GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox360 vs Ps3

+11
snoopy06
Philou
Luckas
fikoots
oks2024
Sploufy
drfloyd
Barin
doubleface
Seb25
ryosaeba
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par ryosaeba Mar 1 Sep 2009 - 10:22

C'est sur qu'il y a plein de jeux qui sortent sur xbox/ps3 qui n'existent pas sur PC. Je viens de faire un tour au média markt du coin et je constate qu'il n'y en a pas beaucoup.......

La question qui était posée sur ce topic était de savoir quelle était la console la plus puissante entre la xbox et la Ps3.

Après quelques petites recherches je constate qu'il s'agit de la PS3. Mais en raison de la complexité de son hardware elle est plus difficile à programmer.

En outre, je pense que c'est cette console qui va finir pas émerger. Il sera dés lors interessant de l'acheter d'ici quelques mois.......

ryosaeba
Infirmier

Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par snoopy06 Mar 1 Sep 2009 - 12:48

Ouah mais bon on ne joue pas aux consoles comme sur PC. On ne cherche pas à savoir "celui qui à le plus grosse" mais plutôt quelle console a le meilleur catalogue et les meilleurs exclues. L'histoire de la puissance est très secondaire.
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par Hisaka Mar 1 Sep 2009 - 12:54

Donc perso je te conseillerai la Xbox 360 car je trouve que niveau jeu c'est celle qui marque (bien qu'il y est aussi pas mal de bouses dessus u_u génération de merde) parce que la PS3 j'vois pas trop les jeux vraiment intéressants mais faut déjà une télé HD pour la PS3 sinon ça marche pas super bien.
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par Seb25 Mar 1 Sep 2009 - 14:05

Je ne vois pas en quoi une tv hd est indispensable pour jouer sur ps3/360, je possede ces consoles et j'y joue sur un tv cathodique 72cm et c'est déjà pas mal du tout.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par Luckas Mar 1 Sep 2009 - 15:51

Ca dépend... Jouer a Dead Rising sur une TV pas HD, ca se rapproche presque du masochisme.... Je n,arrive pas a lire les écritures quand je dialogue avec des autres personnages Sad
Luckas
Luckas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 47
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par crapius Sam 5 Sep 2009 - 20:24

Bon je vais être rapide ^^
- Les jeux multiplateforme sont plus beau en generale sur 360 car elle est mieux maitriser
- Par ailleur la ps3 ne fait pas autant de bruit que la 360 et sa j'en suis sure etant possesseur des 2 j'ai vite remarquer que la 360 chauffer rapidement alors que la ps3 reste relativement silencieuse même au bout de 6h de jeux
- La 360 compte autant de bon jeu que la ps3 les exclus des 2 console se valent largement
- Les party game sont plus nombreux sur ps3
- Les jeux jap en import sont beaucoup pls present sur ps3 que sur 360
- Si t'as une psp alors la ps3 sera t'a meilleur amis te permettant alors de jouer online ( avec des jeu ad hoc) grace a ad hoc party
- Sache aussi que le prix de la ps3 a baisser et que la ps3 slim viens de sortir a faible coût
- La ps3 est plus puissante que la 360 mais celle-ci n'est pas encore maîtrisée
- Bien que le blu-ray est inutile pour le moment dit toi qu'un jour il remplacera nos cher DVD donc autant te parer au combat
- N'oublions pas que le motion controller de la ps3 va sortir et qu'il va être suivit par un autre systeme innovant mais le projet natal reste le meilleur :)
- Quant au Xbox live et le PSN moi j'ai vite choisi le PSN pour plusieurs raisons .... je ne paye pas de 1 le navigateur internet est gratuit (heureusement) de 2 et pour finnir il est plein de contenu tres intterressant ( home, play TV, Vidzone...etc)
- Pour finnir sache que t'as PS3 pourra te servir d'ordinateur ( pas sur la slim) en effet tu peux installer linux legallement et windows

En deffinitif la PS3 est une plateforme multimedia et une console tres completes et puissante
mais la 360 reste une tres bonne console de jeu avec des accessoire tres attrayant tel que le projet natal.
Excuser mon orthographe Mad
avatar
crapius
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par yonic Sam 5 Sep 2009 - 20:34

crapius a écrit:Bon je vais être rapide ^^
- Les jeux multiplateforme sont plus beau en generale sur 360 car elle est mieux maitriser
- Par ailleur la ps3 ne fait pas autant de bruit que la 360 et sa j'en suis sure etant possesseur des 2 j'ai vite remarquer que la 360 chauffer rapidement alors que la ps3 reste relativement silencieuse même au bout de 6h de jeux
- La 360 compte autant de bon jeu que la ps3 les exclus des 2 console se valent largement
- Les party game sont plus nombreux sur ps3
- Les jeux jap en import sont beaucoup pls present sur ps3 que sur 360
- Si t'as une psp alors la ps3 sera t'a meilleur amis te permettant alors de jouer online ( avec des jeu ad hoc) grace a ad hoc party
- Sache aussi que le prix de la ps3 a baisser et que la ps3 slim viens de sortir a faible coût
- La ps3 est plus puissante que la 360 mais celle-ci n'est pas encore maîtrisée
- Bien que le blu-ray est inutile pour le moment dit toi qu'un jour il remplacera nos cher DVD donc autant te parer au combat
- N'oublions pas que le motion controller de la ps3 va sortir et qu'il va être suivit par un autre systeme innovant mais le projet natal reste le meilleur :)
- Quant au Xbox live et le PSN moi j'ai vite choisi le PSN pour plusieurs raisons .... je ne paye pas de 1 le navigateur internet est gratuit (heureusement) de 2 et pour finnir il est plein de contenu tres intterressant ( home, play TV, Vidzone...etc)
- Pour finnir sache que t'as PS3 pourra te servir d'ordinateur ( pas sur la slim) en effet tu peux installer linux legallement et windows

En deffinitif la PS3 est une plateforme multimedia et une console tres completes et puissante
mais la 360 reste une tres bonne console de jeu avec des accessoire tres attrayant tel que le projet natal.
Excuser mon orthographe Mad

+1
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par Joris73 Sam 5 Sep 2009 - 20:54

crapius a écrit:Bon je vais être rapide ^^
- Les jeux multiplateforme sont plus beau en generale sur 360 car elle est mieux maitriser VRAIS
- Par ailleur la ps3 ne fait pas autant de bruit que la 360 et sa j'en suis sure etant possesseur des 2 j'ai vite remarquer que la 360 chauffer rapidement alors que la ps3 reste relativement silencieuse même au bout de 6h de jeux
FAUX J'ai une ps3 60Go et au bou de 10 15 minute elle chauffe plus que ma 360 et au bou de 1H de lecture de bluray elle est beaucoup plus brillante que ma 360 qui elle cache pas des le dépars qu'elle l'est.
- La 360 compte autant de bon jeu que la ps3 les exclus des 2 console se valent largement Oui et Non Je dirais plutôt une question de gout.
- Les party game sont plus nombreux sur ps3 FAUX Personnellement je conais aucun party game sur ps3, sur xbox j'en connais que 2 viva pinatas party animal et fusion freeze 2.
- Les jeux jap en import sont beaucoup pls present sur ps3 que sur 360 FAUX Il y a beaucoup plus d'exclus jap sur xbox que sur ps3
- Si t'as une psp alors la ps3 sera t'a meilleur amis te permettant alors de jouer online ( avec des jeu ad hoc) grace a ad hoc party VRAIS
- Sache aussi que le prix de la ps3 a baisser et que la ps3 slim viens de sortir a faible coût VRAIS
- La ps3 est plus puissante que la 360 mais celle-ci n'est pas encore maîtrisée Oui et NON La ps3 a un processeur plus puissant que la xbox mais une carte graphique et une ram inférieur à la xbox.
- Bien que le blu-ray est inutile pour le moment dit toi qu'un jour il remplacera nos cher DVD donc autant te parer au combat Oui et Non Le bluray on en a pas encore besoin on sen servira au moment voulu.
- N'oublions pas que le motion controller de la ps3 va sortir et qu'il va être suivit par un autre systeme innovant mais le projet natal reste le meilleur :) VRAIS Le motion controler c'est une wiimote made in sony alors que le natal c'est vraiment innovant !
- Quant au Xbox live et le PSN moi j'ai vite choisi le PSN pour plusieurs raisons .... je ne paye pas de 1 le navigateur internet est gratuit (heureusement) de 2 et pour finnir il est plein de contenu tres intterressant ( home, play TV, Vidzone...etc) FAUX Le xbox live est largement mieux franchement la y a pas photo.
- Pour finnir sache que t'as PS3 pourra te servir d'ordinateur ( pas sur la slim) en effet tu peux installer linux legallement et windows VRAIS

