GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ps3 slimfast, une console sans âme?

+7
madjpm
snoopy06
Barin
aerium
hybrid
New_Paradigm
Seeds15
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La ps3 slimfast, une console sans âme? - Page 2 Empty Re: La ps3 slimfast, une console sans âme?

Message par naoned_west Lun 31 Aoû 2009 - 11:27

Et hop une petite info toute fraiche sur la PS3 sli m :

Il semble - à vous de voir directement les videos - que la PS3 Slim soit "plus lente à réagir" avec les bluerays que la version PS3 "FAT".
preuves à l'appui ici :

http://kotaku.com/5348819/is-ps3-slim-slower-than-ps3-phat

naoned_west
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2981
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La ps3 slimfast, une console sans âme? - Page 2 Empty Re: La ps3 slimfast, une console sans âme?

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 11:33

et ça commence.... je pense que sony a du faire de sacrés consescions pour faire baisser le prix de sa ps3... en esperant que les joueurs qui l'acheteront ne seront pas trop lésés... personnellement si je devais acheter acheter une ps3 slim (ça n'arrivera pas mais bon....) j'attendrais 6-8 mois pour voir ce qu'elle vaut vraiment...

Edit: un burning ranger 2 était prevu sur dreamcast?? mon dieu!! j'en veux encore plus à sony apres avoir lu ça...grrrr.Mad (et aussi planet harrier etait prevu je crois Mad Mad ) et j'aurais bien voulu aussi que monkey ball sorte sur dream, il aurait bien suivi avec l'image arcade de la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum