines, je l'ai vu dans trois boutiques différentes au prix de:
10000 yens = 77 euros.
13000 yens = 99 euros.
19600 yens = 150 euros. A noter que cette dernière vend tous ses produits la peau des fesses (en témoigne leur perfectwork de Xenogears à 26000 yens soit 200 euros, alors que logiquement, il se vend à 150 euros voire moins dans les autres magasins).

Enfin, un site sur lequel je fais pas mal de commandes, vend Radiant Silvergun pour 11500 yens, soit 88 euros).

La fourchette est donc comprise entre 77 et 100 euros, tu peux compter les frais de port, puisque quelqu'un qui le commanderait au Japon serait obligé de les payer, je ne m'y connais pas bien, mais disons 15 euros.
Bref, il serait plus juste de tabler sur un prix de 110-120 euros comme le disais si bien Antifrog.

PS: Il faut bien faire attention aux prix des jeux rares dans les boutiques japonaises. Le fait d'en posséder en vitrine contribue à la bonne image du magasin, c'est pourquoi, les boutiques ne possédant qu'un seul exemplaire vont le mettre au prix fort afin de ne pas le vendre (pour garder sa bonne image) ou de perdre ce jeu, mais en gagnant un max d'argent dessus.
La boutique qui le vend à 13000 yens en a 3 exemplaires et celle qui le "brade" à 10000 yens en a 6, je crois. Par contre, dans celle où il est à 19600, c'est l'unique exemplaire du magasin.


Dernière édition par Shion le Lun 7 Déc 2009 - 15:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par antifrog Lun 7 Déc 2009 - 15:29

shion: Ta boite à MP va crépiter :lol:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 15:45

antifrog a écrit:shion: Ta boite à MP va crépiter :lol:

C'est vrai que parfois je me dis que je ferai bien d'ouvrir une boutique de vente de jeux japonais, mais je n'ai vraiment pas le temps pour ça, donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par pit59 Lun 7 Déc 2009 - 17:23

je viens de payer le mien 100 euros out avec spin sur gk, sans spin, je dirai 80/90

ce jeu pulule en ce moment sur ebay et divers forums
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par naoned_west Lun 7 Déc 2009 - 17:38

ok !

mais last hope sur DC ?

Il sent le moisi ou quoi ??
personne ne le recherche ??
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par antifrog Lun 7 Déc 2009 - 17:43

J'ai vendu ma version à peine déblisté (il tournait pas sur ma DC jap) pour 25 euros.
Il s'agissait de la seconde release (pink bullets) mais je pense que la premiére neuve ça doit taper dans les 35?? sans certitude.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par naoned_west Lun 7 Déc 2009 - 18:48

ok ! merci !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par pit59 Mar 8 Déc 2009 - 23:24

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270492504971&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
la cote du radiant se casse vraiment la gueule

faudra arreter cette rumeur comme quoi ca vaut 150 euro un radiant...
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Princeps.Bonus Mer 9 Déc 2009 - 0:39

De mémoire, le Last Hope, ce vendais neuf à 35€ l’an passé.
J’ignore si sa cote à monté ou diminuer.
Pour le Radian Sylver, c’est comme pour les Vectrex, ça se vendait chère autrefois…
De plus, il ne faut pas confondre :
Ça ce vend 150€
Et
Ça s’achète 150€ !
D’après ce qui a déjà été écrit, je dirais que Radian Sylver ça ce vent 150€ mais ça s’achète plutôt 100€.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par pit59 Mer 9 Déc 2009 - 0:46

Princeps.Bonus a écrit:
De plus, il ne faut pas confondre :
Ça ce vend 150€
Et
Ça s’achète 150€ !
D’après ce qui a déjà été écrit, je dirais que Radian Sylver ça ce vent 150€ mais ça s’achète plutôt 100€.
c'est un peu ridicule, c'est un peu comme dire "moeroshop vend tel jeu 29.90, mais ce meme jeu s'achete 5 euros" [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Icon_lol
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Princeps.Bonus Mer 9 Déc 2009 - 0:53

Bon, ok, je vais me coucher…
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 1:08

pit59 a écrit:faudra arreter cette rumeur comme quoi ca vaut 150 euro un radiant...

Prochaine étape: tous les cute'em up (magical chase, les cotton, coryoon, etc etc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par pit59 Mer 9 Déc 2009 - 1:10

ange_dechu_lucifer a écrit:
pit59 a écrit:faudra arreter cette rumeur comme quoi ca vaut 150 euro un radiant...

Prochaine étape: tous les cute'em up (magical chase, les cotton, coryoon, etc etc)
cotton 2 sur saturn cote pas des tonnes ( 30 euros)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Mer 9 Déc 2009 - 1:15

mais panorama cotton sur MD (dépasse les 100), et magical chase (idem) si :/

Manque de bol j'ai pas de saturn (mais le cotton 100% SFC va bientôt faire un tour par chez moi)

Y'a d'autres cute'em up assez "côtés" aussi (coryoon dépasse les 50, etc etc).

Va en trouver un à 10 euros :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par pit59 Mer 9 Déc 2009 - 1:24

ange_dechu_lucifer a écrit:mais panorama cotton sur MD (dépasse les 100), et magical chase (idem) si :/

Manque de bol j'ai pas de saturn (mais le cotton 100% SFC va bientôt faire un tour par chez moi)

Y'a d'autres cute'em up assez "côtés" aussi (coryoon dépasse les 50, etc etc).

Va en trouver un à 10 euros :/
panorama cotton ya que des pro qui l'ont, en encheres normales je suis sur que ca atteint pas 100 euros

sinon ya keio sur mega cd qui coute dans les 25 euros

enfin je suis pas fan des cotton, (enfin j'ai que le 2 sur saturn), beaucoup trop facile, meme en difficulté max faut vraiment se forcer pour avoir game over et pas finir le jeu du 1er coup
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3216
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par kawickboy Mer 9 Déc 2009 - 9:53

en enchères panarama cotton fait quand même 80E presque à chaque fois. on commence à taper dans le jeu cher pour de vrai.

là sur radiant on débusque depuis qques semaines une des plus grosses arnaques de l'import. j'attends avec impatience les deleplacen et cie qui aboient que radiant en France "c'est le pays où il se vend le moins cher c'est injuste etc..." mais dans notre petit monde les jeux jap c'est comme le lait, les baisses de prix côté producteurs sont plus des excuses pour amasser encore plus d'exemplaires et les augmenter une fois en France qu'autre chose.
c'est bien d'avoir dans les débats des expat's qui ne font pas de négoce, ça évite les couleuvres monstrueuses.

à partir du moment que tous les 6 moins un last hope sort en corrigeant 2 détails, la 1ère version dc (2e version du jeu, après l'aes) j'ai du mal à concevoir une hausse de prix surtout après toutes les promos play-asia et redspot. l'édition avec ost peut-être mais l'autre...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9479
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Swissgamer Mar 15 Déc 2009 - 19:59

Je dis ça comme ça mais je crois que le marché des collections de ce genre va plus ou moins s'effondrer.
Pour last hope il y a eu des problèmes avec la team je crois et le jeu n'est pas trop a la hauteur des qualités ludiques qu'il annonçait donc voilà...

En tout cas pour ma part les jeux homebrews comme ça c'est fini surtout quand on pense à des pier solar qui sont toujours pas sorti un an après l'annonce.
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Philou Mar 15 Déc 2009 - 20:17

Et quel est l'élément déclencheur qui fait que la cote de Radiant se casse la gueule ? Il est resté avec une cote stable voire légèrement ascendante, et là boum, il baisse d'un seul coup !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Swissgamer Mar 15 Déc 2009 - 22:12

Philou a écrit:Et quel est l'élément déclencheur qui fait que la cote de Radiant se casse la gueule ? Il est resté avec une cote stable voire légèrement ascendante, et là boum, il baisse d'un seul coup !

Parce qu'il n'y a pas de cote, tout simplement.
avatar
Swissgamer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par jeansam Mar 15 Déc 2009 - 22:30

moi le last hope pourrait m'interresser!!
jeansam
jeansam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 38
Localisation : dole
Date d'inscription : 21/09/2008

http://www.myspace.com/16theday

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par naoned_west Mar 15 Déc 2009 - 22:53

@ jeansam : je viens de créer une annonce pour last hope, ici
(histoire de laisser la rubrique estimation "propre" ):

www.gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vds-last-hope-dc-premiere-version-coffret-numerote-t22431.htm#443755
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Marswaffle Mar 15 Déc 2009 - 23:06

Philou a écrit:Et quel est l'élément déclencheur qui fait que la cote de Radiant se casse la gueule ? Il est resté avec une cote stable voire légèrement ascendante, et là boum, il baisse d'un seul coup !

Oui et puis pour un jeu souvent dit "rare" , quand on le trouve en dizaines d'exemplaires assez facilement, a des prix des fois juste galactiques... Forcement pour le vendre , meme moins cher ca fait toujours un petit paquet.
De toute facon quand on achete Radiant Silvergun c'est pour un full set ou parce qu'on aime le genre voire qu'on aime déja le jeu ... N'importe qui ne mettra pas ce prix dans un jeu d'occase surtout sur SATURN ( et de surcroit aujourd'hui les nouveaux joueurs... )... Beaucoup d'offre, moins de demande, paf les prix s'effondrent logique, apres il y a toujours des pros qui accumulent des stocks mais bon...
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 7:18

Elle a eu lieu la vente ?? [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par Invité Ven 2 Avr 2010 - 12:34

Bonjour, j'ai moi meme un Radiant a vendre, parfait etat mais Spine manquante.

Ce topic me permet de connaitre son estimation actuelle.
Je le mettrai donc en vente pour 100 euro hors frais de port...

Merci

J'ai egalement d'autres estimations a demander, mais ferai un topic pour ca.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Empty Re: [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast)

Message par matth51 Ven 2 Avr 2010 - 13:17

Shenmue III a écrit:Bonjour, j'ai moi meme un Radiant a vendre, parfait etat mais Spine manquante.

Ce topic me permet de connaitre son estimation actuelle.
Je le mettrai donc en vente pour 100 euro hors frais de port...

Merci

J'ai egalement d'autres estimations a demander, mais ferai un topic pour ca.

Ca n'est que mon avis, mais au regard de ce qui a été dit précedemment dans le topic et du marché actuel (chute des prix des jeux Sat jap), je pense que tu auras du mal à le vendre 100 € sur le fofo (et même sur la bay).
Un prix plus judicieux serait de l'ordre de 75/80 euros. Mais je le répète, ça n'est que mon avis.

Je dis cela alors que je suis totalement désintéressé par cet achat (je l'ai déjà [ESTIM] radiant silvergun (saturn) et last hope (dreamcast) Icon_wink ), et que par ailleurs je reconnais à Radiant Silvergun la qualité de meilleur shoot de "tous les temps, de la galaxie, de l'univers" (avec Border Down et Gradius V, quand même !)

A +, Matthieu
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 48
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum