GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

+13
Lotus
Tonton_Vince
keneda'
StaxX
antifrog
yoann91
mister-gamer
Dazell Kiln
Dragon Knight
Shinra
Jimbo182
tikoya
Chô Aniki
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 8:48

Confused Voilà, j'ai trouvé plein de jeux psp à 8 euros (Tekken, Dexter, Wipe out, etc...) et j me suis dit que j'allais peut-être essayer d'en trouver une d'occaz.

Un petit tour vers un site marchand connu (pas celui d'enchères) et que lis-je dans la liste des vendeurs ? (pardon pour les fôtes, c'est du copié-collé)

-manque la baterie cause griller le chargeur le cache qui tien la baterie ne tient plus plus de chargeur
-elle ne fonctionne pa il suffi d'ht 1 batteri bandora è elle remarchera
-le bouton rond ne fontionne pas et la baterrie et faible
-manque juste le stick en dessous de la croix directionnelle car perdu
-lègère tâche noire sur l'écran due à 1 pixel mort
-Wifi morte mai réparable

affraid affraid MAIS C'EST IGNOBLE !!!

Bon vous allez me dire que c'est des gamins qui n'en prennent pas soin. OK, mais ça fait peur : la batterie, le Wifi, le bouton rond, le pixel mort et le stick qui se barre !

Du coup je crois que je vais juste acheter les jeux mais pas la console !

C'est plus fiable sur la slim fast ou c'est toujours une merde pareille ?


Dernière édition par fred le Mer 21 Mai 2008 - 20:30, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Chô Aniki Mar 20 Mai 2008 - 9:29

C'est comme tout , il faut en prendre soin pour qu'elle reste en bon état.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 9:30

la slim semble plus costaud que la vieille

surtout au niveau des controle

elle est surtout plus légerte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par tikoya Mar 20 Mai 2008 - 9:35

J'ai une fat achetée d'occaze !

A part un pixel rouge, aucun souci avec la mienne
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 9:38

Je sais pas comment font les gens pour détraquer leur console. J'ai toujours acheté mes consoles neuves, et celles-ci (bien qu'étant plus qu'utilisées) sont toujours dans un état nickel.

C'est juste des gens qui prennent pas soin de leur achat ...

Mais bon on n'exclut pas la panne "padbol" sur composant de merde, plastique mal moulé ... j'ai toujours esquivé, nice Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 9:43

idem, pas de soucis avec la mienne
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Jimbo182 Mar 20 Mai 2008 - 9:57

Shingoro a écrit:Je sais pas comment font les gens pour détraquer leur console. J'ai toujours acheté mes consoles neuves, et celles-ci (bien qu'étant plus qu'utilisées) sont toujours dans un état nickel.

C'est juste des gens qui prennent pas soin de leur achat ...

Mais bon on n'exclut pas la panne "padbol" sur composant de merde, plastique mal moulé ... j'ai toujours esquivé, nice Very Happy

Tout à fait daccord avec toi, je ne conçois pas que l'on puisse maltraiter ces consoles.
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 10:48

je kiffe ton avatar, jimbo !! c'est pas une espagnole qui strip sur youtube, par le plus grand des hasards ? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 11:01

pale je flippe trop ! Mais bon sang ça me dirait birn (pour la compil neo geo en import)

Le dernier modèle neuf devrait être mieux, mais les MAJ fimware, ça va me saouler aussi ! What a Face

Heureusement je traite mes consoles avec soin, délicatesse, tendresse et amour, comme les femmes... mais je ne prendrais pas une d'occaz qui a été violentée (comme une gonzesse ou un clebs, on sait jamais les séquelles cachées...) lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 13:21

Confused je vais me rabattre sur celle-ci :

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! X3j8a56afg

Ele sera de meilleure qualité ! cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Shinra Mar 20 Mai 2008 - 14:14

bah je crois que pour l'annonce que tu décris, c'est un cas extrême.

J'en ai eu des tas dans les mains, aussi bien fat que slim et à part une casse du genre "pixel mort" ou bouton start qui ne remonte plus qu'à moitié... bah j'ai jamais rien vu d'aussi gore Evil or Very Mad

Mais par contre, si tu comptes émuler l'une ou l'autre plate forme de jeux, vu que sony essaye de plus en plus de mettre des bâtons dans les roues avec leurs bridages matériels, je me pencherais à ta place plutôt vers une fat drunken

J'ai la mienne depuis deux ans il me semble, et tout marche au poil, custom firmware et homebrews y compris ^^
Shinra
Shinra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Pierrefort (Cantal)
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Dragon Knight Mar 20 Mai 2008 - 14:29

Ouai franchement il l'a frotter contre du gravier et éclater avec une pelle ou quoi?What the fuck ?!?
Non sérieux j'ai eu deux psp entre les mains une fat d'occas et une slim neuve.
Résultat:jamais aucun soucis.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 14:48

:lol: il s'agit de 6 annonces différentes ! Vous pouvez aller voir sur le site "PM" ! Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Dazell Kiln Mar 20 Mai 2008 - 18:09

En même temps, je ne veux pas faire ma langue de biiiip mais franchement, je trouve que Sony c'est vraiment trop fragile! ça coûte une blinde et c'est pas fiable... Et franchement, je suis précautionneux... Mais la PSP qui arrivera à regrouper tous ses soucis en une seule console, c'est que le proprio de la bécane a joué au foot avec...

Toujours aussi bien tes signatures Fred!
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par mister-gamer Mar 20 Mai 2008 - 18:42

J'ai eut au moins une bonne 15 de PSP entre les mains pour y mettre des Custom firmware et les consoles marché tous nickel.

Le seul petit soucis que j'ai eut à changer pour un pote c'est le stick analogique qui déconnait à force de l'avoir trop titiller!
Mais cette PSP était issue des 1ères fournées donc possible qu'il y avait un défaut sur le stick qu'il on corrigé un peu après.

Je dois bien être à plus de 800H de jeu en ligne dessus + 150/200H de jeu normal et aucun soucis à l'horizon

C'est sur que une PSP qui est trimballé en vrac dans un sac à dos sans pochette de protection avec les reste de goûter et qui est jamais nettoyé je lui donne pas longtemps en dur de vie! La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! 435303
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 18:44

8) et dans les packs existants, vous me conseillez lequel ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Dragon Knight Mar 20 Mai 2008 - 21:08

fred a écrit:8) et dans les packs existants, vous me conseillez lequel ?
Le tekken est pas mal.Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 21:13

Dragon Knight a écrit:
fred a écrit:8) et dans les packs existants, vous me conseillez lequel ?
Le tekken est pas mal.Very Happy

il a quoi ce pack ? (le jeu je m'en tape). Je préfère un gros stick pour mes MP3 et vidéos. Euh elle lit bien les MP3 cette bouse ? Et le format vidéo c'est quoi ? Sinon elle se "modifient" les dernières slimfast ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Dragon Knight Mar 20 Mai 2008 - 21:15

Bin justement il y a que le jeux.:lol:
Y a pas de pack avec memory stick, préfère en prendre une spérarément dans ce cas.
Oui elle lit les MP3.
Le format vidéo c'est le MP4 je crois.
Oui elles se modifient mais c'est moins simple et il y a moins de possibilités qu'une fat je crois.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 21:18

Mr. Green Faut que je trouve des tutos pour les "logiciels-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom".

La Snes, la MD et la NeoGeo doivent pouvoir me suivre partout (parce que les 10 jeux Psprout qui m'intéresse, ça va pas aller loin) ❤

sans compter mes video persos en DIVX/XVID !
Any links via MP please ? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Dragon Knight Mar 20 Mai 2008 - 21:23

N'étant pas un customisateur de psp je n'ai hélas pas de liens a te filer je suis désolé.:no
Mais je te conseil encore une fois une fat si tu veux émulé a fond.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 21:26

Dragon Knight a écrit:N'étant pas un customisateur de psp je n'ai hélas pas de liens a te filer je suis désolé.:no
Mais je te conseil encore une fois une fat si tu veux émulé a fond.


T'es sur de toi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Dragon Knight Mar 20 Mai 2008 - 21:28

Oui moi personnelement je ne les trafiquent pas (je sais pas faire) mais je connais quelqu'un qui le fait.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par yoann91 Mar 20 Mai 2008 - 22:13

Je confirme, la "Modification" d'une PSP est plus simple avec une Fat Wink La Slim a été sécurisé et il faut une autre PSP en 1.5 pour la cracker alors que pour la fat je croit qu'il y a des logiciels mais je peut pas t'en dire plus sachant que je ne crack pas !
yoann91
yoann91
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 30
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Dragon Knight Mar 20 Mai 2008 - 22:14

Voyez je raconte pas que des conneries!Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Shinra Mar 20 Mai 2008 - 22:24

si vous voulez craquer... j'ai un kit pandora ^^ Je l'ai fait sur fat ET slim et ça marche nickel.

Pour les slims, c'est surtout qu'elle ne peuvent pas créer ce kit en question. Mais cela est un autre débat :compress:
Shinra
Shinra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Pierrefort (Cantal)
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 11:49

8) je pense craquer pour ça :

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Pspgow20080325la9


Mais j'ai peur du prix et je ne sais pas 'il y a une carte mémoire avec...

D'ailleurs ça coûte cher une CM de psp ? Et c'est quoi comme carte ?
scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par antifrog Mer 21 Mai 2008 - 12:12

fred a écrit:8) je pense craquer pour ça :

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Pspgow20080325la9


Mais j'ai peur du prix et je ne sais pas 'il y a une carte mémoire avec...

D'ailleurs ça coûte cher une CM de psp ? Et c'est quoi comme carte ?
scratch

Avec l'euro super fort, acheter cette console version ricaine aux EU ca va pas être trop cher...J'ai demandé à de la famille qu'elle me raméne un pack comme ça. Tu devrais la commander via internet
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par Invité Mer 21 Mai 2008 - 12:17

8) On me propose une PSP Slim & Lite noire avec MS 4GB en loose pour 129 roros en mag. ça vaut le coup ou non ?

Il faut un cordon pour les MAJ non ? C'est le même que les appareils photos sony ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse ! Empty Re: La PSP SLIMFAST : une console merveilleuse !

Message par antifrog Mer 21 Mai 2008 - 12:23

Pas super affaire, 10 euros de trop...mais bon c'est en magasin alors demande si tu as une garantie.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum