GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

+46
Dolbii
Frank Drebin
StaxX
Lord
Stargaza
kord007
@|{1|v|@Яƒ
milo54
Yannus
Cellyra
drfloyd
necromancylord2
Clinteeswoud
Cpt.Tractor
Infogames
Goldangel
pulsare2445
louloute
jf
martialneuma
Mégamou
yonic
iwillbeback
neoc3po
Shox
kolibri
Dragon Knight
elodiebo
Cervantes
ced101
chrismania
Crash
doubleface
fred dvdt
motard59000
John Sams
1038
môa
New_Paradigm
warlok_return77
Joris73
marani
Hisaka
superchinois
keneda'
Sploufy
50 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 0:25

xD nan mais limite la beauté psychologique existe mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'elles aiment euh.... les Weshs Rebelz Ololz.

Enfin pour la majorité u_u....

Hisaka
Patient incurable

Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Sploufy Mar 15 Sep 2009 - 0:27

trouve toi une geek, mais sa sera pas dans la cour de récré, mais surement ds un bureau qu'elle sera face ,à un pc ^^
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 0:29

Sploufy a écrit:trouve toi une geek, mais sa sera pas dans la cour de récré, mais surement ds un bureau qu'elle sera face ,à un pc ^^


Facile a dire.... xD
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Sploufy Mar 15 Sep 2009 - 0:30

ou déguise toi en wesh rebelle (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Icon_biggrin


" yooo mamzelle c'est moi kasahi ( en verlan ) jte'kiffe toi , tu viens faire un tour sur mon bike "


Dernière édition par Sploufy le Mar 15 Sep 2009 - 0:32, édité 1 fois
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 0:31

Jamais de la vie! (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Icon_evil
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Sploufy Mar 15 Sep 2009 - 0:37

oh si si
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 0:59

non pas envie pis aimer les gens pour ce qu'ils sont physiquement....euh jpréférerai mentalement, j'sais pas ce que tu en pense...
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 1:00

Sploufy a écrit:ou déguise toi en wesh rebelle (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Icon_biggrin


" yooo mamzelle c'est moi kasahi ( en verlan ) jte'kiffe toi , tu viens faire un tour sur mon bike "

Chapeau bien trouvé en plus ça perd pas son origine Jap, J'admire xD
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 3:13

Hisaka a écrit:non pas envie pis aimer les gens pour ce qu'ils sont physiquement....euh jpréférerai mentalement, j'sais pas ce que tu en pense...


Bah cherches bien parce que là, il faut voir du côté de la maturité si tu veux avoir une copine sérieuse avant tes vingts ans... voilà pourquoi je suis célibataire... Toutes celles que j'ai rencontré étaient des gamines... ( la dernière étant la reine puisqu'elle se croyait plus mûre que moi avec un comportement à la con... ). Certes, le physique est la première chose que l'on voit mais le mental et la confiance sont deux valeurs nécessaires qui font souvent défaut aux collégiennes et lycéennes avides de beau gosses... Comme je dis souvent, beaucoup de jolies filles sont un peu comme des pommes dans le sens où les plus belles sont souvent pourries de l'intérieur et les plus mâchées peuvent parfois être délicieuse une fois que l'on croque dedans... L'amour ne s'est jamais construit sur un critère aussi superficiel que la beauté... au collège et lycée, c'est pour parader devant les copines mais en attendant quelques semaines, il y a souvent rupture car les deux personnes n'ont en fait rien en commun... Il suffit de regarder Skyrock pour comprendre cette mentalité d'enfants gâtés ( des beaux gosses avec des lunettes de soleil posée sur un crâne rasé, une bière dans la main droite et une cigarette dans le bec ). J'ai toujours méprisé les filles à la Armande Altaï, une tonne de produits sur la tronche pour essayer de se donner confiance en elles en pensant être plus jolies comme ça alors que c'est tout le contraire... J'aime bien le naturel, côté gars, ce donner une image de ce genre permet aussi de gagner une certaine confiance mais au fond, il n'y a pas grand chose à ressortir de valable dans cette attitude... Mieux vaut rester soi même, croire en ses valeurs et ses principes et ne pas regarder autour de sois les différentes images que les autres veulent montrer... Une personne franche se voit rapidement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par warlok_return77 Mar 15 Sep 2009 - 6:28

Hisaka a écrit:On peut rêver ça?

une dose de segata senshiro de si bon matin ça va ensoleiller ma journée merci (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Icon_lol
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Sploufy Mar 15 Sep 2009 - 15:26

Faites la guerre, pas l'amour


(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Icon_mrgreen
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par necromancylord2 Mar 15 Sep 2009 - 15:47

"Viv'ment la retraite et le ch'veux blanc bordel !"
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Sploufy Mar 15 Sep 2009 - 15:50

bien dis papy mougeot! (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 418468
Sploufy
Sploufy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 35
Localisation : SegaLand
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 18:37

STUNTMAN a écrit:
Hisaka a écrit:non pas envie pis aimer les gens pour ce qu'ils sont physiquement....euh jpréférerai mentalement, j'sais pas ce que tu en pense...


Bah cherches bien parce que là, il faut voir du côté de la maturité si tu veux avoir une copine sérieuse avant tes vingts ans... voilà pourquoi je suis célibataire... Toutes celles que j'ai rencontré étaient des gamines... ( la dernière étant la reine puisqu'elle se croyait plus mûre que moi avec un comportement à la con... ). Certes, le physique est la première chose que l'on voit mais le mental et la confiance sont deux valeurs nécessaires qui font souvent défaut aux collégiennes et lycéennes avides de beau gosses... Comme je dis souvent, beaucoup de jolies filles sont un peu comme des pommes dans le sens où les plus belles sont souvent pourries de l'intérieur et les plus mâchées peuvent parfois être délicieuse une fois que l'on croque dedans... L'amour ne s'est jamais construit sur un critère aussi superficiel que la beauté... au collège et lycée, c'est pour parader devant les copines mais en attendant quelques semaines, il y a souvent rupture car les deux personnes n'ont en fait rien en commun... Il suffit de regarder Skyrock pour comprendre cette mentalité d'enfants gâtés ( des beaux gosses avec des lunettes de soleil posée sur un crâne rasé, une bière dans la main droite et une cigarette dans le bec ). J'ai toujours méprisé les filles à la Armande Altaï, une tonne de produits sur la tronche pour essayer de se donner confiance en elles en pensant être plus jolies comme ça alors que c'est tout le contraire... J'aime bien le naturel, côté gars, ce donner une image de ce genre permet aussi de gagner une certaine confiance mais au fond, il n'y a pas grand chose à ressortir de valable dans cette attitude... Mieux vaut rester soi même, croire en ses valeurs et ses principes et ne pas regarder autour de sois les différentes images que les autres veulent montrer... Une personne franche se voit rapidement...



Bien dit!
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 18:41

Papy Moujo !
Hisaka
Hisaka
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1508
Age : 104
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête! - Page 22 Empty Re: (topicalacon)La phrase du moment qui vous passe par la tête!

Message par Hisaka Mar 15 Sep 2009 - 18:41