En deffinitif la PS3 est une plateforme multimedia VRAIS et une console tres completes VRAIS et puissante Oui et Non
mais la 360 reste une tres bonne console de jeu avec des accessoire tres attrayant tel que le projet natal. VRAIS
Excuser mon orthographe Mad VRAIS
ET PUTIN VA TE PRÉSENTÉ !!!
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par ryosaeba Sam 5 Sep 2009 - 20:58

Je pense également que le meilleur choix actuel et pour l'avenir est d'investir dans une Ps3. Mais comme mentionné plus haut, je vais attendre car cette génération est à mon sens une génération de transition. La seule console innovante est la Wii et je l'ai déjà.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par oks2024 Sam 5 Sep 2009 - 22:23

drfloyd a écrit:si ca ne te derrange pas de jouer sur un PC pourquoi pas...

Mais bon je n'arriverai jamais a comprendre les gamers PC... Pour jouer moi il faut pouvoir avoir les pieds sur la table basse, etre allongé dans le canapé, avoir un ecran 127cm, avoir des amis à coté, de bonnes manettes sans fils, pas d'OS à charger avant le jeu, et de belles boites à collectionner

Jouer sur un ecran de pc, sur un bureau, en solo, avec des touches ou une souris, cela me depasse completement ! Ou est le plaisir la dedans ????????????? A part bien sur pour un jeu de geek solitaire comme WOW.


Je ne comprends pas.
ça change quoi d'avoir des touches et une souris, c'est juste un périphérique différent comme un volant ou un stick arcade. De plus si un support est "solo" c'est bien les consoles, pendant longtemps on a pu jouer a 2 en même temps maximum, et c'est temps ci des jeux "gamer" multijoueurs en local sur console ça court pas les rues.
Alors que depuis des années le PC est tourné multijoueur, entre les lans, le réseau, il y a des tas de jeux uniquement taillé pour le multi.
Après que les genres présents majoritairement sur pc ( STR, RPG occidental, FPS, MMO, simulations, etc ... ) puisse ne pas plaire, je comprends très bien, mais la je comprends pas du tout ces arguments là.
avatar
oks2024
Patient contaminé

Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par yonic Lun 7 Sep 2009 - 17:23

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5248075-1-0-1-0-une-borde-arcade-sur-votre-ps3.htm
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par Joris73 Lun 7 Sep 2009 - 17:25

Oui et? c'est pas nouveau sa date déjà un peut. A oui aussi c'est plus compatible avec la ps3 slim Mr. Green
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par yonic Lun 7 Sep 2009 - 17:26

a je savait pas désolé
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox360 vs Ps3 - Page 2 Empty Re: Xbox360 vs Ps3

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 17:33

bon il temps de collectionner les xbox360 et les Wii,vu les chiffres de ventes de slimfast3 Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum