GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

achat Xbox 360 ou Ps 3?

+12
Barin
leZone
tophe38
Joris73
Teddy
CTJ
yonic
naoned_west
môa
BoumChaKal
Alto_3
enemaofthestate
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 18:35

Teddy a écrit:C'est peut-etre ce que tu pense, mais je n'ai pas franchement l'impression d'une reelle discrimination entre joueurs PC et console. Le PC est une plate-forme de jeux comme les autres, plus chere mais couvrant aussi d'autres besoins. En tout cas je ne percois pas de fosse plus grand entre PCistes et consoleux qu'entres possesseurs de 360 et de PS3 :-p

Je pense que les bons retrogameurs bouffent a tous les rateliers, PC, console, et apres on fait ses choix en fonction de ses affinites. Un gameur sur console qui ne voit pas ce qu'est Warcraft, Baldur's gate ou heroes of might and magic, ca doit pas etre courant.

Un PC, on en a tous un, et la ludotheque disponible est absolument monstrueuse, faudrait vraiment etre sectaire pour se refuser certains plaisirs disponibles. Certes d'un cote on n'a pas la simplicite d'un jeu sur console, mais on a acces a d'autres genres de jeux, avec des peripheriques plus adaptes parfois, la possibilte d'augmenter la qualite graphique des vieux jeux. Et puis souvent on debranche sa console, autant un PC en general il n'y a qu'a appuyer sur un bouton et se mettre devant pour en profiter :-p

Pour ma part je joue sur PC et console, et la plupart de mes connaissances jouent sur les deux supports, ou bien uniquement sur PC mais ne renient jamais a prendre une manette en main. Je ne connais personne qui ne joue que sur console. Voila pour le fossee :-)

Oui j'assume le hors sujet, de toute facon un titre pareil ca ne pouvait que deriver ;-p

Ca c'est ton point de vue.
Je suis un joueur console et je n'ai JAMAIS joué sur PC. J'ai vu des potes me montrer WOW ou d'autres jeux, mais pourtant, ça ne m'a jamais attiré.
Je me sers de mon PC pour tout ce qui est bureautique ou internet.
Je ne suis pas le seul dans ce cas, je connais beaucoup d'autres personnes.
Je connais aussi des PCistes qui ne jouent pas aux consoles.
Une des raison, c'est que mon premier PC date de 2003, je l'avais acheté pour internet. De ce fait, auparavant, j'ai toujours jouer aux consoles et ça n'a jamais changé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par môa Jeu 10 Déc 2009 - 18:38

CTJ a écrit:Sinon vous voulez vraiment pas répondre à la question posée sur ce topic ? non ? achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 602791

Ben si son truc c'est le Live,le mieux serait de revendre la console flashée et d'en racheter une d'origine...(Par exemple!)
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 18:49

Le problème est le suivant:
1/ Tu achètes une PS3 et tu as accès aux exclus, avec également la possibilité de jouer en ligne gratuitement, sans abonnement (pour le moment).
Par contre, les jeux en dl sur le PSN, c'est pas trop ça. Il y en a des sympas, mais autant le dire, le catalogue de la 360 est beaucoup plus fourni et sexy. Je me base principalement sur le PSN Japonais qui est déplorable, avec des titres comme SSF2XHD ou encore Puzzle Fighter qui ne sont pas sortis et des jeux de dragues issus de la PSX qui ne valent pas le coup. Mais même si les PSN européens et américains sont plus intéressants, on est encore loin du choix proposé sur 360.

2/ Tu achètes une 360. Tu peux réutiliser tes anciens jeux sur le live, tu as un tres bon choix de jeux en dl.
MAIS, tu dois payer l'abonnement et du coup, tu ne pourras pas jouer à God of War III et toutes les autres exclus de la PS3.

A part ça, pas grand-chose d'autre à dire, si ce n'est que le choix est te revient...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 19:01

Moi je joue sur PC (pour revenir à l'offtopic de tout a l'heure achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_twisted ) et sur consoles , et sur d'autres ordi (retro par exemple) et franchement ca me fait bien rigoler toute cette gueguerre entre marques et/ou types de machines ... Mais c'était et sera toujours comme ca, jusqu'a que qqn fasse un vraie monopole Wink

Sinon entre la 360 et PS3 , j'ai fas mon choix (sur xbox, y a franchement rien qui me fait envie par rapport a ce que j'ai sur pc en mieux Wink ) et la ps 3 est une bonne petite console de salon, un peu casual mais avec des bons exclus et un BR ... ah oui, et le wifi et online gratos , cela dit, si BR ni wifi n'interesse enemaofthestate et qu'il a deja tout le bordel pour GH/RB , je ne vois que tres peu d'interet d'acheter une PS3 , et surtout ce matos ...

Car hormi les jeux pirates qu'il a , c'est le matos additionnel qui va couter bonbon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 19:08

moi je pense qu'il doit reprendre une 360,car si il achète une PS3 il sera obligé de racheter tous les jeux qu'il avait sur sa 360,en plus le psn va peut être devenir payant achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_confused

et puis après c'est une question de gout

killzone (ps3) / halo (xbox)
GT5 (ps3) / forza (xbox)
uncharted (ps3) / gears of war (xbox)
...

tu est le seul a décider...

sinon achète la wii achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par môa Jeu 10 Déc 2009 - 19:26

joffrey a écrit:moi je pense qu'il doit reprendre une 360,car si il achète une PS3 il sera obligé de racheter tous les jeux qu'il avait sur sa 360

[mode troll on]En même temps,il ne les a apparemment pas achetés...achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_mrgreen[mode troll off]
môa
môa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 765
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 19:28

môa a écrit:
joffrey a écrit:moi je pense qu'il doit reprendre une 360,car si il achète une PS3 il sera obligé de racheter tous les jeux qu'il avait sur sa 360

[mode troll on]En même temps,il ne les a apparemment pas achetés...achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_mrgreen[mode troll off]

Remarque pertinenteachat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Alto_3 Jeu 10 Déc 2009 - 19:46

Le PSN ne sera jamais payant étant donné qu'il s'agit d'un des arguments avancés par Sony contre Microsoft. Sony évoque simplement une sorte de compte premium avec des trucs en plus, mais télécharger des démos ou jouer en ligne sera toujours gratuit.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 19:50

Demain et DEMAIN SEULEMENT chez toy's rus tu a le pack arcade+banjo à 100€ !! Alors 60€ de réduction de eux et 40€ de microsoft.



Pour l'achat d'un jeu Xbox 360 , 30% remboursé en bon d'achat sur le Pack Console Xbox 360 + Banjo


Voir les produits de la gamme


*Offre limitée aux 1000 premiers clients sur le pack console Xbox 360 +
Banjo référence 782912, pour tout achat simultané d'un jeu Xbox 360 au
choix et disponible en magasin et du pack console Xbox360 Arcade +
Banjo Kazooie et uniquement le vendredi 11 Décembre 2009. Les bons
d'achat sont valables dès le lendemain de l'achat et jusqu'au 16
janvier 2010 pour tout achat sauf consoles vidéo et cartes cadeaux.
Offre cumulable avec l'offre nationale de 20€ remboursés en différé.
Offre non valable sur le magasin Toys R Us Express Boissenart.
En plus si tu viens de payer un abonnement xbox live achète toi une nouvelle xbox vu que tu est déjà abitué.
Sinon les bonne affaire sur ps3:
Je flaire les bons coups en ce moment, et j'ai déniché une PS3 120Go
à 250€ chez Carrefour ! Vous pouvez donc profiter de 50€ de remise
immédiate en caisse lors de l'achat de la console. Intéressant après
les packs Pixmania et Amazon ! Donc on récapitule :
- 350€ pack Pixmania et Amazon PS3 250Go + Uncharted 2 + COD Modern Warfare 2
- 250€ PS3 120Go nue chez Carrefour
Faites votre choix si ça vous intéresse ! On a de la chance cette année
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Alto_3 Jeu 10 Déc 2009 - 19:56

La console est à 249 à la FNAC ce week-end aussi pour les adhérents, pour ceux que ça intéresse et concerne ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Jeu 10 Déc 2009 - 20:04

Shion a écrit:
môa a écrit:
joffrey a écrit:moi je pense qu'il doit reprendre une 360,car si il achète une PS3 il sera obligé de racheter tous les jeux qu'il avait sur sa 360

[mode troll on]En même temps,il ne les a apparemment pas achetés...achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_mrgreen[mode troll off]

Remarque pertinenteachat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_mrgreen

je croyais qu'il avait déjà les jeux achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Lol

pour un mec qui boit pas ça le fait pas,faut que j'arrête la 360 achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 20:32

bonsoir, me voilà de retour!

beaucoup de hors topic ... m'enfin bon

pour reprendre, j'ai acheté QUASI l'ensemble de mes jeux Xbox 360, a savoir call of duty 4,5,6, Geras of wars 2, Tomb raider, GTA, Fifa 10, Gh World Tour, RB, ainsi qu'une dizaine d'autres...
j'ai juste flashé ma console pour les GH et RB additionnels ...

pk je ne revends pas ma xbox pour m'en acheter une autre? pour continuer de jouer a GH et RB ... :/ car sa en fait un paquet pour pas grand chose m'enfin bon, chacun ses choix

ensuite, Merci pour les offres par contre en ce qui concerne l'offre de la xbox a 100€ je pense que Joris73 tu te trompe? car sur le modele Arcade il n'y a "que" 20€ de remboursé, mais elle reviendrait a 120€ tout de meme !

par la suite, je pense qu'au final il serait plus judicieux que je m'achete la PS3, qui est il est vrai a 250€ chez carrefour, et qui me permettrait d'ettendre ma collection (meme si il y a certaines exclues sur xbox avec lesquelles je ne pourrais jouer sur le live) et beneficier du live gratuit de chez sony, meme si c'était pas ce qui me coutait le plus cher chez microsoft ...

ce que j'ai peur c'est le wifi ... j'avais auparavant la WII, et il se coupait de temps a autres ... mais bon, sà on verra bien !

si vous pouvez m'apportez d'autres détails, je suis preneur !
merci
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 20:39

Alors ta payer un abonnement xbox live pour rien? Et puis sur le ps3 il vont bientôt faire pareil avec des comptes non payen et payant. Et aussi on comprent pourquoi il le fon pas payer le psn achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Icon_lol parce-que bon... Et oui c'est 120€ ...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 20:41

oui j'avais acheté un abonnement 1 an que j'ai commencé en octobre ... la loose :/
c'est quoi l'histoire des comptes payants sur PS3 je croyais qu'ils ne pouvaient pas modifier car a la base c'est gratuit ?
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 20:43

Non ils ont dit qu'il y aura des compte payent mais quand ??? Aucune idée et franchement la qualité du psn...
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 20:49

mwé ok, a la rigueur les compte seront payant peut etre pour ceux qui acheteront la PS3 dans un an ou deux ?jsais pas comment ils pourront faire sà enfin bref

sa serait peut etre ridicule que j'utilise 2 fois la meme console, surtout que ma xbox que j'ai en ce moment ne me sert qu'a jouer a GH, a ce prix là (prix de la console+le materiel) j'aurais mieux de m'acheter une vraie batterie electronique!

c'est pour sà que je penche plus sur la PS3, mais si le live craint sa m'embarasse un peu :/
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 20:52

Apelle microsoft pour voir si elle est black listé, tu leurs demande si elle est encore sous garantie, il vont te répondre soi: "non vote console est bannis" soi "oui"
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 20:54

euh ... wé je veux bien, mais dans tous les cas, qu'est ce que cela va changer ?
elle est blacklistée: je peux plus jouer sur le live
elle est pas blacklistée: la prochaine fois que j'y joue, je serais blacklisté
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 20:56

Bha tu mettra le LT (soi disant indétectable) de toute façon il ban plus la, mais jusqu'à quand ???
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 21:00

c'est quoi le LT ?
et euh, je sais pas si ils ban encore ou pas :/
je sais qu'ils ont enormément banni a cause de call of duty 6 (c'est en partie pour ce jeu que je veux racheter une console) apres, si ils se sont calmés ou pas je sais pas, j'ose pas rebrancher mon ethernet !
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 21:24

D'abord tu leurs tel, pour savoir si tu est ban, le LT c'est un nouveau flash soi disant indétectable par microsoft donc plus de ban !
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 21:28

hum ... ok!
jvais voir trouver leur telephone!
quant au flash indetectable, j'y crois pas de trop, mais bon, on verra bien !

je me vois deja demain leur dire "oui bonjour, j'ai flashé ma console pour vous gruger 3,4 jeux et je voulais savoir si jsuis deja banni ou bien blacklisté, merci"

ca marchera pas XD
jvais essayer de trouver une parade du style "jcomprends pas blablabla"
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 21:30

Non tu leurs dit tout simplement "Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à quand ma console est garantie" il va te répondre POINT .
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 21:32

ah OK! je comprends mieux, si il me dit qu'elle est plus garantie cela veut dire que je suis sur leur liste, c'est exact ?

enfin bref, je verrai demain

(et désolé jpose des questions connes :/)
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Joris73 Jeu 10 Déc 2009 - 21:35

Tu nous tient au courant demain, il ce peut qu'il te dise "Heu votre console a été bannis" et la tu fait ce que tu veux :)
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Jeu 10 Déc 2009 - 21:36

sa marche, jvous préviens demain si j'ai le temps, car demain soir, c'est LAN CALL OF DUTY ahahhaahah

sinon ce week end, sur ce MERCI !
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 3:36

Je veux juste ajouter une chose concernant le PSN.
Certes, le contenu des jeux téléchargeables est moins bon que celui de la XBox 360.
Maintenant, concernant le jeu en ligne, et si je ne m'abuse, c'est surtout ça qui t'intéresse, le PSN ne craint absolument pas. Bien entendu, de temps en temps, il arrive qu'on se retrouve déconnecter d'une partie avec un petit message d'erreur. Mais ce phénomène, je l'ai également eu sur XBox 360, chose que je tolère moins, puisque je paie pour ce "service". Donc pour ce qui est du jeu en ligne, le PSN assure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par BoumChaKal Ven 11 Déc 2009 - 10:10

môa a écrit:
BoumChaKal a écrit:on dirait qu'un PC est une machine incompréhensive et rien que pour l'allumer et faire tournée un jeux, c'est des heures de galère !

Ben ça peut arriver quand un programme X ou Y entre en conflit avec le jeu...Exemple:quand je veux installer Oblivion sur mon PC,il faut d'abord que je désinstalle le driver de mon imprimante.Faisons le calcul:désinstaller un driver,installer le jeu,ré-installer le driver...3/4 d'heure au bas mot avant de pouvoir jouer!

Depuis,je me suis procuré Oblivion sur 360:j'allume,j'insère et c'est parti!

Mouai... hier je passe chez Score Game !
FallOut 3 sur Xbox 360 en occasion = 65€
FallOut 3 sur PC NEUF = 29€

Pour Oblivion c'était pareil sachant que tu paye 2 fois le jeux pour :

-Payer les royalties microsoft
-Avoir un jeux qui s'installe quand même sur ta console (même principe que sur PC)
-Ne pas avoir accès a tous ce que peut offrir la communauté des modeurs
-Avoir une version moins belle graphiquement que sur PC

Pour avoir un aperçut des mods possibles pour Oblivion :
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/the-elder-scrolls-iv-oblivion-ses-mods-les-premiers-mods-pour-oblivion-id267114-page1.html
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Ven 11 Déc 2009 - 10:54

Bonjour!
je viens d'appeler Microsoft, leur disant que je voulais savoir si ma console était toujours garantie (ils m'ont demandé mon probleme, j'ai dit qu'il n'y en avait aucun) et ils m'ont repondu que comme elle n'était toujours pas enregistrée chez eux, elle était garantie 1 an (puisque je l'ai achetée en octobre de l'année derniere)

ensuite j'ai demandé si je pouvais me faire rembourser mon abonnement Xbox live valable jusqu'au 10/10/2010 (wé les boules) et ils m'ont dit que c'était pas faisable car j'avais acheté une carte ... donc baisé ...

Par contre il m'a dit que je pouvais l'utiliser sur n'importe qu'elle console, n'importe quel endroit blabla jusqu'a la fin de la carte, ce qui voudrait dire que je suis pas encore banni apriori ?
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 11:05

Mais si tu es banni, ta console n'est pas vérouillée, si je ne m'abuse...
Il te sera toujours possible de jouer offline, donc pourquoi n'essaies-tu pas de te connecter et en fonction de ce qui arrive, de prendre ta décision quant à acheter une nouvelle PS3 ou une 360?

Après, je ne sais pas comment ça marche, mais ce sont surtout les nord-américains qui ont morflé et reçu une tonne de bans.
Tout ça pour dire que si tu essayais d'ouvrir un compte japonais, peut-être que tu ne te ferai pas contrôler... Je dis ça mais je n'en sais rien, si quelqu'un pouvait confirmer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat Xbox 360 ou Ps 3? - Page 2 Empty Re: achat Xbox 360 ou Ps 3?

Message par enemaofthestate Ven 11 Déc 2009 - 11:56

wé, ben de c'est que je pense faire de toute facon, au moins je serais fixé sur mon sort, mais bon, comme a dit joris, y aura un truc pour "contrer" le ban, donc peut etre il vaut mieux que j'attende sinon apres sa sera trop tard ... :/

apres je sais qu'il y a eu aussi pas mal de ban en France, et peu importe le compte, c'est la console qui est bannie, pas toi, et apparement d'apres mes recherches ils voient sà au niveau de ton lecteur :/
enemaofthestate
enemaofthestate
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum