GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?)

2 participants

Aller en bas

[Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?) Empty [Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?)

Message par perfectneo Sam 30 Mai 2009 - 20:53

Bonjour les vieux!
Aujourd'hui j'ai besoin de votre savoir ancestral pour estimer ce que j'ai trouvé aux puces ce matin. Par contre rien n'est à vendre, c'est histoire de savoir si je me suis fait avoir, si c'est un tarif normal ou si j'ai fait une bonne affaire.

EN gros sur cette photo, j'ai payé 35€ le spectrum, les cassettes qui vont avec (la rouge semble être une Hector), le bouquin Oric Atmos, les jeux MSX complets, le petit jeu à coté en boîte (si quelqu'un pouvait me dire avec quelle bécane ça tourne et si rare etc) ainsi que la console en "valise", le transfo fourni avec est de marque univox.
Voilà, donc j'attend toutes les précieuses informations que vous pourrez me donner au sujet de ce petit lot =)
Merci!

[Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?) Pict0850.th
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?) Empty Re: [Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?)

Message par devilcastor Sam 30 Mai 2009 - 20:59

comme je l'ai dis dans le topic Brocante, le jeu 14 tourne sur Saba Videoplay, un clone Allemand de la Fairchild Channel F
C'est pas courant voir rare
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?) Empty Re: [Est] spectrum, et materiel inconnu (univox?)

Message par perfectneo Sam 30 Mai 2009 - 21:06

Merci pour les infos, je vois que la brigade est au top ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum