GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

+8
kenshirooo
PC Genjin
snoopy06
CakeBoy
elodiebo
nono-binks
oks2024
keneda'
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:26

Dragon Knight a écrit:Je le savais.8)

Mr. Green le petit dragon n'a rien à faire de sa journée lui aussi on dirait ! A moins que tu ne sois sur msn avec ta dulcinée qui se plaint d'avoir encore mal aux fesses ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Dragon Knight Ven 29 Aoû 2008 - 15:28

Ta finesse te perdra.Rolling Eyes

Hélas non je bosse aujourd'hui je suis seulement en pause (assez longue aujourd'hui c'est étrange d'ailleur...) Reprendre le boulot à 17h30 quel éclate...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:32

Dragon Knight a écrit:Ta finesse te perdra.Rolling Eyes

Hélas non je bosse aujourd'hui je suis seulement en pause (assez longue aujourd'hui c'est étrange d'ailleur...) Reprendre le boulot à 17h30 quel éclate...

La boucherie en 2 horaires ? affraid Tu serais chauffeur de car je comprendrais mais là... A moins qu'il n'y ai une 2e vague de mémères après 17h qui achètent du mou après le bureau... c'est sûrement ça d'ailleurs, c'est bien le commerce : la "2e ouverture" est à 16h (parole d'ex-vendeur micro en grande distrib' :puker: )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Dragon Knight Ven 29 Aoû 2008 - 15:34

Bin ouai les horaires "d''ouvertures" c'est 8h-13h 15h30/20H (mais aujourd'hui j'ai moins de boulot alors je reviens plus tard) et après t'a les horaires des gars qui y travaillent.Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:38

Dragon Knight a écrit:Bin ouai les horaires "d''ouvertures" c'est 8h-13h 15h30/20H (mais aujourd'hui j'ai moins de boulot alors je reviens plus tard) et après t'a les horaires des gars qui y travaillent.Razz

12h d'amplitude entre le moment ou tu commence à bosser et celui où tu as fini ta journée ! l'horreur !! What the fuck ?!?

Commerce de meeeeeeeeeeeeerde ! Evil or Very Mad

En + si tu habite loin tu es banané : Je me souvient à un moment je bossais à Conforama : fermé de 12h à 14h !! Je glandais sur le parking dans la bagnole car j'habitais à 40 km ! Boulet Bon c'était mon 1er job aussi... (le temps passe)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Dragon Knight Ven 29 Aoû 2008 - 15:39

Oui mais attend 8H on ouvre mais....On a commencé a bosser avant quand même.Mr. Green

Et oui c'est des horaires de merde!:lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:48

Dragon Knight a écrit:Oui mais attend 8H on ouvre mais....On a commencé a bosser avant quand même.Mr. Green

Et oui c'est des horaires de merde!:lol:

Oui tu as la découpe avant ! Ca me rappelle la mise en rayon avant l'ouverture ! Comme j'arrivais à la bourre, c'était au "football" dans la réserve pour amener les produit ou encore "basket" pour les balancer dans un caddie avant de les amener en rayon ! Razz Il faut dire que comme en grande surface (Auchan, Géant, Confo, j'en ai fait) on vendait de la merde, je n'avait rien à foutre de vendre et encore moins de rembourser un client ! Ah bon ils m'ont viré la dernière fois ? lol! Ben comme ça au moins je n'y suis pas retourné ! BOULOT DE MERDE !!! :puker:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Dragon Knight Ven 29 Aoû 2008 - 15:49

lol! lol! lol! lol!
Le seul avantage dans les grandes surfaces c'est les horaires quoi.drunken
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 15:59

Dragon Knight a écrit:lol! lol! lol! lol!
Le seul avantage dans les grandes surfaces c'est les horaires quoi.drunken

Ah oui comme bosser le samedi, voir le dimanche et les jours fériés, ou encore en 2 fois ou tu te tapes l'ouverture et la fermeture (8h et 21h et encore à l'époque à auchan je finissais à 22h) sans compter un jour de repos en semaine complètement inutile et j'oublie de te parler des W-E où tu ne peux pas partir en amoureux avec ta copine parce que tu n'as que le dimanche ! Si tu appelles ces horaires des avantages ! On bosse quand les autres sont de repos ou en vacances ! parle en aux commerçants de la côte d'azur ou des stations de ski (même en été), obligés de partir hors saison (souvent en espagne du coup)

LE COMMERCE C'EST ANTI-SOCIAL ! A BAS LA GRANDE DISTRIBUTION QUI BROIE LES COUPLES ET LES FAMILLES !! 1 divorces et 2 séparations à cause de ça dans mes amis proches, sans compter mon expérience qui m'a bien suffit ! rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Dragon Knight Ven 29 Aoû 2008 - 16:02

Tu me parle de ce que je sais déja.Mr. Green
Moi c'est apreil je taf le samedi (cool pour voir la cop!Confused) et encore j'ai du bol de pas bosser le dimanche matin!!!
Jour de repos en plien semaine ça j'ai pas (et heureusement) dimanche/lundi...mouais ça pourrait etre bien pire.
Quand aux horaires imagine toi que c'est bien pire qu'en grande distribution.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 16:06

Dragon Knight a écrit:Tu me parle de ce que je sais déja.Mr. Green
Moi c'est apreil je taf le samedi (cool pour voir la cop!Confused) et encore j'ai du bol de pas bosser le dimanche matin!!!
Jour de repos en plien semaine ça j'ai pas (et heureusement) dimanche/lundi...mouais ça pourrait etre bien pire.
Quand aux horaires imagine toi que c'est bien pire qu'en grande distribution.Mr. Green

je crois pas : va faire des implantations de nuit pour un salon du multimédia avant d'attaquer 8h de boulot en + ! sans compter que maintenant mes potes sont 50% moins nombreux et doivent se farcir le rayon télé en + ! Il arrive qu'il n'y ai qu'1 vendeur pour la micro et la tv un samedi toute la journée ! on était 5 un jour pareil avant ! des malades je te dis !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Dragon Knight Ven 29 Aoû 2008 - 16:10

Va faire les fêtes de noel ou tu taf parfois plus de 24h non stop pour préparer toutes les commandes de la veille de noel.Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008 - 16:15

Dragon Knight a écrit:Va faire les fêtes de noel ou tu taf parfois plus de 24h non stop pour préparer toutes les commandes de la veille de noel.Mr. Green

Ah noël ! 3 dimanches du mois ouvert et 5000 euros dans la poche en décembre 2001 (salaire fixe + gueltes de dingues + primes d'objectifs et prime de fin d'année inclue bien sûr !)... Je ne suis pas prêt de refaire une paie pareil !Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Dragon Knight Ven 29 Aoû 2008 - 16:18

Cette année c'est grave mal placer: on va douiller!!!Razz
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Jayetbobfr Lun 1 Sep 2008 - 13:28

Je viens de voir la news, j'ai cru à une vanne et en fait, non ! Mon avis, jettez vous sur ce pack, il va surement devenir collector (ou juste pour ce dire, des années plus tard :"oui, ils l'avaient vraiment fait, incroyable !" en regardant le pack pour être sur de pas avoir eu une hallucination à l'époque) :lol:
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par Invité Lun 1 Sep 2008 - 13:37

Jayetbobfr a écrit:Je viens de voir la news, j'ai cru à une vanne et en fait, non ! Mon avis, jettez vous sur ce pack, il va surement devenir collector (ou juste pour ce dire, des années plus tard :"oui, ils l'avaient vraiment fait, incroyable !" en regardant le pack pour être sur de pas avoir eu une hallucination à l'époque) :lol:

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Magnavoxodysseylgvej3

oui je refourgue je sais...Embarassed

cigare cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis - Page 2 Empty Re: Bundle PS3 Bienvenue chez les ch'tis

Message par keneda' Jeu 4 Sep 2008 - 8:48

Par contre le pack LBP est plutot esthétique :o
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum